Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 12:54

Kimiko soupirer de lassitude, elle était assise sur un banc sagement et regardait les personnes qui passaient devant elle s'en lui adresser un regard.

"Agaçant" pensa-t'elle en affichant une mine boudeuse.

Elle regarda sa montre avec désespoir, que faisait-elle encore là ?
Elle se leva, prête à partir
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 13:00

Ally bousculait du monde sur son passage.
Toute joyeuse d'un sens mais triste de l'autre.
Une larme roula sur sa joue.

"Trois mois a vivre si je ne trouve pas une solution ! Fichue cigarette."

Ces poumons était remplis de "goudron"
Elle avait depuis quelques temps le cancer des poumons, seul Alucard était au courant.
Elle évita sans mal une jeune fille adorable sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 13:11

Kimiko se retourna instinctivement, venait-elle de croiser une belle jeune fille qui pleurait à chaude larmes ?
Ou était-ce le fruit de son imagination ? Prise d'une pulsion, elle suivit la fille qui était assez loin à présent. Bien qu'elle ne la connaissait pas encore, elle a toujours été touché par les larmes, sans doute parce qu'on ne l'a jamais été par les siennes.

-A...Attend ! tenta-t'elle de lui dire, la suivant du mieux qu'elle pouvait, se faisant bousculé et freiné par les autres qui les éloignés l'une de l'autre.

Une bousculade de trop et elle se retrouva parterre, évitant en vain les pieds qui menacés de l'écraser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 13:16

Ally se retournât avec empressement.
Elle vit la jeune fille toute petite dans tout ce grabuge!
S'empressant d'allez l'aider.
Elle s'accroupia devant elle et l'aida a se relever.

Séchant les larmes qui coulait sur ces joues.

"Désolé c'est un peu de ma faute si tu est par terre ... Que me veux tu ? "

Lui demanda elle avec de la gentillesse dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 15:31

Kimiko lui sourit joyeusement, elle l'avait entendu et s'était dépêcher de venir à son secours.
Elle tapota ses vêtements un peu poussiéreux, maintenant, et releva sa tête vers elle.
L'inconnue ne pleurer plus, mais ses yeux la trahissait, ils étaient encore rougit, elle a dû versé beaucoup de larmes.

-Une si jolie jeune fille ne devrait pas pleuré lui dit-elle gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 16:44

"Il y a une raison a mes larmes tu sais ..." Dit Ally tristement en baissant le regard.
Ouai tu meurt dans trois mois si tu fais rien Ally alors bouge toi !
Mais je ... C'est vrai sinon Phénix n’aura vécu que trois mois ... Fais pas la conne et bouge !

Je peux pas, si je court je essouffle maintenant ... Trop de goudron dans les poumons..."

Aha c'est vraiment très amusant ... Tu vas crever et tu t'amuse a me sortir des truc pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptyVen 27 Sep - 18:30

-Je le sais souria-t-elle joyeusement en tournant sur elle-même, commence déjà par te débarrasser de ça, tu ne pense pas ? continua-t-elle doucement en lui montrant son paquet qu'elle lui avait enlevé de ses poches.

Kimiko l'avait tout de suite comprit en voyant ses larmes, ce paquet dans ses poches, une odeur de cigarette, elle toussait... Aucun doute, elle fumait trop, une maladie peut-être ?

Quoi qu'il en soit, il serait dommage que cette belle jeune femme s'éteigne si rapidement.
D'après elle, elle était comme une rose... Quand elle est entrain de mourir, il suffit de lui donner de l'eau pour la faire renaître, elle était décider à l'aider, cette inconnue dont elle ne savait rien.


Dernière édition par Kimiko Nakamura le Sam 28 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptySam 28 Sep - 6:17

"Tiens il y en avait encore un ? Bah .. C'est un de mes petit plaisir ... Si tu veux le savoir, ... Trop de goudron dans les poumons ... Cela fait assez longtemps que je l'ai ...Et je ne sais même pas si c'est encore soignable, mais pour l'enlever je vais avoir recours à des moyens pas très très joli ... Si je fais ça c'est pour quelqu'un a quo je tiens, si je meurs il meurt et je veux pas ... Je ne sais même pas pourquoi je me confie a toi ... Désolé de t'embêter avec mes soucis ... Comment t'appelle tu ?"

Dit elle avec gentillesse a la demoiselle posté devant elle.

Eh oui bientôt je meurs Phénix ... Mais pour toi je ferais ce que je peux faire pour vivre ... Espérons que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Nakamura

Kimiko Nakamura


Messages : 56
Point de force : 0
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 27
Localisation : Au pays des mangas~

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] EmptySam 28 Sep - 21:30

Kimiko, Kimiko Nakamura, et toi ? lui demanda-t'elle doucement.

Elle était contente que la jeu ne femme lui révèle la vérité rapidement, elle n'a jamais été très patiente et elle préféré l'aider au plus à vite avant que son état empire.

Elle regarda autour d'elle et se dirigea vers un banc où elle s'assit, plus loin de la foule, se retournant vers elle, l'invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]   Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur est fait pour être réparer ?[Ashiko Sheldon et Ally Aaron]
» Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]
» « On n'est pas ivre tant qu'on peut rester allongé dans un bar sans avoir besoin de se tenir au plancher. » [Elliot Kimura/Ally Aaron] [!Lemon!]
» Kimiko Nakamura
» Une rencontre est un croisement de deux vie dénoué [ Kimiko Nakamura / Aria Solal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: