Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:12

Voila , ce jour il l'attendait tellement , impossible pour lui de ne pas y penser ... Il allait enfin rencontrer sa demi-sœur . Peut être serait elle mignonne ... Rien que d'y penser il frissonnait , Ades se fichait complètement que elle pouvait être sa demi-sœur tant qu'il pouvait jouer avec . Juste une nuit ...

Il rigola , le vent soufflant dans ses cheveux blanc , ses pupilles rouges plus fine que jamais .

Il aperçu deux silhouette au loin , tiens c'était bien elle et .. Un homme ? Bon et bien pas de quoi s’inquiéter . Son premier pouvoir étant la vitesse il se deplaca sans qu'on puisse l'apercevoir derrière elle . L'attrapant pas le bras .


"Bonjour ma belle , je t'attendais ..." Siffla t'il entre ses dents sans pour autant manquer de la détailler .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:19

Alucard accompagnait Ally pour qu'elle rencontre son demi-frère.
A vrais dire, il ne le sentait pas lui. Même si il ne l'avait jamais vu et c'était peux être là le problème. Ally avait l'air nerveuse, ça il le comprenait tout à fait.

Marchant sur le sentier, il avait l'impression de se rapproché de plus en plus d'un danger. Comme-ci chaque de ses pas l'emmener un peu plus vers sa mort.

D'un coup, sans prêter gare un jeune homme apparu derrière Ally. Surpris il se retourna et vit un jeune homme à la chevelure blanche.
Il se racla la gorge et déclara de sa voix froide :

"Charmant accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:24

Ally sursauta et tomba a terre ayant plus peur que jamais .
Il fallait aussi dire qu'elle avait perdu la mémoire , elle ne pouvait qu'avoir peur .

"Je ... Mais tu pourrais pas faire attention ?! J'ai eu peur !" s’exclamât elle .

Ally avait le souffle qui s’accélérer , impossible de ne pas le remarquer , elle était telle une proie chassé par un prédateur .

Elle se redressa avec méfiance .
Ayant peur d'un autre coup de son demi-frère .
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:29

Ades se rapprocha tel un fauve prèt a sauter sur sa proie d'Ally .


"Allons tu n'a pas a avoir peur de moi n'est ce pas ? .." Dit il d'un ton doux , tout ce qui ne lui correspondait pas .

Il rapprocha ses lèvres de l'oreille de la demoiselle descendant sur son cou et lui caressant la joue .

"Je ne suis pas quelqu'un de mauvais ... Crois moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:32

Alucard lui sauta dessus telle en fauve et vissa ses yeux aux siens.

"Bizarrement venant de toi ces mots sonne faux !"

Il le siffla entre ses dents d'une voix froide.
Ally était bien trop fragile, il ne supportait pas que l'on l'approche et encore moins que l'on la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:47

Ally était surpris de la réaction de Alucard .
Elle attrapa le bras de son demi-frère et celui de Alucars puis les sépara .


"Non vous battez pas s'il vous plaît ... Et toi la pourquoi tu a fait sa ? Tu ne me le refais ne serrais se qu'une fois tu est mort !" S'exclama elle envers son demi-frère .


La voix de la malédiction revint comme a la "vie" .

"Pfu mais faut prendre les chose du bon coté ... Il et beaucoup plus beau que Alucard .... ! "

Ally devint rouge de colère .

"Toi tu l'ouvre encore une fois et je te jure que ... " Grogna elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:53

Ades fut surpris par la voix mais ne le montra pas .


"Bien , bien je ne recommencer pas aujourd'hui ... Et tiens en voila une qui a du gout ..." Plaisanta il .

Il regarda les jeunes gens chacun leurs tour .


"Mais alors dis moi tu a l'air d'avoir un démon en toi ... Fais voir ou se trouve ta marque ! Au pire je peux toujours chercher ..."

Ades posa ses mains sur la taille de Ally . Donc celle ci .. Ne trouva rien d'autre que de lui mettre une baffe .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 12:58

Alucard grogna entre ses crocs et détourna finalement le regard de la scène ne voulant pas interférer entre les deux jeunes gens.
Il sortit une clope de ses poches et la porta à sa bouche. Il se retourna finalement vers eux et envoya la fumer vers le jeune homme.

"Et sinon tu as un nom ? Histoire que je sache qui j'ai tuer."

Sa voix était dure mais avant tout de même un semblant d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:04

Ally soupira . Elle se retournât arracha la clope des mains d'Alucard .
Elle ne voulait pas assister a cette scène de dispute .


"Alors premièrement , je veux pas de dispute , pas de clope ,merci je me suis souvenue que je voulais arrêter alors s'il vous plaît , ensuite toi qui me sert de demi-frère , que faisait tu avant d'arriver ici ..., " Dit elle tout en écrasant la clope par terre dans les sable .

Elle était fatigué , elle parti se poster entre les deux garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:12

Ades sourit a la question de sa charmante demi-sœur .

"Je suis un prince voyons ! Mais on m'a prévenue que tu était dans cette école alors ... Je suis venu .. Tout simplement ma belle ..." Dit il d'un ton envoûteur et flatteur .

Il porta ensuite son regard vers le jeune dénommé , Alucard .

"Je m'appelle Ades Baal . Je ne suis tout a fait ravie de vous rencontrer vous ... êtes comment dire .. A croquer .." Dit l'homme d'une voix mielleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:17

"Epargne moi de tes compliments sinon c'est moi qui vais te croquer !"

Dit-il d'une voix froide.

il ne supportait pas les vampires mis à par Ally qu'il appréciait et protégeait comme sœur.

"Et toi miss je perds la mémoire, la prochaine fois que tu écrase une de mes clopes, je t'arrache ta jolie petite tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:23

Ally se retournât en rage vers les deux jeune hommes .

"Bon je comprend plus rien sur le coup mais bon ! Déjà vous allez me faire le plaisir de ... Euh quoi déjà ? ..." Dit elle avec étonnement .


"Aha c'est trop amusant de jouer avec ta mémoire tu peux pas savoir a quel point !" s'exclama le démon .

"M-mais c'est pas drôle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:29

Ades pouffa de rire . Le démon qui abriter le corps de sa demi sœur , pouvait effacer les mémoires .



"Eh le démon cela veut dire que si je lui fait quelque chose tu pourra lui faire oublier non ? Sa serait marrant non ? " S’exclama il en riant .

Il avait quelques idées derrière la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:31

C'était de trop pour Alucard;

Les crocs sortie, il se jeta une nouvelle fois sur Ades.

"Tu insinue quoi par là ?"

Grogna t-il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:37

Ally regardait les jeune garçons sans trop savoir quoi faire .

Alucard elle ne pouvait pas se permettre de le laisser se blesser .

Mais elle était comme paralysé .


"Non toi tu regarde le spectacle , et bien sur n'essaye pas même d'intervenir ." Rigola sadiquement le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:43

Ades sourit , d'un de ses sourire en coin malicieux et heureux que le démon l'aide .

Il envoya un coup dans l'épaule d'Alucard . Sans vouloir trop lui faire de mal .


"Je ne voudrais pas t’abîmer mon mignon .. Bref passons a toi ma mignonne, ne t'en fait pas je ne vais rien te faire pour l'instant ... Pour l'instant oui ."

"On t'a pas appris qui ne vaudrait mieux jamais faire confiance a un démon pauvre con ? "

C'était maintenant le démon qui avait prit contrôle du bras de Ally , il reçu un coup en pleine face .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:48

Alucard attrapa les cheveux d'Ades et l'envoyé valsé en arrière.

Il sortit ensuite un clope et l'alluma d'un claquement de doigt.

"Tu m'excusera Ally mais là j'en est vraiment besoin."

Sa voix était calme, peux être même un peu trop. Il était certain que si Ades n'avait pas été le frère d'Ally, il serrais déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:53

Ally soupira et regarda gentiment Alucard

"Il n'y a plus de problèmes ... Quelle charmante réunion entre frère et sœur .. Bon je vais l'aider . Après tout je sais me défendre ! " Dit elle fièrement .

Mais elle se rapprocha d'abord de la commissure des lèvre d'Alucard et y déposa un doux baiser .

Elle s'enfuit ensuite a toute allure vers son demi-frère .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 13:59

Alucard resta bouche bée.
Il ne savait pas s'il devait lui sauté à la gorge pour lui dire de ne plus jamais recommencer ou s'il devait rien dire faire comme-ci rien ne c'était passé.

Il opta pour le deuxième choix. Il se tourna vers Ades qui était toujours a terre.

"Et bien dite moi monsieur le charmeur ne tiens plus sur ses jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:07

Ce n'est pas qu'il ne tenait plus sur ces jambes non , il était plutôt entrain de bronzer .
Narguant complètement Alucard et la jeune fille .

"He réveille toi sinon tu vas te prendre un autre coup" s'exclama la voix .


"Alors le grand démon aimerait me donner des coup ? Eh bien vas y mais n'oublie pas que je peux facilement t'éviter et puis de toute façon , je ne veux pas le démon mais la fille moi !"

Il se retournât de façon a être sur Ally , rapprochant ses lèvres des sienne .

"Ah ... Est je suis aussi un succube ... Un baiser et tu est a moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:10

Alucard écrasa sa cigarette dans la nuque d'Ades;

"Tu la touche et je te promet que je te crame ta jolie petit gueule de succube."

Dit-il d'une voix totalement détaché sans aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:13

Ally donna un coup de pied dans le ventre de Ades . La faisant elle recracher du sang sur le sable blanc .

Elle sauta dans les bras de Alucard ne sachant plus quoi faire .


"Je te promet de retrouver mes souvenirs ... Pour toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:17

Alucard la serra doucement dans ses bras sans quitter Ades des yeux.

"Et moi je te promet de t'y aider."

Sa voix était douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:21

Ades se releva , avec un peu de mal . Il pouffa de rire .

"Alors comme cela elle a perdu la mémoire ? Parfait ... "

Regardant Alucard dans les yeux . Puis regardant après Ally .

"Vous êtes ensemble ? Ce qui et bizarre c'est que vous n'allez vraiment pas bien ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] EmptyLun 9 Sep - 14:24

"Ce qui est bizarre c'est que je ne t'ai pas encore arraché la tête !"

La voix d'Alucard était froide.
Non ils étaient pas ensemble et le démon n'avait pas arrangé les choses entre eux.

"Non, on est pas ensemble, je suis juste la seule personne qui était sur les lieux quant elle a perdu la mémoire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]   « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: