Invité Invité
| Sujet: Hayden Steward, à l'orée du désespoir Sam 31 Aoû - 9:48 | |
| <div style="background:#ffcccc;">
- Prénom : Hayden
- Nom : Steward
- Orientation sexuelle: Hétéro
- Race : Vampire
- Club* : Art littéraire
- Source de l'image : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044236_008.htm
- Double compte : Oui
- Niveau de rpg : Niveau Intermédiaire. Je ne suis ni une experte ni une débutante.
- Histoire : " Je ne voulais pas que tu finisse comme elle. Je t'ai offert l'éternité, pourquoi tu ne me remercie pas ? Je t'ai... Sauvée ?! " Lui fit-il doucement.
Hayden tenait fermement sa main contre son cou, elle sentait son sang coulé le long de sa nuque, une sensation de chaleur écoeurante. Tout son coeur tremblait alors que, son coeur, lui, battait d emoins en moins vite.
" Ce n'es pas vrai.. " Soufla-t-elle avant de relever les yeux vers son beau-père " Ce n'es pas vrai ! Tu m'as tué ! Je suis morte ! "
Lui,l'homme que sa mère avait tant chéri, avait dépouiller de sa vie sa propre femme. Il avait planté ses crors aiguisés dans sa chair et avait avidement étanché sa soif. Son corps, maintenant, gisait sur le tapis du salon, inerte. A présent, il était rongé par les remords ? Tant mieux, il aura toute l'éternité pour se sentir coupable.
.. Mais si seulement il s'était arrêté là et était partit. Si seulement, alertée par les cris de sa mère, Hayden n'avait pas accouru dans la salle commune et était restée dans sa chambre. Elle n'en serai pas là aujourd'hui.
Il l'avait mordu, elle aussi, tâchant ses beaux cheveux blonds de rouge, mais d'une façon différente.
Il lui avait tout enlevé, sa seule famille, sa mère, sa vie...
Son coeur ne battait plus,non, son sang ne circulait plus dans ses veines, non. Il l'avait réellement tuée.
Une si ravissante jeune fille, pleine de vie et d'espoir, elle ne méritait pas ça.
Obligée de se cacher à présent afin de se protéger elle-même et autrui.
Elle était devenue une créature de la nuit, celles qui tuent sans pitié/
Son âme était souillée à jamais, pietinée dans sa fierté d'être humain. Elle n'était plus comme les autres, non, elle était à présent de l'autre monde.
Elle était devenue un Vampire.
- Caractère : Hayden est quelqu'un de très calme, voir relativement endormie, elle n'aime pas être pressée ou devoir parler vite.
" Nous avons l'éternité devant nous, apprend à prendre ton temps et à profiter de l'instant présent " Telle est sa devise. Hayden est plutôt timide, elle aura beaucoup de mal à faire le premier pas, sauf si quelqu'un l'appelle. Elle ne parle pas beaucoup et se pose souvent des questions qu'elle ne répète pas de vive voix. Elle est souvent dans sa bulle, toujours perdue dans le passé. Chaque nuit, c'est un cauchemar qui la hante, elle revit sa transformation dans ses rêves. Si l'on tend l'oreille, on peut l'entendre gémir et prononcer quelques mots.
Hayden est une personne très douce et attentive, elle chérit chaque personne, comme si c'était la dernière fois qu'elle la voyait, un incident peut si vite arriver..
- Pseudo du joueur : Hayden
- Comment es-tu retrouvé parmi nous : Je suis l'assistante du MDJ :3
</div style> |
|
Ashyll Yahr Administrateur
Messages : 142 Point de force : 8 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 33
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: Hayden Steward, à l'orée du désespoir Sam 31 Aoû - 11:18 | |
| Comment vas mon bras gauche aujourd'hui ?
C'est avec un immense plaisir que je te valide !
Je te souhaite un bon jeu mon kiki.
Le Maître du Jeu. | |
|