Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]

2 participants
AuteurMessage
Hoshi Aoki

Hoshi Aoki

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bisexuelle

Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] Empty
MessageSujet: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 15 Nov - 23:04

Hoshi était assis à une table, dans une salle de classe. Un cahier ouvert, il laissait le crayon guider ses pensées, sans même réfléchir, ainsi que l'eau d'une fontaine qui s'écoule à bon débit.
Il écrivait sans s'arrêter. Souvent, pour se vider l'esprit, il couchait sur papier tout ce qui lui venait à l'esprit, du moment qu'il pouvait se libérer par l'écriture.
La salle était vide, l'étage semblait totalement inoccupé à cette heure et c'était d'ailleurs pour cela qu'Hoshi s'était glissé dans cette salle, heureux d'y trouver un calme plein et une solitude avérée.
Que personne ne viendrait troubler... Enfin, c'est ce qu'Hoshi pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Mei Blake Bloodyme

Mei Blake Bloodyme

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 15 Nov - 23:13

Encore dans le couloir Mei , ne voulait aller pas aller dans cette salle remplit de monde . Et préférait aller dans un salle vide faire sa propre d'éducation . Elle entra dans la salle sans même prêté attention au garçon assit au fond de la classe .Elle brancha sa guitare électrique qui était accrocher a son dos dans l'emplis . Et monta , le son avec quelque notes persanes ! Elle fredonna , puis ouvra les lèvres et engagea quelques vocalises .
Hoshi Aoki

Hoshi Aoki

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 15 Nov - 23:25

Hoshi sursauta lorsqu'une fille entra dans la salle. Et pourtant il l'avait quand même sentie arriver.
Lorsqu'elle commença à jouer de la guitare et à chanter, Hoshi jeta un bref coup d'oeil à la nouvelle arrivante. Elle lui inspirait le mystère, la différence.
Ne sachant que faire, il rangea ses affaires dans l'idée de sortir et de la laisser tranquille. Elle n'avait pas l'air très encline au dialogue et à la rencontre de nouveau gens.
Et d'ailleurs, lui non plus. Passant en bandoulière son sac sur son dos, il traversa la salle pour regagner la porte. Il écouta d'une oreille la jeune fille, remarquant qu'elle était sûrement une fille dotée d'un certain talent.
Mei Blake Bloodyme

Mei Blake Bloodyme

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 15 Nov - 23:37

Mei regarda le jeune homme partir , elle  se stoppa  . Elle attrapa le sac de celui ci , et sortit  son cahier . Et marmonna :
<< Du talent ? Je n'ai pas de texte . J'aime écrire , mais mes paroles sont sales .>>
Elle lui tendit la main , sans aucun sourire  aillant l'habitude d’être froide .Elle ne s'attendait pas , a un sourire . Mais elle voulait un texte .Une chanson , avec quelqu'un , les chansons d'amour que tout le monde aiment . Et elle avait besoin , être proche de quelqu'un .
Hoshi Aoki

Hoshi Aoki

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 15 Nov - 23:46

Hoshi, surpris, posa ses yeux sur la jeune fille, qui lui tendait la main, avec cet air si triste et si froide.
Lorsqu'il regardait ses yeux, il voyait une étendue de glace d'un pays froid. Lui qui ne se rapprochait jamais de personne, non pas pour ne pas avoir de problème mais pour ne pas en causer, regarda la main tendue de la jeune fille, hésitant à la prendre.
Il était surpris par son geste, elle tenait toujours son cahier à la main.
Alors, pour cet air de jeune fille triste, désespérément seule qui avait su faire un pas vers lui, il fit un effort, et lui prit la main. De toute manière, il n'avait pas peur qu'elle soit froide, les siennes étant toujours gelées.
"Je veux bien essayer de t'aider..." murmura t-il doucement, les yeux toujours fixés sur la jeune fille.
Mei Blake Bloodyme

Mei Blake Bloodyme

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptySam 16 Nov - 14:38

La main du jeune dans ça main , lui faisait peur . Elle avait osé sacrifier un innocent pour son égoïsme .Elle recula , brusquement , lui tourna le dos pesé par ces démons . Elle n'avait pas oublier , ces parents et son ami qu'elle a aussi détruit , dans ça fureur dans sa désinvolte , tout disparaissait . Elle souffla en s’asseyant sur l'une des tables , elle feuilleta le cahier . Avant de lui rendre . 

Elle fronça , les sourcils attacha ces cheveux noirs , puis saisit son médiator ainsi que sa guitare . Elle n'avait pas remarquer que ces manches était retrousser , et elle se mit a jouer , de ses longs doigts fins , quelques "mi do ré " électrique . Son regard s'intensifia , se figea dans les ténèbres . Elle accélérait le rythme , et ouvra la bouche : 

<< Une plaie dans ce monde , effacer moi . Je ne vois pas pourquoi j'existe ? Ma manière de parler d'agir m'enfonce .Et tout est contre moi . Détruisez moi , je ne supporte plus ce monde .Si pour vous je suis le mal abandonner moi dans mon malheur . Les sourire que vous m'avez donnez reflétez autre chose . Stupide fille qui écrit des chanson ... J'en ai assez . Dites moi ce vous pensez . D'ou je me croit parfaite devant vous , parce que je me suis fait tant dévaloriser par les gens en qui je croyais . Moi , mon simple moi , vous a fait fuir . Je me suis rapprocher de votre perfection .J'ai tout changer , tout bloquer , j'ai éviter qu'on me jalouse , laisser les autre me surpasser . J'ai tout fait , mais encore une fois , je suis au plus bas . J'en ai assez ... >> Chanta-t-elle en se tourmentant (NDA : A la base c'est en anglais . Et c'est mes paroles d'une chanson a moi.^^)

Elle continuait de chanter , et n'avait pas remarquer ce qu'elle efforçait de cacher . Un tatouage au notes musicales suivant la ligne ces veines , ce dessinait sur son bras et se propageait . Elle remarqua , le tatouage et s'arrêta net . Elle se demandait si le garçon avait vu le tatouage éphémère ? 

Elle arrêta de respirer . 
Hoshi Aoki

Hoshi Aoki

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyVen 29 Nov - 16:09

Hoshi, focalisé sur la musique, et les paroles, avait perdu ses yeux dans le vague.
Il écoutait la musique, la laissait l'envahir, et ces mots si tristes, qui évoquaient un passé tourmenté et de sombres pensées, le touchaient.
Il se demandait, avec un étonnement inhabituel ce qu'il avait pu advenir dans la vie de cette jeune fille pour qu'elle demeure ainsi, comme rongée par les démons du passé qui, à mesure qu'elle chantait, semblaient plus la saisir, et, émanait de son corps des ondes sombres, à ce qu'il lui semblait du moins.
Lui d'ordinaire si isolé et solitaire était là, assis sur une table, à quelques mètres seulement d'une jeune fille qui faisait jouer ses doigts sur les cordes de sa guitare, et qui chantait sa détresse, ces paroles qu'elle avait écrites...
Oui, la musique libère des maux; elle permet d'autant plus de se livrer sans user des confidences et des révélations directes, en contournant les conversations...
Une manière qui portait souvent ses fruits...
Lorsque la musique s'arrêta, Hoshi parvint à sortir de sa soudaine torpeur, sursauta un peu, saisis par le brutal retour à la réalité. Lentement, il leva les yeux sur la jeune musicienne.
Ses yeux restèrent fixés sur cette dernière, tentant de lui témoigner un quelconque soutien moral.
Alors qu'il baissait à nouveau les yeux, son regard s'attarda sur son bras, dont la manche avait été retroussée. C'est alors qu'il remarqua un détail bien singulier : un tatouage. Des notes de musique, qui s'arrêtaient brusquement. Hoshi se questionnait sur l'origine de ce tatouage. Par peur d'être indiscret, il reporta son regard à sa place originelle : perdue au lointain, sur le tableau aussi noir que le néant du désespoir qui emportait souvent avec lui les joies des Hommes...Et des vampires...
Mei Blake Bloodyme

Mei Blake Bloodyme

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] EmptyMar 7 Jan - 19:44

La jeune Mei se crispa , et ces pensées défilèrent :
" Il a tout vu ...Il a vu mes voix , mes démons me rongeant . Je ne sais comment le répondre appart hurler , j'ai mal . J'ai peur ...Mais qui me croira , je suis forte . Dans ce corps coule un sang infernale . Mais qui m'arrêtera mais qui me tuera ? Et serais-je enfin en paix avec ces anges me hantant ... Mes anges , qui m'ont entraîner dans un endroit sombre et sinistre ... Je les aimes . J'aime ce qu'il me procure...Le souvenir , me rappeler du mal que j'ai fait ..."

Sa voix briser elle ouvra la bouche :

<< Tu as tout vu et tu te poses des questions ?? >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]   Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki] Empty

Le destin n'est qu'une série de chemins qui se croisent...[Mei Blake Bloodyme/Hoshi Aoki]
Page 1 sur 1