Bloody Flower High School forum de rpg littéraire fantastique |
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue ! Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage ! Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler ! |
|
| « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ally Aaron
Messages : 464 Point de force : 0 Date d'inscription : 28/08/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bi
| Sujet: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 8:16 | |
| Ally avait bien dit a Phénix de visiter les environs elle le rejoindrait dans 3 heures , voulant lui laisser un peu le temps de connaître sa ville de maintenant . Elle se baladait sans but précis . Regardant de temps en temps les magasins , pas tous très original bien au contraire . Banal était le mot . Mais un bar attira son attention , une odeur familière provenait de celui ci . Elle s'en approcha et entra . Regardât autour d'elle mais ne vis personne , rien . Elle haussa les épaules , et chercha encore une fois l'odeur . Elle ne voyait pourtant personne , mais il avait celle ci qui faisait qu'il y avait une personne qu'elle connaissait .
Dernière édition par Ally Aaron le Mer 18 Sep - 9:13, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 8:39 | |
| " Je suis vraiment trop sympa moi, j'te jure. T'as vraiment de la chance que ce soit toi, j'aurai pas fait ça pour tout le monde " Fit Elliot, au téléphone.
" Ouais, je sais, et merci. Je pouvais pas venir " Lui répondit une voix masculine à l'autre bout du fil.
" Pas grave. Bon, je te laisse, le travail va pas se faire tout seul "
" Ok. Eh ! Bisou bisou ! "
Elliot raccrocha le téléphone en soupirant et le remit dans sa poche.
Jared, 24 ans, dirigeant d'un bar. Immature et cavaleur. L'homme dans toute sa splendeur. C'était lui le " Leader " de la bande, il avait fait intégrer le groupe à Elliot à ses 16 ans. Une belle bande de bras cassé. Jared aimait biens e moquer des manières des filles, notamment le " Bisou bisou " au téléphone. Il était arrivé plusieurs fois qu'il surnomme Elliot " Ma chérie ". C'est un véritable bout-en-train.
En tout cas, exceptionnellement, Elliot avait accepté de s'occuper du tri des bouteilles dans l'arrière boutique et de refaire le stock, son ami étant indisponible.
Alors qu'il revenait dans le bar, l'entrée principale, son regard se posa sur une jeune fille. Il l'a connaissait, ce n'était pas la copine d'Alucard ?
" Ally ? " Demanda-t-il.
Son regard se porta finalement sur la porte d'entrée. Il voulait vérifier de ne pas avoir mit le panneau d'ouverture à l'envers. Pourtant, le panneau indiquait bien la fermeture du bar, quelque chose avait attiré l'attention de la jeune fille ?
|
| | | Ally Aaron
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bi
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 8:47 | |
| Elle avait raison c'était bien une personne qu'elle connaissait . Elle avança vers lui et leva la tête un peu trop petite pour faire sa taille . Elle s’étonnait assez de le voir ici . Elle n'avait jamais senti son odeur ici . Elle souffla .
"Désolé .. Une odeur que je connaissais ma attiré par la ... Sa me fait bizarre de te voir ici ... Je sais pas après tout je connais bien les environ ... Enfin bon maintenant que je suis la compte pas sur moi pour ne pas te tenir compagnie ... Je m'ennuie a mort , enfin quoique que je suis morte depuis la naissance alors je ne devrai pas dire sa ... Bon que fait tu ici ? "
Elle ne lui demanda rien et passa a coté pour allez s'asseoir sur le bar , a son habitude , les chaise avec les coussins ? Non c'était pas son truc .
Elle baillât fatiguée . Posa son sac sur le bar , et balança ses jambe . Elle était heureuse de voir enfin quelqu'un à qui elle pouvait tenir compagnie , mais ne demanderait pas son avis sa non . Elle regardait le jeune homme , ou plutôt son dos . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 9:07 | |
| Elliot ne disait plus rien, mais absolument rien. Aucun son ne sortait de sa bouche. Il était littéralement bluffé pair le débit de parole de la jeune fille, d'ailleurs, il n'avait pas comprit la moitié des choses qu'elle lui avait dit.
Le jeune homme se retourna finalement, découvrant Ally, confortablement assise.
" J't'en pris, fais comme chez toi " Lui aurait-il fait, normalement, mais bon, la flemme l'envahissait tellement qu'il se contenta d'hausser les épaules.
Elliot la rejoignit et lui montra les clés sur le bar.
" C'est le bar d'un pote à moi, je lui donne un coup de main aujourd'hui parce qu'il à un contre-temps "
Elliot regarda alors Ally, intrigué.
" Et donc.. Tu m'as senti ? "
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 9:16 | |
| Ally pouffa de rire complètement morte de rire par l'expression du visage du jeune homme , elle se moquait gentiment le taquinait , elle provoquer parfois les personnes comme cela amicalement .
"Tu aurais vu ta tête en cet instant !" Lui dit elle d'abord . "Oui je suis un vampire je reconnais les odeur que j'ai déjà pu sentir mon chou désolé si cela te choque ..." Lui sorti elle finalement .
Elle donnait des petits surnoms au gens , pas méchant , juste amical . Elle prit son sac en main pour chercher quelque chose , son téléphone pour être plus précis elle le sortit et prit sans prévenir une photo de Elliot .
"Un petit souvenir de ta tête , je m'amuserai bien a la regarder !"
Elle le rangea et se releva en un petit bond , elle avait envie d'aller derrière le bar , elle caressa l'avant du bout des doigts puis arriva finalement derrière . (NDA : et oui tout a une fin ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 10:00 | |
| Une fois de plus, Elliot ne réagit que plus tard.
Ally l'avait prise en photo.. Pourquoi ? Pour se marrer.
En temps normal, ce genre d'acte aurait sûrement agacé Elliot, c'était un peu.. Immature. Mais bon, c'était en partie de sa faute aussi, il n'avait qu'à pas tirer des tronches pas possible.
" Si tu voulais une photo de moi, suffisait de demander " Plaisanta-t-il, un brin charmeur " Tu m'as même en direct "
Ally l'intriguait énormément, mais vraiment. On ne savait jamais ce qu'elle pouvait penser, surtout en sachant qu'elle était une Vampire. Elle avait ce charme, celui que tous les Vampires ont, mais quelque chose en plus. Elle dégageait quelque chose de spécial. Une chose très.. Attirante.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 10:13 | |
| Ally se mit un doigt devant la bouche , elle venait d'avoir une idée , ou plutôt quelque chose qui lui était revenu et qu'elle ne supportai pas , non elle n"aimait pas vraiment cela , a chaque fois elle se sentait plus petite , sa taille . Elle s'approcha de Elliot et fit une mine boudeuse ainsi que des joues de hamster , elle releva la tête pour le regarder dans les yeux , dégonflant ses joue , elle avait repris son attitude normal . Mais elle se sentait toujours aussi petite .
"Je suis toute petite , tu pouvais pas être un peu moins grand , je me sens minuscule face a toi , sa me déplaît pas tant que sa mais ... J'aime pas sa non plus ... Enfin bon je suppose que je peux rien y faire si cette fois c'est toi qui domine dans cette salle !"
Par "Dominer" c'était un instinct chez les vampire , celui qui paraissait fort avait souvent plus de pouvoir même si cela ne pouvait rien dire aux yeux des autres . Elle fronça les sourcils et se mit sur la pointes des pieds . Non elle ne pouvait pas même y arriver . Elle reparti s'asseoir sur le bar . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 10:45 | |
| Elliot souriait en écoutant Ally.
" Tout ce qui es petit est mignon " Pensa-t-il.
Et en effet, c'était vrai, parce qu'Ally était vraiment très mignonne, craquante à vrai dire. On avait envie de la toucher de partout, comme pour voir si elle était vrai.
" Obscénités.. " Pensa-t-il avec un petit sourire en coin.
Elliot attrapa alors la jeune fille par la taille et la posa de lui même sur le bar, avant de poser ses bras sur ses cuisses, s'y appuyant légèrement dessus.
" Tu fais un centimètre de plus que moi, maintenant, ça te va ? "
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 10:50 | |
| Sa le lui aller , oui tout a fait , elle mit une main sur la joue de Elliot et rapprocha ses lèvres de son oreille . Elle allait le mettre dans les doute .
"Peut être que non , ou bien que si ..."
Elle léchat la joue de celui ci , il avait bien commencé alors pourquoi ne pas continuer ? Elle se redressa , pouffant de rire comme une enfant . Toute heureuse . Elle se mit debout sur le bar et descendit de celui ci . S’adossant ensuite contre le mur en jouant une mine innocente . Un doigt porté a ses lèvres comme signe insatisfaction . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 11:50 | |
| Elliot fronça les sourcils lorsqu'il sentit la langue d'Ally contre sa joue.
A quoi est-ce qu'elle jouait ?
Personne ne lui avait jamais " Lécher " le visage, et franchement, tant mieux. C'était vraiment pas son truc. Ce sont les animaux qui lèchent. Qu'il éveille son instinct animal, tant mieux, mais pas de cette façon.
Il suivit du regard la jeune fille.
Le jeune homme aimait ce petit air innocent qu'elle avait, mais il se doutait bien que c'était tout le contraire qu'elle était. Cela se voyait, de toute façon, rien qu'à sa façon d'être.
" Tu es joueuse " Lui fit-il " Ça tombe bien, moi aussi "
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 12:04 | |
| Ally avait envie de jouer . Elle était d'humeur joueuse et cela lui procurait un bien être total . Ce n'était pas tout les jours qu'elle était de si bonne humeur . Elle s'approcha de lui et passa les mains autours de sa nuque .
"Tu a une idée de jeu ? Car moi oui .. Mais je suis pas sur d'accepter non plus ... Non mais oui , je sais pas , faudra être bon joueur !"
Elle l'embrassa et se recula pour signer un temps d'arrêt signe de question . Ce qui était totalement faux, elle n'attendais que lui pour jouer a ce petit jeu . Elle ne put s'empêcher de le regarder tendrement , comme un enfant qui avait fait une bêtise en l'embrassant . Elle baissa le regard gênée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 12:41 | |
| Elliot se laissa faire, bien qu'un peu surprit.
Il ne pensait pas qu'elle aurait le cran de le faire, en vérité, mais dans un sens, c'était prévisible. Un jeu de séduction, voilà comment tout ça avait commencé, c'était d'une logique implaquable quand à la continuité de ce moyen de distraction. Ils savaient tous deux, très bien, comment cela allait se terminé, et ça ne semblait leur poser aucun problème pour autant.
Le jeune homme sourit en voyant Ally baisser la tête.
" Petite joueuse " Pensa-t-il, amusé.
Il plaça deux doigts sous le menton de la jeune demoiselle et releva son visage vers lui avant de l'embrasser à son tour. Ce n'était qu'un jeu après tout, une partie à un contre un, et ce n'es certainement pas lui qui finira par un Game Over.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Dim 15 Sep - 12:52 | |
| Ally lui rendit son baiser , directement sans demander, contente qu'il le prenne comme cela . Après tout on sait bien comment cela allez se terminer est maintenant que cela avait commencé , le retour en arrière était impossible . Elle le repoussa ensuite . Et s'approcha de lui a son tour passant ses mains sous t-shirt en caressant donc son torse . L'embrassant avec fougue , elle n'avait qu'une envie : que ce jeu ne s'arrête jamais . Quand elle eu finit elle ne fit pas faute de lui lancer :
"Est que compte tu me faire a présent ?"
Le regardant avec ses yeux mauves envoûtant , elle fixait avec intensité son visage , il avait des trait fin et cela le rendait vraiment beau . Ses piercing lui donnait un air de mauvais garçon tout en lui laissant se coté doux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 7:31 | |
| Elliot ne pût s'empêcher de rire intérieurement.
Elle savait très bien ce qu'il allait lui faire, et si elle était encore là, c'est qu'elle le voulait. Ally devait être le genre de personnes à aimer jouer avec les nerfs des gens,chose dont il ne faut pas abuser non plus, ça énerve très vite..
Le jeune homme s'empara du poignet d'Ally et l'attira contre lui avant de caresser doucement ses cuisses, remettant doucement jusqu'à ses hanches.
Contrairement à ce que les apparences pouvaient laisser penser, Elliot n'était pas une brute, un gouja ou je ne sais quoi. Bien au contraire, il était très doux et s'assurait toujours de ne pas faire mal à la personne avec lui.
Faire l'amour, c'est sacré, ça consiste pas juste à une partie de jambes en l'air. Il voulait faire rêver les gens, quitte à ne jamais revoir la personne avec qui il faisait ça, qu'au moins elle en garde un bon souvenir.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 7:47 | |
| Les doigts de Elliot lui remontant doucement , la frôlant , ses caresses sur sa peau la faisait frissonner . Remontant celle ci jusqu'à ses hanches. Elle lui caressa la joue sensuellement avant de l'embrasser avec passion. Il était vraiment doux,tout le contraire de ce qu'on pouvait imaginer en le voyant.
Quand elle eu finit leurs baiser sa main descendit sur ses abdos . Les suivant délicatement du doigt . Tout en laissant son autre mains libre de lui caresser le dos .
Contrairement a ce qu'on pouvait penser elle était sensible dans ses jeux ci . Il n'était pas non plus facile de savoir a elle pensait , mais dés que c'était bien donné elle perdait tout ses moyen face a la personne en face d'elle, toute intimidé .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 8:08 | |
| - Spoiler:
Attention, je te fais mon kiff, celui qu'on voit dans toute les séries américaines x) Le kiff du bar !
Ally, Ally, Ally.. Les apparences sont vraiment trompeuses. Une vrai peluche. C'était une jeune fille douce, mais vraiment. Elle l'embrassait, c'en était la preuve, elle n'allait pas trop vite, et tant mieux, ils pourraient ainsi profiter de chaque instant, ensemble. Le jeune homme attrapa Ally par les hanches et la souleva avant de la poser sur le bar, lui écartant doucement les jambes afin de se glisser entre elles. Il reprit ses caresses, le long de ses cuisses, lui embrassant le cou en même temps. Ses mains se firent plus baladeuse et se glissèrent sous sa petite robe mauve, remontant le long de la taille de la jeune fille, épousant chacune de ses formes, alors que ses lèvres partaient à la découverte de chaque parcelles de son corps, la couvrant de baiser. Il la dévorait littéralement des yeux, elle était simplement magnifique. |
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 8:16 | |
| Ses caresses se faisait curieuse , ayant envie de découvrir son corps . La parcourant de tel façon , couvrant celui ci de baiser tendre. Ses caresse devenant un peu plus fougueuse . Elle étouffa un couinement .
Ses mains glissait sur son corps , elle assis sur le bar . Elle ne devrait pas non plus tarder a se retrouver allongé sur celui ci . Caressant les cheveux du jeune homme.
Elle l'embrassa avec tendresse et douceur mélangé . Ses joue rosirent sans plus . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 8:32 | |
| Ally poussa un petit couinement, qui ne fit que rassurer Elliot dans ses intentions. Elle aimait ce qu'il lui faisait, et tant mieux. Elle s'était également mise à rougir, chose dont le jeune homme n'avait pas vraiment prêter attention jusqu'à présent. Il ne pensait pas que c'était sa première fois, non, mais avec lui, oui. C'était normal dans un sens.
Elliot prit le visage de la jeune fille avant de l'embrasser fougueusement, les choses sérieuses allaient commencer.
Il la fit légèrement basculée, afin qu'elle se retrouve couchée sur le bar, et monta à son tour pour se retrouver juste au-dessus d'elle.
Si Jared savait ce qu'il faisait au lieu de s'occuper du stock..
Elliot repassa ses mains sous la robe d'Ally, la faisant remonter petit à petit, sans trop la brusquer. Une fois celle-ci retirée, il avait champs libre sur tout son corps, du moins, pratiquement. Seuls les sous-vêtements étaient encore là, mais plus pour très longtemps.
Le jeune homme passa ses mains dans le dos de la jeune fille, la caressant de tous les côtés. Son soutien-gorge ne fut bientôt qu'un lointain souvenir.
Elliot embrassa le contour de sa poitrine, se retenant du mieux qu'il pouvait de ne pas l'empoignée à pleine main afin d'en profiter pleinement.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 8:40 | |
| Il avait fait remontée sa robe de sorte a ce qu'il puissent voir son corps , mais sa robe fut assez vite enlevé par elle même , la gênant . Ses joues redevenue normal . Elle était maintenant en dessous de lui, elle aimer se sentir dominé comme cela ... (NDA : Héhé c'est ma maso :3 ) Il enleva son soutient gorge , pour l'embrasser .
Elle se demander un peu pourquoi il ne faisait pas plus .. Mais tellement de douceur lui fit plaisir .
Elle étouffa un autre gémissement qui essayer de sortir de sa bouche , sous les baiser chaud et sensuel d’Eliott sur sa poitrine .
Elle fit avec son doigt des rond dans le dos et sous le t-shirt du jeune homme . Toute heureuse de ce moment .
Elle avait tout de même un peu peur qu'il y ai quelqu'un qui arrive . On ne savait jamais .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 9:04 | |
| Le moment fatidique, le plus, généralement, attendu, n'était pas encore arrivé, mais n'allait pas tarder.
Elliot ne voulait pas faire mal à Ally, il fallait qu'elle soit fin prête à le recevoir, quitte à abuser des caresses.
Le jeune homme retira de lui-même son T-shirt, dévoilant un torse musclé et parfaitement dessiné. Comme quoi, la boxe et la natation ça sert toujours.
Elliot fit descendre ses mains le long de la fine silhouette d'Ally, la caressant du bout des doigts afin de lui procurer un maximum de sensations. Elles s'arrêtèrent finalement sur le bas de la jeune fille, la seul chose qui les séparait de l'extase totale, à présent.
C'était comme une porte, une porte refermée sur le Paradis. Une porte qui ne tarderait pas à être ouverte afin d'en accueillir les nouveaux arrivants.
La première envie du jeune homme fut de l'empoigné à pleine dents afin de la retirer, mais la force dans sa mâchoire ferait peut-être tout déchirer.. Ally méritait mieux que de voir ses sous-vêtements en lambeaux. Et il n'était pas une brute épaisse. Il passa finalement deux doigts derrière l'élastique, prudemment, avant de faire glisser le tissu le longs des jambes de la jeune fille.
Elliot déposa un léger baiser sur la bas ventre d'Ally avant de relever les yeux vers elle, le regard remplit de douceur.
" Tu es prête ? " Lui demanda-t-il.
Il était toujours temps de faire marche arrière, si elle ne s'en sentait pas prête. Elliot était peut-être un bourreau des coeur, mais pas un inconscient. Les envies des personnes avec lui passeront toujours avant les siennes.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 9:18 | |
| Bien sur qu'elle l'était ! Cela ne l'avais pas déranger qu'il fasse glisser sa culotte le long de ses fines jambes. Elle fit une mine tout de même gênée , mais que pour le plaisir de jouer .
"Oui je le suis , et je n'attend que toi pour commencer" Lui dit elle avec gentillesse et une voix mielleuse . Elle lui sourit et se mordis la lèvres inférieure sensuellement .
Attendant le moment ou il lui donnerai un plaisir , ou plutôt l'extase ? Ses pupille montrait tout le bonheur qu'elle ressentait en ce moment même . Le regard plongé dans celui d'Elliot .
N'attendant plus que une réaction de sa part .. Impatiente de commencer , elle en frissonnait d'avance .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 9:48 | |
| Elliot regardait intensément Ally, fixant jusqu'au fin fond de ses prunelles, avant d'acquiescer d'un signe de tête. Il reprit presque automatiquement un air sérieux.
Elle l'attendait, et impatiemment qui plus est. Il ne la fera pas attendre plus longtemps.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le jeune homme se débarrassa du reste de ses vêtements, qui étaient plus encombrant qu'autre chose à l'heure actuelle, et entreprit de passer aux choses sérieuse.
Cette partie là était la plus délicate, il devait donc y aller avec le plus grand soin.
Elliot était juste au-dessus d'Ally, la regardant avec ses yeux de chat. Il avait besoin de ça. Suivant l'expression qui apparaîtrait sur le visage de la jeune fille, il saurait s'il le faisait bien ou non.
Puis le moment tant attendu, autant pour l'un que pour l'autre, arriva enfin. Il la pénétra alors en douceur, comme il l'avait fait jusqu'à présent, attendant une réaction de la part d'Ally.
Personnellement, Elliot n'était pas encore monté jusqu'au septième ciel, c'était d'ailleurs normal, mais c'était déjà bien. Il ressentait un petit picotement, quelque chose de doux.
C'était comme le début d'une mélodie. Bientôt, les notes s'enchaîneraient une à une, et sans faute, qui plus est.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 10:07 | |
| Ally laissa échapper un gémissement de douleur. Il était bien dit que a un moment cela faisait mal, mais ça s'en irait bientôt et deviendrait une vrai parti de plaisir . Tout comme quand vous commencez a fumer , vous en devenez accro ...
Elle fit un sourire pas forcé mais la douleur se faisait un peu plus forte . Comme pour le supplier de rentrer entièrement , la elle aurait bien moins mal . Et ça le lui procurerait du plaisir .
Elle se cambra pour mieux le recevoir. Plus de retours en arrière n'était possible a présent . Elle l'embrassa avec désir le suppliant de continuer .
Le plaisir commençait et il n'allais pas s'arrêter maintenant . Elle voulait une suite , tout a une suite ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 10:27 | |
| Elliot grimaça à l'entente du petit cri d'Ally. Il lui avait fait mal.. Dans un sens, c'était normal, mais il ne voulait pas qu'elle en souffre, pas elle en tout cas.
Elliot posa ses mains de chaque côté de la tête de la jeune fille, répondant à ses baisers.
Apparemment, elle voulait continuer, bien qu'il soit un peu réticent à ce sujet, il ne voulait pas la blesser encore plus.. Mais si elle le désirait.
" Vos désirs sont des ordres "
Il ne manquerait tout de même pas de s'excuser, plus tard, ne serais-ce que par respect pour elle.
Elliot déposa un dernier baiser sur les lèvres d'Ally, jouant avec sa langue, avant de répondre à ses attentes. Il effectua un balancement en avant de son bassin, pour le plus grand plaisir d'Ally, avant de continuer avec de légers va-et-viens.
Petit à petit, le léger picotement qu'il ressentait au début se transforma en une vague de chaleur, laissant le plaisir monter à son rythme en lui. Le bar aurait pû prendre feu autour de lui, qu'il s'en serait même pas rendu compte.
Il n'y avait qu'une chose qui l’intéressait à présent : Ally.
|
| | | Ally Aaron
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] Mer 18 Sep - 10:36 | |
| Elle essayait d'étouffer ses gémissement de plaisir . Mais n'y arrivant pas . Le plaisir était trop intense . Et le faire sur le bar pouvait en excité beaucoup .
Elle l'embrassa encore une fois explorant l'intérieur avec curiosité . Elle griffait doucement le dos du jeune homme . Trop de plaisir . Elle devait bien se calmer sur quelque chose non ?
Se cambrant sur les coups . Et couinant de plaisir .
C'était tel un mélodie somptueuse . Joué par les ange , ne s'arrêtant jamais . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] | |
| |
| | | | « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!] | |
|