Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 7:33

Dans la piscine seule , la nuit . Elle avait un peu peur , mais était venu de son plein gré .
Dans son maillot blanc ,elle était toujours aussi fidèle au blanc .
Glissa dans l'eau doucement sans empressement .
Froide , l'eau était gelée .
Quelle idée de venir en pleine nuit aussi .
Elle sorti avec empressement .

"Quelle idée ..."

Dit elle la tête dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 7:53


Un bain de minuit, c'est comme ça que ça s'appelle.
C'était sûrement une idée stupide de la part d'Elliot que de vouloir essayer mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Une bonne bande de pote, un peu d'alcool, et on finit tous à poil dans la piscine, voilà ce qui avait bien plusieurs fois faillit lui arriver, heureusement qu'aucun de ses amis n'avait de piscine et que la baignoire était plutôt petite, qui sait comment ils auraient pût finir..

Elliot poussa la porte, afin de sortir des vestiaires, et s'approcha de l'eau, sa serviette sur l'épaule.
Il y avait quelqu'un, une jeune fille.
Des cheveux blonds, comme... Du blé ? Un poupée, oui, plutôt, c'est beaucoup plus mignon.
Il y avait quelque chose d'étonnant dans cette scène, et ce n'était pas le fait que cette jeune fille là, non, la véritable question à se poser serait plutôt " Pourquoi la piscine municipale est ouverte aussi tard ? " Beaucoup de personne aiment se baigner au milieu de la nuit ?

" Quelle idée ... " Avait-elle dit avant de plonger son visage entre ses mains.

Le jeune homme se posta à ses côtés et posa une main sur sa tête, comme l'aurait fait un grand-frère, bien qu'il ne savait même pas son prénom.

" Une idée qui pouvait s'avérer très bonne " Lui fit-il " Tu vois la pompe là-bas ? Il y a deux boutons dessus. Si tu appuie sur le bouton rouge, ça chauffera l'eau. Bien sûr, ça ne se fait pas en deux secondes, mais c'est pratique quand on veut se baigner aussi tard "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 7:59

Constance relevas la tête vers le jeune homme , un bouton rouge pour chauffer l'eau ?
Pas bête ! Elle lui sourit ne faisant pas attention a sa main sur sa tête .
Il avait était gentil de lui dire .
Elle se relevas .

"Merci , alors je vais le faire de suite !"

Elle trotina toute contente .
Ne faisant même pas attention, pour l'instant elle voulait juste se baigner .
Elle l'alluma et parti s'asseoir sur un transat .

"Et .. Que fait tu aussi tard ici ?"

Sa question pouvait paraître indiscrète mais elle voulait s'avoir .

"Bien que sans toi je n'aurais jamais trouvé ! Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 8:16


Elliot la regardait faire, la suivant du regard.
Elle ressemblait à une petite fille, physiquement comme mentalement, c'était dans sa manière de faire. Quel âge pouvait-elle avoir ? 15-16 ans, grand maximum, ou alors elle ne faisait pas du tout son âge. Elle enviera les grand-mère..

" Je pourrait te poser la même question " Lui répondit-il simplement " Un bain de minuit, comme certains l’appelleront. Ou une envie, que les femmes enceinte connaissent si bien "

A présent qu'il pouvait mieux l'observer, il ne faisait aucun doute que la jeune fille en sa compagnie était fort charmante.
Un adorable visage, comme on en voit dans nos rêves les plus profonds.
Un ange, une poupée, ..

" Et toi, alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 8:21

Pourquoi elle était la ? Eh bien ...
Elle rougis timidement sans plus .

"J'avais envie d'aller dans l'eau mais la baignoire ne me plaisait pas et .. Je suis tout simplement venu ici , c'est plus grand .. Aussi pour trouver de l'inspiration .."

Dit elle doucement .
Maintenant elle se rendait compte qu'elle avait était tout au long , naturel avec lui .

"Puis sa me plait de sortir la nuit .. La journée il fait trop chaud .. Comment vous appeler vous ? "

Lui demanda elle avec politesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 8:42


Elliot esquissa un petit sourire en coin.

" Tout d'abord, je n'ai pas 72 ans, alors tutoie-moi s'il te plait " Lui fit-il, amusé " Je m'appelle Elliot "

Voilà qui était bien des plus rare choses qui lui soient arrivés.
Rencontrer quelqu'un au milieu de la nuit dans une piscine ne faisait pas partie des habitudes. Mais si d'autres jeunes filles comme elle faisaient ça, il viendrait sûrement plus souvent !

Bien évidemment, c'était le côté dragueur qui prenait toujours le dessus avec lui, il avait été très rarement " Normal " avec quelqu'un, ou avec une fille en tout cas. En s'habituant à la présence de quelqu'un, ça passait tout seul.

" Chasse le naturel et il revient au grand galop "

Elliot tourna la tête vers la piscine et regarda la lumière de la lue se reflétant sur l'eau.
Un très beau décor.

" Et quel prénom charmant peut bien porter une jeune fille comme toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 8:55

Elle tourna la tête et lui sourit gentiment.
Fermant les yeux , les cheveux rejeté en arrière .

              "Bien, je te tutoierais dans ces cas la ...!"

Charmante jeune fille ? Elle avait 192 ans ... Enfin 19 en âge humain .
Elle n'était plus jeune non, pas en âge vampirique .

                  "Je ne suis pas si jeune que ça ... J'ai 192 ans soit 19 ... Etre un vampire c'est quelques fois pratique ... A-Atchoum !"  

Un vampire qui attrape froid ? Oui quand on et a moitié vampire on peut garder quelques habitudes humaine ..
Son pouvoir marchait peut être aujourd'hui ?
Elle l’espérer concentrant toute ses force dedans .
Oui il marchait tout allais bien alors , elle se créa une serviette pour se sécher .
Son pouvoir étant de créer tout ce qu'elle voulait , pas tout les jours mais cela servait , et quand son pouvoir se stoppait tout disparaissez .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:21


Elliot hocha d'un signe de tête.

Une Vampire, c'était peut-être logique dans un sens, elle était beaucoup trop belle pour être humaine..

Sans savoir pourquoi, le jeune homme était un peu déçu. Peut-être le fait de n'avoir encore rencontré aucun humain, il devait sûrement se sentir un peu seul.
Les Vampires n'étaient pas méchant, du moins pas ceux qu'il avait rencontré, mais il ne se sentait pas vraiment à sa place, il était... Différent. Il était... Vivant.

En tout cas, 192 ans, ça commence à faire. Heureusement qu'elle n'était pas humaine, elle serait vachement décrépie sinon.

Elliot alla s'asseoir à côté de la jeune fille et posa sa serviette sur ses genoux, juste au cas où, comme il l'aurait dit, de toute façon, il n'en avait pas besoin lui.

" Tu ne m'as toujours pas dit ton nom " Lui fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 9:27

Constance se sentit gênée , elle ne lui avait toujours pas dit .
Elle baissa la tête comme pour ce faire pardonner .

"Je m'appelle Constance , Constance Coaline ..."

Elle sentait que le jeune homme dégageait un sentiment ... De solitude ?
C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup d'humains ici .
Elle créa un tout autre décors mettant en scène des enfant jouant dans un champ c'était tout simplement elle plus petite .
Peut être que en voir lui ferrait plaisir ..
Elle n'avait pas vraiment d'autre souvenir de sa vie humaine .

"J'ai était transformer a mes seize ans ... Ce qui explique mon apparence ..."

Lui dit elle tout simplement .
Essayant sans cesse de trouver de l'inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 10:14


Constance ?! ... C'était vraisemblablement charmant, très mignon même.

Un Vampire, n'est-ce pas ? Quel gâchis..

Elliot passa une main dans ses cheveux avant de relever la tête.

Il fut littéralement bluffé par ce qui l'entourait et se releva d'un bond.
Se pourrait-il qu'il ait rêvé ? Il était pourtant en maillot de bain et..

Le jeune homme se retourna, comme pour s'assurer d'une chose, et soupira de soulagement.

Et Constance était toujours là.

Mais alors, que s'était-il passé ?
Un voyage dans le temps ? Ou bien une hallucination depuis le début ?
Rêver d'une piscine, c'était quand même fort..
A moins que.. !

Elliot tourna de nouveaux la tête vers Constance.

C'était une Vampire, et si Alucard pouvait faire brûler des choses, elle elle pouvait faire... ça.

" C'est toi qui a fait ça, n'est-ce pas ? " Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Coaline

Constance Coaline


Messages : 145
Point de force : 0
Date d'inscription : 15/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] EmptyMer 18 Sep - 10:21

Constance tournis la tête vers lui .
Oui c'était elle et personne d'autre , il ne rêvait pas non .
Elle se leva s'approche du blé et en arrachât un .

"Oui tout cela , se sont mes créations ou bien des souvenirs ... Celui ci et un souvenir de mes cinq ans ...Quand j'était encore une humaine .."

Une larme coula sur sa joue .
Elle n'avait jamais voulue de cette vie .
Ce pouvoir , toute cette vie qui n'à pas de fin .
Elle glissa a terre d'elle même laissant couler ses larmes tombant sur le sol du champs .
Quelques larmes solitaire était tout ce qui venait d'elle a présent, sa création devint noir et disparu laissant place a la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]   Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur des uns fait parfois le malheur des autre . [Elliot Kimura/Constance Coaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui [Kimiko Nakamura / Ally Aaron]
» Un autre Kurotsuki !
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]
» Sur les routes abandonnées se trouve les âmes perdues. [Aria Solal/Constance Coaline]
»  « J’ai une grande collection de coquillages que je disperse sur les plages du monde. Peut-être l’avez-vous vue. » [Alucard Lamia/Constance Coaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: