Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:07

Ressuscité, oui. Mais pas dans ce monde-ci Ce monde est celui de la mort. Je l'ai vu. Je le sais. La fin de tous nos désirs, de tous nos efforts. Tout est terreur et néant.

Je me souviens de dernière paroles de cette jeune fille avant de lui ôter la vie, allongé sur le tronc de l'arbre un sourire narquois.

"Non le ciel est cruel. S'envoler, loin et ne plus jamais revenir.S'évader, loin et personne pour te retenir. S’échapper , loin et ne prendre que le strict nécessaire.S'emporter, loin et voir si le monde y adhère...S’efforcer, encore et faire comme si tout allais bien.Supporter, encore et croire que le monde se porte bien.Se battre, encore et finir par lâché les armes.Se débattre, encore et finir par laisser coulé une larme.Voir, toujours et finir par fermer les yeux.Touché, toujours et vouloir effleuré les cieux.Entendre, toujours et ne plus vouloir écouté.Sentir, toujours et finir par étouffé ... C'est tout ce que veux dire le ciel pour moi." Cela avait était ses derniers mots quand je lui est dit que le ciel était beau.

Mais comme je n'aime pas qu'on me contredise elle y a trouvé la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:16

Indis avait en chasse le "roi des démon" depuis déjà quelque jour. Evé lui avait ordonné de le suivre le plus possible histoire de ses mots de savoir si il est dangereux ou non.

- Un roi des Démon ne peux être que dangereux. Lui avait-elle répondu.

Mais peu convaincu par son discourt elle lui avait tout de même ordonné de le suivre sans se faire remarqué., Avoir un supérieur comme gamine ne lui plaisait pas plus que ça, les enfant peuvent être si inconscient par moment qu'elle ne lui faisait cas moitié confiance. Son idée de chasse pourtant n'était pas des pire, non si elle devait être au ordres elle l'aurait surement elle aussi ordonné à un de ses hommes.

Sautant avec agilité de branche en branche, elle essayait de faire le moins de bruit possible, mais ne doutant pas que ce démon avait une ouïe fine elle n'essayait pas de se cacher de toute façon tout ceci débouchera sur un affrontement autant ne pas le nier elle en sera surement perdante au finale mais les ordres sont les ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:22

"Aha les jeunes de nos jours pensent pouvoir nous sortir de beau mots ! Bon alors ... Que vais je faire aujourd'hui ? Bon pour finir il va falloir trouver Phénix, le blâmer ... Et ... Tiens tiens ..."

Des bruits se faisait entendre un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Un sourire plein d'amusement. Des canines bien voyante.
Il se leva sans mal et fit comme si il n'avait rien entendu lui laissant le temps de venir.

"Je crois avoir trouvé ma distraction !"

Il s’essaya dans l'herbe faisant semblant de somnoler, je suis un maître dans la comédie après tout ~.
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:29

Indis soupira.

- Qu'elle plait le voilà qui dort maintenant !

Elle sauta du haut de son perchoir. Debout en face de lui elle avait décider de prendre les devant, ne content pas attendre qu'il se réveil.

- Lève toi ! on sait l'un comme l'autre que tu fais semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:33

Il grogna légèrement et avec un petit geste du doigt il la fit asseoir contre son propre gré pour se lever et prendre l'arme de la demoiselle.

"Quelle belle lame ~ Merci ~ Tu peux te relever jeune enfant à présent je voulais juste voir quelle lame tu utilisé tiens reprend la ~"

Il eu un sourire satisfait, il huma l'air.

"Buh ~ Ca sent l'aconitine ~ Berk !"
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:47

Indis se releva et épousseta son jean.

- C'est fait pour !

Elle pouffa légèrement de rire, a vrai dire elle s'attendait a ce qu'il la tue ou la torture mais pas à ce qu'il la laisse en vie.

- Je suis désolé j'aime pas trop briser l'intimité mais vous restez un personnage dangereux.

Elle baissa la tête n’osant pas trop le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:58

"Dangereux tu dis ? Mais tout est dangereux dans ce monde, regarde même un brin d'herbe pourrait te tuer. Enfin pour ça c'est autre chose. Il faudrait que tu est l'idée de t'étouffer avec donc ..."

Il s'étira lentement.

"Tu t'attendais peut être à ce que je te tue ? J'en ai trop fait pour cette semaine ... Avec les deux cent mort que j'ai envoyer plus loin je crois que je vais attendre qu'il y est du nouveau monde ~"

Un petit rire sournois s'échappa de sa bouche.

"Mais n'oublions pas la torture c'est beaucoup plus simple puis tu n'en mourra pas petite. Mais aujourd'hui je ne me sens pas d'humeur à faire cela, du moins pas maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 9:05

Indis pouffa de rire.

- Je saurais me défendre et si mon heure est arrivé je saurais l'accepté.

Elle reprit sa marche ne sachant pas vraiment quoi ajouter.

- bon allez j'y vais et n'oublie pas que je ne compte pas te laisser vaguer en ville sans surveillance !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]   Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]
» Indis Kementari
» I'am the master of this world ~ Alexander Blane
» Mon âme est le jardin de ma conscience. [Aria Solal/ Alexander Blane]
» Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les bois-
Sauter vers: