Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyLun 16 Sep - 8:44

Clara ne s'était jamais promenée ici au par avant, en faite c'était par accident qu'elle y était venue. Dans les couloirs de l’établissement elle avait vue un chien et l'avait suivi. Pourquoi? Elle ne s'avait pas et maintenant elle était perdu. Elle marchait seule, parmi les tombes, la main sur son sabre, prête à dégainer. Il arrivait souvent que tes vampires meurent ici, dans cet endroit sombre et lugubre et puis.. et puis... elle n'avait jamais aimer ces endroit. En faite, elle en avait peur et n'avait jamais remis les pieds dans un cimetière depuis.. depuis bien longtemps. La mort de ses parents l'en avait découragé, chaque tombes, lui rappelaient ce mauvais souvenir.
Elle marchait maintenant depuis bien longtemps, même trop. La vue des tombes, l'odeur de mort qui roder... s'en était de trop. Elle se sentis défaille mais se rattrapa. Elle aurait mais crier mais son ego l'en empêcha, elle devrait tenir bon et s'en sortir toute seule.


Dernière édition par Clara Silvas le Lun 16 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyLun 16 Sep - 8:52

Ades était en train de courir et s'était retrouvé devant le cimetière .
Pourquoi ne pas courir la ? C'était tout a fait pareil .
Il continua sa route , mais un odeur lui venait jusqu'au narines .
C'était celle de ... Non impossible , elle était la ?
Il sauta de joie , son amie d'enfance Clara !
Mais elle avait une peur bleu des cimetière alors pourquoi ?
Il y alla à toute allure . La vis faible .
Il se rapprochât et la prit dans les bras , les larme au yeux .

"Te souviens tu de moi Clara , c'est moi Ades ! Tu m'à tellement manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyLun 16 Sep - 17:10

Ses forces l’abandonnait, non elle devait tenir et sortir d'ici. Son pou s'accéléra, elle se senti faible puis tomba, c'était la fin. Le sol se rapprochait dangereusement d'elle, elle pensait s'y écraser comme un insecte mais une main l'arrêta. Un homme ici? non elle était seule et n'avait rien senti, elle ferma les yeux.
"Te souviens tu de moi Clara , c'est moi Ades ! Tu m'à tellement manqué !"
Cette voix, non cela était impossible, elle devait rêver. Oui! Elle rêvait, cet homme ne pouvait pas se trouver ici. Il était... les larmes ruisselaient sur son doux visage . Cette pensée, ici! Dans ce cimetière! S'en était trop. Si Vénus avait été là, elle lui aurait dit de ne pas pleurer, l'aurait prit dans ses bras comme il y a 5 ans, elle l'aurais aider et consoler... mais là, Vénus n'était pas là. Elle était seul avec un homme qui n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 13:59

"Que se passe il ? Tu a perdu ta langue ? Après que j'ai tué mon père tu n'est plus passé me voir ..."

Dit il tristement .

Elle lui avait tellement manqué .

Une larme coula sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 14:03

Elle était toujours dans ses bras et ses mots résonnaient. Il avait tué son père, elle le savait déjà mais deux jours après il avait été tuer. Les larmes coulèrent sur son visage, ses yeux devinrent rouges et elle se débâta en cria:
"Lâche moi!" "Lâche moi tu es mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 14:06

"Je croyais que tu serai heureuse de me voir ... Je n'ai jamais était mort pauvre sotte ! C'esy toi qui t'est mit cette idée dans la tête !"

Lui dit il calmement .

Il se retournât et commença a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 14:11

Elle tomba. Elle Sotte? Inventer une chose pareille? Non, elle ne pouvait le faire.
" Tu es mort et tu me hante! Je t'es vue, ce jour là, te fait décentre par un chasseur! J'en est pleurée, tu ne sais pas la souffrance que j'ai ressentie" . Lui lança t'elle au visage avec une violence qu'elle ne connaissait par. Son ami d'enfance était mort, il y a cinq ans maintenant et une personne s'amusait à la faire souffrir. Pourquoi? Qu'avait elle donc fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 15:26

"Je ne suis pas mort ! Comment peut tu croire cela ? Pour me tuer il aurait fallu m'arracher la tête ! Regarde regarde la cicatrice que j'ai eu a cause de toi plus petit , quand tu m'avais taper pour te calmer ! regarde bien et dis moi si c'est une illusion !"

Il souleva son t-shirt laissant apparaître un petite cicatrice dans le bas de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 15:37

Elle hallucinait. Cet homme, la même cicatrise que son "grand frère" disparut. Elle se releva et se dirigea vers cet inconnu qui lui paraissait si familier. Elle était maintenant à sa hauteur, allongea la main et toucha sa cicatrise. Son corps était chaud comme un brasier, contrastant avec le froid de ce cimetière.

C'était vrais, il était Ades. Alors qui était mort ce jour là? Tout s'embrouiller dans sa tête. Elle porta, dans un geste de douleur, sa main à sa tête et murmura avant de tomber comme un masse sur le sol
"Ades"
Revenir en haut Aller en bas
Ades Baal

Ades Baal


Messages : 168
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 15:40

Il la prit comme il avait l'habitude de le faire avec les filles .
En princesse . Et l’amena au limites du cimetière .

"Calme toi ... Je suis juste en vie .."

Il lui fit un peu d'air avec sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Silvas

Clara Silvas


Messages : 111
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 27
Localisation : Au 7 eme ciel

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] EmptyDim 22 Sep - 15:44

Elle était totalement désemparait, comme un petit enfant. IL était vivant alors qui était mort. Qui? Et pourquoi? Tout se mélanger dans sa tête et entendre Ades ne l'aidait pas. Elle se releva et commença à marcher dans la direction de sa chambre.

Une chose n'allait pas aujourd'hui. Hier encore elle était joyeuse et plaine de vie. Aujourd'hui elle était au limite de la mort, esclave du destin et à la merci des parques. Elle pouvait sombrer dans la mort à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty
MessageSujet: Re: Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]   Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges ont tous une partie démoniaque en eux [Clara Silvas/ Ades Baal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute et tu entendras peut être les anges [Clara Silvas/Izaya Orihara]
» Une vie trop longue ou peut être trop courte [Clara Silvas, Evé Ikaya,tous]
» "-Qu'a tu ?" "-Je vais me marier .." [Alucard Lamia / Ades Baal]
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» Quand l'imagination ne vient pas.. [Ades Baal/Phenix zeados/Aria Solal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: