Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 8:56

"Pourquoi nous sommes-nous quittés si tristes? Nous verrons-nous ce soir ? Pouvons nous être heureux ? Pouvons-nous nous aimer ? Tu as dit que oui, et j’essaye de le croire, mais il semble qu’il n’y a pas de suite dans tes idées, et qu’à la moindre souffrance, tu t’indignes contre moi, comme contre un joug. Hélas ! mon enfant ! Nous nous aimons, voilà la seule chose sûre qu’il y ait entre nous. Le temps et l’absence ne nous ont pas empêchés et ne nous empêcheront pas de nous aimer. Mais notre vie est elle possible ensemble ? La mienne est-elle possible avec quelqu’un ? Cela m’effraye, je suis triste et consternée par instants. Tu me fais espérer et désespérer à chaque instant. Que ferai-je ? Veux-tu que je parte ? Veux-tu essayer encore de m’oublier ? Moi, je ne chercherai pas, mais je puis me taire et m’en aller. Je sens que je vais t’aimer encore comme autrefois, si je ne fuis pas. Je te tuerai peut-être et moi avec toi, penses-y bien. Je voulais te dire d’avance tout ce qu’il y avait à craindre entre nous. J’aurais dû te l’écrire et ne pas revenir. La fatalité m’a ramenée ici. Faut-il l’accuser ou la bénir ? Il y a des heures, je te l’avoue, où l’effroi est plus fort que l’amour et où je me sens paralysée comme un homme sur un sentier de montagne, qui n’ose ni avancer ni reculer entre deux abîmes." Venait de lui sortir une des nombreuse filles qu'il avait mis dans son lit. Non non chérie, tu est la seule qui soit triste, moi j'en ai rien à foutre. Lui avait il gentiment répondu.

Et oui, utiliser des charmes à parfois des inconvénients, il faudra que je songe à en créer un d'une seule nuit pour ne pas avoir à les tuer. Cela en deviendrais presque triste. Mais bon quand on aime tuer il n'y en a pas. ~
Quelque chose me percuta alors que je marchais. Qu'est ce que ça pouvait être ? Une jeune fille apparemment. Encore une quoi. Il tendis sa main puis ramena celle ci vers lui sans aider la demoiselle.

-Relève toi, tu bloque le passage au gens. ~"
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:08

La fille plongée dans sa tristesse ne décrocha pas un mot .Elle ne bougea pas. Hanuky pensais à ce qu'elle avais entendu une heure avant son petit ami vampire la quittais.Alors elle enleva ces pieds pour que l'homme passe toujours dans sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:23

Cette fille sentait, même puer la tristesse. Pauvre petite va. Ok en réalité, j'en ai rien à battre, va y qu'elle se noie dedans, je ne la sauverais pas. Qu'elle y reste, une âme en plus pour mon monde c'est tout.

"Oulah, c'est pas la joie ici, bonne journée ~"

Avait il dit ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:28

La petite le regardai méchamment elle se demandait pourquoi était-il comme ça ?Elle qui était si joyeuse:

"Hihihihihihihihihi la joie je la vis !La tristesse je la pense !dit-elle en rigolant"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:33

Quelle petite sotte ... "Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà."

"Mais oui bien sur. J'essaye d'écrire la joie, mais la peine passe, nous ne pouvons l'effacer, dur dur de perdre son petit ami hein ? " Parfois c'est un avantage de connaître la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:36

"Hihihihihihihihihi lui ... Il a eu ce qu'il voulait,dit elle"

Elle se leva et devina que c'était un démon .

"Hanuky et toi ?Hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:43

"Moi ? Ta besoin de le savoir ? Retourne jouer dans la bac à sable tu veux ? "

Franchement ce rire ... Ah c'était à vous détruire les oreilles. C'est horrible.

"Arrête de rigoler comme ça et lâche moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:50

Elle continua à rigoler :

"Hihihihihihihihihihihi mon est mon arme je pourrais te faire exploser tes tympans !"

La fille sortit son ombrelle tapa du pied et vola jusque devant lui :

"Je vais te faire payer par ce que tu as dit ,dit-elle énervée"

Elle lui mit une claque attendant sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:53

Une claque ? Elle rigole cette fille ? Ca fait même pas mal.

"Tu compte faire quoi avec ta force contre moi ? C'est pas ça qui va me faire mal petite."

Il prit un de ses poignet et leva son bras en l'air pour qu'elle y soit en suspension. Approchant ses lèvres de son cou il la lâchât sur le sol.

"Maintenant oust, j'ai pas envie de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 9:58

Elle lui bloqua le passage !Et Hanuky mordit son poignet :

"Je n'ai pas que ça à faire tu vas t'escuser !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:03

Mais elle n'avais rien compris hein ? Je pouvais la tuer, reprendre sa vie d'un mouvement mais elle, elle continuais. Les filles hargneuse quelle plaie, franchement normal que son petit copain l'est largué.

"Bon moi non plus j'ai pas que ça à faire. Et je ne compte pas m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:05

"Ah bon tu es sur !"

Et sudain elle embrassa le démon devant elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:09

Il lui rendit son baiser comme il l'aurais fait avec toutes les filles.

"Ouai, merci, mais j'compte toujours pas m'excuser, faudra apprendre à mieux embrasser aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:12

"Hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih je sais mieux embrasser que toi !

Donc elle partit sadiquement un sourire au coin .Elle pensa "Mes baisers sont un poison que nul ne peux l'enlever !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane


Messages : 27
Point de force : 0
Date d'inscription : 10/10/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:14

Quelle petite sotte, aucun poison ne m'atteins, je ne suis pas roi des démons pour rien.

"Bonne journée ~"
Revenir en haut Aller en bas
Hanuky Scarlett

Hanuky Scarlett


Messages : 34
Point de force : 0
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] EmptyMer 30 Oct - 10:20

Elle se retourna et claqua des doigts ! Elle s'envola vers la cour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]   Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi, la tristesse à de bons cotés. [Hanuky Scarlett/Alexander Blane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'am the master of this world ~ Alexander Blane
» Mon âme est le jardin de ma conscience. [Aria Solal/ Alexander Blane]
» Je n'ai pas peur de la mort, mais de la vie. [Indis Kementari/Alexander Blane]
» La magie des lettres [Akane Akashiya - Hanuky Scarlett]
» Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Les rues-
Sauter vers: