Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]

2 participants
AuteurMessage
Alucard Lamia

Alucard Lamia

Point de force : 6

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] Empty
MessageSujet: Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]   Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] EmptyMer 30 Oct - 22:00

Alucard était adossé au pieds d'une grille qui menait au cachot. La fraîcheur livide du métal lui faisait un bien considérable bien que cette ambiance des plus lugubre soit plutôt effrayante pour lui s'était comme un retour en enfance. Des heures durant, il avait été attaché comme un chien, ligoté par des chaîne cinq fois plus lourde que lui, alors cette ambiance froide et morbide était pour lui qu'un vulgaire détaille comme un maillon cassé au bout d'une chaîne interminable.

Maillon qui bien que cassé lui était impossible d'oublier. Le temps fait en sorte d'oublier mais l'oublie ne fait pas passer le temps. Voilà une phrase bien que ridicule et malgré cela philosophique était pour lui qu'une simple devise, une phrase comté et raconté des fois et des fois, pendant des année et des siècles...
Revenir en haut Aller en bas
Fire chok

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]   Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] EmptyMer 30 Oct - 22:04

fire passa dans le château, apres tout c'était le fils du roi.

-alors tu t'amuse bien ici ? dit-il en fesant un rire sadique.
Alucard Lamia

Alucard Lamia

Point de force : 6

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

MessageSujet: Re: Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]   Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] EmptyMer 30 Oct - 22:12

Alucard ouvrit une paupière quant il entendit la voix masculine s'adresser à lui. Le jeune homme qui se dressait fièrement devant lui était trop sur de lui pour être "vrai". Il aimait par dessus tout classé les gens de "bon" et de "moins bon" de "faux" ou de "vrai", dans le cas de cet homme il avait la malchance d'être qualifier de "faux".

D'un geste lasse et sans aucune conviction, il se releva et passa son chemin sans porté aucun regard a l'homme dénué de bon sentiments. Les yeux baissé sur ses pieds, il marchait les mains dans les poches sur les dure pavé de l'allée du donjon.
Fire chok

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

MessageSujet: Re: Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]   Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] EmptyMer 30 Oct - 22:16

il le regarda longer le couloir, le prit par le  bras en disant:

-je crois que tu es sourd dit il en riquanant

il te lache,

- je me souviens aussi que quand on était petit on ne se séparait jamais, pourquoi tout se changement?

peut etre car avant c'était du passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]   Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok] Empty

Le temps passe mais le passé reste inoubliable[Alucard Lamia et Fire Chok]
Page 1 sur 1