Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyVen 3 Jan - 23:28

Cassie s’arrêté épuisé à bout de souffle s’assit sur une chaise maudissant de toutes ses forces la sangsue qui venait de lui échapper. Ou plutôt les sangsues, quatre vampires s’amusaient à venir grignoter dans le dortoir des humains et Cassie était venue calmer ça sachant que Lena dort dans ce bâtiment.
 
-Satanés sangsues ! Je les déteste !
 

Elle était tombée dans une embuscade, elle avait réussi à avoir un des vampires mais un autre l’avais blessé. Elle enleva sa veste et posa ses armes sur la table malgré sa blessure elle restait à l’affut du moindre signe… Assise dans sa tenue légère de chasseuse, elle observa la plaie sur son ventre qui était assez profonde. Elle perdait pas mal de sang et sa tête tournée… Sa vue s’assombrit et plus rien elle s’était évanouis s’écroulant au sol en tombant de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyVen 3 Jan - 23:54

Joker venait d'arriver dans ce lycée et découvrait les lieux, il avait cru comprendre où se trouvait le réfectoire même s'il ne savait pas s'il pourrait avoir quelque chose à manger à une heure quelque peu tardive. Tentant le tout pour le tout, il y alla tout de même mais découvrit une jeune fille, ensanglantée. Elle semblait dormir... Non, elle ne dormait pas! Il se précipita vers elle, sans nul doute de danger malgré l'endroit. Il l'allongea sur la table et regarda de plus près. Le jeune homme prit son gilet pour le mettre sous sa tête et son T-shirt pour panser sa plaie.

_Qu'est-ce que je vais pouvoir faire de plus?, se demanda-t-il intérieurement.

Il regarda son visage de plus près et posa sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptySam 4 Jan - 22:24

Cassie sentait une main plutôt chaude et agréable posée sur son front, sur le coup elle n’osa pas bouger. Elle se posait beaucoup  de question :
 
-Qui est-ce ? Un homme ? Une femme ? Un humain… ou alors un vampire ?
 
Elle ouvrit doucement un œil, elle devait savoir si c’était un vampire qui l’achèverait… Son œil se posa sur un jeune homme, elle voulu faire un mouvement vers son poignard en apercevant ses yeux rouges mais… Elle se figea avant même de l’atteindre et lui murmura :
 
-Voilà bien un étrange regard pour un humain…
 
Elle était rassuré de voir qu’elle était entre les mains d’un humain qui essayait de s’occuper d’elle, elle tira sur sa sacoche malgré le peu de force qu’elle avait, il y avait dedans de quoi la soigner…
 
-Verse le désinfectant sur la plaie, ensuite met le produit qui ressemble à une sorte de pâte translucide c’est de la colle spéciale pour les blessures et met moi une bande s’il te plaît…
 

Cassie aurait voulu le faire elle-même mais elle sentait à nouveau qu’elle risquait de s’évanouir d’une minute à l’autre, elle baissa le regard et rougis en constatant que le jeune homme était torse nu. C’était la première fois qu’elle était dans cette situation et elle croisa les doigts pour qu’il pense que ses joues rouges n’étaient que l’un des symptômes de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 0:13

La jeune fille semblait se réveiller et lui donna des indications sur tout ce qu'il devait faire. Evidemment, elle avait fait une remarque sur ses yeux... Joker détourna son regard et fit tout ce qu'elle demandait sans plus la regarder dans les yeux. Elle semblait à nouveau sombrer et il la regarda à nouveau; ses joues rosies gardaient un peu de rouge mais ça faiblissait. Le jeune homme alla rapidement chercher de l'eau, un peu de nourriture et un linge à mouiller pour le laisser sur son front.

_Je suis peut-être spéciale, mais tu l'es aussi, jeune fille, dit-il sans penser qu'elle pouvait l'entendre.

Il se mit à nouveau à la regarder, mais elle avait l'air de souffrir; alors il passa le linge sur ses joues, puis le remit sur son front. En jetant un œil sur sa blessure, il put voir qu'elle contractait ses muscles. Ça la faisait drôlement souffrir... Joker attrapa sa main et la lui massa doucement pour la relaxer autant qu'il pouvait.

_Calme-toi, ma damoiselle en détresse..., lâcha-t-il un brin charmeur même si c'était, là, inutile....
(NdA: ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 3:50

Elle était crispée à cause de la douleur de sa blessure, elle gardait les yeux fermés malgré qu’elle fût consciente et elle était comme qui dirait clouée sur place. Entre la douleur qui la paralysait et lui… Ce garçon inconnu qui prenait soin d’elle malgré qu’il ne la connaisse pas. Elle avait entendu se qu’il disait et ça la rendait… Non, en fait elle ne savait pas ce que ça lui faisait.
(NdA : Ma Cassie ne se laisse pas draguer aussi facilement, même si elle s’est rincée l’œil sur ses tablettes)
 
Elle se releva sous une courbure de la douleur, dans un geste rapide elle attrapa une seringue dans son sa sacoche. La seringue avec le produit bleu et la planta dans son ventre près de sa plaie, une fois le produit injectée elle poussa un soupir de soulagement avant de regarder le jeune homme dans les yeux.
 
-Merci beaucoup… Je…
 

Elle poussa un soupir, elle n’était pas du genre très sociable et ne savait pas quoi dire de plus. Elle se leva et enleva son cache-œil qui la gênée vu que sa figure était humide. Elle évita soigneusement de ne pas le regarder dans les yeux pour qu’il ne remarque pas son « anomalie génétique » comme elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 18:57

Joker restait proche d'elle et la vit se relever. Il fut étonné et ne comprit pas ce qu'elle faisait tout de suite, jusqu'à ce qu'il voit la seringue plantée dans son ventre et ses traits s'adoucir. Il aurait aimé pouvoir la soulager autrement qu'avec ce moyen mais se sentait rassurer, sans même savoir pourquoi. Elle soupirait et semblait éviter son regard. Il prit son T-shirt et alla le jeter à la poubelle avant de se retourner.

_Puis-je savoir le nom d'une si belle demoiselle telle que toi?, demanda-t-il près d'elle.

A bien y regarder, elle cachait quelque chose; il préféra laisser sa nature curieuse de côté pour prêter son attention plus au corps de la jeune fille. Elle semblait très en forme, pourtant il sentait une fragilité en elle: et ce n'était pas cette blessure qui la laissait à présent de marbre ! Il remarqua sa tenue légère et ses cheveux. Joker avait tellement porté attention à sa blessure et à son visage qu'il n'avait pas encore vu la couleur de ceux-ci.

_On fait la paire, marmonna celui-ci en souriant pour se retenir de rire.

En combinant ses yeux à lui et ses cheveux à elle, cela formait un albinos comme tout le monde s'amusait toujours à l'appeler... Elle était vraiment très belle; il lui sourit alors franchement, quoiqu'un peu charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 19:56

Elle avait soudainement relevé la tête sous l’effet de surprise, elle avait entendu ce qu’il avait marmonné et ses traits affichés clairement son étonnement.
 
-La paire ? Qu’est que…  je…
 

Elle vira au rouge devant son sourire, puis se rendit compte qu’elle le fixait mais ce n’est pas ça qui la gênait le plus… Non ce qui la gênait vraiment c’était que pendant une minute elle avait oublié son œil rouge et lui avait montré par mégarde. Elle plaqua sa mèche de cheveux devant encore plus rouge qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 20:13

_Tu m'as enten... Désolé. Je suis un peu habitué à une blague... Nulle. Totalement nulle, se reprit-il. Mais on me l'a tellement faite que j'en rigole maintenant. On m'a toujours donné le surnom d'albinos à cause de mes yeux et avec tes cheveux blancs..., hésita-t-il. On fait la paire si on prend tes cheveux et mes yeux... Enfin bref. C'est nul, oublie tout ça, dit-il comme une demande.

Il avait remarqué son œil rouge mais, au vu de la vitesse où elle l'avait caché, préférait ne pas en parler. Joker prit le cache œil de la belle et lui attacha par-dessus sa mèche, puis releva son menton pour la regarder dans les yeux même si l'un des deux était caché.

_Serais-je puni au point de ne pas savoir ton prénom pour une blague nulle, belle demoiselle?, lui demanda-t-il à nouveau de plus en plus proche, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 21:33

-C-ce n’est r-rien… C’e-est j-juste que j-je euh… p-pers-sonne n-ne m’a-avait d-dit ce-cela.
 
Elle était toute bégayante encore sous le coup de l’attention du jeune homme qui lui avait remit son cache œil, elle était certaine qu’il avait vu son œil rouge pourtant il ne laissa rien paraître. Il la déstabilisait et c’était bien la première fois qu’un humain y parvenait. Elle se rappela qui lui avait demandé son prénom.
 
-Euh… Je m’appelle Cassie.
 

Elle continua à le fixer, totalement perdue puisse qu’elle ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyDim 5 Jan - 22:17

La jeune demoiselle semblait hésiter sur ses mots. C'était touchant, Joker lui sourit. Il passa sa main et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille pour mieux admirer le seul œil qu'elle laissait visible.

_C'est vraiment jolie comme prénom Cassie, tout comme toi. Tu es... Très jolie. Je te prie de m'excuser, je n'ai pas pour habitude de me balader si peu vêtu, dit-il en s'écartant un peu pour lui laisser le champ libre et ainsi pouvoir le regarder sans entrave. Qu'est-ce qu'une belle demoiselle comme toi fait par ici?

Il se demanda un instant si sa question n'était pas déplacé ou inutile... Elle s'était battue au vu de sa blessure et il avait entendu la rumeur de vampires venant s'amuser dans le coin des humains. C'était comme un jeu pour eux: surtout qu'ils ne venaient pas forcément pour se nourrir. Il ne laissait rien paraître de ses interrogations, gardant toujours ce sourire aux lèvres... La jeune fille ne le laissait pas de marbre, il fallait bien l'avouer. Joker venait peut-être de trouver son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMar 7 Jan - 23:30

Malgré les belles paroles du jeune homme et l’attirance qu’elle ressentait pour lui, elle se ressaisit un peu. Elle essaya de reculer juste un peu mais la table l’en empêcha, elle n’aimait pas cette situation car elle était complètement hors de contrôle.
 
-Est-ce un interrogatoire ?
 
Ça lui avait échappé naturellement, elle ne savait vraiment pas si prendre avec les autres, elle la louve solitaire… une vraie insociable. Elle réfléchissait rapidement pour trouver un moyen de se rattraper.
 
-Euh… et si on se posait plutôt une question chacun notre tour ? Et puis je ne sais même pas comment tu t’appelle !
 

Elle le fixait avec une moue boudeuse malgré elle, elle essayait de s’accrocher un maximum pour reprendre le contrôle de cette situation et attendait la réaction du jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 13:04

Il était un peu étonnée de ce qu'avait dit la jeune demoiselle mais comprit ensuite.

_C'est vrai, je suis mal poli... Joker.

Il regardait la jeune fille se tortiller un peu, comme si elle ne voulait pas rester là. Il tenta de s'éloigner à peine d'elle pour la laisser respirer, mais sa mine boudeuse le fit craquer. Il se rapprocha d'elle à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 13:13

-Joker ? Hum…
 
Elle réfléchit rapidement à ce qu’il venait de dire, il dit s’appeler Joker mais ce nom ne lui semble pas vraiment courant ou autre. Comme toujours elle ne put s’empêcher de parler sans même réfléchir, elle est son manque de tact légendaire.
 
-C’est ton vrai prénom ou ton nom ? Ah ! C’est peut être un surnom ? Je pense que…
 
Elle se stoppa se rendant compte qu’elle avait encore parlait trop rapidement sans même faire attention à la personne avec qui elle parle. Elle rougit gardant sa petite moue et essaya de se rattraper.
 

-Euh… après tout ce n’est pas si grave, si tu veux te faire appeler ainsi. Le prénom ne fait pas vraiment la personne.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 13:40

Joker préférait la laisser aller jusqu'au bout de son discours ou plutôt de sa réflexion... Elle sembla s'arrêter à un moment mais elle reprit juste après.

_C'est mon nom de famille. Et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les prénoms... Surtout que le mien est plutôt... Bref, passons, se reprit-il.

Cassie avait encore cette moue boudeuse, cela se montrait surtout au niveau de sa bouche et cela lui donnait envie de l'embrasser. Il allait le faire quand il se posa une question des plus cruciales...

_Si je peux te poser encore une question, puis-je te demander si tu es... Célibataire?

Il avait marqué un temps d'hésitation, ce qui n'était pas dans ses habitudes. La jeune demoiselle lui faisait donc plus d'effet qu'il ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 14:02

-Célibataire ?
 
Elle vira au rouge écarlate à l’idée qu’un garçon s’intéresse à ça… surtout lui ! Elle essaya de se ressaisir et de ne rien laisser paraître mais peine perdue, elle devait rougir de plus en plus rien qu’en pensant à lui. Elle sentit son cœur s’emballer et c’est seulement maintenant qu’elle se rendit compte qu’il était vraiment très près d’elle, elle poussa un long soupir juste avant essayer de lui répondre calmement :
 
-Euh… J-je… Euh…e-en fait, j-je s-suis… euh o-oui j-je s-suis cé-céli-libataire.
 

Elle se gifla intérieurement, elle avait horreur de ne pas avoir l’air sûre d’elle mais encore plus d’avoir l’air aussi sensible au charme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 14:14

La jeune fille semblait gênée, troublée et même emballée vu qu'il sentait son pouls taper un peu partout dans son corps. Il était presque collé à vrai dire... Quand elle hésita pour lui avouer son statut, il se décida alors.

_Alors permets-moi.

Il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa. Doucement, comme un effleurement... Il ne voulait pas la brusquer, c'était un peu comme lui demander s'il pouvait continuer. Après avec toute sa stature un peu plus musclée que celle des autres filles, il s'était dit qu'elle devait savoir se défendre et il ne voulait pas se faire rejeter trop violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 15:36

A l’instant où les lèvres de Joker ce sont posés sur les siennes, Cassie paniqua intérieurement n’osant pas trop bouger et surtout ne sachant pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Elle était comme partagé entre son corps et son instinct.
 
Son corps frissonnait doucement, elle sentait un incendie traverser ses membres, son visage virant au rouge écarlate tellement il était chaud… Puis ça ne s’arrêtait pas à cela, elle sentait quelque chose la tirailler dans son ventre un peu comme si elle avait un rongeur qui y creusait une galerie, elle sentait son cœur s’emballer et battre à la chamade.
 
Par contre son instinct lui intimé d’ignorer son corps, de fuit loin de Joker qui lui faisait perdre tout contrôle d’elle. Dans la vie d’une chasseuse il y avait pas de place pour ses sentiments, si on veut devenir l’un des plus grands chasseurs de l’histoire… et puis l’amour elle avait toujours cru que c’était pour le faible.
 

Elle avait envie de reculer pour mieux prendre du recul mais elle était contre la table. A croire que même sa position la poussé à écouter son cœur. Elle tremblait puis décida simplement de fermer les yeux et de rendre maladroitement le baiser du jeune homme. Son corps l’emporta sur son instinct de chasseuse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 16:27

Joker sentait la jeune demoiselle répondre à son baiser, même si c'était hésitant. Il se sentait alors plus en confiance; il fallait bien que l'un des deux le soit pour que tout continue... Il mit un peu plus d'ardeur et passa une main sur la taille de la jeune demoiselle. Quand ils reprirent leur souffle à la fin du baiser, il la regarda un instant tout en la gardant dans ses bras.

_Je savais pas que je te faisais cet effet..., dit-il un brin ironique. Tu es vraiment charmante, jeune demoiselle.

Il se reprenait pour rester charmeur dans ce qu'il disait; après tout, il ne voulait pas la faire fuir. Il préférait attendre sa réaction avant de l'embrasser à nouveau même si ses lèvres lui faisaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 17:36

-Charmante ? Je… Non ! Je ne … hum…
 
Elle vira au rouge dans ce qu’il avait dit, malgré qu'il lui avait dit qu'elle était charmante, elle avait retenue dans tout ça son « Je savais pas que je te faisais cet effet »… Elle en était presque honteuse, elle n’avait jamais aimé montrer ses faiblesses aux autres mais à lui… C’était différent ! Elle ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait avec lui, elle se sentait bizarre un peu comme si elle n’était pas vraiment elle.
 

Elle se décala sur le côté et échappa à « l’étreinte » de Joker, elle était rouge car au fond il avait raison. Il lui faisait un effet, elle n’était pas indifférente à son charme… Elle s’assit sur une chaise silencieuse, bras croisés et elle affichait de nouveau une mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 19:58

Joker était un peu trop taquin parfois et il en voyait à présent les conséquences. Cassie affichait de nouveau cette mine boudeuse qui la rendait craquante... Il s'assit à côté d'elle et posa ses mains sur ses bras, tout en s'approchant de son visage pour rester près d'elle.

_J'ai tendance à ne pas réfléchir avant de parler parfois... Mais je te trouve vraiment charmante. Il faut suivre son cœur et si tu as envie de m'embrasser, il ne faut pas que tu t'abstiennes.

Il était toujours près d'elle et la regardait dans les yeux, tentant de se rapprocher doucement. Leur premier contact fut celui de leurs fronts collés; elle ne pouvait que voir ses yeux prouvant toute sa sincérité à moins de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 21:39

-C-ce n’e-est pas q-que je n-ne te crois p-pas…
 
Elle voulait dire plus mais elle était totalement déstabilisé  par le regard de Joker, il avait dans ses yeux une étincelle de sincérité et limite de passion.son front collé au sien, Cassie n’avait qu’un mouvement à faire pour coller ses lèvres aux siennes. Bizarrement elle en avait vraiment envie, elle avait presque détestait lorsqu’ils avaient rompu leur baiser. Mais…
 
-Je ne… je ne suis pas une fille bien pour toi !
 
Elle ne regrettait pas ce qu’elle venait de dire et elle recommençait à reprendre un peu de son assurance ce qui la rassurait vu qu’elle devait avoir l’air plus sérieuse.
 

-Je ne sais pas rendre les autres heureux, j’ai toujours grandi seule et je ne peux m’empêcher de faire des gaffes avec les gens. Éloigne-toi de moi avant de souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 21:53

Joker était étonné d'entendre ça. Une fille pas assez bien pour lui? Mais même la pire fille parmi toutes les filles les plus mauvaises serait encore trop bien pour lui. Il ne méritait rien, ni personne. Et en temps normal, ce jeune homme ne voulait rien de personne pour éviter les remerciements ou autre service à rendre en retour... Après tout il n'avait pas été gâté par la vie non plus.

Il se reprit alors et la regarda à nouveau. Sans réfléchir, il bougea alors et colla ses lèvres à celles de cette demoiselle en détresse. C'était de la détresse que de refuser l'amour qui se présentait à elle, si on pouvait appeler ainsi cette attirance aussi grande qu'un aimant puissant face à du fer... 

Il scellait leur contact en passant une main derrière sa nuque pour éviter un rejet simple. Il faudrait qu'elle lui fasse du mal pour se séparer de lui physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 22:24

Elle était figée une fois de plus il l’avait prise au dépourvu, elle ne comprenait pas ce qu’il lui trouvait et encore moins pourquoi il s’obstinait autant à s’accrocher à elle. Mais… elle n’arrivait pas à résister à Joker…
 

Sans même comprendre ce qui lui prend, elle pose sa main sur la joue de Joker et lui rend son baiser avec ferveur. Elle sentait qu’il la maintenait de façon à ce qu’elle ne recule pas mais de toute façon elle n’en avait pas envie. Pour la première fois de sa vie elle ne calculait pas le moindre fait et geste, elle agissait naturellement comme si elle était enfin « normale ».
Revenir en haut Aller en bas
York Joker

York Joker


Messages : 40
Point de force : 4
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 22:38

Sentir qu'elle répondait à son baiser le remplissait de joie mais sa main sur sa joue était un plus... Il continua son baiser, avec autant de ferveur qu'elle en mettait. Joker sentit tous ses sens s'éveiller grâce à ce baiser. Elle lui faisait beaucoup d'effet et lui donnait des envies qu'il préférait cacher pour le moment. C'était bien trop tôt s'il voulait vraiment commencer une relation et au vu de ce qu'il se passait, ils allaient débuter quelque chose de sérieux... Un rejet comme il en a fait l'objet lui aurait fait passer son chemin avec une fille ordinaire; et il sentait que Cassie serait aussi passé à autre chose en entendant ce qu'il avait pu dire quand il avait manqué de tact. Au moment de reprendre leur souffle, il lui glissa un mot à l'oreille...

_J'aime bien ce moment avec toi. Tu voudrais pas te rapprocher un peu plus?, lui demanda-t-il gentiment.
(NdA: sur deux chaises, c'est un peu difficile de continuer les bisous ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Kementari

Cassie Kementari


Messages : 83
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 28
Localisation : Pas loin du danger...

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] EmptyMer 8 Jan - 22:59

-Me rapprocher ?
 
Elle ne savait pas ce qu’il voulait dire par là mais elle était tellement bien en cet instant qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête. Elle se glissa avec sa légendaire souplesse limite féline, elle était à présent assise à califourchon sur lui. Elle était écarlate, son cœur battait encore très fort, elle frissonnait un peu et elle avait toujours cette drôle de sensation dans le ventre.
 

-C-com-comme ç-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty
MessageSujet: Re: Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]   Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délivre-moi de mes chaînes pour que je puisse être dans tes bras ! [Cassie Kementari/York Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Hall :: Le coin des humains :: Le réfectoire-
Sauter vers: