Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyDim 1 Déc - 17:20

Noélie rangeait tranquillement ses affaires dans son placard en souriant. Elle se demandait qui allait partagé le chalet avec elle pendant le voyage à la montagne.

Noélie chantait pendant que la neige tombait par la fenêtre, elle s'approcha alors de la fenêtre pour regarder les flocons de neige qui s'écrasait lentement au sol.

"C'est beau !" Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyDim 1 Déc - 18:23

Le jeune homme arriva avec ses amis devant le chalet qu'on lui avait indqué à la reception. Il parla une ou deux minutes avec ses amis avant que ceux-ci le saluèrent partant à leur chalet respectif. Il neigeait légèment ce jour là et une l3gère pellicule de neige recouvrait le sol. Il mit la clé dans la serrure et essaya de tournervoa clé mais le vrrrou était déclanché. Il se souvint alors qu'il n'était pas seul dans le chalet. Il ouvrit alors la porte et entra laissant ses valises à l'entrée. Il s'avança dans la grande piêce et dis alors en haussant la voix pour qu'on l'entende.

"Bonjour. Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyDim 1 Déc - 20:39

Noélie sortit de ses pensées en entendant une voix masculine qui venait d'une grande pièce. Elle partit alors dans une grande pièce pour trouver un grand jeune homme.

"B-bonjour m-monsieur" Fit-elle en souriant timidement

Il était assez grand, on pouvait croire qu'il avait la vingtaine ! Voir plus la quarantaine !

Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyMar 3 Déc - 1:48

Le jeune homme fut agréablement surpris de vois la jeune demoiselle apparaitre dans la grande pièce. Il sourit avant de dire. 

"Bonjour charmante demoiselle. Je m'appelle Iceman Hottie. Je pense que je serais ton colocataire durant ce voyage."

Le basketteur ne s'attendait pas à ce que les chalet soit mixte, mais cela ne le dérangeait pas du tout bien au contraire, il allait vivre avec une sublime demoiselle durant quelques jours.

(HRP: Et je n'ai pas la quarantaine, Nono-chan >< Je n'ai que 19 enfin Ice.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptySam 7 Déc - 18:59

Noélie rougit un peu vue que le jeune homme venait de lui faire un compliment.

"Je-je m'a-m'appelle No-Noélie, No-Noélie K-King..." Fit-elle en souriant timidement

Alors ce n'était pas un vieux qui a la quarantaine ! C'est un élève lui aussi, qui partage juste le chalet avec Noélie. Enfin si c'était un vieux de la quarantaine il est plutôt beau ! Noélie le regarda de haut en bas discrètement...

"Mon dieu ! J'ai honte de regarder un homme comme sa !"Pensa-t-elle en rougissant subitement de honte

(HRP: Mais tant fais pas Carrelage je rigolais juste ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptySam 7 Déc - 22:30

Le jeune homme sourit à la réponse de Noélie, elle semblait timide alors que lui non. Cela risquait d'être interessant cette colocation. 

"Enchanté Noélie. J'espère que l'on s'entendra biendurant ce voyage et peut-être par la suiteégalement." Dit-il en souriant. 

Il prit sa valise et dit alors. 

"Cela fait du bien de revenir dans sa région natale depuis le temps."

C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici. depuis le fameux accident. Les habitants douvent penser qu'ile le garçon n'est plus de ce monde et cela leur faire un choc de le revoir si ils ne l'ont pas oublié. Mais bon, il verra cela plus tard il devait s'installer dans une chambre et il demanda alors à la demoiselle avec un sourire charmeur.

"Pourrais tu me montrer où sse trouve ma chambre s'il te plait, jolie Noélie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyDim 8 Déc - 14:10

Noélie pensait tranquillement puis le jeune homme, Iceman lui demandait où se trouvait sa chambre.

"O-oui b-bien sur !" Fit-elle droite comme un piquet toute timide.

Elle commença alors à monter à l'étage accompagné de Iceman

"Mince ! Moi aussi je viens d'arriver dans ce chalet et je ne sait pas vraiment où se trouve les autres chambres !"Pensa-t-elle.

Elle s'arrêta subitement puis elle reprit son chemin

"Sa chambre doit être à côté de la mienne peut être !"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyJeu 12 Déc - 13:40

Le jeune suivit la demoiselle à l'étage avec sa valise. Elle s'arrêta avant de reprenere la marche, il demanda alors.

"Tu connais le positionnement des chambres?"

Il regarda la jeune demoiselle en faisant un sourire charmeur.

"Sinon ce n'est pas grave. Je peux la trouver moi même. Ne t'en fais pas. Indique moi juste ta chambre pour que je ne rentre pas dedans par inadvertance ou bien que je te rende visite un soir."

Il fit un clin d'oeil à la jeune rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptySam 14 Déc - 20:40

Noélie sentit le rouge lui monter aux joues

"O-oui !" Fit elle en essayant de cachant son visage avec ses mèches qui tombe

Noélie pointa du doigt un couloir

"L-les chambre se-se t-trouve là !" Fit-elle en rougissant

Elle pointa ensuite du doigt la troisième chambre

"Ma-ma chambre se-se trouve j-juste i-ici !" Dit-elle en cachant son visage toujours avec ses mèches
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptySam 14 Déc - 20:57

Le jeune homme rigola légèrement en voyant que la demoiselle devenait rouge avec ses paroles. Une grande timide, on dirait. Elle lui indiqua les chambres et où se trouvait la sienne. Le jeune homme regarda le positionnement et dit alors en regardnt la jeune rose dans les yeux. 

"Je te remercie charmante demoiselle. Je pense que je vais prendre la chambre juste à côté de la tienne. Dommage qu'elle ne communique pas directement avec la tienne."

Iceman sourit à la demoiselle avant de se diriger dans sa chambre et de rentrer dedans en laissant la porte de sa chambre grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptySam 14 Déc - 21:14

Noélie suivit timidement le jeune homme jusqu'à sa chambre.

"Tu as besoin d'aide ?" Fit-elle doucement

Elle marcha dans la chambre, c'était assez grand. Noélie était un peu trop plongé dans ses pensés qu'elle trébucha au sol à cause du tapis.

"Aie !"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyDim 15 Déc - 9:46

Le jeune homme posa ses valises sur son lit, et en ouvrit une commençant à sortir ses affaires de celle ci. La demoiselle entra alors dans sa chambre lui demandant si il avait besoin d'aide, il allait lui répondre lorsque la demoiselle topba au sol en se faisant mal. Il arrêta ce qu'il était en train de faire et alla la voir en lui demandant.

"Tu vas bien Noèlie?"

Le jeune homme porta alors la demoiselle et la posa sur son lit pour ne pas la laisser au sol.

"Si tu as mal quelque part dis le moi, j'appellerai le médeçin si il le faut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyLun 16 Déc - 19:51

Noélie rougit un peu de honte de s'être affiché ainsi.

"N-non, ç-ça va a-aller !" Fit-elle en lui souriant timidement

Malgré sa Noélie avait un mal à la cheville sans le montrer. Elle se leva pour voir si elle arrive au moins à rester debout.

"Je-je p-pense que-que d-demain sa-sa ira m-mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyMar 17 Déc - 19:36

Le jeune homme écouta la demoiselle et il remarqua qu'elle s'était fait mal. Il s'y connaissait en blessures, cela arrivait souvent en sport, même au basket. Il s'approcha et la porta tele une princesse et lui dit alors.

"Je vois que tu t'es faite mal â la cheville et il vaudrait mieux que tu évites de forcer dessus pour ne pas que cela empire. Je m'occuperai même de toi si tu veux."

Il parlait à la demoiselle d'une voix douce, tel un prince parlerait à une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyMar 17 Déc - 20:35

Noélie sentit le rouge remonter sur ses joues

"O-oui ! Euh... Merci !" Fit-elle rouge

Sa voix était si douce, Noélie se laissa donc porter par le jeune homme qui devait avoir assez de force pour la porter ainsi comme une petite princesse fragile.

Noélie ne savait pas trop comment réagir dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyMer 18 Déc - 18:48

Le jeune homme sourit à la demoiselle et la porta jusqu'à sa chambre dans son lit. Il la posa délicatement dans son lit et s'assit auprès d'elle avant de dire.

"Tu veux que je reste avec toi, ou tu veux que je te laisse seule pour te reposer?"

La voix de Iceman restait douce quand il lui parlait. Il voudrait bien rester auprès d'elle mais il ne la forcera pas si elle ne veux pas.Le jeune homme respectait le choix des demoiselles, surtout des jolies demoiselles, enfin sauf les chasseuses mais là c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyMer 18 Déc - 20:30

Noélie lui souriait timidement

"Je-je v-veux b-bien que-que tu restes m-mais t-tu peux au-aussi ranger tes a-affaires !" Fit-elle en souriant.

Noélie baissa sa tête, puis elle réfléchit quelques minutes à peine.

"Fi-finalement tu-tu p-peux p-partir, je-je v-veux pas te dé-déranger..."Fit-elle la tête baissé

Noélie se sentait un peu mal de déranger les gens ainsi à cause de sa petite blessure à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman Hottie

Iceman Hottie


Messages : 15
Point de force : 4
Date d'inscription : 21/11/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyJeu 19 Déc - 20:47

Le jeune homme resta assit sur le bord du lit auprès de la jeune demoiselle la regardant et remarquant au fil des minutes qu'il la regardait qu'elle était vraiment magnifique. Mais il remarqua qu'elle était pensive égalment. C'est alors qu'elle lui dit qu'il puvait partir car elle ne voulait pas le déranger. Ses lunettes se retirèrent de ses yeux se tranformant en deux lézards bleus, laissant apparaitre ses yeux rouges. Il approcha sa main de son visage et il leva doucement le visage de la jeune rose avec ses doigts posés sous le menton. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle. 

"Si tu me dérangeais, je ne serais pas rester auprès de toi."

Il parlait tendrement à la demoiselle et il approcha son visage de celui de la demoiselle et il déposa un léger baiser sur ses douces lèvres avant de reculer un peu sont visage et de sourire à Noélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] EmptyJeu 19 Déc - 21:00

Noélie sortie de ses pensées rapidement en rougissant comme une tomate, voir pire. Elle ne le repoussa pas. Elle devenait de plus en plus timide. Elle aimait sentir les lèvres froide et douce de Iceman contre les siennes, elle ne serait pas contre pour qu'il le refasse mais elle était trop timide pour lui demander de refaire cela.

"Euh... Je..." Noélie ne savait pas trop quoi répondre

La jeune rose n'arrivais pas à enlever son regard dans le sien, il a des beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]   Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent qui balaye nos cheveux parmi cette foule [Iceman Hottie - Elysse Nadès - Noélie King]
» Iceman Hottie
» Iceman Hottie, le basketteur charmeur et froid comme la glace.
» Nono-chan ! [Noélie King]
» Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: Le Chalet-
Sauter vers: