Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]

2 participants
AuteurMessage
Crystal Miray

Crystal Miray

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

« La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] Empty
MessageSujet: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 17:54

Crystal , était dans la salle du club de musique , tout a fait normale pour une prof de musique aussi .
Elle regardait les instrument , les caressant du bouts des doigts , telle une caresse .
Crystal aimait plus que tout cette salle .
Elle toucha le piano , s'asseyant a cette place . Elle se relevas plus vite .

"Non pas de piano aujourd'hui !"

Elle reporta son regard vers le violon . Détournant son regard vers la flûte aussi . Elle opta pour le violon , jouant tendrement avec grâce et délicatesse .
Quelqu'un toqua a la porte .

"Entrer je vous en prie !"

Elle n'arrêta pas sa musique pour si peu .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal

Point de force : 4

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] Empty
MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:00

Aria rentra dans la pièce.

Elle avait un teint blanc et ses lèvres rouges pouvait faire penser à du sang sur la neige.

Son kimono blanc aux motifs de fleurs de cerisier flottait légèrement avec l'air de la fenêtre ouverte.

Son ornement pouvait laisser à croire qu'elle avait mis une branche de cerisier dans ses cheveux.

Elle avait un shamisen, une guitare japonaise, à la main.

Aria vissa son regard rouge dans celui de la femme.

-Bonjour madame...

Sa voix était douce.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:06

Crystal sourit a la jeune demoiselle tendrement .

Elle avait des habits de geisha , magnifique . Est de long cheveux blanc , les yeux rouge une vampire dans tout les cas .

"Bonjour mademoiselle , vous jouez de quel instrument ? Ah ... Très joli kimono !" Dit elle avec un sourire en coin .

Elle aimait essayer de mettre ses élèves dans l'embarras , mais pour les vampires c'était plus dur .
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:10

Aria eut un sourire bref.

Elle leva son instrument.

-Je joue du shamisen... Merci du compliment mais apprenez qu'il vous sera difficile de me mettre dans l'embarras...

Elle regardait la femme sans la regardait.

Aria avait l'air distante.

Son ton doux et rêveur le laisser paraitre.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:16

Le shamisen et un très bel instrument ! Pourrez vous m'en jouer un morceau ? J'aimerais regardait votre niveau ." Dit Crystal en arrêtant son violon.

Elle s'assis sur une chaise et attendait la réaction de la jeune fille .

La regardant d'un bref coup d’œil avant de parcourir la salle du regard .

Elle lançait des brefs coup d’œil un peu partout .
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:21

Aria dit oui de la tête.

Elle s'assit sur une table.

Son regard fut vide un moment.

Elle sourit et commença.

Sa mélodie était simple et douce.

Elle représentait la lune qui se lève.

Aria fermait ses yeux.

Elle les rouvrit.

Sa musique était finie.

Elle regarda la femme devant elle.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:26

"C'était magnifique , franchement parfait , mais essaye de mettre plus d'émotions quand tu joue ! Sinon rien a dire , chapeau ! "

Crystal avait beaucoup aimé la mélodie , cela l'avait emporter dans un autre monde .

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas écouter de cet instrument .

Elle sourit a la jeune fille et se leva .

"Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écouter du shamisen !"
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:32

Aria haussa un sourcil.

Elle s'approcha de la femme.

-J'espère que vous avez profitez! Je ne jouerais plus cet air...

Elle s'expliqua d'une voix douce.

-Deux femmes dans ce monde m'ont entendue le jouer. Vous et une impératrice japonaise.

Elle souriait avec une douceur excessive.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:35

C'était donc une geisha dans le passé sans aucun doute !

"Oui cela ma plût ! Une impératrice vous dite ? Vous avez était geisha , je ne vois pas d'autre chose ."

Crystal lui sourit gentiment avant de se retourner et de prendre une feuille .

"Dite moi ? Comment êtes vous arrivé dans cette école ?"
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:40

Aria rit en montrant ses dents acérées.

-Bien sûr que je suis geisha! Sinon pourquoi je serais en kimono voyons!

Elle riait de bon cœur.

Aria reprit son sérieux.

-Pourquoi je suis ici? Cette école est assez connue pour que j'y échoue!
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:46

Crystal rigola .

"C'est vrai désolé ... Oh et bien je suis ravie de vous connaitre ! Vous maîtriser absolument bien votre instrument !" Dit elle sur un ton doux et innocent , tout ce qui ne la représentait pas.

Elle la regarda tendrement .

"Et savez vous jouer un autre instrument ?"
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:52

Aria rit comme si elle avait entendue une bonne blague.

-Non! Seules les geishas les moins doué passent leur vie à jouer et à se perfectionner. Moi je danse!

Elle avait un rictus hautain.

Sa voix était assez... hypocrite.

Aria était comme ça.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 18:57

Crystal lui sourit avec un de ses sourire narquois , qui pouvait paraître odieux .

"Seriez vous danser sur du violon ."

Elle prit le violon et commença une musique douce , mais qui allez très vite .
Transporté dans le monde de la musique elle m'y tout de même fin a sa musique pour lui sortir .

"Sur cet air précisément ."
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:02

Aria sourit comme elle.

-Non! Et je trouve que vous jouez avec raideur!

Elle avait l'impression qu'elle frappait son instrument.

De plus Aria ne dansez pas sur demande.

Elle ne participait que pour les grands événement.

Sinon elle enseignait.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:06

"Voulez vous tout de même essayer d'en jouer ? le violon n'est pas un instrument facile ."

Elle posa le violon a terre .

Attendant la réponse de la demoiselle .
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:15

Aria regarda le violon avec dédain.

Elle n'y toucherais pas.

-Je ne toucherais pas à cet instrument!

Son ton était froid.

On croyait qu'elle le repoussais avec la pensée.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:23

Ally haussa des épaules .

"Bien faite ce qu'il vous plait mais ne m'ennuyer pas ."

Elle retournât dans la paperasse .
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:25

Aria se mit devant son bureau.

Elle souriait.

-Ah bon? Et pourquoi?

Son sourire était forcé.
Crystal Miray

Crystal Miray

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:28

"J'ai du travail . Beaucoup de travail ."

Elle montra du doigt une pile de papier .

Tout le travail qu'elle devait finir .
Aria Solal

Aria Solal

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] EmptyVen 6 Sep - 19:38

Aria se détendit.

Son sourire redevient naturel.

-Des partitions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]   « La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray] Empty

« La musique offre souvent l'illusion des états mystiques. » [Aria Solal / Crystal Miray]
Page 1 sur 1