Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Aoki

Hoshi Aoki


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bisexuelle

Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki) Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki)   Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki) EmptyVen 15 Nov - 20:54


Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki) Bloody18


  • Prénom : Hoshi

  • Nom : Aoki


  • Sexe: masculin


  • Orientation sexuelle: bisexuelle

  • Age : 17

  • Race : vampire

  • Pouvoir:


  • Club* : (voir contexte)

  • Source de l'image :

  • Double compte : non

  • Niveau de rpg : débutant

  • Histoire Hoshi avait douze ans quand sa vie a basculé. Il s’est faire mordre par un vampire qui n’était autre que son meilleur ami d’enfance. Il a dû fuir de son foyer familial de peur de faire du mal à ses parents et ne les a plus vus par la suite. Il est retourné chez lui, pour entrevoir ses parents, pour s’assurer qu’ils allaient bien. Mais un jour ses parents ont déménagé et Hoshi a essayé de les retrouver mais, ne pouvant trop se mêler au « monde des humains », il a abandonné toute recherche. Depuis, il regrette tellement sa vie d’humain que de joyeux et rayonnant qu’il était, il est devenu sombre et dépressif. Tout a commencé le soir des douze ans d’Haru. Il avait invité Hoshi pour toute la journée. Le soir venu, Haru s’est glissé auprès de son ami ; le visage obscurcit par une expression de terreur et de profonde tristesse. L’aveu est tombé : Haru était un vampire, il n’avait pas le droit de rester auprès des mortels mais il se refusait à se séparer de son ami. Hoshi, incrédule, avait dû encaisser le choc et croire en cette révélation. Par amitié pour Haru, il l’a admise, aussi invraisemblable lui apparaissait-elle. « Tu as peur ? » Lui a demandé Haru, le visage éclairé par la lueur blafarde de la pleine lune. Hoshi, plongeant son regard dans celui de son ami répondit « Non, je n’ai pas peur. ». Haru sourit, dévoilant ses crocs. Hoshi, prit de stupeur, fixa son regard un peu effrayé sur celles-ci. « Tu as peur, je le sais » susurra Haru. Puis, haussant les épaules, l’air sombre, il poursuivit : « Bientôt je ne t’effrayerai plus, tu verras ». Hoshi, un peu alarmé commença a se relever mais Haru, rapide comme l’éclair, le plaqua au lit, le chevauchant. L’inquiétude se lisait à présent dans les yeux d’Hoshi. Haru l’emprisonnait, les doigts refermés sur les poignets de son ami, d’une étreinte de fer. « Que fais-tu Haru ? » Demanda Hoshi d’une voix blanche. « Ce dont j’ai rêvé depuis longtemps. Je regrette Hoshi…Tu es le meilleur ami que j’aie jamais eu. »murmura t-il à l’oreille de son ami. « Je veux rester toujours à tes côtés.Pardonnes mon égoïsme s’il te plait ! Je n’ai jamais autant aimé quelqu’un. Je veux juste que tu demeures pour toujours à mes côtés, comprends-moi je t’en prie… »chuchota t-il d’une voix où se mêlaient la tristesse,l’appréhension et le désir. Hoshi ne savait quoi penser, il était perdu. « Haru » dit-il dans un souffle. Haru embrassa la joue de son ami puis gagna son cou. « Haru ?! »Hoshi se demandait ce qui arrivait à son ami, il avait un mauvais pressentiment. Il tenta de se dégager de l’étreinte de son ami. Haru embrassa à plusieurs reprises le cou d’Hoshi puis, d’un coup, Hoshi ressentit une vive douleur, tellement forte qu’il lâcha un gémissement de douleur. « Pourquoi ? » Fut le seul mot qui put s’échapper de ses lèvres pâles. Il avait compris ce que faisait Haru, sa vue commençait à se troubler. Peu à peu cependant, il lui sembla que la douleur se faisait moins intense. Haru finit par se redresser doucement et regarda Hoshi d’un air doux «Je suis désolé…J’ai essayé de ne pas te faire de mal… » « Pourquoi ? » répéta Hoshi, meurtri. Ses yeux s’emplirent de larmes tandis qu’il voulait se libérer de l’étreinte de son ami. « Pour être toujours avec toi. » Répondit-il d’une voix veloutée. Hoshi était vidé de toute force physique et comme paralysé mentalement. Haru se pencha sur lui et embrassa sa blessure, encore et encore, tandis que la douleur semblait s’endormir un peu. Pourtant, les larmes ne cessaient de rouler sur les joues d’Hoshi. D’incompréhension et de fatigue tandis qu’Haru l’embrassait il sombra doucement dans la noirceur profonde du sommeil. Il s’ensuivit un long cauchemar, duquel lui semblait-il, il n’était jamais parvenu à sortir…


  • Caractère : Il est solitaire car il a perdu tous ses repères et surtout qu’il ne fait plus confiance à personne. Craintif, enfermé dans un monde d’obscurité profonde, assez dépressif, il ne rit plus depuis des années et sourit très rarement. Il se méprise d’être vampire et méprise Haru d’avantage. Haru ne le quitte plus mais Hoshi n’a plus confiance donc s’en détache dès qu’il peut. Il reste en éternel solitaire, il n’a jamais vraiment oublié le passé c’est pourquoi secrètement il aspire à retrouver la trace de ses parents. Yuki a été sa seule amie depuis sa transformation. Il l’apprécie beaucoup mais Haru  a déjà menacé et mis en garde la jeune femme. Hoshi craint pour la vie de son amie donc se refuse à la mettre en danger. Il garde toujours sur lui une montre à gousset, celui qu’il a reçue de son père ainsi qu’un cadre photo, une photo de lui accompagné de ses parents, souriant et heureux.


  • connaissances : Haru Inoue est son meilleur ami d’enfance. Il est très possessif avec Hoshi même si Hoshi est brisé par la trahison de ce dernier.
    Yuki Minami : Une vampire. Elle a aidé Hoshi à traverser cette période difficile qu’a été sa transformation. Elle n’a pas du tout apprécié ce qu’Haru a fait.


  • Pseudo du joueur : Hoshi Aoki

  • Age : 17

  • Comment es-tu retrouvé parmi nous : j'ai été invitée par le MDJ

Revenir en haut Aller en bas
Ulkia

Ulkia


Messages : 39
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki)   Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki) EmptyJeu 21 Nov - 16:49

Bonjour Hoshi,

Voyons ta fiche ensemble:

Ta fiche n'est pas terminer !
-Pour l'âge de ton personnage tu dois lui rajouter une unité par exmple: 171 ! Vue que la race de ton personnage est vampire !
-Il te faut un pouvoir, t'es un vampire
-Il me faut la source de ton image, le lien

Tu veux pas faire de club ?
Poste après moi dès que tu auras modifié ce qui allait pas.

Ulkia,
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de personnage (Hoshi Aoki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'écart des regards, deux se croisent... [Yoachynn Thorne/Hoshi Aoki]
» Modèle de fiche
» Lorsque le soleil décline à l'horizon, la nuit emporte tout avec elle [Clara Silvas/Hoshi Aoki]
» Modèle fiche de lien entre personnage
» presentation du personnage de diina blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Présentation personnage-
Sauter vers: