Invité Invité
| Sujet: Hayden Steward, à l'orée du désespoir Sam 31 Aoû - 9:48 | |
| <div style="background:#ffcccc;">
- Prénom : Hayden
- Nom : Steward
- Orientation sexuelle: Hétéro
- Race : Vampire
- Club* : Art littéraire
- Source de l'image : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044236_008.htm
- Double compte : Oui
- Niveau de rpg : Niveau Intermédiaire. Je ne suis ni une experte ni une débutante.
- Histoire : " Je ne voulais pas que tu finisse comme elle. Je t'ai offert l'éternité, pourquoi tu ne me remercie pas ? Je t'ai... Sauvée ?! " Lui fit-il doucement.
Hayden tenait fermement sa main contre son cou, elle sentait son sang coulé le long de sa nuque, une sensation de chaleur écoeurante. Tout son coeur tremblait alors que, son coeur, lui, battait d emoins en moins vite.
" Ce n'es pas vrai.. " Soufla-t-elle avant de relever les yeux vers son beau-père " Ce n'es pas vrai ! Tu m'as tué ! Je suis morte ! "
Lui,l'homme que sa mère avait tant chéri, avait dépouiller de sa vie sa propre femme. Il avait planté ses crors aiguisés dans sa chair et avait avidement étanché sa soif. Son corps, maintenant, gisait sur le tapis du salon, inerte. A présent, il était rongé par les remords ? Tant mieux, il aura toute l'éternité pour se sentir coupable.
.. Mais si seulement il s'était arrêté là et était partit. Si seulement, alertée par les cris de sa mère, Hayden n'avait pas accouru dans la salle commune et était restée dans sa chambre. Elle n'en serai pas là aujourd'hui.
Il l'avait mordu, elle aussi, tâchant ses beaux cheveux blonds de rouge, mais d'une façon différente.
Il lui avait tout enlevé, sa seule famille, sa mère, sa vie...
Son coeur ne battait plus,non, son sang ne circulait plus dans ses veines, non. Il l'avait réellement tuée.
Une si ravissante jeune fille, pleine de vie et d'espoir, elle ne méritait pas ça.
Obligée de se cacher à présent afin de se protéger elle-même et autrui.