Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 16:02

Alix venait de découvrir ce lycée, le Bloody Flower High School. Elle avait entendu certaines rumeurs sur cet endroit mais elle le trouvait plutôt normal, comme un lycée banal… Elle était rentrée sans la permission et préférait ne pas se faire remarquer. Elle croisa quelqu’un qui lui semblait bizarre, et préféra partir en passant par la première porte qu’elle vit.

_Ouf ! J’ai failli me faire prendre, il aurait pu…, pensa-t-elle. Non, j’y crois pas à tout ça, c’est des bêtises.

Elle regarda l’endroit où elle se trouvait, il y avait des fleurs un peu partout. C’était très beau, même s’il y avait un peu trop de fenêtres pour pouvoir rester cacher. Elle n’était pas inscrite pour l’instant, elle voulait d’abord vérifier ces histoires de rumeurs… Elle s’assit sur une belle chaise au milieu de ce qui semblait être une verrière, et regarda les fleurs autour d’elle histoire de rester un peu tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 16:28

Lena levait la tête, elle était installé tranquillement sur des coussins en dessous d’une des table de la verrière… Elle était ici car elle faisait des recherches sur certaine chose, elle avait l’accord pour être dans cette école pour étudier seule mais Lena détestait la bibliothèque. Elle n’aimait pas trop l’ambiance pesante qu’il y régnait, c’était pour cela qu’elle s’était refugié ici dans la verrière.
 
Elle observait la nouvelle arrivante, elle n’avait pas remarqué sa présence. Lena se demanda si elle devait vraiment signaler sa présence surtout que la jeune fille ne semblait pas avoir envie d’être vue. Alors que Lena se releva en silence, elle se cogna à la table faisant tomber l’un des pots de fleurs :
 
-Ah ! Non pas ça !
 
Elle venait de se jeter parterre, rattrapant le pot de justesse. Elle se maudissait intérieurement son cri et le bouquant qu’elle venait de faire avait signalé sa présence. Elle regarda perplexe la jeune inconnue.  
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 18:10

Alix entendit crier et se retourna alors. Elle vit une fille allongé à terre avec un pot dans les mains. Elle alla l’aider à se relever, avec tout de même un peu d’appréhension.
 
_Bonjour… Tu t’appelles comment ?
 
Elle avait en tête tous ceux qu’on lui avait dit sur ce lycée, ces personnes bizarres, ces disparitions de personnes dans la ville, … Cette jeune fille, qui était si naïve, ne voulait, pour une fois, pas croire à une histoire invraisemblable comme celle-ci. Mais prévention est mère de sûreté…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 18:37

Après avoir accepté l’aide de la jeune fille, Lena reposa la plante sur la table en faisant attention de bien la replacer. Avant de se tourner vers elle, elle se sentait vraiment très bête par rapport à sa péripétie plus que ridicule mais elle souriait tout de même gentiment.
 
-Désolé pour la scène, moi c’est Lena et toi ?
 
Elle détaillait la jeune fille du regard, elle semblait être une fille assez sympathique mais elle paraissait vraiment mal à l’aise. Lena se demandait alors si elle ne l’avait pas dérangé ou si elle n’avait pas des soucis avec d’autres élèves, car vu l’endroit cela ne lui semblait pas surprenant. L’école avait des élèves plutôt…euh… « Spéciaux », c’était l’une des raisons principales qui motivaient Lena à s’isoler mais aussi à faire des recherches ici car leurs livres étaient tous aussi spéciaux. Elle se passa la main dans ses cheveux et attendait que la jeune inconnue se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 19:46

_Je m’appelle Alix. T’es élève ici ?...
 
En y regardant bien, cette fille avait l’air tout à fait normale. Elle se détendit alors.
 
_J’ai entendu dire qu’il se passait des trucs bizarres ici, donc je suis venue voir mais je veux pas me faire prendre. Je sais pas si j’ai le droit d’être là sans être inscrite, en fait…
 
La petite blonde regardait vers les fenêtres et en même temps, les fleurs aussi. Elles étaient si belles…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 21 Nov - 21:34

-Oh… Je vois. Oui, je suis étudiante.
 
Ça expliquait son comportement étrange, elle était donc un petite curieuse ce qui faisait sourire Lena car elle était, l’une des plus curieuses. Elle savait que cette jeune fille n’avait pas le droit d’être là, mais elle n’avait pas du tout envie de la dénoncer. De toute façon Lena n’était pas du tout ce genre de personne surtout qu’elle la comprenait et plus qu’elle ne le croit.
 
Il y a quelques mois, elle était elle aussi rentré par effraction dans ce lycée pour accéder à leur bibliothèque car elle avait entendu au pub un élève parler de leurs livres non-banals. Mais elle s’était fait surprendre par un professeur qui par chance trouvait ça amusant que quelqu’un rentre par effraction pour étudier, il l’avait raccompagné à la sortie mais avec un rendez-vous. Après ce fameux rendez-vous elle était devenue officiellement étudiante avec un accès illimité à la bibliothèque.
 
Son regard se posa une nouvelle fois sur Alix, elle savait que personne ne viendrait la chercher ici donc elle lui proposa gentiment son idée :
 
-Je ne sais pas si j’ai les réponses à toutes tes questions Alix, mais si tu veux tu peux rester ici avec moi. Personne ne te trouvera ici, je suis l’une des rares à venir là et j’ai pas mal de bouquins qui parle de chose étrange. Par contre je te déconseille de te promener au risque de te faire prendre par un professeur ou même un élève peu recommandable.
 
Elle lui avait dit tout ça sur un ton des plus aimables et un petit sourire compatissant pour rassurer Alix qu’elle ne serait pas balancé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyVen 22 Nov - 19:32

_Oh… D’accord, merci. Alors est-ce qu’il se passe des choses bizarres ici ? Des choses comme ils disent en ville… Parce que je suis naïve en général, et j’ai pas envie de croire quelque d’invraisemblable comme ça. En même temps, ce serait excitant ! Désolée, je suis partie dans un délire là… Ah oui. Tu m’as dit de faire attention. Je vais pas sortir d’ici alors, en même temps, c’est un superbe endroit.
 
Alix était décidément bien curieuse. Lena paraissait très gentille et décida de lui faire confiance, son visage angélique ne pouvait pas cacher une façade démoniaque. Elle repensa à la personne qu’elle avait croisé juste avant d’entrer dans la verrière…
 
_Pourquoi tu parles d’élève peu recommandable ?  Ils se bagarrent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptySam 23 Nov - 20:09

-Oh… cela fait beaucoup de question ! Mais je vais essayer d’assouvir ta curiosité jeune Alix.
 
Lena aimait beaucoup la curiosité d’Alix et ça la faisait sourire. Elles se ressemblaient tant de ce côté-là ! Lena retourna s’installer sous la table sur son lit de coussins, son cocon… son refuge.  Elle resta pensive sur l’ordre de ses réponses et aux informations qu’elle devait garder pour elle, elle préféra la mettre d’abord en garde sur ce qu’il y avait dans cette école.
 
-Pour commencer je ne peux pas vraiment t’en dire beaucoup sur certain élève vu que je ne sais pas tout mais je peux seulement te dire que certains élèves humains disparaissent ou se réveillent avec des blessures…ou plutôt des morsures.
 
Elle savait que la jeune Alix n’allait que lui poser plus de question, mais elle savait qu’elle se serait mise en danger en allant chercher ses informations elle-même. Lena en savait plus que ça mais elle avait promis à son professeur de ne pas en parler aux humains de l’extérieur. Elle se concentra donc sur son livre continuant ses recherches dans l’espoir de trouver quelque chose pour sa quête ou même dans l’espoir qu’Alix arrêterait de lui poser des questions… 
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyVen 29 Nov - 13:58

Alix voyait Lena sourire puis écouta attentivement. Elle marqua une pause en pensant à cette phrase : « disparaissent… blessures… morsures… ». La rumeur disait vrai, elle en était à présent sûr. Elle aurait voulu lui poser tant de questions pour en apprendre davantage mais la jeune fille crut ressentir de la réticence de la part de son interlocutrice. Il ne fallait peut-être pas poser toutes les questions maintenant…

_Qu’étudies-tu ?

En attendant la réponse, elle continua sa réflexion sur cette personne qu’elle avait croisé, qui lui avait fait peur sans même vraiment le ou la voir. On l’avait sûrement vue et repérée, mais alors pourquoi on ne venait pas la voir pour… Peut-être la menacer ou la forcer à partir, voire pire. Ses idées se chamboulaient dans sa tête, elles s’entrechoquaient même au point qu’elle ne savait plus quoi penser. Elle reporta enfin son attention sur Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyDim 5 Jan - 4:13

-Hum… deux secondes la miss !
 
Lena parcourait aussi rapidement qu’elle le pouvait son chapitre, elle était tombé sur la partie qui traitait un passage qui l’intéressait. Mais au fur et à mesure qu’elle avançait dans son chapitre, elle eut la mine renfrognait par la déception… Elle referma le livre qu’elle qualifiait de bidon car il parlait plus de superstition et de grigri. Elle poussa un long soupir pour se calmer.

-Euh… 


Elle venait de se rappeler de la présence de la jeune Alix, elle lui sourit pour la rassurer. Une fois qu’elle se remémora la question qu’elle lui avait posé, elle lui répondit le plus naturellement possible :

-Hé bien ! J’étudie le monde obscur, en quelque sorte j’étudie la partie de notre monde qui est caché aux humains comme toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyDim 5 Jan - 23:34

Le monde obscur? La partie cachée? C'était décidément un vocabulaire bien général pour parler de choses trop précises au goût d'Alix. Elle tentait de regarder son livre de plus près mais ne vit rien de bien intéressant. Une couverture trop classique, bien qu'un peu vieille...

_Tu parles des... Ténèbres ? Ou de quelque chose de plus précis? Excuse-moi d'être aussi curieuse mais c'est que c'est excitant ! Et en même temps, ça fait peur, dit-elle pas convaincante le moins du monde.

Elle se demanda comment Lena avait pu avoir accès à ce monde obscur, comme elle le qualifiait si bien et se sentait envieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyMer 8 Jan - 0:02

-Euh…
 
Lena fronça les sourcils, bizarrement le fait que la jeune fille trouve cela excitant elle trouvait ça inquiétant vraiment inquiétant. La plupart des humains qui s’approchent des vampires ou démons par simple curiosité ou excitation, finissent en casse-croute…
 
-Euh… tu veux dire quoi par excitant ?
 

Une chose était sûre, Lena n’allait pas laisser cette humaine un peu trop curieuse se faire tuer juste par simple envie de s’amuser ou autres…
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyMar 4 Fév - 22:03

Lena semblait mal prendre ce qu’elle venait de dire… Elle s’empressa alors de se reprendre :
 
_Je me suis peut-être mal exprimée. L’adrénaline plutôt ? Ou c’est l’adrénaline. En fait, de ce que je sais, je n’en ai encore jamais rencontré. Mais tu crois que je pourrais quand même m’inscrire ici ? Enfin si j’en ai jamais rencontré et que je peux pas les différencier des humains… D’ailleurs, tu sais le faire toi ?

Alix parlait beaucoup et posait pas mal de questions, elle ne voulait pas ennuyer sa nouvelle amie mais juste en apprendre le plus possible… Elle qui faisait des recherches devait comprendre son point de vue ; si quelqu’un avait toutes les réponses à ses questions, la jeune fille le questionnerait jusqu’au bout.

_Excuse-moi si je t'ennuie avec toutes mes questions, mais tu dois bien me comprendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyVen 7 Fév - 1:25

Lena poussa un long soupir d’agacement en fermant les yeux, elle essayait de comprendre la jeune fille… euh… Alix mais elle trouvait ça agaçant malgré tout. Cependant Lena n’était pas du genre à repousser les gens ou alors à s’énerver sur une inconnue ou encore moins envoyé quelqu’un dur les roses.

-Bon ! Je vais te dire ce que je pense.

Lena referma le livre qu’elle lisait d’un coup sec et se tourna vers Alix en rouvrant ses yeux. Elle affichait une apparence sereine et bienveillante envers cette dernière après tout elle ne lui en voulait pas et elle souhaitait seulement lui dire ce qu’elle pense pour son bien ainsi que sa sécurité car bloody ce n’était pas vraiment un endroit pour les filles comme elle.

-Alors pour commencer je peux comprendre ta curiosité, le paranormal ça attire beaucoup de monde Alix mais… Si tu veux venir à Bloody, il faut que tu pense à te calmer un petit peu si tu veux rester en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyMer 12 Fév - 21:09

Alix regardait Lena agir et l’écouter parler, la jeune fille avait l’air énervée dans chacun de ses gestes ; mais elle semblait se retenir de s’énerver sur elle. Elle prit un temps pour analyser ce qu’elle venait de lui dire. Se calmer ? Mais par rapport à quoi ? Son enthousiasme ? Elle savait être discrète, ça irait… Bon, il fallait avouer qu’elle montrait beaucoup plus que du simple enthousiasme ; elle était vraiment excitée par ce genre de choses. Le fait qu’elle pouvait être attaquée à tout moment… Comme dans les films ! Avec une relation avec un vampire qui devrait se contrôler pour ne pas la mordre, auquel cas il la transformerait et ils formeraient un couple éternel.

_Euh… Tu as raison, dit-elle en sortant de sa rêverie. Mais… Comment tu fais pour ne pas être… Comme je suis là ? Tu rêves d’une magnifique histoire d’amour avec… Euh non… Laisse tomber, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyMer 12 Fév - 21:30

L’ambiance retomba soudainement, en un claquement de doigt la petite tension c’était évanouie car Lena rigolait un peu de la dernière question d’Alix. Le coup des questions sur les histoires d’amour et tout c’était assez marrant pour elle.

-Pour te dire la vérité ma chère Alix, je suis venue à la base pour faire des recherches afin de retrouver le monstre qui a tué mes parents. Alors je n’ai jamais eu la même « excitation » que toi et à la base je ne me souciais pas du tout du reste.

Lena devint soudainement pensive en se rappelant rapidement tout ce qu’elle avait traversé depuis qu’elle était arrivée dans cette école. Mais c’est surtout à une personne qu’elle se mit à penser, une personne qui lui était important… Ashiko.
 
-Je vais continuer sur la voie de la vérité, je suis actuellement en couple avec un vampire.

Elle lança un clin d’œil complice à la jeune Alix avec un petit sourire ce demandant soudainement comment la petite humaine allait réagir à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 13 Fév - 11:06

Alix était très étonnée et ça lui avait pris pas loin d’une minute pour revenir à la réalité ; c’était un tel choc d’entendre ça. C’est horrible… Elle en a toujours eu marre de ses parents qui étaient un peu trop sur elle pour l’un et un peu trop distant pour l’autre. La jeune fille avait souhaité leur mort plus d’une fois, tellement elle en avait marre d’eux mais au final… Elle ne saurait pas comment faire sans eux ; certes elle était partie, elle avait fugué. Mais ils étaient toujours là, en vie. Elle pourrait revenir et les voir quand elle voulait ; elle avait encore le choix.
 
_Un… Un monstre a tué… Oh.  Je suis… Désolée pour toi. Tout le monde a déjà du te dire ce genre de choses et c’est nul, mais… Sincère.
 
Elle la vit pensive un instant avant de sortir la phrase ; dans ce cas-là, pour Alix, c’était bien la phrase qui la faisait rêver… Elle avait tant de questions à lui poser mais c’était peut-être indiscret. Tant pis, elle ne pouvait pas se retenir.
 

_Et vous faîtes comment pour être ensemble alors qu’il doit avoir envie de te mordre ? C’est pas difficile pour lui ? Et il t’a déjà fait mal quand vous… Enfin vous avez peut-être pas encore fait. Oh c’est trop bien ! Alors une humaine peut vraiment sortir avec un vampire ?, s’exclama-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] EmptyJeu 13 Fév - 19:06

La réaction de la petite humaine n’étonna même pas Lena, c’est la réaction typique qu’avaient tous les gens qui apprenaient la mort de ses parents.

-Oui, c’est une chose que l’on me dit souvent mais j’ai pour habitude de ne plus y faire attention après tout ce n’est pas la pitié des gens qui va m’aider.
 
Puis c’est alors que Lena fut extirpée de ses pensées car elle s’était remise à songer à toute cette histoire, elle avait était distraite par Alix qui s’était remise à parler. Sur le coup Lena ne put s’empêcher de se dire mentalement que la jeune fille en face d’elle était un vrai moulin à parole ! Puis Lena vira au rouge.

-Q-qu.. que… qu-oi !

Mais Lena n’eut pas le temps de parler car Alix était sur sa lancée. Pourquoi elle lui demandait comment se passé un rapport avec un vampire ? Surtout que Lena l’ignorait totalement, elle n’avait jamais… elle n’avait pas encore aboutis à la chose avec Ashiko. Mais on va dire que même en ce qui concerne la soif, son petit ami savait parfaitement se contrôler… Enfin, jusqu’à présent il savait se contrôler.

Alix avait enfin fini son discourt, Lena pouvait sentir clairement que cette jeune fille était limite une groupie à vampire. Lena ne voulait pas vraiment lui faire la morale mais cela sorti tout seul :

-Ne crois pas une seule seconde que c’est comme dans tes films ou tes livres ! Un vampire c’est dangereux, certains comme mon petit ami sait se contrôler mais d’autre pas du tout… Alors éviter de jouer les séductrice à vampire car on risquerait fort bien de retrouver ton cadavre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty
MessageSujet: Re: "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]   "La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La rumeur est la fumée du bruit." [ Lena Kender - Alix Cilvero ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Cilvero
» Alix Cilvero, petite fugueuse .
» La vie est un cauchemar alors souris. [Alix Cilvero - Phenix Zaebos ]
» Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]
» Lena Kender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: La verrière-
Sauter vers: