Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 21:03

Evé était comme à son habitude perché sur une branche. Elle toisait l'horizon qui s'écoulait à ses pieds avec haute précision, à l’affût du moindre bruit, de la moindre odeur. Mais rien, non aujourd'hui il n'y avait pas un vampire qui traînait. Lasser d'attendre elle s'appuya contre le tronc.

La journée avait été longue. Jusqu'à présent que deux vampires c'était montré a elle une geisha et un succube. Peux être avait-elle eu tors de les laisser partir en vie ? Peux importe.

"La puasse..." soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 21:35

Scare se promenait dans la forêt de branche en branche d'arbre en arbre. Il aimait bien se déplacer en hauteur et surtout sans un bruit tel un félin. Il avait fumé une cigarette avant son départ pour masquer son odeur de vampire qui faisait qu'il pouvait devnir une proie ce qui était contraire à son habitube étant chasseur de prime. Il continuait à avancer dans les bois et il enendit une voix et se rapprocha.Il vit une demoiselle et sourit. Il s'assit sur une branche au dessus de la demoiselle sans un bruit.

"Que fait une jolie demoiselle ainsi perché dans un arbre en plein milieu des bois?" Demanda-t-il d'une voix calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 21:44

A l'arrivé du vampire, Evé n'afficha aucune expression comme à son habitude. De toute façon, elle ne cherchait pas vraiment à se cacher, consciente que sa seule odeur pouvait ameuter une colonie de vampire. Elle posa une main sur son ceinturon où était pendu un tas d'armes en tout genre, prête a en dégainé une à la moindre ouverture. Elle se tourna a l'affût sur le vampire.

"De puis quand un vampire viens taper la causette à une chasseuse de vampire ?"

Sa voix était sèche et cru.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:03

Scare regarda surpris la demoiselle et vit les armes de la demoiselle mais resta de marbre, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait devant une personne armé jusqu'aux dents. Son Hadès était bien caché mais prêt à être dégainé au cas où. Il souria tout en répondant à la demoiselle.

"Depuis que je ne savais pas ce que tu étais une chasseuse de vampire et puis ce n'est pas la première fois que je discute avec un chasseur de vampire, j'ai déjà travaillé avec quelques-un'entre eux durant quelques missions délicates." Scare ria légèrement avant de continuer. " Tu n'as rien à craindre de moi tant que l'on me paie pas pour te tuer donc garde tes armes où elles sont et cela sera mieux pour tout le monde."

Sa voix était toujours calme sans aucune agressivité et il gardait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:10

Evé ne réagis pas. La main toujours posé sur ses armes et le fixait, le toisait de son long, essayant de détecter la moindre faille. Elle se releva, dévoilant son corps peux vêtu. Elle avait beau être grande, il la dépassait d'au moins deux tête.

"Intéressant. Et si on changeait les rôles, si c'était toi qui était en danger que ferais tu ?"

Elle le dit d'une voix très calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:23

Scare souriait toujours cette demoiselle même jeune était interressante et surtout elle l'amusait. La question qu'elle posa était amsuante car il connaissait cette situation vu que dans son métier le danger était quasi permanant.

" Je t'apprendrais jeune demoiselle que je suis en danger dans toutes les missions que je fais qu'il soit dans le camp ennemi ou dqns celui de mes alliés quand j'en ai parfois. Dans mon métier, je suis constamment sur mes gardes, en extérieur aussi car je me suis fait des ennemis aussi bien chez les humains que chez les vampires. Donc la paix, je ne la co.nait pas vraiment. Ma vie est un danger permanant mais cela m'amuse, ma vie serait monotone sans ce danger."

Le jeune homme ne montrait aucune faille comme il l'avait appris. Sa seule faille était la solitude que lui avait imposé ce métier mais ceci était une chose que ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:27

Evé le regardait perplexe.

"Arrête tu vas me faire pleuré."

Elle sauta avec grâce et agilité de la branche pour retomber plus bas sur ses deux jambes. D'un geste rapide elle sortie un couteau et le lança en direction du jeune homme se plantant juste a côté de son yeux droit.

"Je suis pas ici pour faire ami-ami avec des gens de ta race."


Sa voix était froide et son seule regard le fusillait entièrement<;
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:40

Le jeune homme ne bougea que la tête, légèrement pour être sur de ne pas être touché et soupira. Il se leva donc laissant son arme apparaitre son arme que devait peser facilement une douzaine de kilogrammes. Il retira le couteau de l'arbre et le jeta au sol au pied de la demoiselle.

" Je ne suis pas là pour me battre. A l'origine, je me promenait juste." Dit-il dans un soupir. "Je te ferais aucun mal donc arrête cela et calme toi."

Scare essayait de la raisonner mais il était presque sur que la demoiselle ne l'écouterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:45

Evé afficha un sourire narquois.
Elle regarda alternativement la lame a ses pieds et l'homme.

"En réalité, je me fou que tu sois bon ou mauvais puisque le simple fait que tu sois un vampire te place directement dans la case "ennemis à exterminer"."

Elle dégaina une dague. Les rayons du soleil faisait miroiter la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 22:59

Le chasseur de prime soupira à nouveau.

"Ah la la les jeunes de maintenant, beaucoup trop inscoucient de la réalité du monde qui les entoure.*

Scare dégaina son arme et tira à une vitesse tel qu'il était presque impossible de détecter le mouvement à l'oeil nu. Le projectile toucha le couteau au sol avant de ricocher et partir dans la dague dont la lame brisa, la balle avait continuer son chemin.

"Les jeunes manquent aussi d'expériences."

Le vampire avait rangé Hadès à sa ceinture souriant toujours et ses yeux aux iris dorées plongés dans ceux de la chasseuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 23:06

Evé ne bougea pas et ne cilla pas. Cela ne l'impressionnant que très peux si on faisait abstraction que la balle avait tout de même brisé sa dague. Elle soupira, il était clair qu'elle ne faisait pas le poids contre lui.

"Très bien, j'ai compris."

Elle ramassa ses lames et les rengaina. Reconnaître ses faiblesse et là le début de la force, son maître lui répétait souvent ses mots. Elle s'assis au pieds d'un arbre et regarda les feuilles se balancer au grès du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 23:26

Scare souriait, peut-être qu'il la jugeait un peu trop vite. Elle n'était pas si insousciante qu'il ne l'avait pensé. Il la regarda s'asseoir et descendit de l'arbre en sautant atterrissant devant elle sans un bruit malgré les feuilles se trouvant au sol. Il tournait le dos à le demoiselle.

"Il y a une quinzaine d'années encore, j'étais comme toi, un jeune humain avec toujours ce calme de façade qui me caractérise et non un vampire que tu souhaites exterminer. Et ce que je t'ai montré, je l'ai appris humain. J'ai grandi chasseur de primes et que.je soit q
devenu vampire, n'a rien changé à ce que je suis. J'ai appris à contrôler mes envies et je n'ai jamais tué d'humain pour assouvir mes envie de sang. Si je dois tuer un humain ou un vampire, je le tue, seul le contrat compte. Donc écoute ce conseil, apprend à connaitre ceux que tu souhaites affronter avant de t'attaquer à eux, car ils feront rarement la même chose que moi."

Le jeune homme n'avait pas bougé sachant qu'il ne craignait pas grand chose de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 23:33

Evé lui lança un regard noir.

"Je suis peux être insouciante mais on ma crée pour être ce que je suis, une simple machine à tuer. Si je doit perdre la vie en combat peux importe il y aura toujours quelqu'un pour me remplacer."

Cela faisait bien longtemps qu'elle avait cesser de vivre pour elle, non a présent elle vivait pour son clan, le clan Ikaya.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyJeu 12 Sep - 23:56

Scare se reconnut une vingtaine d'année plus tôt dans les dires de la demoiselle. Il avait connut cette période lui aussi. Sa vie semblait similaire à la celle de la demoiselle.

"Une machine à tuer, tu dis? Sais-tu l'écho qu'ont ses mots surtout pour quelqu'un qui pensait la même chose dans le passé?" Son ton avait changé, il était plus dur. "Personne n'est fait pour être une machine à tuer. Je l'ai appris d'une personne qui m'était chère. Elle m'a appris que la vie était faite pour etre vécu et non pour servir de pions remplaça à sa guise, que ce soit pour une organisation, un clan ou n'importe quoi d'autre."

Le jeune homme s'était retourné et regardait la demoiselle droit dans les yeux. Son regard était un mélange de colère et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:05

Evé n'afficha pas d'expression, elle préféra détourner les yeux.

Une vie qui valait la peine d'être vécu. Serte, elle y avait souvent songé mais n'ayant pas le choix elle avait choisi de rentrer dans les rangs et de faire ce que l'on lui dicté. C'était ça ou la mort.

"Cette vie n'est pas faite pour moi, je suis juste incapable mettre un pied devant l'autre si on me la pas ordonné avant. Dans ce monde il y a les suiveur et les suivit pour ma par je suis un suiveur."

Elle avait perdu sa voix froide, laissant tomber son masque. De toute façon il l'avait déjà cerné depuis un moment a quoi bon faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:20

Le masque de la demoiselle était tombé, ces paroles sont exactement les mêmes que ceux qu'il avait eu avant sa rencontre avec son premier amour qui fut le seul. Son regard s'apaisa et s'assit en face de la demoiselle.

"Il est vrai qu'il y a les suiveurs et les suivis. Mais il y a une troisième classe de personnes, les personnes libres, ils sont ni suiveur ni suivi, ils vivent juste leur vie comme il le souhaite sans contrainte. Et si tu le veux bien, je peux te montrer cette voie, si tu le veux bien sur."

La voix du jeune heume avait retrouvé son calme et il regardait la demoiselle attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:29

Evé pouffa de rire et se retourna sur lui.

"C'est une blague j'espère ? Comment je pourrais accepter l'aide du homme qui débarque de nul par dont je ne sais ni le prénom, ni le nom et qui de sur fait est un vampire ?"

Elle était outré, comment pouvait-elle accepter l'aide d'un inconnu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:41

Scare sourit car il s'attendait à cette réaction.

"C'est vrai que je ne me suis pas présenté. Mon nom est Scare Leonheart, chasseur de prime connu dans les milieux comme le chat noir.
Pourquoi ce surnom tu me diras. C'est parce que aucune de mes cibles ont eu la chance de survivre à mon passage. Sinon je peux te dire que je suis orphelin depuis l'age de 6 ans et vampire depuis mes 23 ans. Puis-je connaitre ton nom maintenant?"

Scare n'avait rien à cacher et s'était présenté simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:45

Evé avait le regard perdu dans l'horizon.

"Evé du clan Ikaya, c'est absolument tout ce que je sais de moi."

Sa voix était détaché, n'affichant aucun sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 0:57

Le jeune homme regarda la demoiselle qui semblait à moitié perdu dans ses pensées.

"D'accord, Evé que penses-tu de ma proposition?"

Scare voulait aider la demoiselle à devenir libres et maitre de ses choix mais il fallait tout d'abord qu'elle accepte sa proposition, ce qui était moins sur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 1:01

Evé ne bougea pas.

"Je refuse."

Sa voix était resté la même, détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 1:12

Le jeune homme gardait son sourire malgré le refus de la demoiselle.

" Si un jour, tu changes d'avis, viens me voir. Mon offre n'a pas de durée. Donc tu as tout le temps d'y réfléchir tranquillement."

Le vampire souhaitait vraiment l'aide mais semblait-il qu'elle n'était pas prête ou bien elle ne lui faisait pas suffisamment confiance ou peut-être les deux. Au moins, il lui avait donné de quoi réfléchir ausens de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyVen 13 Sep - 8:20

Evé plongea ses yeux dans ceux de Scare.

"Alors tu peux attendre une éternité je ne changerais pas d'avis."

Sa voix était redevenu froide, tranchante comme une lame. Elle se releva et commença a partir. De toute façon elle ne pouvait plus rien faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptySam 14 Sep - 9:27

Scare sourit à la demoiselle, son regard restait serein même malgré le regard de la demoiselle. Il la regarda se lever, prit une petite carte dans sa poche qu'il lui lança.

" On ne sait pas de quoi l'avenir est fait donc je te donne quand même ma carte pour me contacter au cas où. Car la liberté n'est pas une question d'être vampire ou non."

Le jeune homme s'allongea sur le sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Evé Ikaya

Evé Ikaya


Messages : 236
Point de force : 0
Date d'inscription : 11/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: hétéro a tendance Bis

Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] EmptyLun 16 Sep - 8:18

Evé sorti un briquet et appuya la gâchette.

Une petite flamme naissante se dessina dans l'obscurité.

M'étant feu à la carte, elle la lança au pieds de Scare et parti.

Sans un mots, sans un regard dans le silence le plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty
MessageSujet: Re: Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]   Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise en altitude [Evé Ikaya/Scare Leonheart]
» Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.[Evé Ikaya & Ades Baal]
» Scare Leonheart
» Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: