Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !

 

 quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:15

Il avait entraîner Evé dans la salle du manoir un sourire collé au lèvres en raison de sa présence. Il l'avait à coté d'elle, son regard posé sur le sol comme si c'était cela qui l'intéressait vraiment.

"Alors Evé dis moi ce que tu à de beau à me raconter ..." Lui dit il d'une voix enthousiasme avant de reprendre sa contemplation du sol.

Si il regardait celui ci c'était bien pour ne pas fixer sans arrêt Evé. Il bailla fatigué par sa journée en regardant la salle à présent, voulant voir ou il pourrait s'installer pour discuter.
Il savait bien qu'il développait des sentiments pour la demoiselle. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'il n'était pas tombé amoureux, il se demandait ce que ressentez Evé de son coté.

"Ah et aussi ... ça va ? Tu m'à l'air soucieuse..." Son sourire s'éteignis en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:19

- Euh...

Evé se ravisa de lui parler de Scare. Comment pouvait-elle lui dire qu'elle aimait un homme qu'elle devait tuer ? Un homme qui est capable de la tuer a tout moment. 
Elle enfouit ses mains dans ses poches et fixa le sol d'un air désolé.

- Rien je suis perdu dans ma vie c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:26

"Moi aussi, j'ai des sentiments pour une personne mais je n'ose lui avouer."

Il lui avait dit comme ça d'une façon d'ou elle ne se douterais que ce soit elle, et dans l'autre cas, il espérait qu'elle s'en rende compte.
La regardant avec un petit sourire au coin de sa bouche il s’essaya et l'invita à faire de même.

"Tu veux venir ? "

Il posa son regard vers le plafond en mettant ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:36

- Je suppose que tu lui dira quant ton coeur sera prêts.

Elle lui fit un petit sourire complice avant de le rejoindre à côté de lui. 

- Tu pense à quoi ?

Son regard était perdu vers un endroit indéfini sur le plafond. Sa voix était calme et posé.

Elle a de la chance d'être aimé par un homme comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:41

"Evé réfléchis de qui il pourrait s'agir, s'il te plais j'essaye de transmettre mes sentiments mais c'est tellement dur !"

Il tourna sa tête vers lui prit son menton entre son pouce et son index avant de la regarder les yeux brillant.

"Evé ... C'est toi."

Il se releva abattu par les sentiments qu'il éprouvait.

"Depuis quelques temps j'ai eu des sentiments pour toi, bien après notre rencontre, j'ai remarqué que je ne pensais que à toi. Je ne pouvais plus que rêver de toi ...L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. C'est ce que j'ai fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:46

Evé sentit ses joue rougir.

- Qu-Qu...

Ses idée était confuse, Scare avait commencer à les réduires en chiffons et Grim les avait quant à lui reduit en miette. Qu'es-ce qu'elle était censé lui dire ? 

Grim j'aime un vampire ?

Non ça sonné faux.

Grim je ne sais pas où j'en suis ?

Oui c'était le miens à faire.

- Euh... Je sais pas trop quoi te répondre je suis confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:50

"Evé écoute je ne peux t'obliger à m'aimer je respecterais tes décisions. Je suis désolé de tout t'avoir dit comme cela mais sa me pesait sur le cœur, c’est ce que je voulais te dire, j'était obligé."

Il prit le début de la marche, les gouttes perlant au bord de ses yeux.

Il s'en voulait tellement de lui avoir dit comme ça.

"Je suis désolé de minimiser ainsi dans ta vie Evé."

Continuant sa marche avec un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 11:54

Evé le regarda un instant partir. Que devait-elle faire ? 

Le rattrapé ! 


Elle lui courra après les yeux luisant et humide. Elle lui attrapa le bras violemment avant de plaquer son corps contre le siens. Le visage enfouit dans son torse elle écoutait sa sincérité de coeur.

Le coeur ne peut mentir...

- Reste, je veux juste que tu reste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 13:49

"Evé, parfois j'aurais voulu mourir. Pour toi. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas te donner le choix de me dire oui ou non. J'ai échoué Evé."

Une larme tomba sur le sol de la salle dans un petit résonnement.

Oui j'avais échoué. J'ai perdu.

"Je me devais de te protégé tout ça je l'ai échoué."

Je ne suis qu'un idiot Evé.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 13:57

Evé le serra contre lui.

- Non je te promets que tu n'as pas échoué...

Les yeux clos elle écoutait les palpitations de son coeur, l'orchestre de sa vie. Elle aurait voulu qu'il chante que pour elle mais tout ceci est égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Enty

Grim Enty


Messages : 87
Point de force : 0
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 14 Oct - 14:05

"En te disant ça Evé ... Toutes les parties de mon être vont périr. Toutes. Sauf une. Un détail. Un tout petit détail, fragile, mais qui est la seule chose dans ce monde qui ait de la valeur.
Il ne faut jamais le perdre ou l’abandonner. Il ne faut jamais laisser personne nous le prendre.
De tout mon cœur... je t'aime."


C'est vrai il était déchiré en deux pour elle.

"Ta présence me comble autant qu'elle me fait souffrir, mais ... C'est tout ce que je peux te dire ... Je t'aime Evé."
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] EmptyLun 4 Nov - 21:40

Evé était tiraillé entre l'amour impossible qu'elle vivait avec Scare et l'amitié presque fougueuse qu'elle adorait avec Grim. C'était son seul ami, le seul qui la comprends, le seul à qui elle peut se confier sans état d'âme mais cette révélation changeait totalement la donne...

- Je ne peux pas accepté cette amour, comprends le...

Une larme s'échappa du berceau de ses yeux, ruisselant à contre courant vers la sol. Elle tourna vivement la tête, les yeux clos et les dents serré.

Je ne dois pas pleuré devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty
MessageSujet: Re: quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]   quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le ciel et la terre sont en désaccord les cœurs se lie et se mêle. [Evé Ikaya/Grim Enty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous devont vivre pour ensuite mourir ... [Evé Ikaya/Grim Enty]
» Entre ciel et terre [Apolyon Well et Diina Blue]
» La musique adoucie les mœurs [Clara Silva/Grim Enty]
» "Je ne nage pas dans le bonheur, moi je coule." [Tyler Kennedy / Grim Enty]
» La vie s'arrête pour celui qui ne cours pas a son rythme [Aria Solal/Grim Enty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Halloween ! 2013 :: La salle de bal-
Sauter vers: