Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] EmptyVen 13 Déc - 23:55

Alix rêvait de ces choses dont lui avait parlé cette fille dans la verrière. Il y avait des crocs, des morsures et autres bizarreries… Elle ne connaissait rien de ce monde mais était bien décidée à le découvrir. Alors en remarquant ce lycée aux rumeurs étranges partir vers la montagne, elle se décida de les suivre. 
Seulement arrivée là-bas, toute idée d’enquête et de recherche sur qui que ce soit s’était envolée à cause de cette vue, ce paysage et toute sa beauté. Elle ne pensait plus qu’à aller skier et vit un magasin avec deux skis croisés au-dessus de la porte d’entrée. Une pancarte parlait de promo mais en y regardant bien, elle n’avait pas de quoi se payer quoique ce soit. 
La jeune fille allait partir quand elle vit cette autre pancarte indiquant une recherche de vendeuse à mi-temps. Elle entra alors et posa sa candidature.

A peine avait-elle accédé à son poste que des gens venaient la voir… Elle ne put faire une pause qu’au bout de quelques heures et remarqua ce jeune homme. Il devait avoir la vingtaine et était bien charmant.

_Bonjour, je peux vous aider ?, lui demanda-t-elle.


Dernière édition par Alix Cilvero le Lun 3 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] EmptySam 14 Déc - 0:14

Phénix était rentré dans un magasin de location de sky dans l'optique de mettre la pagaille et de rigolé un peu. Il était arrivé ici en suivant l'école de Bloody pour la simple raison qu'il allait l'intégré avec sa soeur jumelle Kyana dans quelque jours. Accompagné de Vice sa vipère, il longeait les murs à la recherche des vestiaires.

Très vite, il les repéra avec leur grand rideau jaune poussin et leur gros anneau. La boutique n'était pas très grande mais blindé de monde ce qui voulait dire deux fois plus de plaisir. La vipère se fofila par la manche de du manteau en cuir du démon, puis se glissa dessous le rideau. Un sourire sur le coin des lèvres, il attendait les cris mais non, rien tous ce qu'il trouva c'est une femme qui devait être une des employer. Il se retourna sur elle, le regard pleins de dédain, c'est à cette instant où il femme sortit de la cabine d'essayage morte de peur.

- Non moi ça vas merci.

Il ria nerveusement avant de se retourné vers la femme.

- Mais elle je crois qu'elle a besoin de vous alors au boulot !

Vice arriva rampante sur le sol avant de grimpé le long du mollet de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] EmptySam 14 Déc - 0:24

Alix lui lança un regard noir. Il n’était pas obligé de se moquer d’elle, ni même de la regarder comme il l’avait fait. Elle alla voir la femme qui était effrayée.
 
_Que vous arrive-t-il ?
_Je… Il y a… Là… C’était un…
_Une folle, pensa-t-elle. Qu’est-ce qu’il y avait ?
_Un serpent, cria-t-elle alors.
_C’est impossible. Il n’y a aucun serpent ici. Regardez bien…
_Mais comment expliquez-vous que j’ai vu un serpent ici ?
_Vous avez dû faire un micro sieste sans le vouloir et réussir à rêver pendant ce court laps de temps, je ne sais pas.
 
La femme décida de partir, Alix retourna voir le jeune homme.
 
_Tu y es pour quelque chose, même si je ne sais pas encore quoi… Je suis sûre que c’est de ta faute !
 

Elle partit ensuite vers son chef pour lui expliquer la situation, mais il lui demanda de continuer son travail sans plus se préoccuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] EmptySam 14 Déc - 0:37

Elle est perspicace la vendeuse !

Vice il était de nouveau caché dans les plus profonde entrailles de Phénix. Il vaguait dans le magasin sans vraiment savoir quoi faire mise à part embêté la petite vendeuse. Il la suivait de l'oeil cherchant une idée de divertissement. Ce n'était pas le genre de personne qui faisait ça par méchanceté mais surtout pour mettre un peu de gaieté dans sa vie et celle des autres. 

Si il y avait quelque chose qu'il devait cajolé mise a par Vice ou Kyana, ce serait le sourire. Parce que le sourire est la chose la plus belle mais parfois sans vraiment s'en rendre compte il fait des choses dangereuse dont lui seul rigole au final mais il s'en fiche tant que lui en rigole. C'est sans doute son côté démon supérieur qui le fait devenir ainsi, égoïste et manipulateur.  

La vendeuse était dans un coin elle avait l'air de s’ennuyer enfin du moins elle n'était pas morte de rire ! Phénix s'approcha d'elle, il prit au passage un bonnet qu'il lui posa sur la tête.

- Voilà je te trouve cent fois plus jolie comme ça !

Il fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] EmptySam 14 Déc - 0:50

_Jolie ?, pensa-t-elle. Il croit m’avoir avec ça

Elle devait avouer que ça aurait pu la faire sourire dans un autre contexte. Alix prit cependant le bonnet et l’enleva de sa tête.

_Voulez-vous l’acheter ou je peux le reposer à sa place ?

Elle le regardait à présent droit dans les yeux comme pour le menacer, en ne détournant pas le regard. La jeune fille restait fixe. Une cliente arriva et lui demanda le prix d’un article sans se soucier de ce qu’elle faisait ; elle aurait pu être occupée avec le jeune homme en tant que client qu’elle s’en serait fichu. Elle répondit à sa question et reporta son attention sur lui tenant toujours le bonnet entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]   La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es mon reflets aux multiples merveilles. [Phénix Zaebos/ Kyana Zaebos]
» Alix Cilvero
» Alix Cilvero, petite fugueuse .
» "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]
» Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: Le magasin de locations (skis, snowboard)-
Sauter vers: