Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 29 Jan - 4:17

Mélodie avait grand besoin de se changer les idées, elle se sentait seule lorsque Lena passé du temps avec son petit ami et elle admettait qu’elle avait de la peine en sachant qu’elle n’avait pas encore rencontré l’homme de sa vie. La belle vampire venait d’entrer dans la salle de musique et son regard tomba tout de suite sur le piano, c’est d’un instinct totalement naturel qu’elle s’y installa et commença à se laisser guider par ses émotions, une fois les premières notes mélodieuses sorties, elle joignit sa voix à la douce musique.

Comme bercé par la douce mélodie qu'elle faisait, elle laissa ses sentiments guider les paroles de sa chanson. Elle chantait avec une telle voix et sincérité, sa voix avait une certaine puissance et en même une immense douceur. Elle chantait sur sa solitude et l'amour qu'elle n'avait pas encore rencontré. 

Elle était absorbée par sa musique, comme si plus rien  d’autre ne compté, c’était comme si elle était enfermé dans une bulle de bien être et de rêve même si sa chanson était loin d’être joyeuse.


Dernière édition par Mélodie Kender le Mer 29 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 29 Jan - 4:31

James cherchait ses sœurs depuis maintenant un moment, n'en retrouvant que des traces laissées derrière leurs passages. Elles n'étaient plus ensemble, apparemment; ce qui posait problème pour les retrouver au plus vite. Mais la recherche l'amusait... Il avait entendu parler de ce lycée un peu spécial qui accueillait toute espèce du genre peu commun. N'ayant pas accès aux listes des élèves, il devait se rendre sur place pour rendre compte de la présence de l'une ou de l'autre... 
Winsome était venu donc venu dans cet établissement dans un but précis; seulement, le destin en avait décidé autrement puisqu'une musique l'attira vers une salle. Il regarda rapidement mais ne reconnut pas en cette personne - bien que très belle - la description faite de ses sœurs jumelles.

Le vampire fit un rapide tour dans le lycée mais n'en trouva aucune des deux... L'air parvint à nouveau à ses oreilles et il se laissa tenter à entrer dans la salle. La jeune fille était magnifique, assise le dos droit face à son piano sur lequel ses doigts jouaient une si belle mélodie. 
Il restait cependant très silencieux pour la laisser finir... Cela aurait été impoli de la couper, mais à la fin de sa chanson, il se permit de la saluer.

_Bonjour jeune fille... C'est magnifique ce que vous jouez, si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 29 Jan - 13:28

Mélodie était tellement concentrée dans sa musique qu’elle n’avait pas entendu le jeune homme arrivé, elle avait même sursauté lorsqu’il s’était avancé pour la saluer. Elle rigola de ça avec son doux rire mélodieux avant de sourire au nouvel arrivant, elle lui lança un regard bienveillant et rougie doucement en constatant que c’était un vampire plutôt plaisant à regarder.
 
Il avait les cheveux noir bleuté coiffé en bataille mais pourtant cela lui donnait une certaine classe, ses yeux bleus étaient juste envoutants et les traits de son visage frôlaient la perfection. A sa façon de s’habiller et de se tenir, Mélodie devina que cet homme était quelqu’un qui avait une certaine éducation et qu’il devait être certainement l’un de ses gentlemen de bonne famille. Elle dût faire un sacré effort pour sortir de sa contemplation qui restait d’une très grande discrétion, afin de lui parler avec une grande douceur.


-Oh ! Enchantée, je suis navrée je ne vous avez pas entendu arriver.
 
Elle resta assise à son piano, elle le regarda en attendant de voir ce que lui voulait ce plaisant et charmant jeune vampire. Une chose était sûre pour elle, c’est qu’il avait très certainement attiré par sa musique et elle en était ravie, c’était rare qu’elle attirait des gens aussi intéressant. En réalité elle attirait le plus souvent des humains même si certains vampires lui on confirmés que pour eux aussi sa vois était agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyLun 3 Fév - 19:35

James voyait la jeune fille rigoler légèrement puis sourire. Elle semblait même rougir quelque peu… Il pouvait enfin la voir de face, elle était très jolie. Ses cheveux longs lui allaient jusqu’en bas du dos d’un violet clair peu conventionnel et ses yeux, hypnotisants, étaient de la même couleur. Ces petites billes le regardaient, comme si elle faisait une étude de son corps… Il se surprit à faire de même et n’entendit pas ce qu’elle lui avait dit exactement mais sa voix le faisait déjà rêver. Il finit par se présenter solennellement :

_Permettez-moi de me présenter, je me nomme Winsome James.

Il se rappelait des cours qu’il avait eu pour se présenter de la meilleure des façons, sa professeure lui avait dit un jour que les premières secondes étaient les plus importantes puisqu’on se fait son opinion sur la première impression. Il s’inclina alors pour saluer la jeune demoiselle… Puis attendit sa réaction en restant le dos bien droit. Winsome hésitait à la regarder dans les yeux, tant ils étaient hypnotisants ; mais c’était mal vu de ne pas regarder la personne à qui l’on parle en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyLun 3 Fév - 22:33

Elle le regarda se présenter, ses doutes sur la bonne éducation du jeune vampire étaient confirmés. Il parlait avec une assurance et d’une façon distingué, mais ce qui plaisait le plus dans cela fut la voix du bel homme elle était agréable. En plus de cela elle trouva que même son prénom avait une certaine élégance. Puis lorsque le jeune vampire se présenta avec une révérence la jeune Mélodie ne put s’empêcher de rougir, jamais elle n’avait eu affaire à un homme qui se tenait avec autant de élégance avec elle.
 
Elle se leva de son piano avec un doux sourire, se dirigea vers James et elle s’arrêta à une trentaine de centimètre de lui.
 
-Je suis plus que ravie de faire votre connaissance James Winsome ! Je me présente, je m’appelle Mélodie Kender !
 

Elle lui tendit la main dans l’espoir qu’il la saisissent afin d’échanger une poignet de mains comme lorsque les gens se présente et se rencontre la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMar 4 Fév - 18:10

La jeune fille se leva et il put voir qu’elle était plus petite que lui, pas grand-chose, peut-être une demi-tête ou une tête…  Elle paraissait toute jeune ; mignonne, ça, elle l’était. Ils se trouvaient être proches l’un de l’autre, pas assez selon lui mais l’étiquette l’obligeait à ne rien dire à propos de cela.

_Enchantée, jeune demoiselle… Mélodie est un très joli prénom, il va très bien avec votre voix, dit-il un brin charmeur.

En voyant cette main tendue, il ne put s’empêche de lui faire un baise main ; une poignée de main n’aurait pas eu assez de délicatesse pour cette si jolie fille. Elle avait l’air si fragile, en même temps.

_Vous êtes professeur, ici ? Pour maîtriser cet instrument à la perfection ainsi, vous ne pouvez pas être élève…

Il gardait la distance qu’il y avait entre eux pour respecter Mélodie et son éducation faisait qu’il ne pouvait pas trop s’approcher d’une demoiselle sans demander au préalable son consentement…
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMar 4 Fév - 20:55

Mélodie le regarde lui déposer un baise main, agréablement surprise par ce geste elle se mit à rougir fortement totalement charmé. Elle affichait un petit sourire timide ne sachant pas vraiment comment réagir face à cet homme qui avait un charme fou, d’ailleurs c’était bien la première fois qu’elle perdait ses moyens comme cela car elle avait toujours était une femme sûre d’elle. Elle se ressaisit lorsqu’il lui demande si elle est enseignante et d’ailleurs elle en rigola légèrement.
 
-Non, non, je ne suis pas enseignante. J’ai rejoint récemment cette école pour ma filleule car avant je vivais de mon talent d’artiste.
 
Elle le regarda timidement et rangea doucement sa mèche qui venait de glisser devant ses yeux derrière son oreille. Elle ne parvenait toujours pas à arrêter de rougir, toujours aussi intimidé par James qui lui plaisait vraiment.
 

-Et que fait un gentleman dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMar 4 Fév - 21:11

La timidité de la jeune fille lui faisait plaisir dans le sens où il pensait que c’était un effet qu’il avait sur elle, mais il savait très bien qu’elle pouvait l’être tout simplement. Apprendre à la connaître un peu l’aiderait à se fixer sur son choix. Quand elle rigola et lui répondit franchement, il se demanda si c’était vraiment un de ses traits de caractère puisqu’elle semblait plutôt à l’aise.

_Vous devriez être enseignante pour la musique, votre talent doit être sans égal… Je n’ai jamais entendu de musique qui me donnait envie de m’arrêter auparavant, je suis assez difficile…, dit-il toujours aussi charmeur.

James essayer de rester le même, de ne pas montrer de changement sur son visage ou son attitude mais il savait qu’il allait se trahir. Il s’excusa alors, il n’était pas habitué à se confier à personne ne serait-ce que pour ce genre d’informations…

_Je cherche des personnes qui auraient pu passer dans le coin ou qui y sont encore, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMar 4 Fév - 21:33

Elle accueilli les compliments de James avec un certain plaisir, c’était vraiment flatteur et toujours plaisant de savoir que sa musique est appréciée. Surtout quand c’est un homme tel que lui. Puis il lui expliqua très brièvement ce qu’il venait faire ici et cela rappela à la jeune vampire sa propre histoire et elle commença à lui dire d’une voix douce :
 
-C’est ce qui m’a également attiré dans cette école, il faut croire que nous sommes tous destinés à chercher ceux qu’on aime…
 

Mélodie eut quelque peut le regard absent, en ce moment tout ce qu’elle voulait trouver c’était l’amour. Connaître à son tour ses moments de complicités et de pur plaisir avec celui qui lui sera destiné. Après tout elle n’avait jamais succombé à aucun homme, attendant le véritable amour de sa vie… Celui qui fera palpiter son cœur !
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyJeu 6 Fév - 13:03

James vit la jeune fille passer dans différents états : heureuse, puis pensive presque triste… En entendant ce qu’elle disait, il se demanda ce qui avait pu lui arriver pour qu’elle soit ainsi. Avait-elle perdu quelqu’un de cher ? Ou peut-être qu’elle ne l’avait pas encore trouvé ? Il n’osa cependant pas lui demander, la curiosité est un vilain défaut comme lui répétait sans cesse ses parents… Ou tout du moins sa mère.
Le vampire se rapprocha de la jeune fille doucement et la prit dans ses bras, sans savoir pourquoi… C’était comme si son corps avait agi sans attendre que son cerveau ne puisse avoir le temps de réfléchir. Il l’entourait dans ses bras, les mains dans le haut de son dos. 

Il n’y avait là rien d’irrespectueux si ce n’est que la proximité… Seulement, il n’était pas un habitué de ce genre de situation et ne savait pas quand il devait se reculer ou s’il devait rester là un moment, il était comme bloqué.
Winsome huma l’air et sentit son parfum si doux, il voulait la garder auprès de lui tout à coup, ce qui lui parut bizarre. Il n’était pas de ce genre d’homme romantique ou protecteur avec qui que ce soit, depuis que sa mère n’était plus là… Il ne ressentait ni l’envie, ni le besoin d’avoir une petite amie ou une fille avec quelqu’autre statut s’en rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 12 Fév - 19:08

Elle n’avait pas vraiment prêté attention à ses expressions, elle avait certainement du montrer un peu trop ce qu’elle éprouvait… cette peine de la solitude, résultat de l’échec dans ses recherches de son âme sœur… Elle pensait qu’elle devait paraître trop expressive car le jeune homme l’avait prit dans ses bras, il a certainement du renoncer à plusieurs de ses principes pour pouvoir la consoler.
 
Mélodie était surprise au point d’être devenue rouge écarlate, elle avait les yeux écarquillés sous l’étonnement et elle gardait ses bras le long de son corps car la vampirette ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire pour ne pas faire un geste de travers car en réalité elle trouvait cela vraiment plaisant de se trouver actuellement dans les bras de James même si pour elle, il était un parfait inconnu.
 

C’est alors que Mélodie passa maladroitement et timidement ses bras autour de la taille de James posant ses mains dans le bas de son dos. Son expression s’adoucit mes gardant une teinte rose sur ses joues, elle ferma doucement les yeux en posant sa tête sur le torse du vampire mais avec tendresse pour ne pas le brusquer. Elle se sentait bien ainsi, les bras rassurant du vampire qui la maintenait la rassurait… Elle n’avait plus envie de quitter les bras de James, ce vampire tellement mystérieux et intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 12 Fév - 19:50

James réfléchissait encore et encore, retournant la situation dans tous les sens pour savoir que faire mais il ne trouvait aucune solution que de rester ainsi. La jeune fille restait droite, les bras le long du corps ; il ne pouvait pas voir l’expression de son visage à cause de la proximité et du fait qu’il était plus grand qu’elle !

Il allait reculer pour la laisser en paix, finalement, quand elle passa ses bras autour de lui. Il n’avait jamais voulu faire de « câlin » à quiconque autre que sa mère, pensant qu’il se sentirait emprisonné entre ces bras qui l’entourerait… Seulement, là, il se sentait bien. Il resserra un peu sa prise, il ne voulait pas lui faire de mal ou la bloquer absolument, mais la sentir un peu plus près de lui ; juste à peine, un petit peu.

Il baissa la tête et se retrouva les lèvres appuyées dans les cheveux de la jeune fille. Il murmura quelques mots qui se voulaient rassurant :
 
_Je suis là, il n’y a plus rien à craindre. Je te protégerai
 

Il se surprit à dire les mots réconfortants de sa mère, quand elle le rassurait. Il ne savait pas de quoi elle parlait ; et ici non plus, il les disait puisque c’était la seule chose qui l’avait toujours apaisé… James se demanda si Mélodie allait le trouver bizarre et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 12 Fév - 21:52

Cette fois c’était vraiment sûr elle était rouge écarlate mais bizarrement plus le vampire la maintenait contre lui, mieux elle se sentait et plus elle avait envie que ce moment dur. Et cette façon de lui murmurer qu’il était là pour la protéger la fit frémir… non ! Mieux pendant cet instant précis cela la faisait rêver… James était un vampire qui parvenait à la faire rêver en quelques gestes et une simple parole.
 
Elle raffermit doucement son étreinte, elle s’y prenait avec une immense douceur et Mélodie voulait elle aussi lui offrir ce qu’il lui offrait à cet instant. Un peu de réconfort et d’affection… Elle ne savait quoi faire de plus et elle savait encore moins ce qu’elle devait dire pour ne pas gâcher ce moment de tendresse.
 

Elle releva la tête mais en restant blottit tout contre lui juste pour pouvoir le contempler, elle se mit à admirer les traits parfait de James avec un certain plaisir et cela la surprenait assez venant d’elle, Mélodie n’était pas du genre à être en admiration sur un autre… sur un homme… et encore moins sur un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 12 Fév - 23:06

James sentit les bras de Mélodie plus proches de lui, comme s’ils se refermaient sur lui-même ; étrangement, cela ne le dérangeait pas plus que cela alors que, là, il était vraiment comme emprisonné. En la sentant frémir, il avait hésité, sans plus bouger ; mais ça le rassurait d’une certaine manière ce qu’il se passait là…

La vampire semblait hésiter à son tour, en restant ainsi un moment avant de relever la tête vers lui. Elle le regardait et il faisait de même. Ses joues rosées, ses petits yeux pétillants… Ses lèvres qui avaient l’air si douces. Il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie, mais se restreignait de faire ce genre de choses… Ou tout du moins, il faisait du mieux qu’il pouvait, puisque sa tête se baissait déjà. Il dériva vers son front, en y posant ses lèvres délicatement. Un doux baiser plein de tendresse.

_J’aimerais que ce moment dure une éternité, souffla-t-il tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyMer 12 Fév - 23:34

Mélodie s’était senti un peu drôle quand il lui avait déposé un baiser sur le front pendant l’espace d’un instant, elle s’était surprise à espérer qu’il l’embrasse ailleurs…La vampire avait espéré que James l’embrasse mais elle ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle n’arrivait pas du tout à parler alors qu’elle est plutôt charismatique, pourquoi son corps réagissait différemment entre les frissons et le fait qu’elle se mettait à rougir… Elle était totalement perdue.
 
Elle continuait de le fixer pleine d’émotion, elle avait même sentit un frisson la parcourir lorsque James lui avait dit qu’il voulait que cet instant dur une éternité… Jamais mais au grand jamais un homme lui avait dit de telle phrase, surtout qu’elle savait très bien qu’il venait juste de se rencontrer mais Mélodie préférait écouter ses sentiments que sa raison.
 
Elle déposa une main doucement sur la joue du beau et jeune vampire avant de lui sourire d’une extrême douceur. Elle finit par lui dire d’une voix un peu timide :
 

-Moi aussi j’aimerai que ce moment dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
James Winsome

James Winsome


Messages : 24
Point de force : 4
Date d'inscription : 13/01/2014

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyJeu 13 Fév - 0:50

James la tenait fermement dans ses bras, il ne voulait pas qu’elle parte ; Mélodie avait l’air de vouloir la même chose, selon ses dires. Ses mots lui faisaient plus que plaisir ; ses frissons et ses joues rosies la rendaient encore plus mignonne qu’elle ne l’était déjà. Cette main hésitante qui s’était déposée sur sa joue lui apportait une chaleur au cœur qu’il n’avait encore jamais ressenti jusque-là.
 Il se mit à la fixer intensément – pas comme un malade mental ou un obsédé pourrait le faire, mais plutôt comme un homme attiré par une femme voulant découvrir la moindre parcelle de son visage. Garder en mémoire ce doux visage lui garantirait les meilleurs rêves pour les nuits à venir.
Il aimerait tellement pouvoir déposer un doux baiser sur ses lèvres, mais c’était déplacé. Ils ne se connaissaient à peine et déjà, ils se gardaient l’un l’autre tout près…
 
Il avait amorcé le câlin et était très heureux qu’elle en fasse de même, mais se rendait compte que cela allait au-delà de tous ses principes. James la regarda à nouveau dans les yeux et oublia tout ce qu’il y avait autour d’eux et ces règles qu’ils s’imposaient à lui-même ; il n’y avait plus qu’elle et lui, enlacés et se regardant droit dans les yeux.
 

_Je crois qu’il restera à jamais dans nos mémoires, à défaut de ne pouvoir rester ainsi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Kender

Mélodie Kender


Messages : 16
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 31
Localisation : Proche d'un de mes instruments ou de ma Lena !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] EmptyVen 14 Fév - 13:23

James était un gentleman, un vrai ! Et rien qu’à voir son air pensif Mélodie devina facilement qu’il se posait des questions sur ce câlin, ça devait très certainement aller contre tous ses principes et elle était prête à le lâcher même si c’était avec un grand regret. Des l’instant où elle allait s’écarter de lui, James plongea son regard dans celui de Mélodie, elle était figée totalement fascinée par ses yeux d’un bleu hypnotisant.
 
-James, je…
 
Elle avait envie de lui dire qu’elle se sentait bien avec lui que toutes ses paroles la faisaient littéralement fondre et que pour rien au monde elle voudrait s’éloigner de lui mais…Comment lui dire tout cela ? Après quelques secondes de réflexions elle ne parvient à faire qu’un seul geste ne sachant vraiment pas quoi lui dire pour lui expliquer qu’il avait le don pour faire battre son cœur à la chamade qui battait mélodieusement comme pour interpréter une symphonie.
 

Elle se hissa doucement sur la pointe des pieds hésitante au premier abord, car elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Elle se défila… Mélodie voulait l’embrasser mais au final elle ne parvient qu’à lui déposer un baiser sur la joue, la vampire avait bien trop peur que James s’évanouisse à cause de l’un de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty
MessageSujet: Re: Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]   Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidés par la douce musique du destin ! [Mélodie Kender/James Winsome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Winsome
» Mélodie Kender
» Une belle après midi rythmée au galop [Lena et Mélodie Kender / Wendie Kinola]
» Winsome à la recherche de sa vie
» Mélodie, une vampire sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Club de musique-
Sauter vers: