Bloody Flower High School forum de rpg littéraire fantastique |
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue ! Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage ! Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler ! |
|
| Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashiko Sheldon
Messages : 312 Point de force : 4 Date d'inscription : 16/09/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] Jeu 19 Sep - 19:19 | |
| Ashiko était dans la salle de musique, assis sur une chaise il attendait sa prof armé de sa guitare. Il jouait a faire tinté sa corde de MI, chose qui pouvait devenir très agaçant pour les personnes au alentour.
Mais il se fichait bien de tout ça, bien décidé à rester dans son petit monde rose et bleu pendants encore un petit moment.
| |
| | | Kimiko Nakamura
Messages : 56 Point de force : 0 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 28 Localisation : Au pays des mangas~
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] Jeu 19 Sep - 19:32 | |
| La porte s'ouvrit brusquement et un bruit de fracas se fit entendre. À terre, à présent, Kimiko tentait de se lever, espérant que personne ne l'avait vus s'étaler magistralement comme elle venait de le faire. Elle leva la tête vers la salle et aperçut avec effroi qu'elle n'était pas toute seule... Elle déglutit devant le regard noir qu'il lui lançait, sûrement qu'elle a dû le gêné.
"B-Bonjour ! Je suis le professeur de musique, enchanté, tu es ?
Elle se tût presque immédiatement en remarquant qu'apparemment, elle n'était pas la bienvenue dans sa nouvelle salle de cours... | |
| | | Ashiko Sheldon
Messages : 312 Point de force : 4 Date d'inscription : 16/09/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] Jeu 19 Sep - 19:44 | |
| Ashiko pouffa de rire.
- Vous voulez rire j'espère ? Une ados en guise de prof qui de sur fait ne tien pas debout ? Non, sans moi je passe mon tour.
Il se leva sa guitare à la main et commença a partir. | |
| | | Kimiko Nakamura
Messages : 56 Point de force : 0 Date d'inscription : 19/09/2013 Age : 28 Localisation : Au pays des mangas~
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Sujet: Re: Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] Jeu 19 Sep - 19:55 | |
| Kimiko resta pétrifié quelques secondes, elle n'avait pas l'habitude qu'on réagisse ainsi avec elle, elle qui était habituer à ce qu'on la serre jusqu'à l'étouffement. Elle reprit ses esprits et se mît devant la porte, l'empêchant de partir
-Attend ! Ne pars pas !
Elle voyait bien qu'il allait dégager son bras et passer, elle le savait pertinemment... Elle plongea son regard dans le siens, déterminée, et unes fractions de secondes plus tard, il se retrouvait à nouveau là ou il était assis quelques instants plus tôt.
-Certe, je suis jeune et... Pas très grande, mais je suis ton professeur, alors je ne te laisserais pas franchir cette porte
Elle s'agit, qu'il s'en ficherait, ce qui avait le dons de l'agacer, elle soupira lourdement, tandis que ses joues se gonflerent et ses joues rougies, comme une petite enfant qu'on grondait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] | |
| |
| | | | Ecoute le vent vents soufflé dans tes entrailles c'est la preuve que tu es vide d'expression[Ashiko Sheldon et Kimiko Nakamora] | |
|