Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scare Leonheart
Administrateur
Scare Leonheart


Messages : 81
Point de force : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 53

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique. Empty
MessageSujet: Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.   Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique. EmptyMer 2 Oct - 14:27

Nom :
Scare Leonheart



Sexe:
Masculin



Orientation sexuelle:
Hétéro



Age :
230 ans (Age Vampirique(Pas sur à 100%))



Race :
vampire



Source de l'image :
(Euh... tu as toujours la source ma princesse de coeur???)



Double compte :
oui et non (car celui-ci je le concidère comme mon CP mais j'ai mon compte admin donc je ne sais pas lequelle de doit dire en CP XD)



Niveau de rpg :
Je dirais que j'ai un niveau convenable mais je ne peux pas juger par moi-même donc je vous laisse juger



Caractère:
Jeune vampire (si je peux dire jeune XD), chasseur de prime au calme quasi-olympien, que peu de choses peuvent l'énerver. Mais attention à celui qui à le malheur d'y arriver, la vie de cette personne pourrait bien être écourté avec une balle dans le coeur. Il peux être aussi bavard qu'une pie comme le total inverse tout dépendra de la situation dans laquelle il est. Habitué à être seul, il lui arrive parfois de penser à haute voix, sans s'en rendre compte directement, ce qui est selon lui un sacré défaut.


Histoire :
Ce jeune vampire était humain auparavant, mais sa vie, personne ne l'envierais. Orphelin à l'âge de 6 ans, ses parents se furent tués devant ses yeux et le tueur de ses parents l'enleva, et il fut élever dans la haine de le tuer et il apprit le maniement des armes à feu et plus particulièrement du révolver. A ses 14-15 ans, il appris suffisemment à manier l'arme qu'il arriva à tuer l'assassin, mais à présent, il n'avait plus de but dans la vie. C'est alors qu'il fut embarqué dans une organisation de tueur à gages, dans lequel il évoluera dans un monde de meurtres et de carnage. Il en sortit en rencontrant l'amour et cette personne lui appris à vivre librement en prenant ses propres choix. C'est alors qu'elle fut tué par cette organisation, ce qui fit revenir la haine de celui-ci et il détruisa l'organisation en plusieurs étapes et cela fut le carnage. Peu de temps après alors qu'il était devenu chasseur de prime, il s'occupait d'un contrat très important, ce qu'il ne savait pas à se moment, c'est que le client était un vampire, ce fut un combat acharné qui ne s'arrêta avec la quasi-mort de Scare ou bien même sa mort. Il se réveilla de nombreuses heures plus tard, il se sentait différent. C'est que plus tard qu'il comprit ce qu'il lui était arrivé, il était devenu un vampire. Cela faisait 15 ans, que cela s'était produit, et il vivait une vie de chasseur de prime vampire, ne faisant aucune différence entre les personnes de ses contrats, qu'il soit vampire ou humain.


Pseudo du joueur :
Scare Leonheart


Age :
20 ans


Comment es-tu retrouvé parmi nous
Co-fondateur avec ma MDJ d'amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Scare Leonheart, chasseur de prime vampirique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur qui vous mettra tous dans son lit ! On se demande parfois si c'est pas un chasseur de conquêtes ...
» Lars, le chasseur méthodique
» Un moment de détente pour les vampires. [Aria Solal/ Scare Leonheart]
» Perçois le crépitement des feuilles sous tes pieds comme ta plus haut trahison[Scare Leonheart et Evé Ikaya]
» Leur rencontre est gravé dans leur destin. [Scare Leonheart/Evé Ikaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Panneau d'affichage :: Présentation personnage :: Validés-
Sauter vers: