Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]

2 participants
AuteurMessage
Clara Silvas

Clara Silvas

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] Empty
MessageSujet: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 7:42

Je t'attends
Elle éteignit son téléphone, encore un message de son ex lui demandant de la retrouver. Cette fois elle lui expliquerait qu'une ne joue pas avec elle. Elle descendit les marches deux par deux, le regard ailleurs. Elle passa la porte de l’immense cour, où fleures et humains régnaient en harmonie. Bientôt le soleil se coucherait et elle voulait le voir partir. C'était un moment qui l'a clamer. Elle passa la porte et se dirigea vers la forêt. Pourquoi la forêt? Il avait parfois des idées blizzards mais bon... elle n'avait pas le choix!
Elle entra dans l'immense touffe verte et avança pas après pas, sur ses gardes, le sabre à la main.
On ne sait jamais ce qui peut vous arrivez dans ces lieux recules de tout humanité.
Elle attendit un bruit derrière elle, retourna et lança:
Qui vas là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Blane

Alexander Blane

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 7:53

Rah la forêt il n'y a rien de mieux pour cacher des cadavres et trouver de jeunes gens pour les dépecer ~Que les humains sont marrant dans leurs cas, autant que les vampires. Quel bonheur.
Quoi mais il faut toujours que quelqu'un arrive pour gâcher ma tranquillité ! Une jeune fille. Seule. Un vampire, une fille. Sang pure. Aha que c'est marrant d'avoir toute ces information en un regard ~

Je m'approchais sans qu'elle me voie derrière elle tout souriant de mes multiples canines ~

"Bouh"

Lui avait chuchoté. De toute façon elle pouvait me mettre un couteau dans les entrailles cela ne me ferait rien du tout ~
Clara Silvas

Clara Silvas

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:03

Bouh!
Elle se retourna pour faire face à son mystérieux invité. Le couteau sous sa gorge, elle le dévisagea.
Un démon à l'odeur. Elle enfonça légèrement la lame, un filet fin de sang coula. Oui un démon et même le roi des démons. Elle se demanda si elle aurait pue le vendre. Oui à un bon prix. Un sourire se détacha de son visage rosé. Mais bon le commerce d'esclave ne l'avait jamais intéressé et elle laissa cette idée sur le carreau.
Que fais tu ici? Ce n'est pas un lieux pour toi?
Alexander Blane

Alexander Blane

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:12

"Au contraire petite ! Je suis ici pour foutre le bazars et retrouver un traite, vas y enfonce la lame si tu veux. N'oublie pas que ta vie m'appartiens ainsi que le contrôle sur ce monde ~"

Il prit lui même la main de la jeune fille, cette si petite main chétive et fragile puis l'enfonça dans son cou. En rigolant, il enlevas cette main pour laisser son cou perdre du sang. Du sang impur, pourquoi refermer la plaie maintenant ?

"De toute façon je ne peut être tuer !"
Clara Silvas

Clara Silvas

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:20

Elle le dévisagea, calme mais une chose en elle vacilla. Ses yeux noisette passèrent aux rouges sang, laissant ainsi transparaître sa vraie nature. Elle continua de le dévisager mais cette fois, elle l'examinant de près. Elle connaissait cet odieux personnage. Elle devrait en avoir peur, un être que la mort ne peux vaincre! Non! Elle n'avait pas peur. Elle n'était pas une enfant fragile, la mort! Une belle blague! Elle l'avait rencontré plus d'une fois et à chaque fois elle ressortait vainqueur.

Je n'ai pas peur de toi Lui répondit-elle avec un sourire
Un traite dis tu? Quel est son nom?
Alexander Blane

Alexander Blane

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:25

"Phénix ~ Pour avoir était gentil envers une vampire. Une certaine ... Ally je crois. Tu n'à pas à avoir peur de moi non, mais de toi même. Je suis en parti un de vos créateur tu ne le savait pas jeune enfant ? "

Il fit une tête dégoutté par les vampire.
Quels être ignoble, pourtant la beauté du vampire était reconnu mais il se demandait pourquoi il avait accepter de crée une créature comme cela.

Avec un petit geste il fit en sorte qu'elle tombe sur son derrière.
Clara Silvas

Clara Silvas

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] EmptyDim 13 Oct - 8:33

Elle se rattrapa avec une racine. Sa magie était du type élément et elle n'avait nul besoin de fait un geste pour l'utiliser. Elle regarda son interlocuteur. Surprit? Amusant! Il ne devrait s'attendre à ça.
Phénix tu dis? J'allais à la rencontre d'une personne nommé Phénix
Le démon bizarre lui tournait déjà le dos mais se ravisa en entendant ses paroles.
Maintenant ils se regardaient dans les yeux, vert sur rouge.
Tu as bien entendu lui lança t-elle au bout d'un moment
Je m’appelle Clara Silvas et toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]   Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane] Empty

Forêt, lieux de mystère et danger [Clara Silvas/Alexander Blane]
Page 1 sur 1