Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] Empty
MessageSujet: Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]   Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] EmptyDim 9 Fév - 12:29

*Le réveil sonna et Yoachynn se leva doucement le moral dans les chaussettes pour aller au lycée, comme tout les matins après tout.


Elle ouvrit son armoire voyant que l'heure avançait a pas de géant. La petite blonde parti dans la salle de bain, se brossa ses cheveux de miel et se brossa les dents soigneusement.
Après elle saisit un sleam noir ainsi qu'un bustier blanc cassé avec une veste en cuit noir et des escarpins noir compenser de dix centimètres.
Elle sortit de sa chambre en saisissant sa besace en cuir noir et en sortie en refermant la chambre à clef.


Elle arriva au bout de quelques minutes au lycée, salua ses amies mais ne resta pas avec elles et décida de continuer sa route, elle traversa d'un pas sur et assurer le lycée avec son sourire habituel aux lèvres.


Elle commença a ralentir quand elle arriva devant sa salle préférer, la salle de musique. Elle y entra et s'imprégna de l'énergie de la salle et partie s'installer au fond et commença a griffonner quelques paroles de chansons.


Dernière édition par Yoachynn Thorne le Mer 19 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélie King

Noélie King


Messages : 4
Point de force : 0
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : ♪♫ Pas loin d'une mélodie ♪♫

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]   Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] EmptySam 15 Fév - 22:40




Une belle retrouvailles, la musique dans la peau.

La jeune rose dormait paisiblement, le soleil brillait à travers les rideaux sur son visage pâle. Elle se réveilla en baillant légèrement, elle se redressa puis passa une main dans ses cheveux, elle se leva en mettant ses chaussons aux pieds. Elle se dirigea vers sa fenêtre en tirant les rideaux pour laisser place à la lumière.

- Le soleil brille ce matin... Fit-elle en souriant.

Elle regarda l'horloge puis elle s'approcha de son armoire, elle décida de s'habiller d'une robe gris foncé avec un collant noir, d'une légère veste en fourrure et de simple escarpins noirs. Une fois habiller, elle alla dans sa salle de bain puis elle se coiffa en mettant un simple serre tête, elle se brossa les dents et finie par se laver les mains. Elle enfila ses gants. La jeune rose s'approcha ensuite de son bureau puis elle ouvrit une boîte remplis de bijoux, elle saisit un collier mais pas n'importe lequel ! C'était le collier préféré de sa grand-mère qui le donna à sa mère puis qu'elle donna à Noélie, elle versa une larme qu'elle essuie rapidement puis elle attrapa son sac avec ses partitions et ses paroles. Elle sortit de sa chambre en l'a refermant à clef.

Noélie marchait silencieusement dans le couloir, tout le monde l'a regardait... Surement à cause de la richesse de la jeune rose... C'est vrai qu'on ne peut pas passer inaperçue quand on est toujours au luxe... Noélie entendait des murmures venant de certaines personnes, surement des commentaires sur son style vestimentaire ou autre. Elle ne perdit pas son précieux temps à les écouter.

La jeune demoiselle aux cheveux roses finit par arriver devant la salle de musique, elle soupira légèrement de soulagement puis elle s'approcha d'un piano. Elle caressa doucement les touches du bout de ses doigts puis elle posa son sac à côté. Elle sortit une partition de musique puis elle commença à jouer en espérant que personne n'interromprait ce moment jusqu'à la dernière note.

- [Couplet 1]
Ô ma douce souffrance
Pourquoi s'acharner tu recommences
Je ne suis qu'un être sans importance
Sans lui je suis un peu paro'
Je déambule seule dans le métro
Une dernière danse
Pour oublier ma peine immense
Je veux m'enfuir que tout recommence
Oh ma douce souffrance

[Refrain]
Je remue le ciel le jour, la nuit
Je danse avec le vent la pluie
Un peu d'amour, un brin de miel
Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse
Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
Est ce mon tour ?
Vient la douleur
Dans tout Paris, je m’abandonne
Et je m'envole, vole, vole, vole, vole

[Pont 1]
Que d’espérance
Sur ce chemin en ton absence
J'ai beau trimer, sans toi ma vie n'est qu'un décor qui brille, vide de sens

[Refrain]

[Pont 2]
Dans cette douce souffrance
Dont j'ai payé toutes les offenses
Écoute comme mon cœur est immense
Je suis une enfant du monde

[Refrain]
Je remue le ciel le jour, la nuit
Je danse avec le vent la pluie
Un peu d'amour un brin de miel
Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse
Et dans le bruit, je cours et j'ai peur
Est ce mon tour?
Vient la douleur...
Dans tout paris, je m’abandonne
Et je m'envole, vole, vole, vole, vole


Lien de la musique:

Revenir en haut Aller en bas
Yoachynn Thorne

Yoachynn Thorne


Messages : 175
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 161
Localisation : En Bretagne avec vue sur l'horizon

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]   Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] EmptyMar 29 Avr - 7:08





















 ❝Une belle retrouvailles, la musique dans la peau
Yoachynn Thorne - Noélie King



Yoachynn, tendit qu'elle griffonnait des partitions, une jeune demoiselle entra, elle n'était pas sur de la connaître mes ses vêtements luxueux lui rappelait quelqu'un dont elle ne trouvait plus le nom malgré elle.

La jeune femme commença à chanter, savait-elle que la jeune blonde était là ? Elle n'en savais rien mais ne pensais pas que celle ci était bel et bien au courant.

Un vent frais arriva dans la salle passant par elle et ensuite la petite blonde, son odorat surdéveloppé lui indiqua que la jeune femme debout devant elle n'était pas humaine, mais pas complètement vampire non plus, c'était une vampire mordu en gros, comme elle.

La dernière note de la chanson arriva et Yoachynn ne dit rien, elle resta a gribouiller sur son papier des mots et croquis.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] Empty
MessageSujet: Re: Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]   Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle retrouvailles, la musique dans la peau[Yoachynn Throne - Noélie King]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ville aussi charmante, une belle rencontre [Yoachynn Thorne - Keichiro Kurotsuki]
» Nono-chan ! [Noélie King]
» Je met ensemble les notes qui s'aiment.[Jace Clarck/Noélie King]
» Une charmante rencontre à la sortie en montagne [Iceman Hottie - Noélie King]
» De retour avec un grand changement [Noélie King/Nono-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les salles de classe :: Classe A-
Sauter vers: