Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 9:56

Aria lui avait prit le bras et elle l'avait trainé dans les couloirs vers les escaliers.

En chemin elle lui avait dit.

-Non elles ne m'admirent pas! Je leur fait peur!

Ils arrivèrent finalement aux escaliers.

Elle remarqua tout de suite Elliot assit sur une marche.

Elle s'approcha de lui en rigolant.

-Bonjour mon lapin! Ton papa est là!

Elle se décala pour lui montrer Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 10:09


Jared se laissa traîner par Aria.
Il en profitait pour regarder les décors changer tout autour de lui, découvrant un nouvel endroit à chaque fois.

" Bonjour mon lapin ! Ton papa est là "

Le jeune homme ne pût réprimandé un sourire en voyant la tête ébahit de son ami.
Il était totalement sous le choc.
Il y avait de quoi, en même temps.

" Comment gâcher la réputation d'un bad-boy en 10 leçons.

1. Montrez une photo compromettante de lui à l'une de ses amies et dîtes-lui que vous en avez pleins d'autres dans le genre "


Jared sourit à Elliot et lui fit un petit signe d ela main.

" Comment vas-tu, mon chéri ? " Lui demanda-t-il, taquin " J'ai rencontré par hasard ta formidable amie, Aria, qui est très charmante, soit dit-en passant. Et elle a acceptée de m'aider à te trouver. En gentil homme que je suis, je l'ai récompensé de la meilleure façon qui soit. Ne me remercies pas, surtout, à présent, elle sait tout de toi, même ton passé "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 10:24

Aria rigola en voyant la tête d'Elliot.

Elle se tourna vers Jared.

-Merci! J'aurais bien rougis mais mon maquillage ne me le permet pas!

Elle lui sourit et regarda Elliot.

Elle sortit la photo de ses manches et lui montra.

-Les oreilles te vont bien mais il faudrait voir comment ça fait maintenant avec tes piercings!

Elle lui fit un sourire et rigola.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 11:38

Elliot regardait ses deux amis, ébahit.

" Mon lapin " ; " Ton papa " ..
Quel genre de drogue ont-ils bien pût fumé ?

Réunit, ces deux-là, c'était pire qu'une bombe nucléaire, il achèvent tout sur leur passage.

Le jeune homme fit de grands yeux en voyant la photo.

" Tu lui a donné une photo, de moi.. ?! " Lui fit-il " Serais-tu suicidaire ? De plus, je m'oppose formellement au fait de porter des oreilles de lapin !"
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 11:54

Aria remonta la photo au niveau de ses yeux.

Elle rigola.

Elle se mit à côté de Jared et lui prit le bras.

-Tu vois... Je pense qu'il serait parfait avec un costume d'abeille...

Elle pencha la tête et sourit.

Elle passa son regard de Elliot à Jared.

-Dis moi... Tu me montrera les autres photos Jared?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 12:22


Jared tapota doucement le bras d'Aria, en souriant, et regardait Elliot.

Il le visualisait en abeille.
De petites antennes, tout en jaune et noir, de petites ailes.
A croquer..

" Je suis tout à fait d'accord avec toi, simplement adorable " Lui répondit-il finalement " En coccinelle également, tout en rouge et noir, il serait chou "

Le jeune homme trouvait cela fort amusant.
Se moquer ouvertement de son ami, avec une personne qu'il appréciait.
Bien évidemment, c'était gentil.

" Qui aime bien, châtie bien "

Après, Jared savait jusqu'où aller.
Elliot avait le sang chaud, et ça commencerait sûrement à l'énerver à un moment ou un autre.

" Bien évidemment que je te les montrerai, je suis sûr que tu les adorera en plus. J'en ai une où il est enrouler dans un rideau. On a eu du mal à le mettre comme ça, c'est un beau bébé qu'on a là quand même, mais le résultat en vaut la chandelle "
Revenir en haut Aller en bas
Aria Solal

Aria Solal


Messages : 872
Point de force : 4
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : Au Nirvana parce que la vue est belle

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: bi

Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] EmptyDim 22 Sep - 12:36

Aria rigola.

-En bébé! C'est trop mimi! J'aurais voulu voir ça!

Elle le visualisa en bébé et rit encore.

Elle lâcha Jared et alla se mettre à côté d'Elliot.

-Il est vexé le lapin-bébé-abeille?

Elle lui donna un petit coup dans le dos.

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty
MessageSujet: Re: Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]   Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantage est la plus belle des armes [Elliot Kimura/Jared P. Clarkson/Aria Solal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rencontres il n'y a qu'une base qui peux compter : la confiance " [Aria Solal/Jared P. Clarkson]
» Ne te fie jamais aux apparences ! Elles sont beaucoup plus maligne que toi.. [Aria Solal ; Elliot Kimura]
» La jalousie est la plus belle preuve d'amour. [Aria Solal/Alucard Lamia]
» Le vent souffle, il pousse le temps [Jared P. Clarkson/Constance Coaline]
» Un pieds d'un bars et toujours le seule endroit où la vermine ne se colle pas [Indis Kementari et Jared P.Clarkson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les escaliers-
Sauter vers: