Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 0:41

Rendu devant l'hôtel Ashiko ouvrit le porte et laissa Lena passer devant lui par politesse. Du bout des doigts il la guida vers la réception où une jeune femme toute vêtu de noir et de blanc les attendait. 

- Bonsoir, la clé de la chambre 63 s'il vous plait.

La femme se leva de sa chaise leur tournant le dos pour chercher la clé en question. Elle vérifia le nom sur le post-it qui était placé sous la clé.

- Monsieur Sheldon ?
- Exacte.
- Voilà pour vous, je vous souhaite une bonne soirée.
- Merci à vous.

Ashiko prit la clé et se dirigea vers l'ascenseur emmenant avec lui la jolie Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 1:15

Lena lança un regard à Ashiko, maintenant elle savait qu’il l’emmenait à sa chambre… Le plus étrange c’était, qu’elle se sentait sereine, oui elle était incroyablement calme et détendu. Elle n’arrêtait pas de lancer des regards à Ashiko, même une fois dans l’ascenseur. D’un côté s’était un endroit familier pour elle, elle avait également sa chambre dans cet hôtel… Elle ne savait pas si elle avait envie de lui en parler et d’un côté elle s’en moquait du moment qu’elle était avec lui.
 
Elle lui prit doucement la main, elle respirait la joie de vivre et elle voyait la différence quant elle aperçut son reflet dans l’un des miroirs de l’ascenseur. Elle avait les joues rosies, le regard pétillant et un sourire qu’elle n’avait jamais vu mais qui lui allait si bien.  Jusqu’à présent elle était resté silencieuse…
 
-Ashiko… je… je suis… je…
 

Elle se mordilla la lèvre n’étant pas capable de finir sa phrase, elle voulait lui dire ce qu’elle ressentait mais cette fois elle était vraiment effrayait… si elle faisait ça elle ne pourra plus faire marche arrière au risque de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 1:25

Ashiko était appuyer sur l'un des côté de l'ascenseur. La tête légèrement penché vers le bas et les yeux fixé sur Lena. Elle essayait de lui dire quelque chose, ce qu'il l’inquiétait réellement. Il avait peur d'avoir fait quelque chose de mal où qu'elle est mal interprété un de ses gestes. 

Il essaya de garder un regard doux, tout en surveillant les étages qui défilaient un peu trop vite à son goût.

- Qu'es-ce qu'il y a ? Tu peux tout me dire tu le sais n'es-ce pas ?

Il étira ses lèvres en quêtes d'un éventuelle sourire. Il se sentait tout d'un coups distant et un peu coincé chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à présent mais avec elle tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 1:37

Le sentant distant elle s’inquiétait, elle s’y était vraiment mal prise… Elle était tellement maladroite avec les gens en même temps elle était peu habituée à ça… Elle le regarda avec un sourire rassurant, elle ne voulait pas qu’il se fasse du souci… Elle se rapprocha de lui…
 
-Je suis désolé, je te fais t’inquiéter pour rien… je ne suis pas vraiment… habituée à tout ça.
 
Elle lui prit sa deuxième main se mettant face à lui, elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue mais cette fois un peu plus prés de ses lèvres. Elle se blottit contre lui, guidait par ses sentiments… Elle prit une profonde inspiration et se lança dans ce qu’elle voulait lui dire.
 
-Ashiko… je suis amoureuse de toi !
 

Elle cacha son visage si elle avait rougit plusieurs fois ce n’était rien comparé à là, elle avait un incendie dans tout le corps. Elle avait tellement peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 1:58

Les mots que Lena venait de prononcez raisonnaient dans sa tête comme ci ils voulaient se graver en lieu, au plus profond lui.

- Dis tu peux me décrire ce que ça fait d'être amoureux ? Je suis désolé c'est peut être un peu trop personnel comme question...

Il baissa la tête gêné. En réalité Ashiko n'avait aucune idée de ce que ça faisait d'être amoureux, tout ce qu'il savait sur ses sentiments à lui c'était qu'il ressentait quelque chose de différent pour Lena mais il ne savait pas quel mot mettre là dessus. 

Si cela faisait mal comme on lui avait souvent dicté alors il n'était pas amoureux mais si c'était un sentiment de bien être pure, de chaleur et d'intimidation alors oui il était belle et bien amoureux.

Il y avait jamais eu personne pour lui dire et lui définir ce qu'était l'amour, jusqu'à présent quand une femme lui disait qu'elle était amoureuse , il fuyait car pour lui ça représentait enfant mariage et tout ce qui vas avec. Lui l voulait de la liberté et des sentiments, il ne cherchait ni la mère parfaite ni la plus belle des épouse juste une personne à aimer et chérir et bizarrement le prénom de Lena sonnait juste dans sa tête comme ci il le savait mais qu'il ne voulait pas ce l'admettre et puis c'était une humaine, il était le plus grand des danger pour elle.

Serais ce possible qu'un loup tombe amoureux d'une brebis égarée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 2:18

Lena le regarda avant de baisser la tête un sourire c’était dessiné sur ses lèvres,  se sourire était riche en émotion … Elle réfléchissait rapidement à ce qu’elle devait dire et décida de se lancer, elle voulait lui faire comprendre que l’amour c’était beau…
 
-Pour commencer c’est bizarre mais je me sens différente avec toi, un peu comme si j’étais vivante… Je ne fais que penser à toi, je me sens heureuse rien qu’en pensant à ton prénom…
 
Elle releva la tête et se rapprocha de lui à nouveau, elle posa ses mains sur son torse, elle n’avait que détaillé ce qu’elle pensait et maintenant elle passa à la seconde partie.
 
-Après il y a aussi mon cœur qui s’affole à ton contact, mes joues qui rougissent… regarde, je vais te montrer écoute bien les battements de mon cœur.
 
Elle s’avait qu’il pouvait le savoir en observant son flux sanguin, elle l’enlaça avec tendresse… son pouls accélérait déjà, elle déposa un baiser sur la joue d’Ashiko et là son cœur s’emballa. Elle recula et le regarda dans les yeux et attendit que son cœur se calme un peu.
 

-Tu vois ? Il n’y a qu’avec toi que ça me fait ça, je me sens bien et tellement heureuse quand je suis avec toi. L’amour est une chose qui me rend heureuse, il me fait du bien…. L’amour est quelque chose de merveilleux je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 2:35

L'ascenseur émit un petit bruit sonore, ce qui voulait dire qu'ils étaient arrivé à destination. Les portes commençaient déjà à s'entrouvrir dans un bruit de tôle froide.

Le sang ! D'un coups il se sentait bien bête de ne pas avoir pensé à ça, il avait juste à tendre légèrement l'oreille pour pouvoir entendre les pulsations qui vibrait dans les veines de Lena , mais très vite il se ravisa à l'idée de les entendre un peu plus longtemps de peur d'attisé sa soif.

Oubliant qu'ils étaient encore dans l'ascenseur, Ashiko prit le visage de Lena en coupe et se rapprocha doucement d'elle. Les yeux plantés dans les siens, il n'aspirait cas une chose goûté à ses lèvres, c'est donc avec cet objectif là qui approcha son visage de sa bouche. Il pouvait sentir son souffle déferler sur sa peau comme un voile chaud qui le faisait frisonner. 

Leurs lèvres n'étaient plus cas une plume de se toucher quand les portes de l'ascenseur commencèrent à se refermer. A une vitesse quasiment invisible, Ashiko passa son pied entre les deux portes, les stoppant dans leurs élan. 

Le front collé contre celui de Lena, il la regardait avec douceur alors qu'il la prenait par la main.

- Je pense que l'on devrait sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 2:50

Lena maudissait intérieurement l’ascenseur qui venait de tout gâcher, elle sentait le souffle chaud et doux d’Ashiko sur son visage… Elle était trop paralysée son corps affolé, oui cette fois ci s’était tout son corps. Son cœur battait tellement fort, un incendie brûlait dans chacun de ses membres. Elle voulait se baiser, elle désirait tellement que ses lèvres touchent celles d’Ashiko… Un rien les séparait, une feuille pouvait à peine passer entre leurs lèvres.
 
-Oui, on devrait…
 

Elle l’avait murmuré en fixant les yeux d’Ashiko incapable de détourner le regard.  Elle était hypnotisée par ses yeux qui étaient tellement intrigants. Au fond d’elle, elle savait qu’il devait sortir de cet ascenseur mais elle n’en avait pas envie car cela revenait à briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 3:00

La chambre d'Ashiko était la deuxième est partant de la droite côté inverse de l'ascenseur. Main dans la main, Il l'emmenait vers la fabuleuse pour 63. Il passa la clé argenté dans la serrure et fit deux tours. Dans un cliquetis la porte s'ouvrit sur sa chambre qui parfaitement rangeait était impersonnel comme toute chambre d'hôtel, sauf sa guitare était placé gracieusement au milieu de la pièce comme une oeuvre d'art.

-Vas y rentre je t'en pris...


Il ferma la porte derrière eux et partie s'allonger sur le lit en baldaquin en gardant tout de même un oeil sur Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 3:13

Lena était debout dans la chambre, elle hotta son manteau et le mis sur le porte manteau. Elle avait encore dans la tête le fameux moment où ils ont faillit s’embrasser continuant à maudire l’ascenseur. Enfin elle observa la chambre, bien sûr elle était comme toutes les chambres d’hôtel donc pas vraiment à l’image d’Ashiko cependant elle était plus simple que la sienne.
 

Son regard se posa sur la guitare, elle souriait en pensant qu’il devait avoir un charme fou en y jouant. Par contre elle ne s’approcha pas de l’instrument, elle savait qu’Ashiko y tenait particulièrement et elle ne voulait pas l’agacer.  Puis comme toujours toute son attention fut attirée par Ashiko, allongé dans son lit… Elle lui souriait comme toujours, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui sourire. Elle s’assit sur le bord du lit sans oser s’allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 3:21

Ashiko sourit en voyant que Lena restait au bord du lit. On aurait dit un petit moineau égarée sur le rebord d'une fenêtre. Il s'assis a son tour et se plaça derrière elle. Avec délicatesse, il passa l'ensemble de sa chevelure sur son épaule droit avant de posé un baiser sur son omoplate.

Maintenant il en était sur, il l'aimer comme il n'avait encore jamais aimer personne. Il ne sentait pas le besoin de lui promettre mont et merveilles pour la conquérir. Il voulait juste qu'elle l'aime pour ce qu'il était réellement et pas pour la caricature de star de rock et de bad-boys qu'il représentait.  

Il glissa ses doigts sur ses bras et l'attira vers lui, posant sa tête sur son épaule. Les yeux fermés , il se sentait bien, heureux et apaisé.

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 12:19

En l’entendant lui dire je t’aime, Lena sentit en elle une explosion de bonheur et elle était persuadé qu’à cet instant on ne pouvait trouver une femme plus heureuse qu’elle.  Blottit contre lui, elle était heureuse elle pouvait rester  ainsi des heures entière. Elle savait qu’elle ne se lasserait de ses étreintes, elle ne se lasserait jamais de sa présence… elle ne se lasserait jamais de l’aimer.
 
-Moi aussi je t’aime Ashiko…
 

Elle l’avait dit sur un ton doux, avec une grande tendresse… Elle voulait qu’il sache que son amour pour lui était réel et vraiment fort. Elle savourait son étreinte et chacune de ses caresses les yeux pétillants d’amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 12:33

Un sourire heureux et satisfait se dessina sur ses lèvres.

Voilà, pour la premier fois dans sa vie, il aimait quelqu'un réellement. Il s'attendait pas à quelque chose d'aussi simple et spontané. Il faut croire que l'amour et encore bien plus surprenant qui ne le pensait déjà. 

L'amour est une piqûre vive, douloureuse mais qu'es-ce qu'elle est belle...

Ashiko caressait le bras de Lena les yeux fermés, en espérant que cela laisserait une traîné de frisson.

- Tu as faim ? je peux faire monter quelque chose si tu le souhaite...

Il n'y avait pas un brut dans la pièce seulement éclairé de la lampe au dessus de leurs tête. La télé était éteinte, les volets clos. Il était que tout les deux...les seul acteurs de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 13:04

Lena se rendit seulement compte maintenant qu’elle avait faim, elle baissa les yeux… Elle fit une moue en voyant dans quel état elle était. Elle était affamé et elle était sale, même si elle n’avait pas du tout envie de s’éloigner de lui elle devait pourtant le faire.
 
-Ashiko… Est-ce que tu me laisserais partir un court instant à ma chambre… Elle est quelques étages au dessus… J’aimerais me laver, me changer et en profiter pour avaler un truc rapidement…
 
Elle pivota un peu pour pouvoir observer son visage, il avait les yeux fermés mais ça ne l’empêcher pas de le trouver très séduisant. Elle pouvait passer des heures à contempler ses traits… Mais pour elle tout était beau chez lui.
 
-Même si je n’ai pas envie de partir de tes bras…
 

Elle attendait patiemment qu’il réagit, s’il voulait la retenir elle était prête à rester, s’il voulait l’accompagner elle le prendrait avec elle et s’il voulait la laisser faire ce qu’elle voulait elle reviendrait rapidement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 13:16

Ashiko se redressa doucement, la laissant ainsi pouvoir bouger a sa guise. 

- Bien sur que tu peux allez, je vais en profitez pour me changer aussi.

Il ne voulait pas qu'elle se sente obliger d'avoir son accord pour faire quoi que ce soit, il voulait la voir libre et heureuse avant tout. Bien que ça l’attristait de la voir partir, il n'en serait que plus heureux de la retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 14:34

Lena se leva pas très ravie de quitter ses bras, mais elle le faisait quand même. Elle pivota et se pencha vers lui, elle déposa un léger baiser sur sa joue.
 
-Je reviens très rapidement Ashiko.
 
 Elle se redressa et partit attrapant son manteau au passage, elle lui lança un dernier regard en fermant la porte. Elle n’avait déjà qu’une hâte retourner dans ses bras, pour cela elle devait se dépêcher. Par chance l’ascenseur était là, elle cliqua plusieurs fois sur le bouton de son étage comme si cela accélérait les choses. C’était la première fois qu’elle était aussi impatiente. Elle tapa du pied le temps d’arriver enfin à son étage. Elle alla directement à sa chambre les portes à peine ouverte…
 
Première chose elle prit le sandwich qu’elle avait acheté tout à l’heure et elle mangea aussi rapidement qu’elle le pouvait tout en fouillant l’armoire où elle avait entreposé ses affaires… Elle voulait mettre un truc joli mais elle n’avait qua des choses simples… Elle fit une moue puis ses yeux se posèrent sur un paquet qu’elle avait mis en bas de l’armoire, elle ne savait pas ce que s’était, ça venait de Lilith. Elle lui avait offert lorsqu’elle avait passé la journée ensemble, elle l’attrapa avec espoir et engloutis son dernier morceau de sandwich. Elle se frotta les mains et ouvrit le paquet.

Elle poussa un gémissement en voyant la robe qu’elle tenait à la main, une robe noire dans le … juste magnifique, elle était simple mais élégante. Elle attrapa le paquet et partit se laver rapidement avant de mettre cette fameuse robe. Une fois lavait, habillée, les cheveux séchés et attachés… Lena se regarda dans le miroir le résultat, elle trouva le résultat satisfaisant et décida de ne pas se maquiller voulant rester naturelle.

C’est avec un grand sourire qu’elle se précipita jusqu’à la chambre d’Ashiko… Elle frappa doucement à sa porte se demandant si elle n’avait pas était trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 21:29

A l'instant où la porte se referma sur Lena, Ashiko sentit un grand vide en lui. La pièce était devenu froide, vide et beaucoup trop silencieuse. S'en attendre, il s'empara de la télécommande et alluma la télé sur la chaîne de musique, en prenant soin d'augmenté le volume a son maximum.

Le vampire se glissa dans la salle de bain sans fermé la porte derrière lui. La pièce était pas très grande mais suffisante pour lui seul, de toute façon il ne passant que très peu de temps dans cette pièce d'eau. Ne supportant pas l'eau, il se lavait avec des cendres et du feu, serte la douleur était violente mais beaucoup moins que celle du contacte avec l'eau. 

C'est donc pour cette raison qui ne changea que ses vêtements, en passant malgré lui un peu d'eau sur son visage. Très vite sa peau se calcina et se mit a fumer. Un serviette sur le visage et tout redevins à sa normal, sa peau était de nouveau lisse et soyeuse. C'est à ce moment là qui entendit Lena frapper a sa porte.

- Rentre c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyVen 13 Déc - 22:09

Elle poussa doucement la porte de la chambre, il n’était plus sur son lit tout compte fait elle n’avait pas été trop longue. Elle avait laissé son manteau dans sa chambre pour ne pas s’encombrer, ça ne servait à rien ils étaient à l’intérieur. Elle s’avança vers le milieu de la pièce, se sentant bien car elle était à nouveau au près de lui…
 

Elle observa la porte de la salle de bain, elle se doutait qu’il s’y trouvait. Elle resta debout près du lit, n’osant pas s’approcher de la salle bain pour préserver l’intimité d’Ashiko…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyDim 15 Déc - 13:39

Ashiko enfila une chemise blanche  et un simple jeans. Ses cheveux coiffer en bataille enfin si on peut appelé ça une coiffure, il replia sa serviette et la range avant de sortir de la pièce.

Il attachait une grande importance a son apparence, c'est le premier jugement cas une personne sur une autre. Plus la personne sera sale et mal habillé plus les gens hésiterons à s'en approcher. Et puis les gens beau on cette caractéristique d'être synonyme de rêve n'es-ce pas ?

Au simple moment où ses yeux ce posèrent sur Lena, un tourbillon d’émotion se multipliaient dans ses entrailles. Tiraillé entre amour, émerveillement,peur et fantasme il ne savait plus trop où donner de la tête, c'est sans aucun doute pour ça qu'il se concentra sur la musique qui crachait encore dans la pièce ses voix fluette. Il posa son doigt sur le bouton "Off" et l'enfonça.

- Désolé, je pensais pas en avoir pour si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyDim 15 Déc - 14:34

Lena le regarda éteindre la musique, elle se sentit rougir même quand il s’habillait simplement il était d’une beauté à faire tomber. Lena lui souri avec une profonde tendresse à croire que le voir était l’une des plus belles choses pour elle, elle avait dans son regard un étincelle d’une profonde affection pour lui… Elle respirait l’amour et la joie de vivre.
 
-Désolé, je crois que c’est moi qui me suis un peu trop dépêché… J’avais trop envie de revenir près de toi.
 

Elle commençait à être plus franche avec lui et s’exprimait avec beaucoup moins de gêne qu’au début. Elle ne le quitta pas une seule fois du regard puis se dirigea vers lui doucement, elle s’arrêta juste devant lui  déposa un doux baiser sur son menton et attrapa tendrement l’une de ses mains. Au contact de la peau d'Ashiko, elle senti en elle un frisson de soulagement et bien être. Elle se sentait heureuse rien qu’en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyLun 16 Déc - 18:52

Le front collé au sien, il la regardait les yeux dans les yeux. On n'aurait pus résumer la situation avec une simple, une chanson d'amour bien entendu celle qui ont le pouvoir de faire transpiré les mots avec rage et agonie pour versé sur vos joue des larmes salé au goût amer de solitude.

"Ne regarde jamais l'amour dans les yeux tu vas finir aveugle."

L'index posé sur ses lèvres, Ashiko ne cherchait pas a faire taire Lena, non il voulait juste sentir rouler sous sa peau la douceur de ses lèvres.

- Je ne veux plus entendre ce mot dans ta bouche, il y a que les fautes qui mérite d'être excusé...

Avec douceur et légèreté, il approcha ses lèvres des sienne dans l'objectif de goûté au nectar de ses lèvres. Comme une caresse tendre et remplis d'attention, il posa ses lèvres avec délicatesse sur les pétales fines de sa bouche. Il glissa une de ses mains dans ses chiens pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyLun 16 Déc - 23:51

Lena senti les douces lèvres d’Ashiko se poser sur les siennes, son premier baiser… Ce baiser était encore mieux que tout ce qu’elle avait imaginé, d’une tendresse inégalable.
 
Elle sentit en elle comme un feu d’artifices, des papillons dans son ventre... Son cœur bondissait dans sa poitrine, elle sentait ses joues s’enflammer et un frisson de plaisir parcourra son corps. Elle était tellement heureuse d’embrasser l’homme qu’elle aime.
 

Elle passa ses mains avec douceur autour de son cou, elle lui rendit avec autant de tendresse et d’amour qu’elle le pouvait. Elle vivait le premier baiser parfait… Leurs lèvres s’épousaient à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyMer 18 Déc - 18:55

C'était la première fois de tout sa vie qu'il embrassant ainsi une femme. C'était une explosion de sentiments et de sensation a la fois bizarre et jolie, par principe le beau est bizarre donc rien d'étonnant là dedans si on oublie la hordes de papion qui lieu transpercé le ventre avec la force d'une tronçonneuse trop bien aiguisé. 

Les hormones en fusion, Ashiko décida de mettre fin au baiser alors avec la délicatesse dont lui seul savait utiliser il retira ses lèvres des siennes en ouvrant doucement ses yeux pour la regardé. Ses joues étaient légèrement rosies et ses yeux luisait de sincérité, de fraîcheur. 

Il ne s'en était pas vraiment rendu compte mais ses crocs étaient sortie, quand il les senti percer sa lèvre inférieur il se dépêcha de se retourné gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyMer 18 Déc - 19:19

Elle regarda le dos d’Ashiko, elle ne savait pas pourquoi il se sentait gêné et elle commençait à se poser des questions… Beaucoup de question.  Elle n’osa rien dire pendant quelque courtes minutes, tout fusait dans sa tête. Au final elle s’approcha de lui, elle passa ses bras autour de la taille d’Ashiko puis posa sa tête sur son dos. Elle ferma les yeux en l’enlaçant doucement, elle n’avait pas osé se mettre en face de lui respectant le fait qu’il veule se détourner d’elle.
 
 -Je n’ai rien fait de travers Ashiko ?
 

Elle préféra lui demander étant donné qu’elle était entièrement novice dans se domaine… Elle frémit de crainte d’avoir fait une gaffe et se blottit contre lui le câlinant attendant sa réaction ou même sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] EmptyMer 18 Déc - 22:25

Ashiko était contrarier, voilà que maintenant elle pensait que c'était de sa faute. Il posa sa main devant sa bouche, incapable de dire un mot, elle comprendrait au moindre mot qu'il prononcerait. Se concentrant sur autre chose il chercha une solution pour ne pas qu'elle le voit dans cet "état". Elle allait surement croire qu'il avait qu'une envie la mordre et puis l'effrayer après ça.

Toute cette situation l'énervé au plus haut point tout ça aurait été plus simple s'il était né humain mais non au lieu de ça il avait des crocs et se nourrissait de sang humain. C'était un monstre ! juste une monstruosité du monde ! Des larmes perlaient sur le bord des ses yeux...


- Je suis désolé, je veux pas que tu me vois ainsi.


Sa voix était plus rock que d'habitude à cause de ses crocs qui gênaient les vibrations de ses cordes vocales. Il ne voulait pas qu'elle est peur de lui, a ce moment là la seule chose qu'il voulait c'était se cacher dans un trou de sourie et pleuré mais les bras enlacé de Lena autour de ses hanches le retenait a la réalité, il était belle et bien amoureux, fuir était la plus stupide des réactions qu'il aurait pus avoir a son égare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty
MessageSujet: Re: Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]   Un amour de profiteur[Ashiko et Lena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de profiteur[Ashiko et Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: L'hotel-
Sauter vers: