Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyVen 6 Sep - 19:51


" Quel temps pourrie " Pensa Elliot en se laissant tombé sur l'un des fauteuils du foyer.

Une grande salle relativement remplit, beaucoup d'élèves, tous en train de parler de tout et de rien.
De petits rires, parfois forcés, cela s'entendait, c'était simplement pour attirer l'attention.
Superficialité..

Le jeune homme posa ses coudes sur ses genoux et plaça sa tête entre ses mains.

Il n'aimait pas le bruit, généralement, sauf si c'était celui du silence, ou que ce ne soit pas excessif. Mais là, c'était catastrophique.

Elliot soupira un bon coup.

Espérons que la pluie s'arrête bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyVen 6 Sep - 19:57

Aria franchissait en trompe la porte du foyer.

Elle jura en japonais.

Son kimono était T-R-E-M-P-E!

Son beau kimono vert était plein d'eau.

Elle enleva la première partie. (NDA: Ne te choque pas c'est comme enlever un manteau)

Aria se rendit vite compte du bruit.

Elle s'assit et se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyVen 6 Sep - 20:46


Une jeune fille entra à son tour dans la salle, s'ajoutant aux élèves qui étaient déjà présent dans la salle.
Si ça continue comme ça, il n'y aura bientôt plus de place dans le foyer, en espérant qu'elle soit moins bavarde que les autres..

La jeune fille s'assit un peu à côté de lui et se boucha les oreilles.

" Oreilles sensible ? Elle n'aime pas le bruit ? " Se demanda-t-il.

Elliot posa doucement sa main sur l'épaule de la demoiselle en sa compagnie, afin de ne pas la surprendre, et la regarda.

" Euh.. Est-ce que ça va ? " Lui demanda-t-il finalement.

Généralement, le jeune homme n'était pas le genre de personne à se soucier de son entourage, c'était surtout de lui qu'il se préoccupait. " J'ai trop de problèmes, j'ai pas assez de temps pour m'occuper de ceux des autres " Disait-il souvent.
Mais bon, c'était tout de même un gentleman, il avait des principes, et laisser une jeune fille qui avait peut-être besoin de quelque chose ne faisait pas partie de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyVen 6 Sep - 20:52

Aria sursauta quand il lui toucha l'épaule.

Humain!

Aria frissonna.

Elle répondu malgré le bruit.

-Oui! Pourquoi tu t'inquiète pour moi?


Elle le regarda avec son œil gauche, le droit étant caché par une grand mèche.

Aria trouvait qu'il avait l'air d'un tombeur.

Elle fronça ses sourcils redessinés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyVen 6 Sep - 21:21

Elliot soupira et se laissa retomber sur son siège.

" Disons que, comme le dit le proverbe, " Il vaut mieux prévenir que guérir ", alors voilà. Je me sentirai sûrement mal si tu venais à t'effondrer à mes pieds " Répondit-il.

Le jeune homme ne put s'empêcher de pouffer de rire mentalement.

" Moi ? M'inquiéter pour quelqu'un ? " Se demanda-t-il.

Le jeune homme mit presque automatiquement fin à ses pensées.

C'était vraiment.. Egoïste de sa part, de penser ce genre de choses, c'est comme s'il ne ressentait rien.
Ce n'était pas tout à fait faux..
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptySam 7 Sep - 7:24

Aria sourit hypocritement.

Elle se retenait de rire.

-Je ne pense pas! Vu le nombre des minettes sous hormones qui te regarde dans cette salle, tu aurais préféré ne pas bouger de peur de faire une crise de jalousie générale!

Aria promena son regard rouge sur les filles de la salle.

Des vampires et des humaines.

Elle rit.

Aria avait l'impression d'être sur un terrain de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyDim 8 Sep - 16:58


Elliot releva les yeux et, effectivement, il semblait être le centre d'attraction de beaucoup de jeune filles dans la pièce.

" C'est ça, d'être beau " Pensa-t-il. "Et narcissique en plus.. "

Les filles ne voyaient que ce qu'elles voulaient voir, c'est fou à quel point elles pouvaient être superficielle. Mais bon, elles offraient une distraction au jeune homme.

" Je les connait même pas " Déclara-t-il finalement " Elles ont aucune raison d'être jalouse. Et puis, je laisserai pas une demoiselle en détresse, quitte à faire une émeute "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyDim 8 Sep - 17:04

Aria rit à sa remarque.

-Je suis sûre que si tu quitte la pièce elles te suivrons toutes!

Elle souriait, amusée.

-Tu vois je pense que elles sont jalouses de moi pour la simple raison que je te parle! Je suis convaincue que la moitié de ces filles ne t'ont jamais adressé la parole!

Aria s'amusait à critiquer leur superficialité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyDim 8 Sep - 17:24


Elliot haussa les épaules avant de soupirer.

" Qu'elles me suivent, si l'envie leur prend, mais ça ne changera rien "

La moitié de ces filles ne lui ont jamais adresser la parole.

Le jeune homme regarda attentivement chacune des filles, une à une, avant de tourner la tête vers sa compagne.

" En réalité, je n'ai parlé avec aucune d'entre elles, je m'en souviendrai sinon, je n'oublie jamais quelqu'un " Déclara-t-il doucement.

Elliot pût regarder plus en détails le visage de sa camarade et s'attarda sur ses yeux, ou sur un seul plutôt, il était rouge, c'était.. Paralysant.
Elle faisait beaucoup plus femme que jeune fille. Enfin quelqu'un de mâture dans cette école ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyLun 9 Sep - 15:14

Aria rigola en le voyant la regarder.

-Tu cherche mon deuxième œil?

Son ton était enjoué.

Elle aimait voir les gens chercher son œil gauche.

Elle tapait dans ses mains comme une gamine.

Aria avait le sourire d'une enfant.

Elle mimait l'immature.

Elle adoré ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMar 10 Sep - 16:56


Elliot regarda la jeune fille faire, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle réagisse comme ça.

" Effectivement, je le cherchai " Déclara-t-il " Mais je ne vais pas insister "

Le jeune homme se laissa retomber sur son fauteuil.
Il se rendit compte d'une chose. Depuis le début qu'il discutait avec elle, il n'avait jamais penser à lui demander son nom.

" Mais... Comment tu t'appelle, en fait ? Je ne te l'ai même pas demandé "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMar 10 Sep - 17:01

-Et bien ne le cherche plus! De tout façon je ne pourrait jamais te voir avec!

Elle sourit gentiment.

-Maï c'est mon nom japonais mais appelle moi Aria! Et toi?

Aria avait un ton calme.

Elle avait l'air plus mature.

C'était son passe temps de faire la gamine et l'adulte.

Elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMar 10 Sep - 17:07


Elle ne pourrait jamais le voir avec... ? Peut-être un truc de Vampire ?

" Aria.. " Fit-il doucement " J'aime beaucoup ! Moi c'est Elliot "

Il y avait une grande différence de " Style " au niveau du prénom des deux jeunes gens, et surtout d'origine. Aria était donc japonaise, c'était toujours bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMar 10 Sep - 17:12

-Elliot... Han! Ça me rappelle des choses!

Elle avait eu un client européen qui s'appelait Elliot.

Il lui avait appris la poésie européenne.

Aria se redressa.

-Je reviens je vais parler à tes groupies!

Elle était amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 10:07


Elliot eut un hoquet de surprise.

Lui rappeler des choses ? Elle connaissait déjà un Elliot ?
Sûrement pas aussi sexy que lui..

Le jeune homme suivit Aria du regard.

Parler à ses groupies ?
Elle veut dire ses espèces de folle en mini-jupe qui rigolent pour attirer l'attention ?
Et bien qu'elle y aille, mais il ne l'accompagnerait certainement pas.

" Fais-toi plaisir, je t'attends là "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 10:55

Aria sourit.

-Ne t'en fait pas! Il est déjà mort depuis longtemps!

Elle se leva et alla vers une table.

Elle sortit un papier et un crayon.

"消える" ou "évanouissement".

Elle plia la feuille et alla vers les filles.

-Les filles! Liser ça! Elliot vous à marquer un mot à toutes!

Aria se retourna et alla s'assoir prés d'Elliot.

-Regarde maintenant!

Elle sourit quand les vampires et humaines tombèrent sur le sol, évanouies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:06


Elliot passa une main dans ses cheveux en soupirant.

Il était déjà mort ?! .. Content de le savoir.
En espérant que tout les Elliot n'étaient pas destinés à une funeste fin..

" Les filles ! Lisez ça ! Elliot vous à marquer un mot à toutes ! "

Le jeune homme releva la tête en entendant ça.

Dans quel pétrin allait bien pouvoir le fourrer Aria ?
Avec un peu de chance, ce n'était pas une déclaration qu'elle leur avait écrit.
N'empêche qu'il allait avoir de sacré problèmes, sûrement.

La jeune femme retourna finalement s'asseoir en sa compagnie et Elliot la dévisagea.
Il est censé regarder toute une horde de filles lire un mot dont il n'était même pas l'auteur, et dont la réaction était totalement imprévisible ?!
Serai-ce une tentative désespérée de suicide ? Ou tout simplement de la folie ?

Elliot leva tout de même les yeux vers les étudiantes avant de les voir s'effondrer une à une.

" Damn.. " Lâcha-t-il " Y'a du gaz toxique dans ton papier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:11

Aria rigola.

-Non! Mais t'as vu c'est drôle!


Elle leva un doigt.

-Il y a moins de bruit...

Elle rigola en regardant Elliot.

-C'est ma magie! La magie des mots!

Elle frappa dans ses mains.

-Tu en pense quoi?

Elle lui souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:26


Elliot s'installa alors de la même façon que le célèbre " Penseur ".
Le menton poser sur son poing, appuyé sur ses jambes.

" C'est original " Lui répondit-il.

Le jeune homme se leva alors et s'agenouilla à côté de l'une des étudiantes, dont le corps gisait à présent sur le sol, inerte.
Il empoigna son bras et le souleva avant de le relâcher dans le vide.
La petite partie du corps retomba immédiatement sur le sol.

" Et... Elles vont restées comme ça encore longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:31

Aria rigola.

-Non bien sûr que non! Elles y seront jusqu’à que je veuille les réveille!

Elle tapa le siège du garçon.

-Viens t'assoir et profiter du silence!

Elle se leva et lui prit l'épaule pour l'emmener sur le siège.

Aria repoussa une mèche.

-Tu as peur de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:46


Si elle fait ça quand elle en a simplement envie..
Croisons les doigts pour qu'Aria ne le hais jamais !

Elliot se laissa faire par la jeune femme, retournant s'asseoir à ses côtés.
Il tourna la tête vers elle à l'entente de sa question.

" Pourquoi est-ce que j'aurai peur de toi ? " Lui demanda-t-il.

Le jeune homme ne se sentait pas en danger en compagnie d'Aria.
Certes, elle avait de très grands pouvoir, mais cela ne voulait pas dire qu'elle s'en servirait contre lui.
Et même si c'était le cas...
Il l'accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 16:52

Aria le regarda et sourit.

-Je pourrais te tuer... Mais je ne le ferais pas!

Elle s'étira.

-À moi! Pourquoi tout ça?

Elle montra du doigt les piercings d'Elliot.

Aria souriait gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 17:09


Elliot sourit à son tour.

" C'est fort aimable de ta part " Lui répondit-il.

Aria lui désigna alors ses piercings du bout du doigt.

Pourquoi, hein ? C'était une question que beaucoup de gens se posaient.

" Disons que, dans ma jeunesse, bien que je ne sois pas si vieux que ça, j'ai fait beaucoup de conneries. J'ai été très tôt inclus dans une " Bande ", et pas des grand romantique si tu vois ce que je veux dire. C'est un peu une marque de fabrication, on me voit venir de loin "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyMer 18 Sep - 17:16

Aria rigola.

-Tu est un méchant garçon alors! Tant mieux tant pis! Une bande? Où elle est? Il n'y a pas de "bande à piercing" ici...


Elle montra son kimono.

-Moi aussi on me voit venir... Tu as déjà vu quelqu'un en kimono et aveugle d'un œil avant moi?

Elle sourit de toutes ses dents.

Aria toucha son œil par réflexe.

Elle secoua la tête en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] EmptyJeu 19 Sep - 16:35


Elliot tourna la tête vers Aria, intrigué.

Aveugle d'un œil ?!
C'était sûrement pour ça qu'elle le cachait..

Le jeune homme lui adressa un petit sourire en coin.

" En effet, on te voit venir de loin " Lui déclara-t-il " Mais c'est positif "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]   Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]
» Les nuits d'halloween sont des plus effrayante, les nuits avec toi sont des plus énigmatiques. [Alucard Lamia/Aria Solal]
» « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]
» La voix est le reflet de l'âme [ Clara Silvas/Elliot Kimura]
» Rien n'es plus pesant que le bruit du silence [Alucard Lamia / Elliot Kimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Le foyer-
Sauter vers: