Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 9:47

Evé attendant, sagement et patiemment, perché sur une branche d'arbre. Elle attendait qui ? Des chasseurs. Nouvelle aide car l'infection de vermine dans la ville c'était propager et une chasseuse ne pouvait pas sillonner en même temps les quatre coin de la ville.

Elle regardait l'horizon qui se déployait telle des ailes de papillon devant elle. Ses pensé divaguant de Grim à Scare. Pourquoi l'avait-il embrasser se couillon ? Les hormones devant trop e travailler, ou alors c'est un truc de vampire dont il fallait quelle trouve un sens juste.

En attendant le seul sens juste qu'elle y trouvait c'est qu'il embrassant divinement bien et qu'elle ne comprenait absolument pas pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 9:52

Bonten marchait tranquillement les mains derrière la nuque , sifflotant , n'ayant pas du tout peur qu'un vampire l'attaque puisque il se ferais tuer en moins de deux secondes .
Raclant le sol de ses pieds nu . Il ne portait sinon que son t-shirt celui nu dans le dos .
Ce qui avait fait craquer beaucoup de fille , il était musclé , attirant et faisait des ravages auprès d'elles .
N'en laissant pas souvent échapper une .

Bientôt arriver au coin du rendez vous il grimpa a l'arbre très facilement .
Sa vue se porta sur la demoiselle .

            "Me voici .. On attend encore quelqu'un non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 9:57

Indis sautait de branche en branche avec une agilité et une facilité déconcertante. Très vite elle aperçu deux silhouette percher sur un arbre. Avec la vitesse d'un oiseau et l'agilité d'un serpent elle arriva devant eux, leur adressant un sourire charmant.

Elle était vêtu de son sweat à capuche vert et d'un simple short, n'aimant que très peu être embarrasser par des vêtements trop lourd. Deux katana était attacher à son ceinturon prêts à être dégainer a la moindre menace.

"Bonjours." Dit-elle simplement avec un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:02

Il était vraiment gâter sur ce coup la . Deux filles , deux chasseuse ses deux collègues.
Son katana étant posé sur une ceinture en corde sur sa hanche , aiguisé , c'était une très bonne lame tranchante .

"Bonjour ! On me gâte trop ces temps ci !"

Dit il tout sourire , elles ne comprendrait peut être pas , mais s'en fichait bien .
Tant que lui comprenais ... Bien sur , après tout c'était lui qui avait cette idée .
Il regardât une a une chacune de ces filles .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:06

Evé lui jeta un regard noir.

Non, mais pour qui il se prenait celui ci ? Monsieur-le-tombeur cherche l'issu de secours la plus rapide peux être ?

- T'emballe pas Apollon !

Dit-elle d'une froide et stridente.

Pff... pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:10

Pour qui se prenait elle ? Bon ok ... C'était celle qui allez tout lui expliqué comment cela aller se passait mais qu'elle se taise , elle aller tout gâcher !

"Bien bien , mais là tu viens de tout gâcher ma belle .."

Il descendit de l'arbre en atterrissant tel un félin se relevant et époussetant son habit .

"Ah franchement ! Les chasseur de vampire sont presque tous les même ! Froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:15

Indis sourit, il était mignon tout les deux à se chamailler comme des enfants gâter. Ils avaient l'air attachant.

- Non, rassure toi ils ne sont pas tous froids, mais toute cette histoire me fait oublier les bonnes manière je m'appel Indis du clan Kementari, enchanté.

Elle fit un geste de la tête pour exprimer son respect en vers c'est compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:21

Bonten était véxé par la première demoiselle . Et content de la réponse de l'autre ... Celle ci serait surement plus simple pour le moment et était vraiment adorable , bien qu'elles le soit toutes les deux.

"Bonten Akaro du clan Amatsuki , je suis venu de loin alors si notre autre demoiselle se présentait sa nous serait utile ..."

Dit il d'une voix douce .
Heureux d'avoir ces deux filles comme collègues .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:26

Evé tiqua nerveusement.

Il commençait vraiment à lui taper sur le système lui ! Si il voulait dragué fallait allez dans un club de la ville en mode vieux macho de service et pas se dire soit disant chasseur. Pauvre type !

- Je me passerais de tes familiarité ! Je suis Evé du clan Ikaya.


Sombre idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:30

Pauvre idiote .
Il sentit au loin deux personnes qui passait . Des filles ? Il avait appris a différencier les odeurs entre un humain et un vampire après tout !

"Bon bien , alors vous m’excuserez mais je vois la bas deux jolie jeune filles , que je pourrais mettre dans mon lit se soir ! Je reviens je vais juste les brancher !"

Dit il d'un voix totalement détaché.
Il parti vers elles tranquille et sur un air dragueur .
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:33

Indis soupira, elle avait le droit être une insociable et un macho. Pas de bol.

Elle s'assis, adossé au tronc d'arbre. Ses katana pendaient dans le vide total, le vent était doux et frais.

- Je crois que l'on a plus à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:36

Après les avoir branché , elles était tombé dans son panneau si facilement , quelles sottes il les lacherait cruellement après . Elle avait accepté a la seconde près .
Il remonta a l'arbre .

"Me revoici ! Alala toutes des filles facile ! J'aimerais bien en connaître une avec du caractère moi ! Douce mais avec du caractère ... Hum le rêve .."

Il commencer a fantasmer seul sur sa branche . Se chauffant lui même a penser a ce qu'il pourrait faire a une fille pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:40

- Pauvre con !

Siffla t-elle entre ses dents.

Evé lui lança un regarda noir et descendit d'un bon de son perchoir. Elle commença à partir sans un mots san un geste.

Qu'es-que les mecs peuvent être con être un qui l'embrasse pour on ne sait quelle raison et maintenant elle devait se coltiné le merdeux de service !
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:42

Bonten ne l'avait même pas écouter et penser toujours a son idée ..
Il regardât Indis . Quelle genre de fille pouvait elle être ?

"Et toi t'est quelle genre de personne ?"

Il regardât ensuite Evé s'échapper . Soupirant .
Il prit la demoiselle par la main et sauta avec elle en bas la reposant ainsi délicatement sur le sol .

"Allez on vas la rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:47

Qu'elle genre de personne était-elle ?

Plutôt une personne calme douté d'une grande sagesse. Elle le regarda un instant ne sachant trop quoi répondre à se boulet de passage.

- Tout ce que je sais c'est que toi tu commence à me faire chier.

Elle le dit d'une voix détacher comme à son habitude, elle lui tourna le dos et partie rejoindre Evé.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:49

Bonten soupira bruyamment .
Il n'en avait rien a fiche . Qu'il lui fasse chier ou non il s'en fichait .

"Bien . Bon Evé tu nous explique les choses telle qu'elle doit être s'il te plais ?"

Dit il d'une voix totalement détaché .
Passant devant elle les mains derrière la nuque .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:54

Evé s'arrêta et d'un geste fluide lui mis une lame sous la gorge.

- Ok ! Alors que les choses soit clair, tu ne cherche pas a faire ami-ami avec moi tu te tiens à distance respectable et de préférence le plus loin possible de moi. Pour ce qui est de ton travail ici tu est CHASSEUR de vampire tu n'es pas ici pour les dragué, maintenant si tu veux vraiment jouer à ce jeux là je te ramène d'où tu viens les deux pieds devant ! Votre rôle est simple vous traqué, vous chasser et vous tuer ! J'ai été clair ?!

Elle le regardait avec des yeux froids.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 10:58

Bonten poussa la lame fatigué .

"Ouai ouai si tu veux !"

Laisser les petites vampirettes = ne pas les mettre dans son lit .
Ah non alors . Il rechignât .

"Obéir c'est vraiment chiant ... Bon comme la je suis pas a tes ordre demoiselle je vais marcher ."
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:01

Indis était vraiment amusé par leur relation.

- Je pense que vous devriez vous calmer ou du moins essayer de vous supporter après tout on doit travailler en équipe non ?

Elle leur lança un sourire complice et commença à suivre Bonten.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:03

Travailler en équipe ? Non ! Il travailler toujours seul ! Bien sur il accepterais avec joie si Indis l'accompagnait .
Evé était trop insociable a son gout !

"Je ne travaillerais pas avec cette insociable ! J'ai pas le droit de faire Ami-Ami avec elle de toute façon !"

Bouda il en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:07

- Tout à fais d'accords avec monsieur-je-me-crois-le-plus-beau.

Pesta t-elle.

Evé n'aimait pas particulièrement les gens et elle avait toujours appris à ce tenir loin d'eux. Ce qui peux la rendre insociable au première abord.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:09

"Bien que peut être elle ne soit pas si insociable et soit en faite une adorable peluche ... Enfin je vais pas perdre mon temps avec elle !"

Il commença a marcher plus vite .
Trouvant un arbre qui lui convenait pour s'y appuyer et bailler .
Revenir en haut Aller en bas
Indis Kementari

Indis Kementari


Messages : 38
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:20

Indis soupira et alla rejoindre Evé.

- Il est...spécial...

Dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bonten Akaro

Bonten Akaro


Messages : 153
Point de force : 0
Date d'inscription : 20/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:23

Il grognait . Il attendait ce soir ou il pourrait enfin se détendre tranquillement . De plus les demoiselle devait passer a 20 heures . Il n'avait pas que ça a faire !

Tout énervé il donna un coup dans l'arbre .
Le poing en sang mais s'en fichant complètement . Il voulais que cette heure ci arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] EmptyVen 20 Sep - 11:29

Evé pesta en entendant le vacarme que Bonten avait infligé en violentant l'arbre.

Elle se tourna vers lui et attrapa sa main, inspectant les plais avec instance. Elle sortit final un baume et commença à le soigné.

- T'as pas autre chose a foutre sans déconner ?

Sa voix était rester froide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty
MessageSujet: Re: N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]   N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'es pas peur de mon sabre il ne reflète que ce que je suis réellement [Evé Ikaya; Bonten Akaro; Indis Kementari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne peux faire mon boulot quand tu est face à moi .. [Indis Kementari/Bonten Akaro]
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
» Les mots sont fait pour être dit avec mensonges. [Bonten Akaro/Aria Sola]
» Le miroir des songes est la pupille froide de tes yeux [Indis Kementari/Aria Sola]
» Je suivrais tes pas à ton rythme ~ [Aria Solal / Bonten Akaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: