| Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izaya Orihara
Messages : 48 Point de force : 4 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Dans un trou noir
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 15:31 | |
| Izaya se promenait dans les rues en jouant avec son couteau, il se trouva devant un parc d’attraction... Pourquoi ne pas faire un tour ?
Il entra, le sourire aux lèvres
"Sa ne fait pas du tout peur ce genre d'attraction..." Fit-il en murmurant à lui même | |
|
| |
Diina Blue
Messages : 85 Point de force : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : euh... chez moi XD
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: femme
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 15:35 | |
| diina ariva par la et elle le bousucula: -ho excusez moi, je n'ai pas fait attention a vous, enfaite je suis presser ce soir je donne un concer dit-elle en le regardant dans les yeux | |
|
| |
Izaya Orihara
Messages : 48 Point de force : 4 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Dans un trou noir
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 15:52 | |
| Izaya ne supportait pas qu'on le bouscule, mais il garda quand même ce drôle de sourire qui est à la fois gentil mais méchant
"Fais attention la prochaine fois !" Dit-il en s'éloignant
Izaya essayait de répartir les attractions les plus terrifiantes qu'il voulait faire, tient si il commençait par une maison hantée après il fera le train fantômes. | |
|
| |
Diina Blue
Messages : 85 Point de force : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Localisation : euh... chez moi XD
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: femme
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:02 | |
| diina était fatiguée, une pose lui ferait du bien se dit-elle. puis elle se diriga vers la maison hantée et vit le jeune homme de tout a l'heure.
-eh ben, vous etes de partout vous! vous me suivez? dit elle d'un air sur | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:17 | |
| Izaya la regardait sans trop la provoquer
"Sa pourrait très bien être toi qui me suit..."Fit-il calmement, le même sourire aux lèvres
Il entra dans la maison hantée, des gens venait raconter une histoire, cela parlait d'une famille qui venait d'acheter la maison là où est Izaya actuellement et que tout ceux qui ose entrer perdent la vie en rencontrant des fantômes et monstres... Rien d'original, constata Izaya.
"T'es sur de continuer ?"Fit-il doucement à la fille aux cheveux violets | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:21 | |
| -bien sur, je n'ai peur de rien dit elle en hesitant
diina se retourna et les gents dans le parc d'attraction disparaissaient comme par magie
- c'est etrange se dit elle en se posant des milliers de questions. elle se retrouva seul avec ce jeune homme. | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:27 | |
| Izaya rigola
"Tu as peur hein ? Je pari qu'ils ont simplement pris une autre direction !" Fit-il simplement
C'était un labyrinthe... Izaya marchait seule avec la demoiselle en croisant des fantômes qui apparaissent sur des miroirs ou ils viennent tomber sur votre tête...
"C'est ennuyeux..." Fit-il en soupirant
Soudain ils entendirent un cri
| |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:33 | |
| diina était sous le choque - mais non je t'ai dit : je n'ai peur de rien , oui surement ! dit elle en lui souriant
elle marcha aussi: - c'était quoi se cri? dit t-elle affolée | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:35 | |
| Izaya soupira
"C'est soit le cri du décor de cette attraction soit le cri d'une fille trouillarde qui vient de voir un monstre rien de plus..." Fit-il simplement
On pouvait facilement voir que la jeune fille avait peur, les effets spéciaux devenait de plus en plus réel. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:39 | |
| diina avait peur:
-euh... oui surement ! dit elle
j'ai peur et en plus, j'ai froid! elle le regarda | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:56 | |
| Izaya soupira, elle était insupportable cette fille... Izaya enleva son manteau tout chaud et tout douillet et il le mit sur les épaules de la jeune fille
"Voilà, maintenant tu auras plus froid !" Dit-il simplement
Il jouait encore avec son couteau, de toute façon si il y avait un monstre il le décapitait avec son couteau... | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 16:58 | |
| diina le regarda avec des grand yeux
merci.. j'espere que ce n'est pas moi que tu va tuée? dit elle en rigolant | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 17:03 | |
| Izaya sourit, ce drôle de sourire qui est gentil mais méchant à la fois
"Pourquoi pas tient..." Dit-il en jouant toujours avec son couteau.
Izaya marchait en essayant de trouver la sortit, car il commençais à avoir soif et à s’ennuyer. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Sam 2 Nov - 17:07 | |
| diina lui dit: - non pas moi je suis beaucoup trop mignone et gentille
elle marcha elle a coter de lui, et vit une porte - on rentre? | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Dim 10 Nov - 17:59 | |
| Izaya rigola
"Gentille peut être mais mignonne sa reste à voir..." Fit-il en rigolant
Izaya ouvrit la pote et un fantôme tomba juste après qu'Izaya ouvrit la porte. Izaya ne cria pas de peur, il éclata de rire
"C'est censé fait peur sa ?" Dit-il en se moquant | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Lun 11 Nov - 13:34 | |
| diina était un peu sensible
-c'était pas gentil ! tu te crois inteligent... dit elle
en ouvrant la porte, elle vit un famtome, elle prit peur tandis que le jeune homme rigolait -AHHHH!!! dit elle en criant | |
|
| |
Izaya Orihara
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Mer 13 Nov - 18:09 | |
| Izaya rigola
"Mais je suis intelligent !" Fit-il en souriant
Il sourit encore quand il vit la jeune fille crier quand elle y vit le faux fantôme.
"C'est un faux tu sais ?"
Il entra dans la pièce sombre pendant que la jeune fille mourrait de trouille sur place. | |
|
| |
Diina Blue
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] Dim 17 Nov - 9:35 | |
| diina le regarde entrain de rire
moui... inteligent mais sadique... dit elle en rigolant
Nan c'est un vrai ! sa existe tu sais! tu ne crois pas au creature surnaturel? dit elle en lui souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] | |
| |
|
| |
| Moi je n'ai jamais peur et toi ? [Izaya Orihara - Diina Blue] | |
|