Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 7:54

Voilà plusieurs minutes que Phenix attendait Ally. Il avait finit par s'asseoir sur l'herbe fraîche arrachant machinalement des brins. Le stress montait en lui comme une bouilloire sur le feu. Il allait exploser d'un moment à l'autre si elle n'arrivait pas dans le prochain quart d'heure. La boule au ventre il avait tout de même réussi à se vêtir de son costume de courtisant de la cour. Son habile traditionnel des années rois soleil était blanc et or avec un masque cachant ses yeux qu'il avait couvert de lentille de couleur verte cachant ainsi ses pupilles rouge qui aurait donné un effet bof a l'ensemble. Ses bottes lui montait jusqu'au genou, elle était marron et en cuir de vachette. 

"Ally dépêche toi avant que j'arrache toute la pelouse"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:03

Ally avait mis du temps a se préparer, se pomponner et tout cela pouvait mettre du temps non ? Du moins pour une fille tout cela était normal. Elle avait rejeté ses cheveux en arrière, mis un bref coup d'eye liner. Du mascara vous dite ? Pas besoin. Puis enfilé la robe qu'ils avait acheté avec Phénix lors de leur sorti, ainsi que les talons noir. Quelque accessoires en plus mais pas "too much"
Juste le nécessaire. Des boucles d'oreilles, un bracelet, quelque autre petites choses non voyante.
Elle était maintenant arrivé a l'endroit donné.
Elle aperçus au loin Phénix et marchât vers lui.

"Phénix se déguisement te vas a ravi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:10

Phenix releva les yeux sur Ally. Elle avait mis la robe qu'il avait acheté ensemble, pas besoin de vous précisé qu'elle lui allait magnifiquement bien ? 

Il se releva et lui tourna autour comme un vautour l'aurait fait autour de sa proie. Il lui prit la main et la leva au dessus d'elle.

- Tour pour voir.

Elle était juste splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:16

Elle tourna docilement sous l'ordre indiqué. Sa jupe volant un peu sur le rond décrit.
Ally s'était senti gênée quand il lui avait tourné autour.

"Cela te convient il ?"

Lui demanda elle poliment.
S'accrochant a la fin de ce tour a son bras.

Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:35

Phenix la pris dans ses bras.

- Que c'est cruel pour un homme que de si belle créature existe.

Il avait les larmes aux yeux tellement sa beauté l'avait submergé, il aurait voulu la faire tournoyer dans les airs, la faire rire aux éclat et même courir dans les champs main dans la main. Mais cela ne serait pas convenable vu ses talon et sa magnifique robe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:46

"Oui sauf que moi ... J'existe pour toi .." Lui dit elle en baisant délicatement son cou.

Ally sourit ensuite et le prit par la main l’entraînant sur le sentier.

"Qu'à tu à me raconter de beau ? "

Lui demanda elle avec calme dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 8:57

Phenix lâcha sa main et la prit par les hanches.

- Rien, j'ai juste une question à te posé. Es-ce que c'est normal de pensé sans relâche à une personne ?

Il baissa la tête, les joue empourpré.

- Enfin, je veux dire pourquoi ça fait si mal ?

"Ally je n'ai de cesse de pensé à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:06

"Pourquoi ça fait mal ? T'est amoureux ..."

Elle leva la tête vers lui .

Et l'embrassa au coin des lèvres.

"Aujourd'hui je dois encore te le dire, j'en ai vraiment envie... Mais je t'aime tellement ..."

Elle lui avait déjà avouer certes mais le lui disait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:09

- Amoureux ? Ce mot ne veux rien dire pour moi.

Alors il était amoureux d'Ally... mais qu'es-ce que cela signifiait vraiment ?

Phenix s'approcha d'elle et la fit tourné pour qu'elle soit en face de lui, il déposa un baiser sur son front lorsque qu'une larme coula le long de sa joue pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:18

"Pourquoi tu pleure ... ? Par ma faute ? Désolé si c'est le cas .."

Lui dit elle complètement désolé.
Si c'était par sa faute elle ne se le pardonnerais pas.

Elle caressa doucement la joue du démon avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:22

- Mais non idiote !

Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.


- Je viens juste de me rendre compte d'un truc important c'est tout.

Les mains dans les poches, Phenix repris sa marche comme ça de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:25

"Phénix ? Tu m'aime ? Ou pas ?"

Lui demanda elle en s'accrochant a son bras.

"Que ce qui est important ?"

Lui demanda elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:31

Phenix lui sourit tout en lui caressant la joue.

- Je vais te donner la réponse.

Il passa son doigt sur ses lèvres et approcha doucement son visage du sien, frôlant ses fine lèvres il posa un délicat baiser. Au fur des minute le baiser devenait plus fougueux, il passa sa main sur sa nuque pour l'approcher encore un peu plus près d'elle.

ce moment il l'avait tant de fois rêvé que le chiffre devait dépassé les cinq nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:54

Ally lui rendait son baiser avec la fougue et la douceur qu'elle avait souvent caché en elle.

Elle mit fin a se baiser en baisant le cou du jeune homme.

"Tu a donc les même sentiments que j'ai pour toi ..."

Dit je en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 9:58

Phenix avait les yeux brillant, il relava le menton d'Ally pour planté ses yeux maintenant vert dans les siens.

- Cela pose problème ?

Sa voix était douce il voulait entre un non, enfin il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 10:01

"Non ! Pourquoi cela me poserait un problème ? Je t'aime alors non cela ne pourrait pas em poser de problème !"

Lui dit elle en le regardant avec insistance.

Elle lui sourit gentiment et s’accrochât a son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 10:05

Phenix lui sourit et repris sa marche.

- Et l'homme de l'autre soir ?

Il était tant qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 10:25

Ally s'arrêta net.

"Phénix si c'est pour me parler de quelque chose qui me fait autant souffrir ... N'en parle pas ..."

C'était tel une supplication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 10:30

Phenix baissa les yeux.

- Euh...je suis désolé...

Il n’osait pas croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyMar 1 Oct - 10:38

"Tu n'a pas à l'être ... J'ai était un peu dur ..."

Elle baissa le regard.

Et s'arrêta a coté de Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyJeu 10 Oct - 12:55

Phénix se mit en face d'elle et prit son visage entre ses doigts. Il le souleva pour que ses yeux se lit aux siens. Serte, il lui en voulait un peu de cette histoire mais il ne pourrait pas lui en vouloir très longtemps après tout ce qu'il lui avait fait subir ce n'était que justice. Et même si cela lui déchirait le coeur, il ferait tout pour qu'elle n'y voit rien et qu'elle pense qu'il avait oublier cette histoire, parce que pour lui tout ce qui comptait c'état elle. Elle et rien d'autre.

- Ally, je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Ses yeux luisait comme des perles humide, si il avait eu le courage il l'aurait embrassé mais ceci n'était qu'une envie car ce qui se produisant au fond de lui quant il l'a toucher relevait du fantasme. Cette sensation, qu'il avait ressentit la première fois qu'il l'avait vu, cette chose bizarre qu'ils appelaient l'amour. Pour lui cela ce qualifiait d'une gène intérieur à la fois insupportable et merveilleuse pour rien au monde il ne voulait que ce sentiment s'efface. C'était comme un feu d'artifice intérieur, non que dis je pas un feu d'artifice, non juste une flamme fougueuse qui se débattait comme elle pouvait pour se ravivé et s'étouffer à chaque fois qu'Ally s'éloignait de lui ou au contraire revenait vers lui. Pour la première fois de sa vie il voulait qu'elle parte pour revenir et ressentir une nouvelle fois cette sensation appelé l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] EmptyVen 11 Oct - 9:52

Elle ne s'attendait pas à ça. Le repoussa gentiment. Repensa à tout les événement passé. Un faux pas la fit tomber sur ses fesses, toute désorientée elle le regardât avec des grand yeux de biche. Comme apeuré, et à la fois touché. Son souffle était devenu rapide. Elle n'en croyait pas ses yeux. Pourtant elle le savait déjà.

"Phénix, tu sais je ne m'attendais pas à ce que tu me le dise maintenant. Mais moi aussi je t'aime. Je ne sais plus comment te le dire, je n'ai jamais était sure de tes sentiments envers moi mais maintenant c'est sur. Phénix j'ai un chose à te demander ... Pour que j'apprenne quelque chose d'important."

Elle se releva de façon à être devant lui. Doucement par amour elle lui prit la tête entre ses main si douce. Bien qu'elle ne le soit pas autant que la peau de son partenaire.

"Embrasse moi ... Puis repousse moi. Je veux savoir quel est ce sentiment quant on tombe amoureuse mais ... Quand nous nous faisons repousser, j'ai toujours eu ce que je voulais dans l'amour, bien que ce n'en soit pas vraiment. A présent que je connais le vrai amour, celui que j'aimerais, qui me rongeras et me détruira, je veux savoir ce que ça fait. Je ne le veux qu'avec toi, qui d'autre en serait à la hauteur de toute façon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]   Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe mais tu es toujours là enfermé dans mon coeur [Phenix Zaebo et Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un futurs proche je te promet le bonheur. [Phénix Zaebos/Alexander Blane/ Ally Aaron]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]
» "L'apprentissage commence par la découverte du monde" [Phénix Zaebos / Ally Aaron]
» Le coeur est fait pour être réparer ?[Ashiko Sheldon et Ally Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Halloween ! 2013 :: Les extérieurs du Manoirs-
Sauter vers: