Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 21:35

Perle se baladait dans son nouveau lycée. Trop de monde, encore…  Elle avait beau continuer dans les couloirs et regarder dans les salles, il y avait toujours des personnes présentes. Elle prit de multiples directions puis arriva au parking. Personne ne s’y trouvait.

_Enfin, souffla-t-elle. Je ne sais pas si j’y arriverai un jour…

Elle entendit un bruit et s’arrêta alors de parler. Elle ne voulait pas paraître folle en parlant toute seule… Elle vit alors une voiture arriver et se rassura. Pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 22:23

Yoichi venait d'accepter un travail de surveillant dans le Bloody Flower High School car il avait entendu qu'il y avait des problême de discipline surtout du coté des vampires et des démons. Il alla faire son inspection dans le parking lorsqu'il remarqua une jeune demoiselle qui parlait toute seule. Il alla donc à sa rencontre.

"Bonjour, je pourrais savoir ce que tu fais là lors que le parking est presque vide?"

Le démon blond parlait calmement, il ne voulait pas effrayer les élèves si ils ne font rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 22:36

Elle fut surprise de voir cet homme arriver vers elle, si bien qu’elle ne put pas répondre tout de suite. Elle bégayait presque…

_Euh… Je… Bonjour. J’aime le calme, dit-elle comme mécaniquement. Et être seule aussi. C’est interdit de rester ici?

Perle était impressionnée par lui, alors même qu’il restait calme. Sa timidité lui jouait de mauvais tours, le simple fait de répondre à quelqu’un lui était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 23:01

Le démon blond remarqua que c'était une jeune vampire qui semblait timide. Elle ne faisait rien de bien mal en tout cas, pour lui non. Il observa la demoiselle et dit alors.

"Non ce n'est pas interdit mais il y a de meilleurs endroits pour t'isoler et surtout des endroits moins dangereux que le parking, vu que des aggressions se produisent souvent ici."

Le jeune démon connaissait les lieux par coeur vu qu'il avait étudié ici. Il n'avait pas été un enfant de coeur mais il connaissait bien les endroits tranquilles car il s'isolait souvent pour réfléchir à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 23:09

_Je suis nouvelle, je ne connais pas le lycée. Je voulais éviter les gens dans les couloirs et dans les classes… J’ai vu le parking vide alors j’y ai été tout de suite, expliqua-t-elle. Merci de vous inquiéter pour moi mais je pense que j’arriverai à me défendre face à des humains…, continua-t-elle en souriant. Excusez-moi, je suis mal polie, j’ai oublié de me présenter. Je m’appelle Perle et vous ?

Elle tentait de regarder cet homme en face, mais elle peinait à le faire. Ce long discours était déjà un exploit…
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 23:27

Elle était donc nouvelle ici, timide et mal à l'aise ce qu'il voyait au regard de celle ci. Elle semblait pas se rendre compte que ce n'était pas les humains qui était les agresseurs et il semblait normal de lui expliquer.

"En fait, ce n'est pas les humains que tu dois craindre mais plutôt les vampire et les démons, ce sont eux les agresseurs. Que tu sois humain ou pas, ils s'en foutent. Donc c'est pour ça que je dis cela. Et je m'appelle Yoichi Hiruma, nouveau surveillant, mais appelle moi Hiruma, je préfère."

Le démon restait sur son côté humain devant la demoiselle qui semblait être très gentille et il ne voulait pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 23:42

Alors il était surveillant, on aurait plutôt dit un professeur… Elle se demandait si on tutoyait ou vouvoyait un surveillant, mais par respect, elle préféra continuer ce qu’elle faisait depuis le début.

_Enchanté Hiruma. Tu parles de démons ? Ils existent ? Je ne savais pas, souffla-t-elle, embarrassée. Et je ne pensais pas que les vampires s’attaquaient entre eux. Il y a déjà les chasseurs pour nous tuer… Je ne comprends pas…

Elle joua avec une mèche de cheveux, un peu gênée. Elle regarda rapidement autour d’elle, tentant d’être discrète pour ne pas montrer son stress…
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyJeu 7 Nov - 23:57

La vampire ne connaissait pas l'exitence des démons et elle en avait un en face d'elle, mais Yoichi avait le côté humain de sa mère qui arrivait à le masqur. Mais bon, il ne voulait pas mentir et dis alors.

"Oui les démons existent et j'en suis un, mais tu n'as pas à t'inquiéter, je ne te ferai aucun mal." Il eut un léger blanc avant que Yoichi reprenne. "Et oui les vampires s'attaquent entre eux ou plutôt les forts agresse les plus faibles pour prouver leur supériorité. Ils sont pas tous comme ça heureusemt que ce soit lesvampires ou les démons."

La loi du plus fort, une loi qu'il connaissait bien pour l'avoir appliqué et subi, car on trouve toujoirs plus fort que soi dans un domaine ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 0:06

_Vous m’avez tout l’air d’un humain. En même temps, j’imaginais les démons comme… Je sais pas trop en fait. Pas comme vous, conclut-elle avant d’ajouter : mais je veux pas me faire agresser, moi. Comment on fait pour devenir… Fort ? Je ne connais pas grand-chose à tout ça, au final.

Perle se rendit compte alors qu’elle demandait des conseils à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Il ne devait rien avoir à en faire de ses petits problèmes… Elle sourit alors et s’excusa.

_Je devrais arrêter d'embêter les autres avec mes problèmes, continua-t-elle. Vous devez avoir autre chose à faire que de me parler, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 0:23

Yoichi sourit lorsqu'elle dis qu'elle ne voyait pas les démons comme il était et elle lui demanda un chose qui le surprit un peu, comment faire pour devenir fort. Cela était une bonne question à laquelle il répondit.

"Pour devenir fort, il faut déjà avori confiance en soi et en ses capacités, c'est la base.Mais ce n'est pas en un jour que l'on devient fort mais cela serait vraiment long à expliquer."

Elle s'excusa par la suite de le déranger et elle lui dis qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes, il répondit alors à cela.

"Tu m'embêtes pas du tout et si tu as besoin de parler de tes problèmes on peut en parler si tu veux, je suis aussi là pour t'aider et te conseiller si besoin est."
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 0:34

Elle était déçue. Avoir confiance en soi et en ses capacités ? Elle avait déjà du mal à aligner deux mots à la suite quand elle rencontrait quelqu’un ou même à rester avec du monde autour d’elle… "Ce n’est pas en un jour que l’on devient fort…", donc il fallait qu'elle s'entraîne sur le long terme pour pouvoir se défendre si elle en avait besoin un jour.

_Tu pourrais m’aider alors !, s’exclama-t-elle. Euh… Excusez-moi, marmonna-t-elle plus gênée que jamais. Je penserai à vous si… Si j’ai besoin… De conseils. Oui, voilà. Merci. Désolée.

Elle se retourna, ne pouvant plus lui faire face, toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 1:07

Yoichi observait la jeune vampire et elle semblait avoir besoin d'aide, mais il remarqua qu'elle hésatait à le vouvoyer ou bien le tutoyer. Yoichi était encore jeune pour un démon et il dit alors.

"Mais de rien, Perle. Et tu peux me tutoyer,je ne suis pas si vieux que cela, la plupart des élèves ici sont surement plus vieux que moi. Et puis, je ne supporte pas que l'on me vouvoie."

Il souria â nouveau à la vampire gênée qui était devenue rouge pivoine à cause de la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 1:20

_D’accord. Je vais surement me tromper parfois, désolée d’avance…, dit-elle toujours un peu rouge.

Elle répondit à son sourire, elle rigola même. Elle se fichait d’elle-même en fait.

_Désolée… Décidément, j’arrête pas. Ne le pren… Prends pas pour toi si je rigole, je me sens juste… Idiote. J’ai honte de ce que je suis et je me suis repliée sur moi-même, en restant seule, commença-t-elle alors à lui expliquer ; c’est ça qui m’a rendu si timide. Et je ne peux même pas dire si j’étais comme ça ou non avant…
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyVen 8 Nov - 14:51

Le démon regarda la vampire, qui plus il avançait dans la discussion, plus il remarquait sa fragilité. Il dit alors à la jeune demoiselle.

"Arrête de t'excuser ce n'est pas grave. Et puis tu n'es mas idiote mais juste fragile. Je t'aiderai à te renforcer, mais je te préviens que je ne serai pas forcément doux avec toi mais ce que je dirai ne sera pas méchant à mon sens."

Le vampire préfèrai être franc avec elle mais il voulait la prendre sous son aile et l'aider. Est-ce qu'elle tiendra avec la façon de faire d'Hiruma?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyDim 10 Nov - 23:33

Perle regarda Hiruma et mit un peu de temps avant de répondre…

_Déso…, commença-t-elle avant de se raviser. Merci, dit-elle alors après une pause, pour tout. Je ferai tout pour être plus forte !

Elle se demanda alors ce qu’il voulait dire par là, mais préféra ne pas lui poser la question. La vampire se voulait confiante en lui et en elle-même surtout ! Après tout, elle n’aurait sans doute pas d’autre chance de pouvoir s’améliorer ; même si elle avait déjà fait un pas vers ce but en se faisant une amie… Elle ne rêvait pas d’être la star du lycée, la plus connue de la ville ou autre ; juste être comme tout le monde, même si elle garderait sûrement une part de timidité en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyLun 11 Nov - 22:57

Le démon soiria avant de regardant la demoiselle, toute timide. Après quelques conseils d'Hiruma et son entrainement qui ne risque pas d'être une partie de plaisir, il est sur que sa timidité ne se verra même plus et qu'elle pourra se sortir de nombreuses situations dangereuse dans lesquelles elle pourrait se retrouver. Yoichi dit alors.

"Le temps que tu passeras avec moi ne sera pas toujours facile, je risque de jouer avec tes nerfs ou autres donc tu auras du mal parfois et peut-être que tu m'en voudras, je ferais tout cela pour ton bien. Et puis les compliments, je ne t'en donnerai que peu mais tu le sauras quand tu auras bien fait."

Les règles étaient fixés maintenant et elle pouvait toujours refuser, ce qui était son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyLun 11 Nov - 23:10

Perle remarqua le sourire du démon et se demanda si ce sourire était sympathique ou en disait long sur ce qu’allait être cet entraînement. Elle se demandait ce qu’elle allait devenir après cela.

_Alors j’essaierai d’être plus tenace encore, rétorqua-t-elle toujours un peu hésitante.

La vampire réfléchit une seconde, tout de même.

_Merci de m’aider, dit-elle alors. Je ferai tout pour tenir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyLun 11 Nov - 23:21

Le démon regarda la demoiselle et sourit avant de dire.

"C'est bien, on ne vas pas commencer aujourd'hui mais dès demain je te préviens cela ne sera pas la même chose. Donc prépare toi psychologiquement car cela risqie d'être très dur. Et je pense que tu loupera quelques cours à cause de cela mais j'en aviserai les profs et les autres surveillants pour que tu n'ais pas de problème."

Le démon voulait aider la jeune fille mais tout en évitant trop les problèmes, poir qu'elle n'aille pas se faire virer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyLun 11 Nov - 23:30

_Tu crois qu’ils seront d’accord avec cela ?, dit-elle après une courte pause.

Perle hésita alors sur ce point mais n’en dit rien. Après tout, ce ne sont pas des cours qui l’aideront à devenir plus confiante…

_Demain, on se rejoint ici ? Enfin ici ou ailleurs, comme vou… Comme tu veux. Je me plierai aux règles pour devenir plus forte, conclut-elle alors.

Elle s’assit alors à terre pour contempler ce parking toujours vide, même si Hiruma n’était pas loin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyLun 11 Nov - 23:44

Le démon réfléchit un peu du point de rendez-vous pour le lendemain avant de répondre.

"Oui ici. Comme ça, on prendra ma voiture et on ira en ville pour commencer ton entrainement. Rien de tel que des rues bondées pour vaincre sa timidité."

Il pensait commencer son entrainement assez fortement. Et puis, pour les profs, il savait que cela ne serait pas un problème, il devait bien avoir un moyen de pression sur eux, pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyMar 12 Nov - 0:02

_Les rues bondées ? J’ai… J’ai essayé la dernière fois. Je… Je me sentais pas bien.

Elle se rappela alors sa rencontre avec son amie ; elle n’avait pas bu de sang depuis un moment cette fois-là, elle n’avait pas réessayé depuis. Peut-être que ce serait mieux ? Surtout qu’elle serait poussée à bout presque pour vaincre sa timidité. Perle se demanda alors d’où venait ce démon et pourquoi était-il spécialement venu ici ? N’y avait-il aucun autre endroit pour devenir surveillant ?

_D’où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyMar 12 Nov - 0:11

Le démon ne dit rien lorsqu'elle expliqua comment elle se sentait la derbière fois qu'elle avait tenté de traverser des rues bondées. Par contre il ne s'attendait pas à la question. Mais il répondit tranquillement.

"De la ville d'à côté et des enfers. Je voyageais beaucoup entre les deux, plus jeunes. Moins maintenant. Pas envie d'y aller en ce moment. Seulement si cela est nécessaire."

En parlant de cela, il n'avait pas vu son père depuis longtemps, peut être qu'il devrait passer le voir un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyMar 12 Nov - 0:23

_Je ne connais pas trop les alentours… On m’a parlé de ce lycée et je me suis finalement décidé à venir au bout d’un moment.

Elle se rappela alors qu’il n’était démon qu’à moitié. Mais alors lequel de ses deux parents était humain ? Et comment ses parents avaient-ils fini ensemble ? Elles se posaient de nombreuses questions sur lui mais hésitait à les lui poser de peur qu’il ne veuille pas y répondre ou pire, qu’il s’énerve. Elle tenta alors d’évoquer ses parents.

_Je me souviens que… Enfin vou… Tu m’avais dit que tu étais à moitié démon, mais lequel…, hésita-t-elle. Je sais pas trop comment le formuler. De quel côté te vient cette partie démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyMar 12 Nov - 0:33

Yoichi s'attendait un peu à cette question et il répondit le simplement du monde.

"De mon père qui est retourné vivre en enfer et que je ne vois pas beaucoup ces derniers temps. Il faudrait que je passe le voir un de ses quatres mais bon, la flemme d'aller en enfer pour le moment."

Il n'ètait pas du genre fainéant mais descendre en enfer n'était pas trop son kiff, surement à cause de son côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] EmptyMar 12 Nov - 0:47

_Tu as de la chance, dit-elle pensive. Enfin… C’est cool que tu le voies encore... Même s'il est... En enfer.

Elle repensa à ces non-souvenirs. Il avait ses parents et elle ne savait même pas si les siens avaient été bons avec elle ou s’ils l’avaient abandonnée… Elle baissa la tête vers le sol et triturait ses doigts. Puis elle se ravisa et releva la tête, souriante. Elle le regarda et voulut en savoir plus sur lui.

_Tu iras quand tu le sentiras… Et ta mère, tu la vois plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty
MessageSujet: Re: "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]   "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: parking-
Sauter vers: