Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyVen 8 Nov - 23:13

Les pensées dans le vide et le regard dans le vague, voilà l'état du vampire assise dans l'escalier.

Yoachynn appréciait cette endroit, parce qu'il n'était pas très fréquenter, et était très calme sans pour autant être totalement silencieux, on pouvait y entendre les pats, quelque bouts de discutions, cela était très reposant.

Elle venait ici régulièrement, que se soit pour sécher les cours ou bien éviter des personnes, personne ne venait ici, et donc personne ne la trouverait, en tout cas c'est ce que se disait la brunette au yeux noisette...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyVen 8 Nov - 23:31

Yoichi faisait sa ronde dans le lycée, essayant de voir si il se passait des choses suspectes. Jusqu'à aujourd'hui, rien ne s'était passé, ni agression, ni combat. Dix ans, à peine qu'il avait quitté l'établissement donc les élèves avaient surement entendu parler de lui et de sa folie démoniaque lorsqu'il s'énerve. Ceoa apportait la paix au moons dans l'établissement. Il arriva alors dans les escaliers, lorsqu'il vit une demoiselle assise dans les escaliers.

"Ne devriez vous pas être en cours à l'heure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyVen 8 Nov - 23:40

La brunette sursauta en entendant une voix qui semblait lui être adresser, elle leva la tête et vit un homme debout non loin d'elle. Yoachynn se releva maladroitement, déconcentrer d'avoir été surprise ici.
Apparemment il y avait encore des personnes qui venaient ici contrairement a ce qu'elle pensait.

"Désoler, mais... Allez en cours n'est pas ma passion... Dit elle en jouant nerveusement avec une de ses mèche de cheveux noirs.

Elle ne souhaitait pas allez en cours, et ne souhaitait surtout pas tous les voir poser des questions sans importance, avec des réponse dont ils s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptySam 9 Nov - 10:12

Le jeune homme soupira avant de sourire, sécher les cours, quelque chose qu'il connaissait bien, ayant fait de même dans le passé, mais bon étant surveillant, il se devait de la faire retourner en cours, mais il n'allait pas le faire, car ce n'est pas grâce au cours qu'il avait fait quelque chose de sa vie, mais ça, n'était pas le sujet.

"Ne t'inquiète pas ce n'étaient pas la mienne non plus à mon époque scolaire. J'ai beau être surveillant, mais les élèves qui sèchent, je m'en fous ce n'est rien de bien grave pour moi en tout cas."

Le démon parlait tranquillement, observant la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptySam 9 Nov - 10:18

La brunette, lâcha sa mèche de cheveux et sourit gentiment à l'homme qui se trouvait en face d'elle. Il avait une odeur qu'elle ne connaissait pas, elle connaissait les vampires, chasseur de vampires, humains, mais lui son odeur ne lui disait rien...

"Je te trouve différent... Lui dit elle en penchant la tête sur le coter tel un oiseaux. Bah déjà c'est sur que quelqu'un d'autre m'aurait renvoyer en cour, mais toi non, c'est amusant ! Dit elle sur un ton de plaisanterie.

Elle était tout de même troubler par cette histoire d'odeur, il était quoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyDim 10 Nov - 15:25

Le démon n'était pas pas là pour les problèmes d'absentéisme en cours mais pour faire stopper les problèmes de violences dans l'enceinte de cette établissement. Il était différent oui, mais bon il évitait de le montrer, même si son odeur devaot le trahir.

"Je n'ai jamais été très présent en cours le temps de ma scolarité non plus, donc c'est pour ça et puis je ne suis pas là pour ça non plus..."

Il parlait d'un ton calme et posé, limite indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyLun 11 Nov - 9:36

Yoachynn se rendait compte qu'elle devait plus l'ennuyer qu'autre chose... Elle tourna la tête pour voir les alentours, il n'y avait personne, tous devaient être en cours.

"Dit moi, je sais que c'est indiscret et très mal formuler, mais tu es quoi ? Je sais que tu n'est pas un vampire mais je ne sais pas ce que tu es... Dit elle en le regardant dans les yeux.

Elle se demandait si il allait lui répondre où bien si il allait essayer de détourner la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyLun 11 Nov - 12:43

Le jeune démon s'attendait à cette question et il sourit. Il regarda la demoiselle dans les yeux avant de répondre franchement.

"Je suis ni un vampire, ni un humain, c'est vrai. Je suis un démon."

Il ne le cachait pas qu'il était un démon mais il ne montrais pas forcément sa folie destructrice qui pouvais en faire peur à plus d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyLun 11 Nov - 15:09

Yoachynn regarda le démon et sourit, alors il en était un ? Elle en avait entendu parler mais n'en avait jamais rencontrer un en chair et en os si l'on pouvait dire ça comme ça.

"Je n'avait jamais rencontrer un démon, j'en avait entendu parler mais je me demandait s'ils n'étaient pas rare au final. Dit elle en le regardant droit dans les yeux. Mais ils ne sont pas censés avoir une apparence bien à eux ? Lui demanda t'elle en inclinant la tête sur la droite.

Il est vrai que le vampire était de nature curieuse et elle ne s'en cachait pas, mais peut être devrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyLun 11 Nov - 23:11

Hiruma rigola aux paroles de la demoiselle. Les démons ont des formes particières à eux, oui maos beaucoup d'entre eux avait une forme humaine et lui aussi vu que déjà il avait que son père qui était un démon, sa mère était totalement humaine. Mais bon, il n'aimait pas sa forme démoniaque et ne se transformais que peu.

"Oui les démons ont des apparences bien à eux mais beaucoup ont un forme humaine et nombreux jeunes démons sont dans cette école donc nous ne sommes pas si rare."

Le surveillant expliquait les choses aisément. Cela ne le dérangeait pas d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 12 Nov - 16:21

Yoachynn tourna la tête, elle avait encore dit une bêtise ! Elle se donna une claque mentalement et reposa son regard sur le démon, don elle ignorais le nom.

"Désoler je ne le suis pas présenter je suis Yoachynn ! Dit elle en souriant, c'était le minimum que de savoir à qui elle s'adressait tout de même. Ha je ne savais pas qu'il y avait autant de démon au final, peut être devrais je regarder un peu mieux... Dit elle en rigolant.

Il n'avait pas l'air d'être déranger par sa curiosité, c'était un point fort pour elle, elle n'aurait pas a se contenir, un minimum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMer 13 Nov - 18:14

Yoichi regarda la demoiselle et dis par la suite.

"Moi, je suis Hiruma, le nouveau surveillant. Et je m'occupe de faire régner l'ordre et éviter les agressions. On va dire que c'est plutot calme. Bizarrement depuis mon arrivée, plus rien, c'est ennuyant."

Le démon soupira, cela l'ennuyait de tourner en rond dans l'établissement sans avoir à stopper une seule agression.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMer 13 Nov - 18:26

Yoachynn observait Yoichi et hocha la tête en accord avec lui, il était vrai qu'il n'y avait plus vraiment d'agression au jours d'aujourd'hui.

"Tu as raison, les agression ici se font de plus en plus rare, tu dois les intimider. Dit elle en souriant. Et puis ça redémarrera, ça redémarre toujours de toute façons. Dit elle en se rappelant tout ce qui avait pus se passer avant l'arriver de Yoi.

La blondinette le regardait contente au final de ne pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyDim 17 Nov - 14:03

Le démon était d'accord avec la jeune demoiselle, son arrivée avait du calmer tout le monde mais bon, il ne trouvait pas ça marrant, il s'ennuyait à seulement faire le tour de l'établissement.

"J'aimerais bien que cela recommence un petit peu quand même car je m'ennuie à ne rien faire ici, sutout que je connais déjà l'établissement par coeur et que je n'ai rien à faire à part en faire le tour. C'est pour cela que je me permet de parler avec les élèves, ce qui est un avantage aussi."

Il est vrai que de parler aux élèves permettait de gagner leur confiance donc de gagner leur respect autrement que par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 18:39

La jeune fille acquiesça aux paroles de Hiruma.

"Ça va redémarrer... Dit la blondinette les yeux dans le vague en repensant aux agressions qui avait eu lieu il n'y a pas si longtemps, elle avait été témoin d'une il y a longtemps mais n'avait rien pu faire trop jeune encore pour contrôler sa soif, elle aurait sûrement fait parti des agresseurs. Mais un peu de calme ne fait jamais bien de mal, on en profite tant qu'il est présent, après tout, c'est tellement rare. Sourit-elle au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 19:16

Le démon regarda la demoiselle qui disait que ça aomllait redémmarrer les agressions et il avait un peu hate car il s''ennuyait. Il regarda la jeune vampire et dit alors.

"C'est vrai que cela fait du bien mais bon, tant qu'il n'y a pas d'agression, je ne sers pas à grand chose ici. Car j'ai été appellé pour arrèter les agressions. Et si il n'y a pas d'agression, je ne risque pas de bosser longtemps ici."

Il est vrai qu'Hiruma ne servait à rien pour le moment ici. Et si il ne servait à rien, il n'y avait aucune raison pour que le directeur décide de le garder en tant que surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 21:47

La blondinette haussa les épaules, il est vrai que pendant un moment elle avait été un des principal agresseur, mais elle s'en était longtemps voulu et essayait de se contrôler le plus possible, même si il arrivait qu'elle replonge pour une seule agression de temps en temps.

Elle avait de la chance, car a chaque foi elle s'arrêtait juste quand les surveillant arrivait et du coup passait souvent pour innocente ou légèrement impliquer dans l'action en temps que personne non assistant a une personne en danger mais rien de plus.

"En faite, en se moment la "saison de chasse" est encore un peu... Délicate." Dit la jeune vampire le regard dans le vague.

Elle n'attaquait jamais réellement mais elle faisait peur, oui voilà, quand des personnes se faisait trop remarquer elle allait les voir et les effrayaient un bon coup et ça les calmait pour de bon, enfin... Ça dépend des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 22:31

La saison de chasse, hein? Elle existait encore cella là? Apparament oui, et il rigolait intérieurement de cela. Il se desais qu'il allait pouvoir s'amuser à les calmer tout en tyranisant les agresseurs. 

"Cette période, je la connais bien et on verra qui chassera qui durant cette saison de chasse."

Le démon eut un sourire qui n'était rien d'autre que démoniaque. Il attendait cette saison avec impatience pour pouvoir enfin faire son boulot et surtout s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 22:39

Yoachynn décrocha un sourire ou plutôt un rictus démoniaque de ses lèvres et le cacha aussitôt, il était vrai qu'elle adorait chasser, et qu'elle n'était jamais prise en chasse, alors cet échange de rôle lui plairait-il ? Au début elle aurait dû mal à suivre le rythme mais elle s'y habituerait assez vite.

"Peut-être que nous serons alors confronter un jour." Dit-elle d'une voix montrant son impatiente à l'ouverture et ça hâte a la découverte des talents de Hiruma en tant que chasseur, ou proie ? Cela serait plus dur mais sans doute pas impossible.

La blondinette, se montrait désormais plus avec cet homme, elle abandonna son rôle de la fille toute gentille et se laissa guider par sa véritable nature : un assassin en quête de proie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 23:06

Le démon fut surpris par ce que dit la demoiselle, en fait pas tant que ça, vu que c'était une vampire. Il luid it alors.

"Fait gaffe alors car je ne chasse jamis sans arme, jeune demoiselle. Donc j'espère pour toi que tu ne tentera rien contre moi sinon tu pourrais avoir mal. Donc je préfère t'avertir, mon côté démoniaque est à l'oppsé de ce que tu vois à présent."

Le côté démoniaque d'Hiruma, un aspect de lui qui calme même les plus téméraire enfin pas tous, certaines personnes ne broncherai même pas ou à peine et il en connaissait certains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 23:14

Yoachynn sourit à la remarque de celui ci, avoir mal ? Elle avait l'habitude mais elle n'aimait pas être blesser car sa salissait ses vêtements, et que le sang c'est dur à enlever.

"Au non ne t'inquiète pas, je ne suis pas une personne dérangeante, je sais me faire discrète et puis... La jeune fille sourit. Se serait dommage de se battre alors qu'on ne sentant pas si mal, amis ne t'inquiète pas, je ne t'enterais rien contre toi, je ne suis pas comme ça. La blondinette essaya de se ressaisir, elle avait laisser se montrer un petit peu son mauvais coter et elle n'aimait pas ça du tout.

Elle respira un bon coup et pensa à ce a quoi aurait pu ressembler Hiruma en démon, si il était aussi terrible qu'on le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMar 19 Nov - 23:48

Le démon sourit alors, elle semblait savoir se controler enfin controler son côté vampire à la recherche de sang. C'ètait comme Hiruma qui controlait son côté démoniaque. On va dire que cela l'aurait dérangé de la blesser enfin cela dérangerai son côté humain. En plus, c'était vrai qu'ils s'entendaient bien. Il dit alors.

"Je ne tirerai sur lespersonnes que si ils m'attaque de toute façon. Et puis, je te trouve gentille donc je ne te fairais rien. Mais bon je te conseille de passer à la banque de sang en ville si tu as des envies de sang. Cela t'évitera bien des problèmes."

Hiruma donnait ce conseil pour éviter toute dérive de sa part et parce qu'elle lui était sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMer 20 Nov - 6:17

Yoachynn sourit de plus belle aux dires du démon, il avait l'air d'avoir le contrôle total de lui même, mais elle ne l'avait jamais rencontrer en démon, alors peut-être celui ci serait mon calme et plus violent, elle n'en avait aucune idée.

"Oui je pense que j'y passerait dans pas longtemps. Dit´elle en hochant le tête de haut en bas. Je sais que la curiosités et un mauvais défaut mais je me demandais... La blondinette hésita un moment sur ses  mots. Comment es-tu quand... Quand tu es transformer en démon ? Tu n'es pas obliger de répondre si tu n'as pas envie. S'empressa t'elle d'ajouter peur d'être trop indiscrète.

C'est vrai qu'elle voulait savoir, mais si il ne voulais pas en parlée elle ne l'obligerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMer 20 Nov - 17:53

Comment il était quand il se tranformait en démon? Bonne question qu'elle demandait mais...

"Tu verras bien quand je me transformerai, ce qui est... Rare." Dit-il avant de continuer. "Même en enfers, je garde ma forme humaine.  Que peu de personnes connaisse ma forme démonoaque."

Sa mère, son père, Scare et quelques vieux amis, une dizaine de personne en tout. Enfin sans compter ses victimes morte sous sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] EmptyMer 20 Nov - 18:06

Yoachynn hocha la tête aux dire de Hiruma, alors comme ça il ne se transformait quasiment jamais ? Intéressant.

"Hé bien si c'est rare, il y très peu de chance que je te vois ainsi." Dit elle en souriant au démon. "Toi aussi tu es allez aux enfers ? Drôle d'expérience n'est-ce pas !" Dit elle en se souvenant de ça rencontre avec Clara, Mei et l'humaine.

Elle se demanda si il se transformait quand il le voulait ou bien si il ne pouvait pas se contrôler et que sa arrivait ainsi.

Il devait se contrôler si il arrivait à se transformer que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]   La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» Une rencontre à la limite de la folie. [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] [lemon]
» La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]
» Yoichi Hiruma
» Yoichi Hiruma, le stratège démoniaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les escaliers-
Sauter vers: