Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:05

Ally marchait dans les rues sans but précis , croisant quelques personnes a son passage ne leurs rendant pas leur sourire , ah quoi bon ? Les humains était vraiment naïf , s'il apprenait qui il y avait des "buveur de sang" dans leur ville , se serait un véritable massacre . S'asseyant sur un banc , bien décidé a regarder les gens passer , et ne pas bouger .

Lisant dans les pensées des gens qui passer par la , elle apprit beaucoup de chose . Tiens celle ci trompait son mari , et celle ci ? Rien de bien interessant juste un passe temps .

"Que qu’ils peuvent être naïf ..." Dit Ally de sa voix mélodieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:17

-Qui est naïf?

La jeune fille en kimono rouge sang se tenait derrière une autre.

Elle avait un sourire décalé sur ses lèvres rouges qui ressortait de son teint immaculé.

Ses longs cheveux blancs étaient ornés de baguette et de fleurs noires.

Elle semblait s'amuser de la réaction de la fille devant elle.

Aria avait une tasse de saké à la main et en but une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:21

Ally se retournât , qui avait oser déranger son petit moment de plaisir ? Tiens une vampire , bien .


"Je parlais juste des humains . Ce qui semble t'amuser ." Dit elle avec une voix neutre .

Elle regardât la dame de haut en bas . Des habits de geisha ? Elle plongea son regard dans l’œil gauche de la demoiselle . Elle y apprit qu'elle avait était geisha , tout ce qu'elle voulait , bien décider a ne pas chercher plus loin .

"Tu était une geisha avant c'est bien sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:29

-Oui tu est intelligente!

Aria se mit à l'applaudir comme un enfant.

Elle sentait qu'elle allait s'amuser avec cette fille.

-Ils sont drôles et bons! Ils ont toutes les qualités ces humains!

Aria essuya avec un mouchoir prit dans sa manche le tour de sa bouche.

Aria remonta sa tasse.

Elle n'avait plus de saké.

Son air se fit maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:39

Ally ne voulait pas lui mentir sur ce qu'elle avait fait ainsi de ce qu'elle pensait des humains .
Elle soupira doucement et relevas la tête pour lui sourire .


"Je vais être franche , je n'ai fait que lire dans tes yeux , c'est un de mes pouvoirs . Pour les humains , il n'ont pas tellement de qualité quand tu les regarde bien : souvent égoïste , radin et ils détruisent le monde qui les entoure . Bien qu'être un humain doit être mieux qu'un vampire ."

Ally lui sourit avec ce drôle de sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 16:45

-Tu lit dans les yeux! Tu est une sang pur? Mais dit ce que tu vois dans mon œil là!

Aria souleva la mèche blanche qui cachait son œil aveugle.

Elle souriait et ses canines semblait trancher ses lèvres.

Aria avait hâte de voir la vampire réagir.

Devant son œil blanc.

Elle souriait toujours avec la même cruauté aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 17:48

Ally regardait dans l’œil de la geisha , bien détermine a savoir quel sentiment se cachais dans son œil blanc . Elle releva sa tête pour lui sourire avec tristesse .


"Pour te répondre , oui je suis une sang pure et ce n'est pas marrant tous les jours c'est même pire .... Dans ton œil je vois un passé : beaucoup de solitude , de sentiment froid envers des personne et ... Un homme ... Un vampire ."

Elle lui sourit gentiment . En attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 17:58

Aria se mit à trembler d'un coup.

Elle posa sa main sur le creux de son cou.

-Pire... Tu ne connait pas l'histoire de ma transformation ça se voit.

Ces souvenirs lui revenaient en tête.

-Je me suis trompé de personne...

-Laisse la avec un peu de chance elle se survivra pas...


Aria secouait sa tête.

-Oublie mes paroles s'il te plaît...

Aria avait presque oublié sa douleur et voila que la blonde devant elle la reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 18:08

Aly rigola , elle se fichait bien de ses paroles .


"Oublions donc cet épisode , la vie des gens ne m’intéresse pas plus que les personne qui passe , récapitulons , je m'en fiche assez . Je n'aime pas me mêler de la vie des autres ."

Elle se retourna pour observer les gens passer .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 18:16

Aria rentra dans un bar japonais et reviens une bouteille en porcelaine à la main.

Elle but encore de l’alcool japonais.

Aria trouvait la blonde insensible.

Au point d'en être drôle.

Elle posa une main sur son épaule et lui dit en rigolant.

-Tu ne te trouve pas insensible?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 18:22

Ally ne perdis pas son sourire mais fit plutôt une mine vexé .


"Nous les vampire somme réputé pour n'avoir aucune émotions , mais c'est faux pour ma part . Je parais insensible car je n'en ai rien a fiche de la vie des gens , c'est juste que je ne supporte ni le contact et je ne veux pas de lien d’amitié , non avec personne , je me dégoûte depuis tellement longtemps que si je pourrais perdre la vie sans avoir de remords je le ferais ." Lui dit elle sur une voix triste et déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 18:42

Aria sourit.

-Tu me fait pitié...

Elle lui cracha ça au visage.

Son ton était plus haineux et ses yeux avaient perdues leur éclat rieur.

Elle but d'un trait la fin de sa bouteille.

Aria craqua ses longs doigts.

Elle pensait la frapper pour qu'elle réalise un peu ses tords.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyLun 2 Sep - 19:18

Ally rigola , elle savait très bien que le demoiselle voulait la taper . Mais elle ne regretta pas ses mots . D'humeur joueuse elle fit une révérence .


                              "Pour me faire pardonner de mes dires qui n'on du vous plaire voudrait vous m'accorder cette danse mademoiselle ?" Fit elle gaiement .


Si elle refuser cela n'était pas grave elle ne s'en vexerait pas . De toute façon la demoiselle ne pourrait pas la frapper devant des humains .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 7:47

-Et bien commençons!

Aria sortis d'une poche en soie une guitare japonaise.

Elle l'accorda et se mit à jouer.

-Avez vous la note Princesse?

Son ton était ironique.

Sa musique n'était pas faite pour danser.

Elle rigola et arrêta sa musique.

Elle posa l'instrument et pris un éventail.

Aria dansait en plein milieu des rues de cette ville, devant la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 11:03

Ally sourit a la demoiselle . Elle continua a danser sur le même rythme que elle .
Partant d'un coté et de l'autre elle se sentait emporté dans un autre monde , ses cheveux volant au ciel .



"La dance et une des seule activité ou je peux m’échapper , avec le violon et le piano ."

Ally avait toujours était une bonne danseuse , aussi en toute les année qu'elle avait vécu elle avait put apprendre beaucoup de dance .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 11:21

La geisha s'arrêta pour voir la fille danser.

Elle soupirait.

Les gestes étaient biens, mais ils manquaient de grâce.

Elle devait être Européenne pour danser comme ça.

-Tss! Quel manque de grâce! Tu as quoi à la place des mains?

Aria rebut une gorgée de son saké et continua à examiner la jeune fille.

Elle sentait que elle voulait se perfectionner.

Aria aurait put l'aider mais il y avait longtemps qu'elle n'avait plus d’élèves!
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 11:55

Ally s'arrêta net dans sa danse . La regardant avec mépris .


"Nous n'avons pas toute était geisha mademoiselle . Si vous voulez m'apprendre sa serait avec plaisir ."


Ally lui sourit avec se drôle de sourire en coin , elle n'aimer pas apprendre mais si c'était pour s'amuser tout lui convenait . Elle se rapprocha de la jeune fille et lui sourit , leurs visage n'étant plus que a quelques centimètre elle s'exclama .

"Je sens que tu vas bien rigoler , je suis une piteuse élève !"

Elle recula pour laisser la jeune fille répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:06

Aria s'approcha de la jeune fille avec un sourire étrange aux lèvres.

Elle lui mit une baffe.

-Je vais t'apprendre... En tant que professeur comment ose tu me parlé ainsi?!

Le respect!

Aria y était très attachée.

Elle était à fleur de peau.

Surement à cause de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:14

Ally n'avait vraiment pas apprécier la baffe , tout ce qu'elle avait dit était sur le ton de la rigolade .


Elle lui rendit sa baffe avec peine .

"Je ne supporte pas d'être frappé sans raison , tout ce que j'ai voulu dire était pour te faire plaisir . Maintenant laisse moi . Ce que tu ma fait ne ma vraiment pas plu ."


Elle se retourna et parti avec regret elle aurait aimé mieux connaître la demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:29

Aria la rattrapa.

Elle la prit par la nuque et l'emmena dans une petite rue.

-C'est quoi ton but?

La fille l’intriguait.

-C'est de regardait ta longue vie s'écouler en dramatisant tes actes? C'est ça?

La fille la rendait folle.

Pourquoi les vampires mourraient d'envie de rendre leur actes mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:34

Ally lui crachat ces mot au visage .


"La vie d'un vampire n'a aucun sens ! " Dit elle sur son ton énerve


Elle lui donna un coup pour se libérer , étant sang pure elle avait beaucoup de force . Pour elle sa vie n'avait aucun sens et elle ne méritait même plus la vie .


"Un monstre na plus aucun avenir , vous ayant était humain vous avait eu tellement de chance ! Vous avez put vivre une vie a peut près normale ..."

Sortant de la rue a une vitesse phénoménal elle parti sur un toit .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:40

Aria la regardait.

-Gamine!

Toute vie à un but.

Celle d'Aria était les arts.

Car ils étaient immortels comme elle.

Elle retourna sur la place;

S'assit sur le bord de la fontaine et repris sa guitare japonaise.

Aria recommença à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:45

Ally savait très bien ce que avait dit la demoiselle , mais elle , ne connaissait ni sa vie , ni sa haine envers le monde . Elle aurait voulu être humaine , pourquoi était elle un monstre alors ?

Elle prit son bloc note ainsi que son crayon pour dessiner , un dessins représentant la captivité ainsi que la tristesse , ou tout simplement une femme étant enfermé au dessus de cadavres , pleurant toute ses larme en regardant les étoiles , voila ce que représenté son dessins , celui ci s'envola et atterris au plein milieux du visage de la demoiselle d'un peu plus tôt .

Ally commençait a descendre du toit .
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:53

Aria retira la feuille de son visage.

Le dessin était étrange.

Elle retourna la feuille et prit de l'encre.

Elle dessina une fleur de lotus.

Le lotus...

Perfection.

La fleur de la perfection.

Elle reposa la feuille dans le vent et repris son instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Aaron

Ally Aaron


Messages : 464
Point de force : 0
Date d'inscription : 28/08/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bi

« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] EmptyMar 3 Sep - 12:57

Ally rattrapa la feuille au vent regardant le dessins au dos de sa feuille .

Elle s'approcha de la demoiselle et lui dit avec un sourire satisfait et avec respect .

"Ton lotus et magnifique , très bien dessiné ."

Elle le dit calmement avec douceur , ne voulant pas l’énerve .

Elle avait admiré le dessins quelques seconde avant d'admettre qu'il était parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty
MessageSujet: Re: « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]   « Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang.  » [Aria Solal / Ally Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les principes sont les principes, dussent les rues ruisseler de sang. » [Aria Solal / Ally Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’amour est une catastrophe magnifique. [Ally Aaron/Aria Solal]
» Combattre le mal par le mal [Ally Aaron / Hayden Steward]
» « Les yeux sont les fenêtres de l’âme. » [Apolyon Wall / Ally Aaron]
» « Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes. » [Phenix Zaebos / Ally Aaron / Ades Baal / Alucard Lamia]
» Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: