Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 17:12

L'air était froid et sec. Le paysage alentour passant à une vitesse fulgurante. Le vent ne réussissait même pas à le toucher. Totalement imperceptiblement pour les regards extérieurs, Alucard se jeta en avant, écrasant au sol une pauvre biche. L'animal hurlait à la mort à bout de souffle suite à sa course. Le jeune vampire ouvrit la bouche dévoilant une dentition parfaite. Un bruit tranchant s'éleva dans les airs, les crocs enfoncé à leurs maximum dans la chaire fraîche de l'animal. Se nourrissant a la source même de le vie, une larme glissa sur la joue blanche du jeune homme.

La chasse voilà ce qu'il détestait le plus au monde. Entre un vampire, avoir le pouvoir de tuer c'était tous ce qu'il haïssait. Tuer pour vivre, était les simples mots, la simple devise qui définissait sa vie entière. A long reprise, Alucard avait essayé de ne pas se soumettre au désir de cette vie, mais la faim l'emportait souvent bien trop souvent...

Il se redressa au dessus de l'animal mort. Les larmes ruisselaient le long de son visage. Il approcha sa main gauche des yeux du cadavre. Une main porté sur sa bouche, il ferma les yeux de l'animal.

"anima vestra occurrit caelo"

Voilà les dernier mots que prononça le jeune homme avant de reprendre son chemin, la bouche ensanglanté, les yeux emplis de larmes.


Dernière édition par Alucard Lamia le Mar 3 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 19:01

" Tu ne pourras jamais repousser tes envies. Tous tes sens sont à l’affût, tu pourrais entendre un écureuil à 5 kilomètres, ne gâche pas cette opportunité. Je t'ai offert la vie éternel, pourquoi tu ne me remercie pas ? "

Il n'avait pas pensé une seule seconde à ce qu'elle pourrait en penser. C'était elle, Hayden, la victime dans tous ça.

" Destinée bien tragique " Aurait-elle dit si elle avait eu le temps de dire ne serais-ce qu'un mot avant de se faire mordre.

Il avait fait le mauvais choix, pour lui comme pour elle, et pourtant il pensait bien faire.

Mais qu'était-elle devenue par sa faute ? Par son égoïsme ? Une bête sanguinaire. Un chasseur assoiffé de sang.

Une jeune fille si fraîche et radieuse. Elle devait à présent se cacher pour ne pas craindre pour sa vie et celle d'autrui.


Hayden était assise dans un arbre, un pendentif couleur or dans ses mains, complètement perdue dans ses pensées.

" Tu n'aurai jamais dût... " Pensa-t-elle " J'aurai préféré périr à ses côtés "
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 19:24

Alucard marchait a travers les bois, les jambes tremblante. A bout de force il s’écroula a terre totalement tétanisé par ce qu'il venait de faire. Les larmes coulaient le long de ses joue pâle. Pourquoi se m'était t-il dans des états pareilles ? Après tout c'était un vampire et pour un vampire boire du sang était normal. Rien cas cette pensé la nausée lui monta au nez. Il toussota, crachant par la même occasion du liquide rouge. La voix totalement tremblante il essaya d'appelé de l'aide.

"S'il vous plait, aidez moi..."

A bout de souffle, il posa la tête au sol et se concentra sur les bruit extérieur. Très vite il repéra une présence, un présence vampirique. Laissant ses préjuger de côté, il utilisa ses dernière force pour sans approcher. Rendu devant une jeune fille il eu juste le temps de dire :

"Aidez moi..."

Avant de s'évanouir a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 19:44


"Aidez moi..."

Hayden ferma doucement les yeux et se laissa tomber de l'arbre en arrière.

Elle n'aimait pas cette voix qu'elle entendait, ce ton suppliant. Comme un son aussi faible pouvait donner l'impression d'un cri de douleur ?

La jeune fille se retrouva les pieds contre le sol. Depuis sa transformation, elle ne craignait plus la chute, elle retombait toujours sur ses pieds, sauf si quelqu'un la poussait. Peut-être les Vampires étaient-ils des lointain souvenir du chat ?

Hayden rouvrit les yeux et découvrit un jeune homme, juste à ses pieds.
Il avait visiblement perdu connaissance, et était lui aussi un vampire.

La jeune fille aux cheveux blonds s'agenouilla devant et posa doucement sa tête sur ses genoux.

Il avait un visage doux, vraiment très agréable à regarder, et les joues mouillées.

Hayden posa ses mains sur le visage du jeune homme aux cheveux blancs et essuya ses larmes du bout de ses doigts.

" J'ai entendu ton appel " Souffla-t-elle doucement à son oreille.

Bien qu'il ne soit pas conscient, une petite part de lui restait éveillée.
Il entendrait sa voix, et cela l'apaiserait peut-être de savoir que quelqu'un était à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 20:02

Alucard frissonnait, il n'avait pas froid mais le sang qui coulait dans ses veines bouillonnait comme une pulsion d'adrénaline. Pourquoi avait-il tuer cet animal ? Pourquoi était-il ainsi ? Un vulgaire prédateur de la nuit incapable de contrôler ses pulsions. Les mains contre ses cuisses, il s'enfonça ses ongles dans sa chair, pour se punir d'un telle acte et se soulager de la douleur, du trou béant de sa poitrine. Il le fit consciemment comme par réflexe. Il sentait une présence à ses côtés ce qui le rassura un court instant. Les remords le hantaient. Il revit des flux d'image de l'animal mort gisant dans une flaque de sang. Un cris strident sortit de sa bouche prit de convulsions, il r'ouvrit les yeux et se releva en vitesse. A bout de souffle, il prit appuis sur un arbre, la tête baissé, les yeux clos. Sa respiration était haletante quasiment incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 20:20


Hayden regardait le jeune homme en sa compagnie, appuyé contre l'arbre sur lequel elle était assise quelques minutes plus tôt.

Elle ne savait pas ce qui avait bien pût se passer dans sa tête, et elle se le demandait.

Qu'est-ce qui avait bien pût le mettre dans cet état ?

Étrangement, ce n'était pas cela qui l'intéressé le plus, c'était ses yeux..

Il ne les avait pas encore ouvert une seule fois devant elle, et Hayden mourrait d'envie de savoir comment ils pouvaient bien être. Bien sûr, elle était déjà morte, ce n'était donc pas en attendant de voir le fond de ses iris qu'elle allait mourir, mais ça l'intimidait tout de même.

Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ces si fines paupières ? Peut-être une couleur rouge sang ? Comme les siens, ou du orangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 20:54

Après avoir reprit son calme Alucard plongea son regard azuréen dans les yeux pourpre de la jeune fille. Le visage désolé et dit d'une voix douce et gênée :

"Je suis désolé pour ce qui viens de se passer. Je suis Alucard."

Il tourna la tête, ne pouvant soutenir le regard de la jeune fille beaucoup trop gênée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyVen 30 Aoû - 21:05


Hayden était littéralement subjuguée par la beauté du jeune homme. Il avait des yeux absolument magnifiques. Un bleu... L'océan, la mer, une rivière,un lac, toute les étendues d'eau possible et inimaginable étaient réunit dans le fond de ses yeux. Un regard qu'elle n'es pas prête d'oublier.

La jeune fille se releva finalement et épousseta doucement sa robe noir et blanche avant de rejoindre Alucard et de se posté devant lui.

Elle aimait voir ses yeux, comme s'ils l'appelaient.

" Je m'appelle Hayden " Lui répondit-elle doucement " Je ne veux pas que tu t'excuse, tu... N'en a pas besoin "

Hayden avait particulièrement aimé sa façon de parler, c'était... Doux à entendre. Il pouvait lui parler autant qu'il en avait envie, ce ne serai jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 8:42

Alucard se retourna sur la jeune fille, les yeux luisant. Hayden, voilà comme elle s'appelait... ce nom lui collait parfaitement. Ses boucles anglaise longeaient son visage au teint clair, comme du lierre descendant un cascade le long d'un vielle arbre. Elle était magnifique comme tout les vampires.

"Je...je n'aime pas trop montrer mes faiblesse..."

Il le dit d'une voix gênée, totalement hésitant. Lui qui était si charmant avec les humains était bien au contraire hésitant face aux vampires, ne sachant pas toujours si ils disaient vrais ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 9:09


Dans ces moments là, Hayden aurait tellement voulu lui répondre que c'était humain, que l'on avait tous nos faiblesse, mais étant donné qu'ils n'étaient tous deux plus considérer comme humain..

La jeune fille détestait ça, en plus de ne plus pouvoir sentir son si beau coeur battre dans son poitrine, elle avait désormais des phrases interdite à l'emploi pour le respect et la bienséance d'autrui, c'était pas croyable.

" Tout le monde à ses faiblesses, ça ne nous en rend que plus fort "

Le regard d'Hayden se dispersa alors sur le paysage qui les entourés.

Une immense forêt, faîtes d'arbre immense et d'herbes. Quelques feuilles traînaient sur le sol, la jeune fille aimait les ramasser et aller les déposés sur l'eau. C'est comme un long voyage qui s'offrait à elle. Si Hayden n'y avait pas droit, au moins que quelqu'un d'autre puisse avoir cette chance, même si ce n'était qu'une simple feuille.

La jeune fille redirigea finalement son regard vers les yeux d'Alucard.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 9:34

Alucard regarda les feuilles qui traînaient sur le sol. Il se pencha et en attrapa une. Elle était marron, trouée par endroit du a la force du vent. Elle devait avoir été lâché d'une branche d'un des gros chênes de la petit forêt. Le jeune vampire se redressa et leva le bras vers le ciel, faisant scintiller le petit bout de nature qu'il tenait entre ses doigts.

"Je voudrais tellement être libre comme une feuille, comme une plume..."

Il relâcha la feuille qui descendu vers le sol en virevoltant au grès du souffle croissant du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 10:15


Hayden écoutait attentivement Alucard parlé.

Il avait une façon de penser prodigieuse, tout comme la sienne.

La liberté, c'était ce dont on rêvé tous,seulement très peu de personne y sont arriver.

" On ne se rend compte de ce que l'on avait que lorsqu'on l'a perdu " Déclara la jeune fille en regardant la feuille retombée.

Hayden avait bien fait de choisir le club littéraire, l'âme d'une poétesse avait toujours sommeillé en elle. Enfin, son style avait légèrement changé depuis sa transformation.

" A l'orée du désespoir, la Mort te tend ses bras.. " Pensait-elle.

Mais qu'est-ce que cela fait quand, la Mort elle-même ne veut plus de vous ? Pas du bien en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 11:06

"Alors je peu dire que j'ai gagné ma liberté en la perdant..."

Les yeux plongé vers l'horizon, des tas de souvenir resurgir. Des chaines, des fouets, des larmes et des cris, voilà à quoi il avait échappé, mais la mort maintenant le fuyait. Un être normal aurait adorée être fuit par la grande faucheuse pour devenir éternel et se sentir plus fort, indestructible. Alucard au contraire attendait la mort, chaque jour un peu plus et quand elle sera là il l'accueillera les bras ouverts. L'éternité que l'on lui avait offert ne lui apportait que tristesse et châtiment. Non, être un vampire n'était pas un cadeau c'était une malédiction purement et simplement. Il ne pourra jamais choisir comment sera sa mort d'une manière ou d'une autre elle ne sera que douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 11:19


Hayden inclina légèrement sa tête sur le côté et regarda Alucard.

Quel jeune homme étrange..

La jeune fille s'assit au milieu de l'herbe fraîche et tapota doucement le sol à côté d'elle, invitant son compagnon à la rejoindre.

" Nous l'avons tous plus ou moins perdue, certains l'accepte seulement mieux que d'autre " Déclara-t-elle dans un soupir " Tu viens souvent ici ? Je ne t'avais jamais croisé auparavant "

Hayden était plutôt une habituée des lieux, la forêt c'était son lieux d'évasion depuis qu'elle avait 12 ans.
Sa mère organisait souvent de grandes réceptions tard le soir, elle avait tellement d'invités qu'elle ne voyait pas que sa fille n'était plus là, elle ne pensait pas mal bien sûr.

Étrangement, durant sa jeunesse, elle n'avait jamais croisée de Vampire ici, parfois, elle ressentait une présence, comme si quelqu'un l'observait, mais il ne lui était jamais rien arrivé, un Ange Gardien peut-être ? Ou un chevreuil..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 12:21

Alucard s'assis a côté de la jeune femme, arrachant instinctivement des brins d'herbes un par un.

"Non, je viens rarement ici."

Malgré qu'il adorait la nature, le jeune vampire passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre a lire des tas de bouquins. N'aimant pas la présence des vampires, il était devenu solitaire, s'éloignant de tous ce qui le rattachait à sa vie d'avant.

"En réalité, j'évite de sortir de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptySam 31 Aoû - 12:56


" Tu n'aimes pas la nature ? " Lui demanda-t-elle.

Il pouvait exister un nombre incroyable de raisons pour lesquels Alucard ne sortait pas de chez lui.

Il n'aimait pas la verdure, c'est peut-être pour cela qu'il arrachait d'ailleurs l'herbe, peut-être le contact humain qui le dérangeait.

Peut-être qu'il était comme elle... Il avait peur de faire du mal à quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyDim 1 Sep - 20:05

La question d'Hayden le mis mal à l'aise. Non, Alucard adorait la nature, entrelacement de la faune et la flore était quelque chose qu'il adorait. Il le mettait souvent dans ses écrits, l'imaginant de telle ou telle façon. Un paysage complexe ou même juste une jolie petite biche suffisait à lui donner de l'inspiration.
Les yeux vitreux, il tenta une réponse :

"Je-J'adore la nature..."

Il se coupa un instant et figea son regard vers l'horizon, arrêtant un instant son petit jardinage improvisé. Il ne risquait rien de toute façon, que pouvait bien lui faire la jeune vampire ?
Serte, c'était une vampire mais elle paraissait plus innocente que dangereuse. Il rabaissa son regard sur ses mains, des mèches de sa chevelure blanche cachait un peu son visage.

"Je n'ai pas confiance au monde extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyDim 1 Sep - 20:17


Hayden baissa doucement les yeux.

Etais-ce au monde extérieur ou à lui-même qu'il ne faisait pas confiance.

" Je suis... Un peu comme toi " Répondit-elle doucement " Sauf que c'est en moi que je n'ai pas confiance "

La jeune fille rageait intérieurement, bien que cela ne se voille aucunement à l'extérieur.

Comment pouvait-on renier ce que l'on était ? Comment pouvait-on être perdu au fait de ne plus savoir soi-même se contrôler ?

Il avait raison.. Il avait toujours eu raison.. Viendra le jour où elle ne résistera plus du tout et...

Hayden se secoua la tête, comme pour chasser ses idées malsaines, elle ne voulait même pas penser à ce qu'il adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 9:32

Alucard continuait machinalement à arracher l'herbe verte, la terre commença à se montrer.

"Un vampire qui n'as pas confiance en lui ?"

Il la regarda a présent de son regard noir comme pour la défier de lui mentir.

"Vos êtes que des machines de narcissisme !"

Sa voix était tranchante, presque cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 10:00


Hayden releva les yeux et fixa Alucard d'un air totalement neutre.

Ce n'es pas qu'elle n'en avait que faire de ce qu'il lui disait, c'est juste qu'elle ne devait pas lui montrer que ça lui faisait de la peine.

" Ne montre jamais tes faiblesses, ça pourrait bien se retourner contre toi un jour.. "

" Tu me sembles bien placé pour le savoir " Lui répondit-elle calmement.

La jeune fille douta alors qu'il ait bien comprit ce qu'elle avait voulu lui dire en disant qu'elle n'avait pas confiance en elle.

Il n'y avait rien de physique là-dedans, tout était dans le mental.

" Mais ça n'a aucun rapport avec ce que je te disais " Lui déclara-t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 10:37

Alucard avait les yeux plongé vers l'horizon, écoutant que d'une oreille ce que disait la jeune fille.

"Je m'en fiche."

Il avait prononcé ces mots d'un ton neutre, il se foutait de tous ce qui avait un rapport avec les vampires pour lui se n'était que des bêtes sanguinaire condamné à tuer pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 10:57


Hayden soupira doucement avant de se relever.

" Bien " Lui fit-elle.

La jeune fille commença à partir mais se retourna un dernière fois d'un pas hésitant.

" Je suis... Désolée. " Déclara-t-elle " Je ne pas pourquoi, mais je m'en excuse "

Hayden adressa une petite révérence à Alucard avant de se retirer.

A quoi bon insister s'il n'en a que faire ? Autant le laisser en paix..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 11:15

Alucard se releva d'un bond et plaqua la jeune fille contre un mur. Les yeux plantés dans les siens, les crocs ressortie de rage.

"Plus jamais tu t'excuse devant moi !"

Pour lui, un vampire n'était pas digne de demander le pardon. Ses paroles avait été froide, les yeux en feux, il était clair qu'il était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 11:34


Hayden retenait son souffle, n'osant plus faire un geste.

Elle avait peur, elle avait horriblement peur de ce qu'elle voyait.

Il avait le même visage, avant de la mordre..

La jeune fille détourna vivement le regard avant de poser ses mains sur le torse du jeune homme et de le repousser doucement.

" Je dois... Partir " Lui déclara-t-elle.

Hayden s'éloigna doucement, elle avait accéléré le pas quand même.

Le visage du jeune homme hantait à présent son esprit. Elle essuya une larme sur sa joue d'un revers de main et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Lamia

Alucard Lamia


Messages : 699
Point de force : 6
Date d'inscription : 30/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] EmptyLun 2 Sep - 11:41

Alucard la regarda s'éloigné dans l'horizon, s’évanouissant dans le paysage. Elle paraissait faible et effrayé. Le sourire aux lèvres, le jeune vampire bondis devant elle, la fixant dans les yeux.

"Il ne me semble pas t'avoir autorisé a prendre congé."

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty
MessageSujet: Re: En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]   En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine chasse[Alucard Lamia; Hayden Steward][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a pas plus beau que les caresses des vagues[hayden Steward, Ades Baal, Aria Solal et Alucard Lamia][Lemon]
» Le jeu de la rivière[Aria Solal: Alucard Lamia][terminé]
» Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister[Aria Solal; Alucard Lamia][terminé]
» Hayden Steward, à l'orée du désespoir
» Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: