Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 10:37

Aria bronzait à côté d'Hayden.

Elle se redressa et la regarda.

Elle mit ses lunettes de soleil blanches sur sa tête.

-Bon alors tu avais quoi à me dire de si important?

Elle se tourna vers elle.

Souriante.

Aria prit un morceau de pastèque et commença à le manger.

Elle mit sa main sous sa bouche pour éviter de salir son maillot de bain noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 11:17


Hayden releva ses cheveux, les attachants en une couette haute, elle sourit à Aria.

La jeune fille était un peu stressée à l'idée de lui parler de son mariage avec Ades, comment est-ce qu'elle allait réagir ? Et si elle n'aimait pas Ades ? Ça lui ferait tellement de peine..

" En fait, c'est un sujet très embarrassant à aborder " Déclara-t-elle " J'ai peur de ta réaction en fait.. "

Hayden prit une grande inspiration et passa une main sur sa nuque.

" En fait.. Je vais me marier "

Ca y'es, elle l'avait dit, c'était fait ! Il ne restait plus qu'a attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 11:23

Ades était parti a la piscine histoire de garder son corps en forme . Il n'avait pas eu un corps aussi bien bâti en ne faisant rien .

Il passait derrière les transat en cherchant un bien placé ou il serait assez loin du monde .

Tiens les deux silhouette las bas il les connaissait , oui c'était Aria et Hayden .
Il était fou de joie , voir Hayden était signe de journée parfaite pour lui .

Il parti se mettre derrière elles .

"Bonjour Aria ! Bonjour ma princesse !"

Fit Ades d'un voix mielleuse .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 11:28

"Je vais me marier"

Aria sursauta quand Ades lui dit bonjour.

Elle regarda Hayden et Ades tour à tour.

Elle posa sa part de pastèque sur son transat.

Elle se leva doucement et regarda Hayden.

-Tu as enfin trouver un empereur...

Aria regarda ensuite Ades.

-Je reviens je dois assimiler la chose...

Elle était heureuse mais perturbée.

Elle se tourna vers l'eau.

-Solution!

Aria sauta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 11:54


Hayden se retourna en entendant une voix qui lui était plus que familière et se mit littéralement debout sur le transat avant de se jeter sur Ades.
Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme avant d'apposer ses lèvres contre les sienne, les unissant d'un doux baiser.

Il l'avait manqué, bien qu'elle l'ait vu il n'y a pas si longtemps que ça, c'était l'un des effets de l'amour.

Aria se jeta alors dans la piscine, sous les yeux ébahit d'Hayden.

La jeune fille lâcha à contre-coeur son aimé et s'assit contre le bord de la piscine.

" Aria ?! Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 11:57

Ades le lui avait rendu son baiser .
Mais ce qui l'avait le plus surpris s'était de voir Aria sauter dans les piscine .
Il rigola et s'approcha de Hayden , la prit comme une princesse .

        "Il y a aussi cette solution !"

Il sauta dans la piscine avec elle .
Il sorti la tête de l'eau ayant toujours une Hayden surpris dans ses bras , il faisait bien attention a ne pas mettra sa tête sous l'eau .
Comme il pouvait facilement le deviner Aria ne devait pas souvent allez dans l'eau par peur de celle ci .

"Sa va aller ou il va falloir que je te ramène sur le bord ? Si tu veux il y a mon épaule pour te tenir !" Il rigola en même temps d'avoir dit sa phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 12:15

Aria sortit de l'eau.

Elle s'assit sur le bord de la piscine.

-Je me hait...

Elle se parlait toute seule.

Elle les regarda.

-C'est bon j'ai plus peur de l'eau...

Aria marqua une pause.

-Ça me rappelle mon mariage c'est trop chou!


Elle se leva et alla prendre son morceau de fruit.

Elle le mangeait et se rapprocha du bord.

Aria regarda Hayden.

-Je t'aide à tout organisé! La robe et tout en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 12:34


Hayden était agrippée à Ades, ne voulant plus le lâcher. Elle lui aurait sûrement donné un petit coup si elle n'avait pas peur de tomber en le lâchant.

La jeune fille n'avait pas peur de l'eau, bien au contraire, mais l'eau n'était pas chaude non plus.

Elle regarda Ades avant de lui faire une moue boudeuse pour plaisanté et de lui embrasser la joue.
Heureusement qu'il était mignon et qu'elle l'aimait.

Hayden reporta finalement son attention sur Aria.

Elle avait déjà été mariée ?

La jeune demoiselle agita ses jambes dans l'eau en souriant.

" Oui ! " S'exclama-t-elle " Je t’emmènerai partout avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 12:43

Ades lui sourit , en faisant une mine timide .
Puis il rigola heureux . Caressant la joue de celle ci il l'embrassa amoureusement .
Puis il sorti de l'eau facilement avec Hayden dans les bras .

"Bien alors Aria serra ta demoiselle d'honneur !"

Il la posa sur le transat doucement . Pour ne pas lui faire mal .
Prit la serviette de Aria et la sienne . Celle de Aria , il la pose sur les épaule de sa propriétaire .

    "Faudrait pas que tu attrape froid !"

Et la sienne sur les épaule de sa princesse . Ne voulant pas qu'elle attrape un rhume ou quelque chose comme ça !

       "Toi non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 12:53

Aria se leva en tenant d'une main sa serviette et de l'autre le reste de sa part de fruit.

-D'accord mais je serais en rouge j'espère que ça ne vous choquera pas...

Le rouge était la couleur qui ,en Asie, représentait le mariage.

Elle s'approcha d'Hayden et la prit dans ses bras.

-Je suis tellement fière de toi! Tu vas être aussi belle que moi quand j'ai épousé l'Empereur!

Aria souriait gentiment.

-Vous êtes trop chou!

Elle lâcha Hayden et alla s'assoir sur son transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 13:15


Hayden sourit à son tour à Aria.

" Non, absolument pas " Lui répondit-elle gentiment " Je suis sûr que tu sera très belle "

De toute façon, Aria était toujours belle, ça ne changerait pas de d'habitude.

La jeune fille se leva à son tour et alla se blottir au creux des bras d'Ades.

" Je te tiens chaud " Lui déclara-t-elle doucement " Comme ça t'aura pas froid toi non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 13:22

Ades sourit a Aria .
Aria avait toujours un charme inexplicable en toute condition .

"Je pense que cela t'irait bien , le rouge te vas d'ailleurs très bien !"

Il reposa son regard sur le petit ange qui était blottit dans ses bras . Souriant tendrement il la serra un peu plus fort .
Comment avoir froid dans ses condition ? Il embrassa sa tête .
Hayden avait su comment le toucher , elle savait tout pour le rendre heureux , sans même sans rendre compte .

  "Merci de prendre soin de moi princesse , tu est adorable .."

Il posa son regard sur Aria .

             "Aria tu promet de bien t'occuper d'elle en tant que demoiselle d'honneur ? .."
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptySam 14 Sep - 13:28

Aria rigola.

Elle finit de couper un autre morceau de pastèque.

-Mais oui! Tu n'as pas idée de combien de mariages j'ai préparée!

Elle leur sourit gentiment.

-Par contre je vais être chiante mais je ne veux pas de blanc! Du crème ok mais pas de blanc!

Elle croqua dans son fruit et le mangea.

-En Asie ça porte malheur, le blanc est la couleur asiatique du deuil...


Aria était geisha.

Et les geishas sont superstitieuses.

Elle remit ses lunettes de soleil et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 8:15


Hayden tourna son regard vers Ades, comme pour savoir son avis sur la chose.

Quel dommage qu'Aria soit une ancienne geisha..

Etant petite, la jeune fille avait souvent rêvé de ses longues robes blanche qui rendait magnifique n'importe qu'elle femme. La couleur crème n'était pas pareil..

Hayden mit ce détails de côté.
C'était censé être le plus beau jour de toute sa vie, elle n'allait pas laissé une couleur crème lui gâché cette journée, surtout que ça mettra son teint de pêche en valeur.

" Va pour la crème alors " Déclara-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 8:25

Ades n'était pas vraiment d'accord mais ne s'y opposa pas . Il voulait par contre que sa robe traîne , que se soit vraiment une longue robe . Décorée de fin ornement dorée .
Il opposa son avis sans contrainte du moins il l’espérer .

"Je veux bien du crème , mais qu'elle soit longue , aussi décorée d'ornement d'or !"

Il voulait que Hayden soit magnifique a leur mariage , bien qu'elle le soit naturellement .
Il joua avec les cheveux de celle ci .
Observant ses cheveux donné par les ange , cheveux d'or .. Magnifique .

"Que tu et belle Hayden ..."

Dit il doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 8:34

Aria regarda Hayden en fronçant les sourcils.

Elle se releva et s'approcha d'elle.

Elle lui prit le bras et la fit tourner.

Elle la lâcha et s'assit au bord de la piscine.

-T'as pas tord Ades... Mais je doute sur le tissu... La soie?

Aria toussa et reprit.

-Si tu veux Hayden je te ferais faire une robe sur mesure chez mon fournisseur de kimono, il fera ce que je lui dis de tout façon...


Elle se tourna vers Ades.

-Par contre toi j'ai hâte de te voir en costume! Ça va te changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 9:26


Hayden, à la fin de son petit tour, perdit l'équilibre et tituba légèrement. Elle se rattrapa au bras d'Ades.

La jeune fille attendit quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de répondre.

" Un kimono et une robe de mariée, ce n'es pas vraiment la chose. Comment ton.. Couturier ? Pourrait-il y arriver ? " Demanda-t-elle.

Hayden glissa sa main dans celle d'Ades.
Elle n'aimait le regard des filles sur lui. Si elle n'était pas aussi timide, elle aurait sûrement dit à haute voix, afin que tout le monde l'entende, " On va se marier ! ". Mais bon, le fait qu'elle lui tienne la main semblait déjà en avoir calmé certaines, tant mieux.

La jeune fille aux cheveux blonds tourna sa tête vers son futur mari et lui sourit.

" Je t'aime " Lui fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 9:34

Ades sourit a Hayden tout heureux , mais elle semblait inquiète .
Peut être le regards des filles ? Il allez arranger cela , mais la robe passait bien avant .
Il regardât Aria . Il était étonné mais ne le fit pas remarquer .

"Si tu pense qu'il et capable de nous fournir une robe assez belle pour notre mariage vas y !"

Maintenant il tourna la tête vers les demoiselle qui le dévorais du regard , d'un mécontent .
De plus cela le mettait de bonne humeur de dire qu'il aller se marier .

"Eh les filles !" Leurs dit il en premier .

"Si vous pouviez éviter de me dévorer du regard , sa serait bien , et ne croyait pas que vous avez une chance ! Je me marrie avec ma princesse a mes coté ! Alors allez chasser quelqu'un d'autre !" Finit il par lâcher .

Il se retournât sur sa "princesse" et la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 9:41

Aria rigola en entendant Ades.

Elle sourit méchamment à ces filles de toutes ses dents.

Et elle se reporta sur leur question.

-Tu vois Hayden c'est qu'une question de découpe du tissu...

Elle releva ses lunettes de soleil.

-Bien sûr qu'il en sera capable! Si il sait faire de beaux kimonos il saura faire une belle robe...

Elle avait un ton doux.

-Et si vous voulez je payerais la robe!


Ça ne posait pas de problème à Aria.

Elle avait assez d'argent en réserve pour se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 10:15


Hayden se blottit aux creux des bras d'Ades.

Elle n'avait même pas eu besoin de dire un mot pour qu'il la comprenne automatiquement.
C'était comme s'ils étaient connectés, par un lien invisible, l'un à l'autre. C'était incroyable.
Comme des aimants, ils étaient attirés l'un vers l'autre.

La jeune fille lâcha finalement son futur époux et prit les mains d'Aria dans les siennes, en souriant.

" Non, c'est bon, on va se débrouiller pour ça. Tu en à déjà fais beaucoup, je te remercie vraiment " Lui fit-elle doucement.

Hayden aimait vraiment utilisé le termes " On " quand elle parlait d'Ades et elle.
C'était quelque chose de très agréable, se dire qu'elle n'était pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 10:31

Ades bailla , les regards s'était tourné et tant mieux .
Il courra juste a coté des jeunes filles et plongea dans l'eau (NDA : comme un athlète après tout c'est un sportif ! ) Il ressorti , rigolant de voir les deux demoiselle éclaboussé .

"Mais vous êtes toutes trempés que vous est il arrivé ?"

Il savait très bien que c'était lui il l'avais d'ailleurs fait exprès .
Ades regardait Hayden .

"Non Hayden ! Elle te le propose accepte , par contre je payerai la commande ainsi que la robe , je refuse que tu paye !"

Il regardât ensuite Hayden .

"Vous me rejoignez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 10:36

Aria essuya sa peau qui était sèche un peu avant.

Elle fit la moue à Hayden.

-J'ai rien fait...

Elle alla s'assoir sur son transat.

Et fit non de la tête à l'intention d'Ades.

-Et si Ades paye tu dois mettre ma broche!

Elle avait l'air vexée.

Aria prit son verre et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 11:26


Hayden hésitait un peu, elle se mit alors à gigoter sur place.

" Je sais paaaaaaaaas " Mourait-elle d'envie de leur lancer.

Quel ironie pour un cadavre sur patte.

La jeune fille prit alors quelques secondes pour réfléchir, regardant Aria et Ades, l'un après l'autre.
Elle soupira finalement.

" Très bien, je me fierai à vos désir " Déclara-t-elle " Je porterai ta broche, Aria, et j'en serai fière "

Hayden s'assit finalement sur le rebord de la piscine et se laissa doucement retomber dans l'eau, rejoignant son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 11:36

Ades sourit au demoiselles l'une après l'autre .
Comme signe de politesse .

"Oui Hayden tu en sera d'autant plus jolie avec , bien que tu le sois naturellement !"

Il prit celle ci dans les bras la laissant entourer ses jambes autours de sa taille .
Il l'embrassa avec passion , la vénérant , elle était sa déesse , sa princesse ,tout pour lui .
Hayden la regardât dans les yeux amoureusement .
Tout heureux a l'idée de se baigner avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] EmptyDim 15 Sep - 11:44

Aria les regarda un peu et tournis la tête, par pudeur.

Elle se leva et alla à la buvette.

Elle leur tournait le dos.

Par respect, Aria n'aimait juste pas regarder les couples.

Elle se sentait dans leur univers privé.

Elle revient avec une bouteille d'alcool à la main. (NDA: Aria ne fume pas mais elle boit comme un trou XD)

Elle tourna son transat de façon à ne pas les voir et s'assit.

Elle commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]   En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas plus beau que les caresses des vagues[hayden Steward, Ades Baal, Aria Solal et Alucard Lamia][Lemon]
» La Rose se protège grâce à ses épines, les miennes sont invisible, mais bien présente [ Ades Baal / Hayden Steward ]
» Transformation de la lune [Hayden Steward/Aria Solal]
» La vie ne tient qu'à un fil, le Vampire est un funambule[Aria Solal / Hayden Steward]
» Quand l'imagination ne vient pas.. [Ades Baal/Phenix zeados/Aria Solal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: