Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Point de force : 4

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] Empty
MessageSujet: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 18:55

Cassie s’étais faufilé jusqu’au salon du chalet, elle était torturée ici… Elle pouvait rester et dormir là si elle ne touchait pas aux élèves de l’école Bloody Flower High School et malheureusement pour elle, elle était constituée d’une très grande partie de vampire et de démon. Mais bon les démons ça passe encore, le plus dur c’était pour les « sangsues » comme elle le dit si bien.

Elle poussa un soupir et profita d’être seule pour enlever son cache œil, elle n’aimait pas montrer son œil rouge qui fait contraste avec le bleu de son deuxième. Elle s’installa devant le feu sur le tapis, les jambes pliaient contre elle… Elle fixa le feu d’un air pensif, profitant de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Point de force : 0

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] Empty
MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 19:25

Apolyon avait été envoyer au chalet pour contrôlé que personne ne rentre dans la chalet pensants l'absence des élèves, par sécurité en quelque sorte. Le vent était frais et bizarrement la neige sous ses pieds lui brûlait la peau sous ses couches de chaussette et de ses après ski qu'il avait acheter quelque année plutôt.

Le chalet était entièrement en bois, du sol jusqu'au toit et passant par les nombreuses poutres qui tranchait les murs de part et d'autres. Le métal froids de la poignet sous sa main lui glaçant le sang, il la tourna a un tiers vers la droite. Dans un cliquetis la porte s'ouvrit légèrement, le jeune prof soupira. Ses cheveux humide lui retombaient sur les yeux comme les nombreuse stalactites qui bordaient le toit du chalet.

Il s'avança dans l'entrée sombre et referma la porte grinçante d'un coup de pied ce qui fit trembler toute la demeure. Se dirigeant vers le salon, il s'appuya sur un des murs en voyant qu'une demi-chasseuse était au pied de la cheminer. Son odeur humaine était faiblit par la puanteur vampirique ce qui pourrait être expliquer par le fait qu'elle est un de ses parents vampire. 

- On a froid ?

Sa question pouvait par être gentille et pleine de bonne attention mais malgré ça sa voix était froide tranchante et ses yeux était d'un noir incomparable.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 20:09

Elle eu un léger ricanement en entendant la voix froide et tranchante d’un homme mais elle avait quand même ses sens de chasseuse en alerte… Elle ne se tourna même pas vers lui, elle était toujours aussi hypnotisée par les flammes.

-Hum… moi non mais toi oui !

Elle en était sûre, elle se tourna à ce moment le découvrant il était mouillé et certainement gelé. Franchement qu’est ce qui lui a prit de sortir si peu couvert ? Carrie se disait que s’était l’hôpital qui se foutait de la charité en pensant ça… Elle qui sortait avec sa tenue de chasseuse qui ne couvrait pas grand-chose… Mais dans cette tenue elle se battait mieux et vu qu’elle résiste facilement au froid… Bref ! 

Elle jeta un dernier regard à l’homme, elle baissa sa garde de chasseuse, ce n’était qu'un humain… Elle se remis à regarder le feu, en replongeant dans les tracas que lui provoquaient son passé…
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 20:30

En effet, Apolyon était trempé jusqu’à l'os. Depuis la mort de sa femme, il avait perdu l'habitude de prendre soin de lui, le simple fait de sentir une douleur lui paraissait futile et sans importance. Il s'approcha du feu et attrapa une bûche avant de la lancé dans les flammes a mains nu. A présent proche d'elle l'odeur vampirique de pourriture lui montait a la tête.

- Dit moi c'est ton père ou ta mère qui à le plus trahis son clan ?

Il avait les yeux rivé sur la danse qu'exécutait les flammes devant ses yeux. Il ne cherchait pas a être méchant ni désagréable d'ailleurs c'était même un exploit qu'il lui adresse la parole.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 20:58

Cassie en grimaça, puis lui jeta un regard noir… Comment savait-il ça lui ? Elle détourna le regard gênée, elle n’aimait pas trop être dérangée pendant sa solitude quotidienne. Mais étrangement elle trouvait que sa façon de dire les choses telles qu’elles le sont, était très bien et intéressante. En dehors d’elle personne n’avait autant de franchise.

-J’ai bien envie de te proposer de les rejoindre dans l’autre monde pour leur demander !

Elle fit une moue, elle n’aimait pas que l’on lui parle de ses parents… Et sa réponse était sortie toute seule, elle essaya de se positionner de façon à ce qu’il ne voit pas trop son œil rouge… Ce qui prouvait bien plus qu’elle était mi-vampire… sa honte… son dégoût…
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 21:13

Les yeux du jeune professeur se teintaient de rouge, un rouge sang. Marque que sa femme lui avait laisser, une sorte de malédiction morbide qui ne faisait rire qu'elle. Il fixait la jeune chasseuse, la mort ne lui faisait pas peur au contraire il l'attendait les bras ouvert. 

- Tu arrive trop tard je suis déjà mort.

Un rayon blanchâtre passa a la verticale sur ses yeux faisant disparaître sa pupille et tout expression humaine. Il ne lui manquait plus que l'immortalité pour devenir un Démon, sa femme l'avait voulu ainsi il était donc devenu ainsi. Il n'était rien d'autre qu'un serviteur de la mort damné a jamais d'avoir le souvenir de sa femme morte entre ses mains par sa propre faute. 

Plus sa vie défilait plus il se réjouissait de l'avoir tué.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 21:32

Elle s’était relevée sur le coup de la surprise, le fixant avec intensité lorsqu’elle avait vu ses yeux virer au rouge sang. Rouge comme son œil… Elle était de nouveau en alerte se demandant ce qu’il était sauf qu’elle avait oublié de mettre son cache œil… Elle se détourna mais savait qu’il avait eu le temps de voir son œil, elle bougea l’une de ses mèches pour le cacher.

-Hum… apparemment tu l’es pas vu que tu te tiens devant moi… et inutile de me demander de t’achever je ne suis pas dû genre à abréger les souffrances !

Elle avait dit ça même si elle ne le pensait pas… elle ne savait pas vraiment communiquer avec les gens. Elle se tourna vers lui fixant toujours ses yeux étranges.

-Qu’est ce que tu es au juste ?
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 21:51

Apolyon l'avait vu, son oeil teinté de rouge mais ça ne l'effrayait pas, pour lui c'était normal qu'elle ai cette différence vu que l'un de ses parents était un vampire. Quelque part il aurait voulu la rassurer, lui dire que c'était une différence sans grande importance mais il savait pertinemment qu'une seule petite différence pouvait changer le court d'une vie. Il ne le savait que trop bien.

- Rassure toi, si tu avais essayer de me tuer, je me serait défendu.

Sa voix était toujours aussi froide, il se sentait même gênée de ne pas pouvoir lui parler avec gentillesse comme les autres prof le faisait avec leurs élèves...Comme les êtres humains normaux se parlait entre eux...

- Tu sais tu es pas obliger de te cacher devant moi je ne jugerais pas...

Il détourna les yeux et se concentra sur sa question : "Qu’est ce que tu es au juste ?" Il aurait aimer lui répondre qu'il était rien d'autre qu'un humain totalement paumer dans sa vie mais en réalité même lui ne savait pas ce qu'il était vraiment. Un truc que l'on a trafiqué avec un peu de magie et de sortilège de telle sorte que tout le monde est peur de lui au premier sentiment ressenti ou rien cas son reflet de monstre. Il n'avait pas de pouvoir, il avait juste pas le droit de ressentir des sentiments humain, c'était un vulgaire animal avec un flair aussi bon que celui d'un chien qui lui permettait de distinguait les vampires des humain ou des démons mais ça ne lui venait pas de la malédiction c'était son travail acharné a lui qui lui permettait maintenant de faire cette différence. 

- Je ne suis qu'un pantin maudit.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 22:22

-Tu n’es qu’un idiot !

Elle se plaça devant lui, sa mèche dégagée… Elle ne savait pas vraiment ce qu’il était mais ça façon de le dire l’énervé. Si c’était juste une malédiction à propos de son regard, elle ne comprenait pas pourquoi…

-Un pantin ? Pf… tu en as d’autre des âneries comme celle là ? Tu devrais arrêter de t’apitoyer sur ton sors ! Tu as une malédiction qui transforme ton regard, j’ai envie de dire : Et alors ? ça change quoi ? Tes yeux ont changé pourtant je suis toujours devant toi !

Elle le regarda sévèrement  si elle avait appris quelque chose dans la vie, c’était de s’accrocher et de se battre sinon tu meurs seul dans ton coin comme un chien ! Elle se rapprocha de lui pour se tenir en face de lui.

-Si tu te sens malmené par cette malédiction, c’est que tu ne connais pas encore les bonnes personnes ! 
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 22:37

Apolyon était quelqu'un de très solitaire donc oui c'est possible qu'il n'avait pas rencontré les bonnes personnes jusqu'à présent mais l'assassina de sa femme l'avait marqué même choqué depuis il c'était totalement renfermé sur lui même incapable de ressentir le moindre sentiments mise a part la haine et la colère. Il avait tiré un trait large sur le mot "amour".

- Hum...Sans doute.

Il se releva et se dirigea vers la cuisine. Il était retourné dans sa "carapace" qui le maintenait a l'écart des autres dans sa bulle où rien ne l’atteignait. Il sortit un couteau et coupa une pomme en deux avant de croqué dedans.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 23:24

Elle poussa un soupir avant de se diriger vers la cuisine pour le suivre, elle s’assit sur le comptoir l’observant manger sa pomme…

-J’ai encore mal parlé ? Pff… décidément je ne suis vraiment pas douée avec les gens. Je suis restée trop longtemps seule dans mon coin pour ça…

Elle réfléchissait en court instant repensant à toutes années de solitude, elle repensait à toutes les fois où elle avait encaissée les insultes et les coups à cause de sa différence. Elle réfléchissait à la manière que cet homme avait de se tenir…

-Hum… On ne choisi pas ce que l’on est mais on peut choisir ce que l’on veut devenir. J’adore cette phrase, c’est une personne… ou plutôt la seule personne à qui j’accorde de l’importance qui ma l’a sorti lorsque j’étais en détresse… Qui t’as lancé cette malédiction ?
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyMer 18 Déc - 23:39

Apolyon était appuyer sur le comptoir en face de la chasseuse, il la regardait dans les yeux sans gêne tout en l'écoutant. Il croqua dans sa pomme, il avait entendu parler des chasseurs mais c'était la première fois qu'il en voyait un enfin qu'il parlait avec l'un d'eux plutôt. Elle avait l'air de se préoccupé de se que pensait les gens sur elle, il l'avait remarqué déjà a la façon de cacher son oeil et puis maintenant a sa façon de s'inquiété quand il avait changer de comportement. 

- Ma femme.

Sa réponse était simple, net et tranchante. Il voulait pas passer par quatre chemin de toute façon cela ne servait a rien, autant être honnête. Il croqua une nouvelle fois dans ce qui restait de sa pomme, il mâchait brillamment volontairement pour voir si elle avait des faculté extra-sensorielle comme lui en avait avec l'odorat. 

- Pour ce qui est de ton amie, elle doit tenir beaucoup à toi et puis ça à l'air d'être une personne gentille mais surtout naïve parce que sa phrase ne veut totalement rien dire puisque choisir ce que l'on veut devenir c'est choisir ce que l'on est par définition. A force de s'attacher trop a l'avenir on en oublie le plus important. Le présent.

Il jeta le reste de sa pomme a la poubelle et appuya ses mains sur le comptoir.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 0:44

-Hum… Pas vraiment… Elle arrive à voir le côté positif de tout et même le meilleur chez les gens. Mais bref ! Ne parlons pas d’elle…

Elle avait était agacée parce qu’il avait dit, si elle ne lui avait pas sautée sauté à la gorge pour lui faire regretter ses paroles c’était parce qu’elle le trouvait intrigant… Alors comme ça il avait eu une femme, pour lui avoir fait ça elle devait être une vampire… ça ne ressemblait pas vraiment aux malédictions des démons…

-Je comprends pourquoi tu ne m’apprécie pas… je suis à moitié vampire, j’ai vu la tête que tu as tiré dans le reflet de la vitre quand tu as rentré. Tu as un bon flair je dois l’admettre car mon côté vampire se distingue à peine…

Elle regarda l’homme en remarquant que ses mèches de cheveux à peu près sec avait repris une allure correcte… Elle se surprit à penser qu’il était pas mal, elle détourna la tête gênée d’avoir de telle pensée.
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 1:01

- Détrompe toi j'ai jamais dit que je ne t'appréciait pas... tu es juste toi c'est tout.

Ça l'avait agacé qu'elle croit qu'il ne l'aimait pas, Apolyon n'était pas le genre de personne à avoir un quelconque jugement sur les personnes au contraire pour lui chaque personne méritait que l'on lui accorde du temps pour le ou la comprendre. Son côté sombre et distant l'empêchait souvent de faire ce qu'il aimait le plus, observait les gens vivre leur vie. 

-Il se distingue à peine si tu cache ton œil et si tu recouvre ta puanteur avec un flacon de parfum bon marché chose que tu n'as pas fait ce matin vu que j'ai sentis ton odeur sur le palier de la porte. Si tu cherche a cache ce côté la de toi ce qui est totalement stupide mais ce n'est que mon avis, tu devrais t'y prendre autrement car jusqu'à présent ça n'a pas vraiment fonctionné.

Ses yeux avaient reprit leur couleur d'origine traduisant qu'il ne ressentait ni haine ni colère ni tout autres sentiments. Il tapa un a un ses doigt sur le comptoir rappelant le bruit des goûtes d'eau sur de la tôle parfaitement lisse.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 2:46

-Du parfum ? Non, je ne peux pas en mettre. Vois tu beaucoup ne flaire pas mon côté vampire par contre si j’arrive cocotant le parfum « bon marché » comme tu le dis, ils vont me flairer tout de suite.

Elle bloquait encore ça sur sa façon de qualifier son odeur… Sa puanteur ! Il était dégouté à ce point là des vampires ? Faut croire que sa femme n’était pas une vampire très agréable, elle compatissait presque à son sort.

-Tu l’as tué ? Hum… Je suis mi chasseuse et mi vampire, j’ai tué mon père lorsqu’il a tué ma mère.

C’était sorti naturellement, elle sauta du comptoir comme un félin et s’appuya contre se dernier… toujours pensive… Soudainement elle se mit à penser qu’elle aurait aimé tuer cette sangsue avant qu’elle ne le rencontre. Il devait être quelqu’un de formidable avant de se refermer à cause d’elle…

-Je suis désolé, je ne sais même pas pourquoi j’ai dit ça.
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 11:15

Sa question avait ravivé en un des souvenirs sombre mais bizarrement il ne ressentait pas de tristesse ni même de douleur, non rien de tout ça il ressentait de la haine. La haine de ne pas l'avoir tuer plutôt, la haine d'avoir été traité comme un chien, comme une nourriture semblable a de la merde fraîche.

Il prit entre ses doigts le couteau qu'il avait utilisé plutôt pour coupé sa pomme. La lame était légèrement humide, il perçu son regard a l'intérieur. Son visage inexpressif était illuminé par ses yeux rouge lui donnant un air déformé, fatigué mais surtout dangereux. 

- Oui, je l'ai tuer de cinquante sept coups de couteau.

Il s'approcha d'elle lasse, faisant glissé son doigt sur le bord tranchant de la lame.

- J'ai commencé par le sa main droite, continué par son épaule gauche, ensuite je me suis attaqué a ses jambes, ses cuisses j'en remonter jusqu'à ses bras son autre main, ses pieds...

Il lança la lame en sa direction, elle lui frôla le visage avant de se planté dans le murs derrière elle.

- Et j'ai fini par sa tête. Je voulait qu'elle souffre, j'ai donc prit un malsain plaisir a la garder consciente jusqu'au bout et franchement ce serait a refaire je le ferait sans hésiter un seul instant.

Apolyon sauta sur le comptoir a côté de la chasseuse et si assis. La tête penché, ses cheveux cachait son visage. Il savait pertinemment que sa femme l'avait laisser faire et c'est cette sensation qui lui donnait autant de haine, jusqu'au bout elle lui avait donné l'impression d'être impuissant et manipuler comme un vulgaire pantin maudit.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 12:47

Elle était plongé dans ses souvenirs elle ne s’était même pas soucié du couteau qu’il avait lancé, elle aussi n’avait pas était tendre avec son père. Elle lui avait coupé chacun de ses doigts, lui avait enlevé les yeux… elle lui avait infligé toutes les souffrances qu’elle le pouvait pendant qu’il se lamentait comme une larve en s’excusant pour tout, elle avait fini par lui couper la langue pour le faire taire. Mais elle, elle était une grande chasseuse et elle avait utilisé son arme spéciale qui privé temporairement les vampires de leurs pouvoirs…

Elle le regarda, il n’était qu’un humain sans entraînement spécial dans le combat des vampires. Jamais un humain ordinaire n’avait une chance face à un vampire. Elle serra les points comprenant soudainement… La saloperie de sangsue c’était laissé faire pour le torturer jusqu’au bout !

-Les vampires ont vraiment le don de me dégoûter !

Cassie n’avait pas su retenir cette parole. Elle avait à présent une expression qui affichait un mélange de rage et de dégoût.
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 18:02

Apolyon releva les yeux sur elle. Il n'aimait pas que l'on place tout le monde dans le même sac a cause du simple fait qu'il ou elle est un vampire ou tout autres espèces mal aimer, mal comprise. Il née avec le principe que chaque personne était unique.

- Ne dis pas ça, il y a des vampires qui mérite d'être aimer il faut juste les trouver...

Les doigts entre mêlé sur ses cuisses, il jouait avec ses pousses cherchant quelque chose a dire pour ne pas paraître inintéressant. Très vite il se rendit compte qu'il ne s'était pas présenté et donc qu'il ne connaissait pas le nom de la chasseuse.

- Euh...

Il releva les yeux sur elle hésitant, si elle ne l'avait pas dit jusqu’à présent c'est peut être parce qu'elle n'en avait pas avis. Il sauta du haut de son perchoir les mains dans les poches et prit la direction du salon.

- Laisse tomber.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 18:53

Elle le regarda s’éloigner, elle réfléchissait deux minutes sur ce que venait de dire cet homme. Il avait le même point de vue que Lena, cela la troubla… Au fond d’elle, elle savait que ce n’était pas bien de juger tous les vampires mais jusqu’à maintenant elle n’avait pas encore réussi à contenir sa rage face à l’un de cette espèce.

Elle sortit de sa poche une sucette, la mit à sa bouche et enleva sa veste avant de se diriger à son tour vers le salon. Elle avait chaud avec le feu, étant plus habituée aux chambre d’hôtel minable ou même dormir dehors lors de certaines missions. Elle était à présent vêtue de façon extrêmement légère mais elle n’en avait aucune gêne.

Elle s’installa sur le fauteuil jambes croisées la fixa l’homme en se demandant ce qu’il voulait dire avant de quitter la cuisine…

-Tu voulais me demander quoi Euh…. Oh fait ! C’est quoi ton prénom ?  Mais tu n’es pas obligé de me le dire si tu ne veux pas.
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 19:01

Allonger sur le sofa, il avait posé une de ses mains sur son front, les yeux clos. Son corps tremblait légèrement, il avait du attrapé froid mais il en faisait pas attention. Elle l'avait suivit jusqu'au salon, ils étaient que tout les deux dans le chalet les élèves ne rentraient pas avant tard le soir.

- Apolyon Wall, je suis le prof d'art littéraire et toi ? Si je puis me permettre.

Il ne la regardait pas, sa voix était comme d'habitude roc et sans émotion, sans aucune intensité.
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 19:21

-Hum… Je m’appelle Cassie Kementari, amie d’une étudiante de votre école.

Le voyant trembler elle poussa un soupir et se leva tranquillement. Elle toucha sa joue quelques secondes, pas assez longtemps pour qu’il réagisse à son geste. Elle retourna dans la cuisine pour prendre sa veste ou plutôt quelque chose dans sa veste. Elle retourna dans le salon et déposa une petite fiole près de l’homme.

-Prend ça si tu veux, c’est radicale… un remède de chasseuse.

Cassie avait beaucoup de talent pour la chimie et tous ses genres de choses. Elle utilisait de tout, des poisons avec lesquels elle imbibe ses lames et des traitements pour guérir rapidement et augmenter sa résistance… Bref ! Tout ça faisait d’elle une chasseuse assez spéciale et redoutable.
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 19:36

Apolyon ne réagissait pas. Il n'aimait pas particulièrement prendre soin de lui alors avalé un liquide pour ne pas avoir mal était pour lui quelque chose d'inconnu.

- Sans façon tu peux le rangé, je ne prendrais rien.

Il n'avait pas bouger depuis le début mise a par ses tremblements intempestif. Il en pensait pas en faite il écoutait avec sagesse le crépitement du feu. Mais ses réactions mettait un froids dans la pièce, il le présentait. Dans un soupire lasse il se releva et s'assis, les bras posé sur le sommet du sofa.

- Je suis désolé j'ai jamais été très bon en rapport humain...
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 21:18

Elle avait prit l’un de ses poignards et jouait avec l’air distraite, elle ne comprenait pas pourquoi il refusait de se soigner. Elle était prête à  lui faire prendre de force mais il risquait de mal le prendre.

-Tu viens dire ça à moi ? Je suis mal placé pour te juger… Je suis moi-même pas douée avec les autres.

Elle repensa à tout ce qu’elle avait fait… Les chasseurs qu’elle avait dérangés au restaurant, la vampire qui cherché sa sœur et qu’elle s’était méprise sur ses intentions, la disputes avec son amie car elle n’acceptaient pas qu’elle soit avec un vampire… Et ça n’en finissait pas, elle fit une petite moue en y repensant.

Mais elle sa personnalité et son manque de tact s’accordaient avec son métier tandis que lui… Il était professeur tout de même !
Apolyon Wall

Apolyon Wall

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 21:34

C'est une chose qui ne s'apprends pas...

On lui avait souvent répété ça en boucle comme une chanson si bien apprécier que l'on n'en devient addicte, mes avoir une addiction est mal vu. Il repoussa ses cheveux en arrière et sortie son paquet de clope.

- Ça te dérange pas si je fume ici ?

Il alluma une des cigarette sans attendre son approbation, de toute façon il s'en fichait, si ça la dérangeait la porte du chalet était encore ouverte. 

Le pire dans les addictions c'est pas d'en avoir une, ça ce n'est qu'un détaille, non le pire c'est qu'une en entraîne une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que votre corps ou votre esprit lâche et la c'est la mort assuré. Mais bon on naît tous pour mourir un jour n'es-ce pas ?
Cassie Kementari

Cassie Kementari

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] EmptyJeu 19 Déc - 22:09

-Hum… de toute façon tu n’as pas besoin de mon accord pour ça !

Elle le regarda fumer, elle se foutait royalement qu’il fume... Elle commença à faire tenir son poignard sur la pointe de la lame posait en équilibre sur son doigt. Elle s’étala dans le fauteuil jambe croisée et continua de jouer avec son poignard. C’était la première fois qu’elle était aussi longtemps en compagnie de quelqu’un, même si ce quelqu’un est aussi insociable qu’elle.

Elle avait fini sa sucette et mâchouillait à présent le bâton… Elle le fixait il était vidé d’émotion à croire qu’il avait abandonné de se battre pour sa vie. Elle trouvait ça dommage d’ailleurs mais bon après tout elle s’en moquait un peu ce n’était pas sa vie.

-Qu’est ce que la vie représente pour toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]   Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall] Empty

Le passé me hante mais je n'ai pas envie de t'effacer de ma vie [Cassie Kementari/Apolyon Wall]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant