Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptySam 21 Sep - 16:36

Aria était assise contre un mur.

Elle attendait que il y est moins de monde devant son casier à elle.

Elle rangeait ses feuilles importantes dans ses manches et le reste dans son classeur qui débordait déjà.

Elle mit tout ses cours dans le classeur et rangea ses poèmes dans ses manches.

Voyant que les gens partaient elle se releva.

Fatiguée et lassée de sa journée, elle ouvrit son casier et balança le pauvre classeur dedans.

Aria soupira.

Les cours s'étaient pas faits pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptySam 21 Sep - 16:56


" Je viens te voir mon petit chéri, comme je sais que je t'ai manqué " Fit Jared au téléphone avant de rentrer dans l'établissement scolaire.

" .. Je te dirai pas où je suis espèce de sado-masochiste. Tâche de ne pas te perdre " Lui avait répondu Elliot avant de raccrocher.

Un petit sourire aux lèvres, Jared remit son portable dans sa poche.

Il voulait jouer à ça, et bien ils seraient deux.

Le jeune homme fouilla dans ses poches et en sortit une photo.
Dessus, se trouvait un jeune garçon, qui était vraisemblablement Elliot, avec des oreilles de lapin sur la tête et une marguerite à la main.

Jared s'avança alors dans les couloirs avant de poser les yeux sur une très belle jeune femme.
Elle avait l'air plutôt mâture et assez grande.

" Tout à fait son genre ! " Pensa-t-il.

Il s'avança alors vers cette personne et lui tendit la photo.

" Excuse-moi de te déranger mais est-ce que tu connais ce jeune homme ? " Lui demanda-t-il " Bien sûr, il a prit quelques années, et des piercings, mais il a toujours la même tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptySam 21 Sep - 17:04

Aria regarda le garçon qui lui parlait avant de regarder la photo.

Elle fronça les sourcils.

-Bonjour peut être! C'est pas grave!

Elle soupira et sourit.

Elle pencha la tête sur la photo.

Aria rigola.

-Tiens ça c'est Elliot!

Son rire répercuta dans la salle.

Elle se calma et essuya sa petite larme de rire.

Elle montra le garçon.

-Toi! J'ai entendu parler de toi! Tu est son... Chef c'est ça?

Elle regarda encore la photo et secoua la tête avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptySam 21 Sep - 17:28


Un petit sourire s'étira sur les lèvres de Jared.

Il avait eu raison, elle le connaissait.
C'était, dans un sens, évident.

Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté à la question de sa camarade.

" Son chef ? Y'a pas de chef chez nous, c'est une famille " Déclara-t-il " A l'arigueur, je suis le papa "

Jared afficha alors un petit sourire, amusé.

" Sinon je m'appelle Jared, enchanté "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptySam 21 Sep - 17:45

Aria tourna la main de Jared de façon à revoir la photo.

Elle rigola encore un peu et le regarda.

-Enchanté papa Jared!

Elle lui sourit gentiment.

-Moi c'est Aria! Tu cherche le lapin?

Elle remit en place une mèche qui lui tomber sur le visage sans arrêt et fit tomber un papier de ses manches.

Aria soupira et se baissa pour le ramasser.

Elle le lut distraitement et le replaça dans ses grandes manches roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 8:59


Jared voyait bien que la photo d'Elliot plaisait beaucoup à la jeune femme, et vu la façon dont elle parlait de lui, ils devaient être relativement proche.

Le jeune homme lui tendit finalement la photo.

" Je te l'offre ! " Lui fit-il gentiment " De toute façon, j'en ai pleins d'autres "

Ce genre de choses amusaient énormément Jared.
Il avait beaucoup de " Dossier " sur ses camarades.
Ils le sous-estimaient tous, de quoi leur faire changer leur point de vue à son égard.

" En effet, je cherche le chaud lapin " Reprit-il " Je pensais le retrouver grâce à une horde d'adolescente mais.. Non "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 9:05

Aria lui sourit quand il lui tendit la photo.

-Merci! Je fais m'amuser à le faire tourner en rond avec!

Elle rigola et la rangea dans son kimono.

Elle souriait déjà en pensant au chantage qu'elle pourrait faire à Elliot.

-Ces groupies se sont évanouies par hasard!


Elle rigola.

-Mais toi! Tu risque d'en attirer d'autre!

Elle pencha la tête.

-Je crois savoir où il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 9:12


Jared sourit en voyant la réaction d'Aria.
Elle était aussi machiavélique que lui.
Elliot n'avait qu'a bien se tenir.

" Ces groupies se sont évanouies par hasard ! "

Vraiment ?
Ça doit être un des effets de son physique, elles tombent raide morte..

Le jeune homme se retourna alors suite à la remarque d'Aria.

Aucune fille en vue, il semblait être tranquille. Mais si la jeune femme avec lui disait vrai, plus pour très longtemps..

" C'est parce que je suis plus vieux, je pense " Réfléchit-il " Elles doivent aimer ça.. "

C'est l'expérience !

" Tu penses savoir où il es ? " Lui demanda-t-il " Merci, ça m'aiderai vraiment. Comme je ne suis jamais venu avant, je ne suis même pas capable de me repérer dans les lieux, alors le retrouver.. "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 9:27

Aria rigola.

Elle lui sourit, amusée.

Elle l'imaginait plus dur.

Mais il était gentil.

-Ne t'en fait pas tant que tu est avec moi elles ne viendront pas! C'est ça d'inspiré la crainte par sa prestance!

Elle fronça les sourcils.

Elliot lui avait dit "Dans les escaliers c'est calme".

-Tu me suis alors?


Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] EmptyDim 22 Sep - 9:35


Jared regardait Aria, intimidé, et lui sourit finalement.

" Les filles doivent beaucoup t'admirées, et pas seulement parce que tu es amie avec le petit lapin de l'école "

Comme elle l'avait elle-même dit, Aria avait une certaine prestance et classe qui inspirait le respect.
Mais quel âge pouvait-elle bien avoir ?
On ne gagne pas un tel respect en seulement 20 ans.

Le jeune homme acquiesça finalement d'un signe de tête.

" Je te suis " Lui répondit-il.

Direction : Les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]   Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]
» Deux vampires dans un bus d'humain, est-ce une bonne idée ?[Aria Solal/Yoachynn Thorne]
» En amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds.[Hayden Steward/Ades Baal/Aria Solal]
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]
» Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les casiers-
Sauter vers: