Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]

2 participants
AuteurMessage
Bonten Akaro

Bonten Akaro

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] Empty
MessageSujet: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 14:40

Oui, le travail et encore le travail, cela en devenait presque chiant, mais quand on a une belle créature devant les yeux on ne peut que la regarder. Indis, Indis. Bonten était assis sur un siège de la classe regardant les alentours, il avait était mit en mission avec Indis, pour une enquête.

Evé, je ne te remerciais jamais assez de cet ordre ! Mais alors jamais assez ! Ah, Indis, depuis que je l'ai à l'oeil cette petite.

Il ne pouvait en détacher son regard. La regardant bouger, ses gestes étaient gracieux et féminins.

"Ah, Indis ... Indis, Indis. C'est un plaisir pour moi de me retrouver en ta compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari

Point de force : 4

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 14:49

- Ah Bonten Bonten Bonten ! Se serais d'autant plus un plaisir pour moi si tu tenait tes hormones à l'écart !

Indis lui adressa un sourire complice avant de reprendre ses recherche, fouillant de par et d'autre de la petite classe, mais il fallait se rendre à l'évidence il n'y avait rien. Absolument, rien. Elle se pencha doucement pour voir si il y avait quelque chose d'accrocher sous les tables mais là encore il n'y avait rien.

- Redis moi pourquoi on est là au juste ?

Evé leur avant demandé de venir enquêté dans les salles de cours de Bloody Flower mais elle avait omis d'expliquer la raison. Tous qu'elle savait c'est qu'une rumeur circulait comme quoi un homme d'age moyen avait succombé après une morsure.

- Putain mais c'est chiant à la fin, bientôt on vas demander nos services pour une piqûre de moustique, un mort c'est rien et puis qu'il nous dit que c'est pas son cabot qui l'a mordu !
Bonten Akaro

Bonten Akaro

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 14:59

"C'est tellement vrai, mais qu'est ce que tu veux ? Evé et comme ça. Mes hormones tu dit ? Je n'ai encore rien fait ! C'est vexant la ... ! Alors nous somme la parce qu'un homme est mort après une morsure, c'est bête hein ? Oui ce n'est qu'un mort. Il n'y a rien dans la salle arrête."

Il se leva et s'approcha d'elle, lui était sur de lui et fier, car oui il l'avais toujours était. Avec un sourire enfantin presque indiscret. Il soupira de fatigue.

"Alors, maintenant nous pourrions parler un peu non ? J'aimerais depuis un moment parler de choses plus ou moins sérieuse avec toi .."

Oui oui plus ou moins ... Je voudrais parler de ce que je ressent plus ou moins pour elle, est ce des vrais sentiment ou juste passager ?
Indis Kementari

Indis Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 15:09

- Très bien !

Naïvement elle rentra dans son jeux et s’assis sur le bureau.

Pour elle, elle ne courait aucun danger même si elle s'avait qu'il tournait autour des filles comme un vautour autour des cadavres, elle lui faisait tout de même confiance. Et de toute façon à quoi ça sert de faire une équipe si on à pas confiance en son coéquipier ? Après tout si il devenait violent ou dangereux-chose qu'elle doutait fortement- elle n'aurait cas tirer un grand coup sur sa chaîne ou son piercing...d'ailleurs c'est quoi ce machin ?

- Dis ton piercing ? la chaîne c'est volontaire ou c'est qu'elle c'est coincé dedans par mégarde ?

Elle gardait les yeux figé sur le petit bijou brillant.
Bonten Akaro

Bonten Akaro

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 15:22

Il était en train de rigoler quand elle le lui dit cette phrase et approcha un peu plus son visage du siens appuyant ses mains sur le bureau. Pour qu'elle voie mieux son bijoux.

"Non, je ne pense pas, je me le suis fait. Et la chaîne c'est exprès pour les petites garces d'A- ... de vampirettes, qui aurait eu l'idée de la tirer pour essayer de m'arracher la lèvre. Puis moi j'aime bien. Alors parlons, je veux te parler de quelque sentiments à ton égard..."

Devait il lui dire ? Non .. Oui ! Non ... Oui ! Bon et puis merde. Il souffla et la regardât dans les yeux. Ne voulant pas la brusquer il ne mit pas ses mains sur ses cuisses, non. Juste la regarder pour le moment.
Indis Kementari

Indis Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 15:34

Indis pouffa de rire en baissant la tête.

- Tu rigole j'espère ? Le plus beau coureur de jupon de tout le pays à des sentiments ? à mon égard en plus ?

Elle le poussa doucement avec sa main et descendit de son perchoir. Il se payait vraiment sa tête là, à croire qu'une classe vide faisait partie de ses fantasmes mais bon elle avait tout de même un peu sur-doser la moquerie. Après tout il avait le droit d'avoir des sentiments. Elle appuya sa tête contre la vitre froide regardant le paysage à ses pieds.

- Désolé j'aurais pas du...
Bonten Akaro

Bonten Akaro

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 15:40

C'était comme se faire rejeter après avoir demander de l'aide. Entre un gouffre sans fin. Son souffle s'était fait lent. La il était humilié.

N'avait il pas le droit d'avoir des sentiments ? Apparemment non.

"C'est donc comme cela que tu me vois ? Apprend que je suis une personne avant. Merci de croire que je ne peux avoir de sentiments. Je reste un être vivant avec des émotions. Oui, je pense que tu n'aurais pas du me voir comme ça."

Il se tourna vers la fenêtre ouverte un peu plus loin et s'en approcha, c'était peut être pour s'en aller ..
Indis Kementari

Indis Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] EmptyMar 5 Nov - 15:48

Indis se retourna vivement vers lui les yeux luisant.

- Non reste !

elle baissa la tête cherchant ses mots, elle pensait ce qu'elle avait dit mais s'en voulait de les avoirs dit. Non, elle ne le voyait pas comme ça, c'était surement une passe de jeunesse, comme une crise d'adolescence à retardement.

- Je... Je sais que tu n'es pas comme ça c'est juste que...

Elle soupira et vissa ses yeux dans les siens comme pour trouvé une constance à ses mots.

- C'est juste que ça m'énerve de te voir sauté de bras en bras. Pourquoi tu fais ça ?

C'était un belle homme, toute les filles tombaient à ses pieds comme des mouches et malgré cela il n'avait aucun mal à leur brisé le coeur voir même jusqu'à les tuer. Mais pourquoi faire ça ? Une stratégie ? Un besoin ? Un manque ? Un vide ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]   Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro] Empty

Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]
Page 1 sur 1