| une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elysse Nadès
Messages : 57 Point de force : 0 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 27 Localisation : La maison à côté de celle de mon voisin, la rouge.^.^
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 17:04 | |
| Son interlocutrice avait changé d'expression et finit pas lui répondre.
"Oh, des nuages?!... Attendez vous plaisantez encore dites moi.." Mais elle fut coupée par un vol de la boulangerie jusque chez elle.
"Ah j'ai trouve! Vous êtes une fée c'est ça?" Ses paupières commençaient vraiment à devenirent lourdes, elle attendait qu'on lui réponde! Était-elle une fée ou juste une gymnaste, elle dirait plutôt une fée vu ce qu'il venait de se passer. "Bonne nuit" entendit-elle, mais elle voulait connaître la réponse... Sauf qu'elle finit par s'endormir. | |
|
| |
Diina Blue
Messages : 85 Point de force : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : euh... chez moi XD
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: femme
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 17:12 | |
| le lendemain diina se reveilla juste a coter de Elysse:
-ah vous etes déjà reveiller? enfin pour repondre a ta question d'hier, je ne suis pas un ange mais j'ai soif de sang! elle avait une envie de la mordre mais, elle ne fesa pas un pas de plus
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
Messages : 57 Point de force : 0 Date d'inscription : 29/10/2013 Age : 27 Localisation : La maison à côté de celle de mon voisin, la rouge.^.^
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 17:30 | |
| Elysse se réveilla mouillée par la rosée, mais cela ne la gênait pas. La gymnaste ne tarda pas a elle aussi émerger et, des son réveil, lui posa une question:
"Des méchants?.. comme le troll de mon rêve par exemple? Non, il n'est pas aussi beau. Du sang? Un vampire?... Nan, il n'aimait pas les humains et était malsain. Je ne vois pas non, vous ne venez pas de mon rêve...""Alors, vous voulez bien me le dire?" elle était toute contente et se réjouissait de connaître la nature de celle qu'elle considérait comme magique! Mais en même temps, le mot méchant la tracassait... "Hé mais attendez, vous avez peut-être faim?... Moi en tout cas oui! Vous voulez venir manger?" Elle voulait continuer a parler le plus longtemps possible avec cette personne dont elle ne connaissait pas le nom, parce qu'elle en oublier son monde. | |
|
| |
Diina Blue
Messages : 85 Point de force : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : euh... chez moi XD
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: femme
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 19:28 | |
| diina lui repondit: -euh... non mais bon d'accord, enfaite si je vous dit ce que je suis, je risque de mourir car nous ne devont pas dévoilé notre existence
Et oui j'ai faim, je veux boire ton sang! diina ne savait plus quoi penser
- je vais t'en mener loing des regards indiscrets dit-elle puis elle te prient par le bras et elle t'en mena a l'endroit d'hier
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 20:35 | |
| De quoi? "Mais, je n'ai pas mangé et j'ai encore..." Voulu-t-elle protester mais trop tard, elle était déjà à l'endroit d'hier! La femme en face d'elle la regardait de façon très étrange et personne ne lui expliquait rien, tout se passait beaucoup trop vite! Elle avait perdu son enthousiasme récent, qu'elle avait exprimé au réveil de cette créature qu'elle présumait être un vampire.
"Mon sang? Alors vous... vous êtes, euh... Une vampire...? Mais vous ne me voulez pas du mal...si? Pourquoi ne pas m'avoir attaquée hier alors, mon père ne serait pas en train de me chercher a l'heure qu'il est!" Elle était perdue, ne sachant absolument pas comment réagir. "Si vous vouliez tellement du sang, vous auriez dû me le dire plutôt que de me faire croire que vous étiez une gymnaste... Maintenant je ne sais plus quoi penser de vous."
Ah et voilà que maintenant elle s'approchait, elle n'allait pas essayer de lutter, après tout peut-être serait-elle plus gentille que le vampire ce son rêve, en tout cas il valait mieux... Elysse préférait sûrement la campagne, la-bas tout était tranquille; et pourtant elle était tellement contente de savoir un vampire en face d'elle, là, dans le monde réel, où on lui avait dit qu'ils n'existaient pas. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:07 | |
| diina était gentille c'est peut etre pour sa quel ne voulu pas boire son sang.
Oui je suis un vampire, je fais partis des gentil mais je bois le sang des humain comme toi, tu m'excusera mais l'envie et plus fort que tout , desolez dit elle
elle l'a prit et elle la plaqua contre le mur, mais en meme temps elle ne voulu pas lui faire du mal.
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:12 | |
| Elle n'essayait pas de lutter, de toute façon elle n'avait pas particulièrement peur, elle était juste déstabilisée. "Alors vous ne me ferez rien, si ce n'est me boire un peu de sang?" questionna-t-elle timidement. En même temps, elle aussi elle avait faim, et si elle avait eu du pain devant elle... Quoique sûrement les vampires ne résonnaient-ils pas comme ça, elle n'en savait rien. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:16 | |
| diina voulu la mordre car elle avait faim mais...
-j'ai tres envie mais tu es tres gentille pour une humaine, je n'ai plus rien a faire avec toi. dit elle diina commence a partir et essaye de retourner chez elle
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:20 | |
| Elysse attendait la morsure... Mais la vampire, bien que penchée, hésitait elle le voyait bien. Quelle fut sa surprise quand elle se retira sans n'avoir rien fait!
"Hein? Mais vous étiez bien venu ici pour quelque chose non?" Elle voulait qu'elle reste, après tout elle ne croisait pas des vampires tous les jours! "Je vous est décris mon monde mais vous ne m'avez pas parle du votre... J'aimerais bien savoir à quoi cela ressemble, un monde de vampires" bafouilla-t-elle hésitante. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:29 | |
| diina se retourna :
Oui je suis la pour boire du sang mais j'aimerai pas te faire de mal, et j'aimerai pas que mes amis t'en fassent aussi! mon monde des vampies? sa n'existent pas voyons! Mais les vampires doivent suivre des regles! appart sa, je suis la fille de la reine j'ai une soeur mechante plein de petit probleme quoi ... dit elle en retournant son chemin
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:32 | |
| "Oh mais alors... C'est pour ça que tu m'enviais! La fille de la reine, c'est vraiment différent d'une paysanne." ... Elle la voyait triste, et s'en voulait un peu, après tout elle ne savait rien d'une vie de princesse, elle aurait peut-être dû ne pas la juger. "Pourquoi si tu m'en buvais tes amis le ferait aussi?... Je veux dire, ils ne le sauront pas si?" Elle commençait à se poser des questions...
Dernière édition par Elysse Nadès le Dim 10 Nov - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:40 | |
| elle la regarde:
HAHA rigolla t elle oui je voudrais que tu soit la seul survivante de ce monde des humains, et que tu devien vampire ensuite ! sa te vas? ne la laissant meme pas parler, elle changa de sujet:
- c'est bien la campagne?
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:47 | |
| "Hein? Vous allez détruire ce monde?!" oh, elle s'était emportée...
"Je ne te comprends pas bien mais... Je te laisse faire." Lui dit-elle, parce que, au fond d'elle, il est vrai qu'Elysse trouvait ça un peu top compliqué et ne voulait pas s'en mêler. "La campagne? c'est tranquille, les gens sont durs, on mange peu, la même chose, toujours, les gens sont déçus et ne pensent qu'à leurs récoltes plutôt qu'aux créatures imaginaires" "enfin, il y a des animaux aussi, beaucoup, et ils sont gentils, surtout mon chat!"
Puis, même si elle ne voulait pas lui rapeller son monde qu'elle n'avait pas l'air d'aimer, elle lui demanda tout de même: "et vous, vous avez des chats?" | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:55 | |
| Noonn tu a raison c'est bien trop mechant mais c'était une envie dit-elle en
elle ne dit plus rien, jusqu'à qu'Elysse lui repond, elle repondit ensuite:
d'accord! moi des chats? non enfin si j'en avait un que ma mechante sœur a tué dit elle tristement
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 21:59 | |
| "C'est compliqué ce que vous dites..." Elysse ne comprenait pas grand-chose, la vie des vampires l'intéressait mais, pour elle, c'était plus simple...
Oh, son chat est mort, elle la plaignait, elle aurait mieux fait de se taire! " Au moins, il est heureux au paradis... Enfin si vous y croyez évidemment, moi en tout cas, je suis certaine qu'il existe!" Dit-elle pour essayer de se rattraper, et de consoler ce vampire qui ne ressemblait pas du tout à ceux de ces rêves.
Dernière édition par Elysse Nadès le Dim 10 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 22:04 | |
| elle lui repondit:
-ah oui je comprend puis elle partit ... le lendemain, diina se promena dans la rue et elle vit la boulangerie et, elle vit elysse y sortir
Encore toi? tu me suis ma parole dit elle en rigolant.
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 22:12 | |
| Elysse n'en croyait pas ses yeux, alors qu'elle était partie d'un coup hier, sans se retourner pour parler une dernière fois, la voilà qui revenait!
"Oh, vous êtes revenue!"... Puis étonnée elle lui répondit" je ne vous suis pas, je suis parti acheter de demain car ce sera fermer, c'est vous qui êtes venue ici pour me voir non?... Enfin, instinctivement bien sur"" je ne pensais vraiment pas que vous reviendriez!" Elle était bien contente de la revoir, même si, la vampire, elle, le paraissait moins. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Sam 2 Nov - 22:16 | |
| diina cachai qu'elle était contente de voir sa petite humaine.
Ah ben oui c'est normal, non je ne te suivez pas du tout ! peut etre mentait elle pour etre franche avec toi, je dois trouver un endroit pour rentrer chez moi... donc je cherche encore! dit elle
elle chercha mais ne trouva pas donc elle s'arreta
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Dim 3 Nov - 7:57 | |
| La vampire n'avait pas l'air de lui en vouloir tant mieux alors! De toute façon, pourquoi lui en aurait-elle voulu? C'est elle qui avait décidé de ne pas la mordre.
"Un endroit pour rentrer chez vous?"elle réfléchissait,"Il faut créer un portail ou il y a un endroit spécial?.. Parce que je connais bien cette ville!" Elle espérait pouvoir l'aider. Bon, il est vrai qu'elle brûlait d'envie de retourner chez elle, loin des ennuis de cet autre monde, continuer son dessin... Mais en même temps, elle aimait beaucoup la vampire! | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 17:52 | |
| elle ne savait plus quoi faire,
-Oui je pense aussi, il faut vraiment que je trouve un endroit pour rentrer chez moi, j'ai pas envie de rester ici toute ma vie ! dit-elle en rigolant
mais je ne pense pas habitait tres loing, je ne pense pas aussi qu'on est besoin d'un portail ou quoi enfin je ne pense pas! lui dit elle
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 18:11 | |
| "Il est vrai que vous devait vous ennuyer ici!" Elle essayait de comprendre la vampire, qui avait l'air perdue ici, sûrement son monde était-il tellement différent, elle aurait bien aime savoir a quoi il ressemblait.
"Vous cherchez une route ou une sortie spécial?"
Dernière édition par Elysse Nadès le Dim 10 Nov - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 18:22 | |
| diina lui repondit:
- Non pas specialement mais, comme je vous ai dis, mon chez moi est avec plein de vampire! je crois que ce n'ai pas loing d'ici dit elle,
elle continua a marché et se retourna, tu me suis?
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 12:12, édité 3 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 19:47 | |
| Elysse n'avait pas bouge et regardait la vampires &'éloigner... Quand elle se retourna et l'interrogea alors.
"Vous... Vous me proposez de vous accompagner là, dans votre ville?! Et puis, je suis humaine, vous avez quand même dit qu'il y avait des méchants...je vais vous déranger!" La jeune fille hésitait beaucoup. C'était permis de montrer leur cachette aux humains?...En même temps, elle était princesse dont elle avait sûrement beaucoup de droits!
" et puis, je n'ai pas prévenu mon père..." Elle aurait bien aimé y aller, évidemment mais elle risquait de lui poser des problèmes!
Dernière édition par Elysse Nadès le Dim 10 Nov - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 19:58 | |
| diina se posa des questions mais lui dit:
- Non non tu ne me derangera pas! oui il y a des mechant certe, mais je te protegerais tu me fais confiance? dit elle en lui souriant
- ah oui ton père, ben quand tu reviendras tu n'ora qu'a dire que tu étais chez une amie dit elle joyeusement
Dernière édition par Diina Blue le Dim 10 Nov - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Elysse Nadès
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] Lun 4 Nov - 20:07 | |
| Oui, pourquoi pas... Enfin non, chez qui aurait-elle pu aller puisqu'elle ne connaissait personne, étant donner qu'elle n'avait était scolarisée qu'il n'y a quelques jours et qu'elle était rentrée chez elle pour le weekend-end.
" et bien, c'est à dire que, je ne connais personne, ce n'est pas possible de dire ça, il ne me croira jamais! Et je ne crois pas être la bienvenue... Si ce n'est pour me faire mordre..." Elle se demandait vraiment comment c'était là-bas, a quoi cela ressemblait-il ?Serait-ce comme dans ses rêves? Peut-être sa vision d'eux allait-elle changer, mais si elles pouvaient en rencontrer, rencontrer la reine des vampires, sûrement très belle se disait-elle, elle ne regretterait pas d'être partie! Enfin elle espérait tout de même ne pas être le centre d'attention...
" tout le monde saura que je suis là en plus non? Je préfèrerais me faire discrète vous savez..."
Dernière édition par Elysse Nadès le Dim 10 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] | |
| |
|
| |
| une rencontre innatendu entre une humaine et une vampire [Elysse Nadès / Diina blue] | |
|