Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:31

Ally courrait vers le cimetière le plus vite possible  , sa marque remuant de plus en plus . La torturant .


               "Rend moi mes souvenirs et je te laisse partir .."

Elle n'en pouvait plus , un coup de plus et c'est bon il serait libérer .
Son souffle s’accéléra .


                        "Pourquoi il a fallut que ton maître me choisisse moi ?!"


Dernière édition par Ally Aaron le Mar 10 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:34

"Et qui te dit que j'ai envie de sortir ? Je suis bien moi ici !"

La voix du Démon s'élevait dans les airs comme un cris sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:37

Les larmes couler des yeux de Ally , n'en pouvant plus .


"Sort de mon corps en échange nous aurons ce lien que tout les démons rêvent d'avoir ! " S'exclama elle .

Les démons rêvait toujours d'avoir quelconque lien , non un lien en particulier . Qui leurs donner plus de puissance et d'énergie , ainsi qu'un peu de gentillesse .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:41

"Tu veux dire que tu m'offre un lien contre ta mémoire ?"

Le lien était quelque chose qu'un démon ne pouvait pas refuser. Il lui donnait la force et la liberté de vivre en dehors d'un corps. Lui donnant une vie "normal" avec un corps à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:45

"Si je et dis oui , nous serons la ensemble je veillerais ainsi sur toi . Tu aura se dont tout les démons rêvent d'avoir ! Maintenant sors s'il te ..." Ally n'eut pas le temps de finir sa phrase que la brûlure de la marque commençais a brûler .


"Tu aura ce que tu veux ! SORS !"
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:47

Le démon obéis.
Il sortit du corps d'Ally, effaçant toute marque de son corps.
Il s'inclina devant la jeune fille.

"Enchanté de vous rencontré enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 15:52

Ally se relevas , affligé de souffrance elle n'en pouvait plus non .

"M-moi de même ... Mais ... Je ne t'imaginais pas aussi mignon ... Enfin bon ... Merci ..Viens je vais te passer le lien .. Sait tu comment faire ? Car je n'en ai aucune idée . C'est vous les dé- . Non tu ne mérite plus ce nom . Comment t'appelle tu ? Bien toi seul connais le secret du lien . Alors applique le ." Dit elle avec douceur .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:03

"Je m'appel Phenix Zaebos, mais appel moi juste Phé."

Il s'approcha d'Ally et fit sortir un serpent de sa manche.

"Je suis désolé ça risque de piqué un peu. Le serpent vas rentré dans ta marque du destin, il vas ainsi l'effacé en ressortant."

Le serpent rentra dans la nuque d'ally et en sortit quelque secondes ensuite, effaçant comme l'avait dit Phénix la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:06

Ally perdit connaissance , cela était une douleur bien trop épouvantable .
Elle tomba donc inconsciente dans les bras de Phenix .

Ses long cheveux blanc avec des pointe noir retombant sur son visage .
Elle s'accrocha au manteau de son compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:09

Phenix la prit dans ses bras et l'allongea par terre sa tête posé sur ses jambes.

"Je suis tellement désolé."

Il lui caressant les cheveux doucement pour la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:13

Ally ouvrit ses yeux , ne voyant maintenant plus que son compagnon elle mit ses mains derrière la nuque de celui ci et se redressa pour l'enlacer et lui chuchoter a l'oreille .

           "Merci beaucoup ... Dit moi qu'à tu comme pouvoir sur moi maintenant ? "
Fit Ally d'une voix douce, d'une douceur jamais entendue par le démon .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:18

Phenix regarda la jeune fille se réveiller et l'enlacer.
C'était la première fois qu'il ressentant un contacte, jamais auparavant il n'avait touché la peau de quelqu'un.

"J-je euh..."

Il essaya de reprendre ses esprits.

"Je ressent tous ce que tu ressent je peux aussi te suggéré des choix mais jamais t'y obliger, on auras une relation comme entre jumeau si tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:22

Ally grogna et se relevas .

"Non je veux pas d'une relation entre jumeau , c'est bien ce que je détesterais le plus ! Allons bon quels choix me propose tu ? "

Elle lui sourit de toutes ses dents blanche , l'embrassant aussi sur le front avant de s'asseoir sur une tombe .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:29

Phenix ne pus s'empêcher de rougir quant Ally l'embrassa sur le front.

"Tu n'as pas le choix Ally. Je ne serrais pas tout le temps sur ton dos j'essayerais de vivre loin de toi si c'est cela que tu veux mais sache que si un jour tu as un problème ou que tu te sent mal je le saurais, au fond de moi je le sentirais. si un jour tu devait mourir je mourais aussi. Nos vie sont liées Ally, à jamais."

Sa vision devenait trouble par les larmes qui commençaient à perlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:34

Ally vus les larme qui commencèrent a couler .
La elle ne put s’empêcher de le prendre dans ses bras .
Est laisser son souffle chaud , réchauffer son cou .

"Croire en soi c’est déjà presque réussir."

Elle le serra contre elle ne laissant plus aucune gouttes tomber , elle ne se le pardonnerait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:37

Phenix la repoussa vivement.
Il ne voulait pas qu'elle le vois comme quelqu'un de fragile c'était un démon après tout.
Il se tourna vers la lune et leva les yeux sur l'astre.

"Je n'avais jamais vu la lune aussi belle."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:40

Ally sourit au geste de Phenix .
Elle soupira puis fini pas s'asseoir a coté de lui .
Posant la tête sur son épaule .

"T'es agréable pour un démon je trouve .."

Lui dit elle gentiment . Avec timidité .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:43

"Ne te méprends pas ! si je suis gentil avec toi c'est juste parce que tu es ma date limite si tu meurt je meurt oublie pas ça !"

Phenix ne voulait pas paraître désagréable, il ne voulait pas être trop attaché à elle. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:46

Ally sourit a l'idée .

"J'adorerais te montrer tout ce que tu ma fait endurer mais je ne le ferais pas , je n'en ai aucune envie , après tout a présent ... Tu et comme ma moitié ..."

Elle s'endormis ensuite sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:48

Phenix sourit aux dires d'Ally.
Il avait été cruel serte mais ce ne serrai pas un démon sinon.

"J'ai remarqué que tu t'endormais souvent, miss !"

Dit-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:51

Ally toussota .

"Aussi avec toutes les émotions que j'ai eu aujourd'hui ... "

Elle lui sourit tendrement avant de s'asseoir devant lui .

"Avait tu prévu autre chose peut être ?.." Plaisanta elle .
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:55

Phenix sourit.

"C'est tout nouveau cette vie pour moi, je connais rien a ce monde."

Il se tourna vers Ally et plongea ses yeux dans les siens.

"Donc non je n'avait rien prévu d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 16:59

"Tu ne ma jamais vu embrasser Alucard ? Ou même vivre dans ce monde ?

Elle souriait tendrement , pas méchamment .

Elle s'allongea ensuite a ses cotés .

"Maintenant que tu a une vie profite .."
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Zaebos

Phenix Zaebos


Messages : 132
Point de force : 0
Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 17:05

"Je t'ai vu mais je n'es jamais ressenti ce que tu ressentait à ce moment là, c'est peux être ça qui faisait de moi un démon."

Phenix regardait le ciel remplis d'étoile.

"C'est une belle nuit pour naître tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] EmptyLun 9 Sep - 17:09

"Oui tu en a eu de la chance ... Naître par un aussi belle nuit ..."

Ses yeux s'illuminer quand il s'agissait de parler d'étoiles .

Mais entendant qu'il n'avait jamais ressenti un baiser lui fit faire la moue .
Elle se leva a quatre patte par dessus lui et sourit .

"Un jour il faudra bien que tu le ressente non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty
MessageSujet: Re: « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]   « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « La plage est un endroit où il est séant... de le montrer. » [Alucard Lamia / Ally Aaron / Ades Baal]
» Il n'y a pas plus beau que les caresses des vagues[hayden Steward, Ades Baal, Aria Solal et Alucard Lamia][Lemon]
» Quand on cherche le loup on finit toujours par le trouver[Ades Baal; Aria Solal; Alucard Lamia;] [LEMON !]
» "-Qu'a tu ?" "-Je vais me marier .." [Alucard Lamia / Ades Baal]
» Je suis comme je suis personne ne me changeras [Alucard Lamia/Ally Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: