Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 12:39

Elle le regarda faire quelque pas puis lui agrippa le bras. Elle ne voulait pas qu’il parte pour deux raisons, la première était qu’elle avait peur qu’il disparaisse de sa vie même si c’était un inconnu, la deuxième était qu’il avait tort…
 
-Tu n’as rien compris !
 
Elle était agacée par la façon dont il la voyait, contrairement à elle il ne l’avait pas comprise… Il s’était trompé sur ce qu’elle était et elle ne le lâchera pas tant qu’il n’aura pas changé d’avis sur elle.
 
-Je ne suis pas le genre de personne qui s’apitoies sur son sort, si j’étais du genre à me lamenter de la vie je ne me saurais pas accrocher pour en arrivé où j’en suis ! J’ai encaissé les épreuves et les coups car je suis une battante… oui ! Je suis une battante, je ne veux pas mourir, j’ai envie de vivre. Et j’ai encore moins envie de devenir une meurtrière… si la chose que je cherche n’est pas humaine ce n’est pas un meurtre pour moi !
 
Elle le fixait avec détermination attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:06

- A bon ?

Ashiko afficha un sourire satisfait presque moqueur.

Il s'approcha d'elle jusqu'à être collé à elle. La place c'était a nouveau dépeuplé les laissant encore une fois seul. Il prit son visage en couple entre ses mains avec une délicatesse telle que l'on aurait pus croire a un frôlement.

- Tu n'as aucune chance contre un monstre tu le sais n'es-ce pas ?

Sa voix était douce. Il se concentra sur le flux sanguin de la jeune fille jusqu'à le ralentir a telle point quelle était a présent enfermé dans son propre corps. Son pouls tournait au ralentis l'empêchant de bougé le corps mise à par ça bouche, une paralysie momentané.  

Il glissa sa bouche le long de son oreille, passant de sa joie à son cou il s'arrêta au creux de celui-ci et sortit ses crocs. Il n'allait pas la mordre, juste glisser ses dents aiguisé sur sa frêle peau. 


- Si un jour tu te retrouve dans cette situation que ferais-tu petite brebis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:28

Lena ne pouvait plus bouger, elle essaya mais rien n’y faisait elle était comme paralysée. Elle devrait crier, le supplier de la laisser mais… elle était une fois de plus perturbait par le jeune homme, chaque fois qu’elle sentait son contact son cœur s’affolé… Elle sentait une drôle de sensation dans son cou… c’était dans ça… elle venait de découvrir ce qu’il était et bizarrement ça ne l’effrayait pas… Un sourire se dessina sur ses lèvres, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire.
 
-Je ne suis pas naïve, j’avais compris depuis le début que tu n’étais pas humain ! Tu es loin d’être le monstre que je cherche…
 
Un petit rire sortait de sa bouche, il pouvait être ce qu’il voulait à ses yeux il n’était pas un monstre. Le fait qu’il se voit comme tel la faisait rire, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était vraiment dans le fond… Elle savait qu’il avait un cœur et ça lui suffisait amplement.
 
-Alors comment je suis censé réagir quand je suis bloqué dans les griffes d’un inconnu qui me fascine tellement?
 
Elle n’avait plus vraiment honte de l’admettre qu’il la fascinait, mais elle sentait tout de même ses joues chauffées…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 13:47

- Alors comme ça je vous fascine ? C'est intéressant.


Il tourna autour d'elle comme un vautour autour d'une proie. Il ne cherchait pas a lui faire peur, ni même a l'impressionné, le fait qu'il la fascine lui paraissait comme une bonne chose du mins une chose correcte mais il savait pertinemment de quoi il était capable ce n'était ni une personne douce ni une personne violente. 


- On va dire que je suis un gentil monstre alors...


Il détacha son emprise sur elle, la libérant de son corps.

- Si un jour cela devrait arrivé, prie pour que j'arrive à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 14:10

Elle sentait à nouveau son corps bouger, elle bougea ses jambes et ses bras par reflexe… Elle reporta une fois de plus toute son attention sur le jeune homme. Elle se mettait à sourire, certes elle souriait parce qu’il agissait de façon assez spécial avec elle mais elle souriait surtout parce qu’il n’avait pas répondu à sa question.
 
-Merci… Mais tu n’as pas répondu à ma question.
 
Elle ne savait pas pourquoi elle voulait le pousser à répondre à sa question. Peut être que c’était parce qu’elle ne savait pas elle-même comment elle devait réagir… Et plus il lui parlait, plus elle était fascinée. Elle n’osait pas prendre les devants de peur qu’elle ne fasse un faux pas et qu’il s’efface.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 14:18

- De l'eau.

Ashiko n'aimait pas montré c'est point faible mais il lui faisait assez confiance pour lui dire. Son pouvoir ne lui permettait pas d'approcher de l'eau, celle-ci l'aurait tout simplement fait flambé comme une vulgaire brindille. 

- Les personnes comme moi, enfin doté des même capacité que moi ne supporte pas l'eau donc si tu veux me tuer crache moi dessus. Les vampires de transformations sont sensible au bois tendis que la plus part des démons ne supporte pas ce qui brille. On a tous nos faiblesse mais sache que plus la personne est forte plus sa faiblesse est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 14:51

Il venait de lui dire sans hésiter son point faible et pas que le sien, elle venait d’obtenir de lui à cet instant plus d’information que toutes ses recherches réunis… Les démons ne supportent pas ce qui brille… Elle avait toujours soupçonnée que ce soit un démon qui a tué ses parents, aucun vampire n’aurait fait un tel carnage… il n’aurait pas gaspillé autant de sang… Elle n’aimait pas trop se dire cette phrase là mais c’était vrai…
 
Elle regarda Ashiko, elle se mit à repenser à ce qu’il avait dit sur lui, elle n’aimait pas l’idée de devoir lui faire mal ou même que quelqu’un lui en fasse.
 
-Jamais je ne te ferais du mal !
 

Elle s’approcha de lui et l’enlaça… elle ne comprenait pas ce qui lui passait par la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 13:08

Ashiko resta un moment sans bouger, ne sachant pas trop pourquoi elle agissait ainsi. Le femme est une fleur est éveille, quand le temps choisi pour elle de faire un geste, mouvement, de ressentir un sentiment ou même de dire un mot alors l'homme doit l'accepté et honorer sont bon vouloir car la flemme est comme cette fleur qui pousse seule, solitaire et amère dans un coin du jardin, le temps est empris en elle comme la volonté des dieux.  

Hésitant il la serra contre lui avec délicatesse. Les yeux clos il humait la douce odeur de la jeune humaine. Il ne lui ferait pas de mal tout du moins pas pour le moment, il voulait juste profiter de cette instant de solitude et de calme.

Au bout d'un instant il se détacha d'elle et pris son visage en coupe. Le yeux dans ses yeux, il souriait avec tendresse. 


- Je ne t'aurais pas laisser faire, je suis plutôt du genre dure a cuire.


Il pouffa de rire les yeux luisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:21

Elle regrettait que l’étreinte se soit déjà brisée, lorsqu’il lui avait rendu son étreinte elle était tellement heureuse. Elle le fixait à son tour hypnotisé par le regard de ce dernier et elle pouvait sentir qu’elle avait le visage en feu tellement la situation la perturbé. Même si elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait eu se geste aussi spontané avec lui, d’habitude elle était du genre posée à contrôler le moindre de ses faits et gestes.

-Je ne sais pas ce qu’il m’a prit…

Sur le coup elle avait eu envie de dire qu’elle était désolée mais elle s’était stoppée avant… Elle se demandait pourquoi elle devrait s’excuser pour quelque chose qu’elle ne regrettait pas du tout. Elle n’était pas du genre à dire quelque chose qu’elle ne pensait pas, à la place de cela elle lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiko Sheldon

Ashiko Sheldon


Messages : 312
Point de force : 4
Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 18:44

Ashiko passa une main dans sa chevelure dorée, gêné.

La situation était il y a cinq seconde chaleureuse mais elle c'était refroidie aussi vite. Déstabilisé, il rechercha une contenance, quelque chose a quoi se rattacher et c'est sa montre qui lui donna.

- Euh.. je suis désolé de mon impolitesse mais je dois me dépêché avant d'être en retard en cours.

Il se rapprocha de Lena et déposa un court baiser sur son front avant de partir a grande enjambé vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 19:07

Elle le regarda d’abord surprise par le soudain froid qui venait de s’installer, puis lorsqu’il s’excusa pour partir elle le regarda s’éloigner sans rien dire. Peut être parce qu’elle était rassurée de le voir s’éloigner car elle baissait trop rapidement avec lui ou alors parce qu’il l’avait cloué sur place lorsqu’il lui avait embrassé le front.
 

Alors qu’elle regardait la silhouette du jeune homme disparaitre, elle entendit l’horloge de la place sonner. Par curiosité elle regarda sa montre et paniqua, elle était en retard pour une entrevue avec sa tutrice à bloody. Elle se mit donc à courir pour essayer d’arriver à temps à son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]   "La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est un mystère dont le seul dénouement est l'amour" [Ashiko Sheldon et Lena Kender][terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashiko Sheldon
» Ashiko Sheldon le coureur de ses dames.
» Lena Kender
» Le temps ne s'arrêtera pas de s'écouler[Lena et Ashiko][Finish]
» Le coeur est fait pour être réparer ?[Ashiko Sheldon et Ally Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: