Bloody Flower High School forum de rpg littéraire fantastique |
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue ! Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage ! Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler ! |
|
| Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Clara Silvas
Messages : 111 Point de force : 0 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 28 Localisation : Au 7 eme ciel
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Sam 30 Nov - 18:37 | |
| Noël approchait à grand pas. Elle venait de faire tout les magasins pour trouver une simple tasse avec une couple pour sa très chère sœur. Elle venait de trouver enfin son bonheur dans un petit magasin près d'une immense plaine de glace. Maître en élément, elle venait de tomber au pays des merveille. Source chaude, vent violent, glace et terre brûlante, tout était arranger pour qu'elle s'amuse avec son pouvoir du mixte. Elle sortit de cette petite boutique avec une belle tasse, petite, blanche et décorée finement. Elle claqua des doigts et laissa son colis au démon transporteur. Elle marcha dans une couche de neige avant d'arriver dans la plaine de glace. Tout y était recouvert d'une épaisse couche de glace, vernie par une couche fine de neige en flocon. Elle regardait ce paysage de glace, fascinait.... comme un enfant qui ne c'était jamais éveillée à l'âge mûr, l'âge adulte. | |
| | | Lord Aragorn Akaro
Messages : 7 Point de force : 0 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 27 Localisation : sur le trône de la citadelle d'Hyrule
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Mer 4 Déc - 19:00 | |
| Ce soir là, la voûte céleste était remplie de millions d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Réflexion faite, le temps était idéal pour s'affairer a toute occupation qui préoccupe tant les esprits aux approches des fêtes de fin d'année. Cependant une pensée m'est venue à l'esprit, une si simple question et pourtant présentant en multitude de réponse : - Que vais-je faire ? Parmi les différentes réponses pouvant m’apparaître tel une illumination divine, seulement trois me paraissaient plausible: admirer les étoiles, chasser , ou alors trouver un ami pour ne pas rester seul en cette période de noël. j'opta pour le première idée (toujours la bonne d'après mon expérience je me suis donc assis en regardant les étoiles . Tout a coup, une vision attira mon esprit: un ange se baladant parmi la glace. | |
| | | Clara Silvas
Messages : 111 Point de force : 0 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 28 Localisation : Au 7 eme ciel
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Mer 4 Déc - 19:15 | |
| Elle continua son avancée dans la glace scintillante. Personne n'était dans les parages et pourtant une étrange odeur lui arriver aux narines. Elle n'y fit guère attention et continua sa marche paisible au milieu des cristaux de glace. Elle avançait avec la même marche somptueuse et royale. - "Noël! Période de fête....période de festin.....période de chasse" Un sourire sanguine lui passa sur les lèvres. Chasse! Voilà un mot qui lui plaisait d'entendre. La chasse aux humains? Non! Chasse aux démons impies! Elle continua sa marche doucement puis, au bout d'un moment, ce retrouva nez à nez, avec quelques mètres de distance, d'un.... CHASSEUR! Elle mit la main sur la poignet de son sabre et recula d'un bond avant de lui crier: -"Chasseur! Décline ton identité et tes intentions!" | |
| | | Lord Aragorn Akaro
Messages : 7 Point de force : 0 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 27 Localisation : sur le trône de la citadelle d'Hyrule
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: hétéro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Dim 8 Déc - 21:34 | |
| Cet ange plutôt démoniaque le fit sursauter à cause de sa nature, en effet, le froid avais dû troubler son attention car c’était en réalité une vampire ! il ne pensait pas avoir été vu cependant celle-ci se rapprocha et comprit rapidement qui elle avait en face d'elle. -"Chasseur! Décline ton identité et tes intentions!" lui lança-t-elle A ces mots il comprit qu'il ne pouvait faire demi tour et continuer à regarder les étoiles parcourir la voûte céleste tel apollon conduisant le char solaire. Et puis après tout, chasser était la seconde option. -" Mon identité ? Lord Aragorn Akaro , quant a mes intentions, elles sont très simple, exercer mon métier : Te tuer ! " -" Et puis-je savoir qui vais-je avoir l'honneur de tuer ?" | |
| | | Clara Silvas
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Lun 9 Déc - 19:09 | |
| -" Et puis-je savoir qui vais-je avoir l'honneur de tuer ?" Elle s'était arrêtée net. Un humain et de se faite un chasseur avait l’audace de la défier. Elle le regardait dans les yeux, il avait un petit sourire qui l'agacé au plus haut point. -"Sache humain que je te tuerais. " Elle lui disait ça avec beaucoup de calme et un sourire sadique Elle ajouta sur le même ton et en ouvrant ses deux grands yeux sang. -" De plus, tu n'as pas besoin de savoir mon nom car ton existence s’achève ici et maintenant" Elle avait toujours la main sur la poignet de son sabre. Elle ne bougeait pas et regardait le ciel. L'homme n'avait pas encore réagit et elle attendait, avec une grande gourmandise qu'il ose l'attaquer. Elle commença à faire un décompte des secondes, temps de vie d'un silence solennelle annonçant la mort. La neige se mit à tomber sur le champs de bataille glaçait. La glace serait-elle un avantage ou désavantage pour elle? Elle passa un doigt sur ses lèvres rouges, ferma ses deux grandes chardons ardents lui servant de yeux et rit. Un rire léger et démoniaque résonna dans l'immense cuve de dentelle, avant de s'envoler dans les airs gelaient. Elle rouvrit les yeux et lança sur une note humoristique avant de fendre sur lui comme un aigle sur sa proie. -" Attention j'arrive!" | |
| | | Lord Aragorn Akaro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Ven 13 Déc - 21:00 | |
| -" De plus, tu n'as pas besoin de savoir mon nom car ton existence s’achève ici et maintenant" Elle avait dit cela de manière si évidente comme si il allait décider d'abandonner la vie et de se laisser dériver vers le mort, comme si sa seule option était de mourir cependant les choix étaient multiples et il n’avait pas prévu de mourir cette nuit. -" Attention j'arrive" Soudainement notre vampire inconnue s’élança vers lui armée d'un sabre, il agrippa son arc de sa main gauche et une flèche dans celle de droite, il décochât sa flèche avant qu'elle n'ait eu le temps de toucher le sol. La flèche passa à 50 cm de son cœur environ ,ce qui l’étonnât sachant qu'il était plutôt bon tireur, La seule explication était qu'elle l'avait esquivé d'une manière si rapide qu'il n'avait rien vu. Il comprit que son arc lui serait inutile, il le lâchât donc et saisit son épée, avec laquelle il avait décimé des dizaines de vampires, elle la brandit vers le ciel encore obscure, l'épée se mit alors à briller d'une lumière bleutée comme si elle était chargée d'une magie divine permettant de pourfendre son ennemi. -"Viens donc si tu l'ose mais je ne peux pas te prommetre une mort sans douleur cela n'en sera que plus amusant !" | |
| | | Clara Silvas
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Sam 14 Déc - 18:35 | |
| Elle lui avait foncé dessus comme un aigle sur sa proie. Il tira une flèche rapidement surprit par son attaque. La flèche la manqua de loin...50 mètres. Elle l'avait peut-être évité par réflexe. Il tira de son fourreau une épée qui devient bleutée quand il la tendit vers le ciel. Il lui lança sadiquement peut après: -"Viens donc si tu l'ose mais je ne peux pas te promet une mort sans douleur cela n'en sera que plus amusant !" Une mort sans douleur! Elle ne comptait pas mourir ce soir et ne voulait finir son existence sur un champ de bataille. Cela aurait été une mort glorieuse, honorable même! Mais non cela ne l'intéresser pas. Ils commençaient à échanger quelques coups puis elle disparut dans la pluie de poussière qui venait de s'abattre sur eux après un échange violent. Elle venait de sauter à un mètre de hauteur et venait d’atterrir sur un morceau de glace. Elle avait prit son arc et venait de viser son adversaire. Elle décocha sa flèche et il s'éffondra dans un bruit sourd. | |
| | | Lord Aragorn Akaro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Mer 18 Déc - 19:13 | |
| Ils s’échangèrent quelques coups, puis la vampire disparu. En l'espace d'une seconde il s’était retrouvé au sol sentant une vive douleur dans sa jambe gauche et vit les deux bouts de la flèche qui avait explosée sous l'impact l'une par terre l'autre dans son membre inférieur. Cette attaque l'avait considérablement ralentit (déjà qu'elle était plus rapide que lui) il se releva tant bien que mal et lança de vive voix: -Tu crois peut-être que c'est fini ? que l'issue de ce combat me sera funeste ? Ne pouvant utiliser sa jambe correctement il utiliserai donc ses bras, Il repris son arc et tira non pas une mais 3 flèches d'un coup, Ainsi l'une d'elle allait à coup sur faire mouche, ce qui fut le cas. Elle n'avait pas eu le temps de bouger et s’était pris une flèche dans les muscles de son bras gauche le rendant ainsi inutilisable. - 1 partout lança t-il de son sourire sadique | |
| | | Clara Silvas
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Ven 20 Déc - 18:08 | |
| L'humain était touché et à terre de sur plus. Elle en était enchanté. Pourtant il réussit à la visé et même à la toucher. Elle avait vue la flèche mais n'avait eu le temps de bouger. Il lui lança avec un regard triomphant: - 1 partout! Elle le regarda amusé. Elle mit sa main droite sur son bras et le soigna instantanément. Elle lui lança par la suite avec une grand sourire aux lèvres: - Bien joué! Mais cela ne suffira pas à me tuer..... ni même à me ralentir. Je peux me régénérer mais pas toi et de surcroît tu es blessé.... tu n'ira pas plus loin. Je dirais même que tu es fini. Elle le regarda amusé puis claqua des doigts. Une immense couche de neige dévala la pente de glace pour mourir sur le pauvre petit homme incapable de bouger. Elle regardait la scène de son île glaçait en attendant la suite. - Espérons qu'il soit encore vivant sinon cela veux dire qu'il n'était pas de grand intérêt. Pensa t-elle tout bas. Elle fini par s’asseoir, les jambes pendant dans le vide à regarder la vie prendre forme et disparaît dans l’abîme du temps. | |
| | | Lord Aragorn Akaro
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Lun 23 Déc - 21:34 | |
| Elle posa sa main sur son bras qui se régénéra d'un seul coup puis s'exclama: - Bien joué! Mais cela ne suffira pas à me tuer..... ni même à me ralentir. Je peux me régénérer mais pas toi et de surcroît tu es blessé.... tu n'ira pas plus loin. Je dirais même que tu es fini . Elle fit claquer ses doigts et, en l'espace d'un instant, une avalanche commença à dévaler la pente du glacier en sa direction. Il fut recouvert mais , chanceux, l’épaisseur de neige au dessus de lui était d'environ 20 cm. Sous la neige, il sentit qu'il avait encore à portée de lui son arc et son carquois malheureusement son épée avait dû être emportée plus loin il compta ses flèches à l'aide de ses doigts en espérant avoir encore ses flèches elfiques. Comme il le pensait, celles ci étaient encore présente dans son carquois il pensât intérieurement: - L'attaque frontale ne marche pas, pourquoi ne pas utiliser la ruse Aragorn possédait 2 flèches magiques données par les sages elfes de l'ouest, celles ci atteignait leur cibles à chaque coups peu importe la vitesse de déplacement adverse. une pensée l'éfleura : - je ne peux utiliser la seconde cela mettra fin au combat beaucoup trop rapidementje vais donc utiliser celle ci tout en pensant à ces parole il saisit l'une des deux flèches, regarda furtivement au dessus du tas de neige pour repérer sa cible et ne pris pas le temps de viser il bandât son arc et décocha sa flèche. Pendant qu'il regardait sa flèche filer dans le ciel, il se remémorât ce que lui avait dit les elfes : -Cette flèche à été conçue uniquement dans le but de toucher les vampires, contre tout autre ennemi ce ne serait q'une simple flèche, son effet est d'immobiliser l’ennemi pendant un laps de temps d’environ 20 min Comme prévu, la flèche atteignit sa cible, elle était encore assise sur son glaçon et regardait le vide, il se releva péniblement , la jambe encore engourdis par la douleur, et s'approcha d'elle. Arrivé à côté d'elle, il lui dit : -Tu es paralysée tu ne peux donc ni t'enfuir ni m'attaquer, mais tu peux toujours m'entendre et parler et j'ai 20 min avant que tu ne redeviennent ma cible mouvante je te laisse donc le choix discuter et mourir dans 20 min ou mourir tout de suite ! - Et puis-je enfin savoir quelle et le prénom d'une vampire aussi jolie que toi ? | |
| | | Clara Silvas
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] Mar 24 Déc - 13:11 | |
| Elle regardait le ciel quand une flèche vient la frapper de plein fouet. Elle l'avait vue venir de très loin. Cela devait être un geste désespéré de son adversaire. Elle tomba de son perchoir de glace et vie son adversaire se rapprocher difficilement d'elle. Après avoir marché 5 minutes, il était à côté d'elle et lui dit ses mots hilarants pour elle: -Tu es paralysée tu ne peux donc ni t'enfuir ni m'attaquer, mais tu peux toujours m'entendre et parler et j'ai 20 min avant que tu ne redeviennent ma cible mouvante je te laisse donc le choix discuter et mourir dans 20 min ou mourir tout de suite ! - Et puis-je enfin savoir quelle et le prénom d'une vampire aussi jolie que toi ? Elle lui répondit avec un petit sourie: - Et si je ne choisis aucune des deux propositions.... et si je te propose une troisième... Nan oubli dans tout les cas tu ne pourra pas choisir. Elle se releva et le frappe dans le vent avec ses griffes, le blessant gravement par la même occasion et revient sur son îlo de glace. Elle s'y assit et lui dit ses mots ailés: - A ton regard tu te demande pourquoi? Ou plutôt comment? Tu sais tu n'est pas le premier à me faire cette ruse, je la connaît par cœur en faite. Je le savais et j'ai pue m’injecter avant que ta flèche me touche une substance qui annule ces effets. Après j'ai juste attendu que tu tombe dans mon pièce. Elle le regarda impassible. - Elfe! Tu m’intéresse! Mon nom? Devine le! Après tout c'est ton travail! Elle lui tourna les talons et parti en lui disant avec un petit sourie sadique: - Mourras-tu ou survivras-tu? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] | |
| |
| | | | Paix sous une pluie de glace [Clara Silvas/Lord Aragorn Akaro] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|