Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 20:51

-Mais cherche la! Dit moi ce que tu fait là a me regarder paralysée dans ma folie au lieu de lui courir après!

Elle relâcha ses nerfs et son self-control.

-Va la chercher! Et trouve la! J'ai attendu longtemps pour lui mais je l'ai trouvé! Alors elle est la! Trouve la!

Aria trembla dans sa tête.

Elle jura en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 20:53

Ashiko tourna ses yeux vers elle.

- J'en est marre de courir après le vent c'est lassant à force.

Il la libéra de son sort.

Lui rendant sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 20:59

Aria se releva d'une impulsion, tremblante de rage.

Elle regarda avec un mélange de douceur et de colère.

-Tu ne sais pas a quel point j'ai envie de t'en coller une mais ça ne t'aiderais pas!

Elle prit un ornement et lui jeta devant le nez.

-Tiens! C'est de la jade, c'est le premier cadeau qu'il m'a fait ça à une valeur inestimable à mes yeux! Tu le donnera à ta princesse!

Elle le regarda encore un peu.

-Et ce n'est pas de la pitié! C'est un porte bonheur contre le vent!

Elle se retourna et monta dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 EmptyVen 20 Sep - 21:03

Porte bonheur contre le vent ?

Waouh ! Super le jeux de mot !

Bref, c'était bien beau tout ça, mais à qui il était sensé le donné ? Une princesse. Seul bémol, il n'en connaissait pas.

Help me !

- Tu aurais pas le bouquin trouver son âme soeur pour les nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 EmptySam 21 Sep - 7:06

Aria le regarda.

Elle sauta de son arbre et se mit devant lui.

Elle rigola devant lui.

-Je n'ai pas de livre...

Elle secoua la tête.

-Mais tu voudrais peut être que je te montre comment séduire autre chose que ces minettes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]   Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fil tendu, comme une vie sauf que la notre est infinie[aria solal et ashiko sheldon]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le vent souffle mais cela n'empêchera pas notre rencontre [Aria Solal - Keichiro Kurotsuki]
» Ta bouche est comme tes yeux, elle a le pouvoir de m'hyponitisé. [Aria Solal/Alucard Lamia]
» Ashiko Sheldon
» Ashiko Sheldon le coureur de ses dames.
» Le masque se brise [Clara Silvas/Ashiko Sheldon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les bois-
Sauter vers: