Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 10:20


" Insouciante, Irréfléchie, Stupide " Pensait la jeune fille en respirant profondément.

Voilà de quoi elle se qualifiait à l'heure actuelle.

Hayden avait eu la brillante idée de se rendre à la Grande Place, un endroit remplit d'humain, dans quel pétrin avait-elle pu bien se fourrer ?!

Elle qui n'avait pas confiance en elle, qui ne serait sûrement pas capable de se contrôlée à la vue de sang. Elle mettait la vie de gens en jeu par sa naïveté.

" Insouciante, Irréfléchie, Stupide " Se répétait-elle.

La jeune fille était assise en plein centre de la place, sur le rebord d'une magnifique fontaine.

Certaines personnes s'approchaient et et jetaient des pièces dans 'eau avant d'adresser un sourire à Hayden, sourire qu'elle ne leur rendait que très peu.

Elle inspirait tellement la confiance pour ces pauvres gens, elle regrettait le temps où elle était humaine.

Mais dans un sens, cela la rassurait. Elle préférait être le chasseur que la proie..
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 10:37

Ally était parti a la place sachant bien contrôler sa soif a la vue des humain . Elle s'assied a coté d'une jeune fille qui ne rendait ses sourires a personne , l'observant depuis un petit moment elle s'était décidé a allez la voir .


"Tu a peur de ne pas pouvoir contrôler ta soif ?" Lui dit elle en sachant bien sur qu'elle était une vampire . Sa voix se voulait douce et rassurante .


La regardant de haut en bas , la jeune demoiselle était très jolie . Ses longue boucle retombant sur le visage , on n'aurait pas cru a un vampire mais a un ange .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 11:14


Hayden se replia doucement sur elle-même en sentant une présence auprès d'elle mais fut rassurée en comprenant que c'était également un Vampire.

" Je me demande encore pourquoi je suis venue ici.. " Lui déclara-t-elle " Je suis pas encore prête.. "

La jeune fille n'osait même pas regarder sa camarade, pour une raison qu'elle ne connaissait même pas.

Comment la jeune fille en sa compagnie faisait pour être aussi calme dans un moment pareil ?

" Tu n'as pas peur de... Qu'un enfant tombe, qu'il saigne et.. Que tu ne puisse pas te retenir ? " Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 11:23

"non je n'en ai pas peur , je peux retenir ma soif assez facilement . Quand on m’énerve c'est plutôt l'envie de tuer ou de me mutiler qui et plus dur ."

Ally la regardait avec compassion , ce n'est pas qu'elle n'était pas prêté mais elle se demander déjà si elle pouvait se retenir .


"Expire et inspire le plus lentement possible , tu sentiras toute les odeur autour de toi et tu verra qu'il y a beaucoup qui on celle du sang , si tu peux déjà te retenir a cela , tu n'aura aucun mal a te retenir quand quelqu'un saigneras ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 12:08


Hayden expira et inspira doucement, suivant le conseil de sa camarade, et se mordit la lèvre inférieure.

Le sang... C'est tout ce qu'elle sentait à l'heure actuel. Peut-être... Des fleurs aussi. Des tulipes, plus précisément, et du magnolia. Il y avait aussi une odeur de nourriture, ça venait du restaurant dans la rue d'en face.

La jeune fille expira d'un coup et ouvrit doucement les yeux avant de tourner la tête vers son " Héroïne ".

Elle avait de longs cheveux dans le blond-blanc et de grands yeux mauve. Elle avait vraiment un très jolie regard.

" Merci " Lui fit-elle doucement " Je m'appelle Hayden. Hayden Steward "
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 12:11

Ally la regarda avec compassion , elle n'avait fais que lui donner un conseil .


"Il n'y a pas de quoi je t'ai juste donné un petit conseil . Je m'appelle Ally , Ally Aaron ."

Ally rigola tendrement avant de reporter son regard sur la jeune fille , des yeux d'un rouge clair . Magnifique ces yeux était vraiment superbe .


"Tu a était transformer c'est bien sa ? Désolé si cette question et indiscrète ."
Dit Ally d'un voix douce et curieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 12:22


Hayden frissonna à la question d'Ally.

Même après toutes ces années, les plaies n'étaient pas totalement refermées.

" Oui.. " Déclara-t-elle " Par... Mon beau-père "

Il avait gâché sa vie.. Elle ne pourrait jamais l'oublier.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 12:32

Ally s'en voulait de lui avoir posé cette question .


"Excuse moi . Moi ? Je suis une sang pure , un monstre a part total ."

Ally se maudissait n'étant qu'un monstre elle n'attendait que la fin de ces jours , voulant mourir d'une part et de l'autre vivre . Elle secoua ses long cheveux blanc pour relevez la tête vers la jeune demoiselle , contente de cette rencontre . Avec elle peut être se sentirait elle mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 12:55


" Tu n'es pas un monstre.. " Lui répondit-elle doucement " Si tu étais un monstre, tu aurai sûrement tué tout le monde ici depuis longtemps "

Hayden n'aimait pas que les gens aient une aussi petite estime d'eux-même.

Ally n'était pas un monstre, elle était... Ally.

Une personne douce et franche, qui n'avait pas hésité à l'aidé.

Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 13:00

Ally prit la jeune fille dans ses bras pour lui chuchoter des mots a l'oreille .


"Je te remercie , mais cela et totalement vrai . J'ai déjà tuer quelqu'un . La réputation sur notre race et bien fixé , nous somme des buveur de sang , bien que je déteste le sang . Je n'ai jamais était très fréquentable ."

Ally desserra son étreinte pour la lâchez et regarder derrière elle , les enfant jouant , les mères les grondant de temps a autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 13:46


" Je pense que chaque Vampire, en lui-même, à déjà tué quelqu'un. " Lui répondit-elle doucement afin que seulement son amie puisse l'entendre " Ne serai-ce que parce qu'il était tout nouveau et ne pouvait pas se contrôlé. "

Hayden, tout comme Ally, avait fait cette erreur.
Et c'était son meilleur ami qui en avait fait les frais..

Il avait seulement voulu la prendre dans ses bras, la réconfortée..
La jeune fille n'avait pas su résisté, il sentait tellement bon..

" Pardonne-moi, Léo.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 13:50

Ally se retournât vers Hayden . Cherchant son regard elle l'avait trouvé , elle commença a lire dans ses pensées sans même qu'elle le sache , elle ne faisait pas cela par curiosité mais tout simplement que sa pouvait l'aider a aider Hayden .

"Ton meilleur ami .... Je vois ... Moi c'était mon maître . Celui que je servais ne t'en fait pas le sang nous fais faire bien des erreurs . Bien que tu dois le regretter . Vis pour lui et sois forte" Lui dit Ally , Hayden ne devais pas vraiment comprendre comment elle avait su cela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 16:48


Hayden avait presque automatiquement détourné le regard.

Ally avait lut dans ses pensées.

" Ne fais pas cela je te prie " Lui demanda-t-elle " J'aimerai rester libre de mes pensées "

La jeune fille était restée douce dans ses paroles, il n'y avait aucune méchanceté dans ce qu'elle avait dit.

Comme elle l'avait si bien dit, elle souhaité seulement rester libre de ses pensées. Pouvoir penser librement sans craindre de répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyLun 2 Sep - 18:11

Ally rigola . Ce n'était pas grave elle n'avait pas eu le temps de lire .


"Désolé c'est une de mes grande habitude . Excuser moi Demoiselle ."

Ally fit une réverence comme l'aurait fait un gentleman , mais tout cela pour rigoler . Elle sourit a la jeune fille et lui tendis la main .


"Accepteriez vous une dance pour me faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 18:26


Hayden regarda un instant Ally, surprise.

C'était vraiment une personne surprenante.

La jeune fille hésita un peu mais prit finalement la main de son amie.

" Ce serait avec grand plaisir " Lui répondit-elle doucement.

Hayden était une bonne danseuse, dans tout ce qui était valse, slow et danse contemporaine, elle avait prit des cours spécialement pour ça il y a fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 19:39

Ally était aussi une bonne danseuse , avec beaucoup de talents , mais s’intéressait plus a la musique . Comme le violon , ou personne dans cette catégorie sauf bien sur le prof ne pouvait la dépasser . Elle avait appris seule .


"Je vous en remercie mademoiselle ."

Ally lui fit un baise main comme signe de reconnaissance , l'emmenant ensuite valser sous le regard des passant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 19:55


Hayden suivit doucement les pas d'Ally, étant agréablement surprise.

" Tu danses vraiment bien " Lui déclara-t-elle.

La jeune fille n'en avait que faire du regard des autres sur elles, elles étaient libre de leurs acte après tout et si elles souhaitaient danser au milieu d'une place publique, rien n'y personne ne les en empêcherai.

Certains passants souriaient même à leur petit manège, ils avaient sûrement bien comprit ce qu'était de profiter de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 20:11

"Merci , je dois vous retournez le compliment , vous êtes une des ses rares personne a savoir danser !" S’exclamât elle avec un grand sourire .

Elle faisait tourner la demoiselle dans tout les sens , profitant de cet instant magique , qui était une des seule fois ou elle s’évadait .

Souriant au passant qui justement passer , d'autre les dévisager avec dégoût .

"Quel age a tu jeune vampire ? Peut être suis je plus jeune que toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 20:28


Hayden fût touchée par le compliment de son amie.

Il faut dire qu'elle avait énormément travailler pour en arriver là ou elle était aujourd'hui.

" 16 ans. " Répondit-elle simplement " En âge humain. Sinon, 169, et toi ? "

Si Ally était plus vieille qu'elle, il fallait lui dire qu'elle n'en avait pas du tout l'air.
Peut-être la taille sinon, elle était plutôt grande, mais rien de bien extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 20:36

"J'ai 17 ans en age humain mais 173 en age de vampire ! Je suis donc plus vielle ..." Rigola elle .

Arrêtant la danse puis lui faisant une révérence et un baise mains . Elle parti s'asseoir avec la demoiselle . Regardant la fontaine avec intérêt .


"Cet endroit et magnifique tu ne trouve pas ? "

Les enfants jouait bruyamment autours de la fontaine , ce qui embêter un peu Ally .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 21:08


Hayden laissa son regard naviguer le long de la fontaine puis sur la place entière.

" C'est la première fois que je viens ici, en fait " Déclara-t-elle " Mais c'est vraiment un très bel endroit "

Par logique, la jeune fille évitait les endroit publiques, les incidents arrivent si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] EmptyMar 3 Sep - 21:24

Ally rigola tendrement . Elle sourit a la jeune fille .



"Moi j'évite les endroit publique la journée , je sors plus la nuit , je me sens mieux !'' Dit elle avec enthousiasme .

En effet elle éviter la journée , n'aimant pas tellement les gens et encore moins les humains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty
MessageSujet: Re: Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]   Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden Steward, à l'orée du désespoir
» Transformation de la lune [Hayden Steward/Aria Solal]
» La vie ne tient qu'à un fil, le Vampire est un funambule[Aria Solal / Hayden Steward]
» En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]
» Une présence se ressent, pas besoin de la voir pour savoir qu'elle est là [ Phenix Zaebos / Hayden Steward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: