Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyMar 4 Fév - 15:27

 Złoty s’était rendu au foyer de bloody car elle avait finit ses cours de la journée et qu’elle n’avait pas vraiment envie de retourner au dortoir des filles maintenant. Elle s’installa dans l’un des fauteuils et observa la salle vide avant de pousser un long soupir d’ennuie. Il y a avait pleins de jeux dans la pièce mais ce n’était pas vraiment terrible d’y jouer toute seule. Elle n’aimait pas tellement la solitude et encore plus de rester sans rien faire.
 
Elle se leva un peu parce qu’elle ne tenait pas en place agacé à cause du fait qu’elle ne savait toujours pas quoi faire pour s’occuper, elle commença à faire quelques aller/retour dans la pièce comme un félin dans une cage. Elle se servit ensuite un capuccino carmel avec la grosse machine du foyer et recommença à tourner en rond dans la pièce en touillant pensive sa boisson chaude dont le gobelet lui réchauffé les mains… un peu trop peut être.
 
Une fois sa boisson but, elle alla s’étaler à nouveau dans le fauteuil comme une carpette posant ses pieds sur la table basse, se penchant la tête en arrière et émit un nouveau gémissement plaintif avant de marmonner :
 

-Il n’y a vraiment rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyMer 12 Fév - 20:47

Alix déambulait dans les couloirs, elle était venue s’inscrire mais hésitait. Et si elle ne pouvait pas le faire finalement ? Elle regardait un peu partout, rencontrer des personnes mais se préparait à leur expliquer qu’elle ne savait pas où était le bureau des inscriptions… Ils en étaient à la moitié de l’année scolaire et elle était loin d’appartenir à ce monde « paranormal » mais elle voulait tenter le coup.

Elle voyait des salles de classes, avec des élèves ou vides ; puis elle tomba sur une salle avec des jeux à l’intérieur… Et une fille. Elle avait l’air charmante, bien qu’ennuyée ; très jolie sans être provocante non plus. Alix l’entendit parler.

_Si, on peut faire connaissance, charmante demoiselle, dit-elle un peu charmeuse.

Elle s’assit sur le bord du fauteuil pour être au plus près. La jeune humaine a toujours su de quel bord elle était ; elle préférait regarder le corps d’une jolie fille plutôt que celui d’un mec…
Revenir en haut Aller en bas
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyMer 12 Fév - 22:00

-Ah…  Tu sais que tu marche lentement ? ça fait 5 minutes que je t’attends !
 
Grâce à ses aptitudes elle avait sentit venir la demoiselle mais jamais elle n’aurait cru rencontrer une fille qui lui ferais du charme. Cela lui fit vraiment rire, elle trouvait cette jeune fille charmante mais pas du genre trouver séduisante mais plus comme du genre trouvait une fille adorable sans être attirée.
 
-Désolé la miss ! Je ne suis pas de ce bord là ! Et je n’ai pas envie d’essayer et encore moins te donner des faux espoirs
 
Elle se redressa soudainement avec un immense sourire accueillant sur les lèvres, c’était un sourire accueillant et chaleureux pas du tout moqueur. Elle adorait le fait que la demoiselle aimait aller droit à l’essentiel. Elle lui tendit la main pour la saluer.
 

-Je ne te connais pas ! Tu es nouvelle ? En tout cas moi c’est Złoty Serce ! Mais tout le monde m’appelle Loty c’est plus simple apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyMer 12 Fév - 23:24

_Je… Lentement… Tu m’attendais ?
 
Alix ne comprenait vraiment rien, elle était restée un moment dans le coin pour en apprendre un peu sur ce monde qu’elle devait découvrir avant de s’inscrire dans ce lycée spécial. Elle savait à peu près reconnaître un humain d’une créature de la nuit… Elle avait été surprise par ce qu’il venait de se passer, seulement, elle ne voulait pas lâcher l’affaire. Une si jolie fille, il ne faut pas la laisser filer… Malgré ce qu’elle pouvait dire. En premier lieu, on dit non et ensuite, on lâche prise en savourant ce qu’une fille peut faire à une autre, grâce à ses connaissances de son propre corps.
 
_C’est pas grave, tu ne me donnes pas de faux espoirs mais… Tu pourrais reconsidérer ma proposition après avoir discuté un peu.
 
Alix continua après que Złoty se soit présentée.
 

_Je suis nouvelle, je ne suis même pas encore inscrite… Mais je vais le faire aujourd’hui, ajouta-t-elle précipitamment. Enchanté Loty, moi c’est Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyMer 12 Fév - 23:49

-Je te trouve plutôt marrante comme fille ! Euh… Alix, c’est bien ça ?
 
Złoty ne s’ennuyait plus du tout et en plus de ça elle rigolait grâce à la présence de la jeune fille. Bien qu’elle la trouvait assez euh… entreprenante… Mais sinon elle avait l’air amusante et sympathique.
 
-Franchement pour ce qui est de ton offre ça ne va pas être possible la Miss, mais bon ! Après si tu désire t’accrocher je ne vais pas t’en empêcher.
 
Elle regarda la demoiselle tout en activant tous ses autres sens et  là Złoty devina tout de suite qu’elle n’était pas de bloody… Comment ? Grâce à son odorat, les élèves ont une légère trace de l’odeur de l’école sur eux, hors la jeune fille n’avait pas resté assez longtemps pour y avoir l’odeur imprégné. La belle demoiselle ne voulait pas lâcher l’affaire et se retrouver seule rapidement.
 

-Et si on faisait un jeu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cilvero

Alix Cilvero


Messages : 21
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Homosexuel

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyJeu 13 Fév - 0:18

Elle était agréablement surprise par ce qu’elle entendait, mais Złoty rigolait et ça lui faisait plaisir.
 
_Marrante, moi ? Merci, dit-elle en souriant à son tour. Mais je ne vais pas non plus t’ennuyer avec ce genre de choses… On verra bien avec le temps.
 
Alix regardait de plus près la jeune fille, tout en se rapprochant ; celle-ci avait l’air de la regarder aussi. Elle se mit à espérer un peu plus de ce regard, après tout, elle se sentait tel un chasseur chassant sa proie – la jeune humaine savait qu’elle ne pouvait pas se proclamer au rang de chasseur tel qu’il est connu dans ce monde, mais c’était une image…
 

_Je suis toujours partante pour jouer surtout avec une belle fille comme toi, mais dis m’en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Złoty Serce

Złoty Serce


Messages : 15
Point de force : 0
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Je ne peux pas le dire !

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] EmptyVen 14 Fév - 12:39

-« On verra bien avec le temps » ! Hum… je ne pense pas que le temps changera grand-chose, mais bon ! L’espoir fait vivre !
 
Elle avait toujours se sourire amical, elle avait dit ça sérieusement mais il avait dans ses paroles une intonation qui laissait comprendre que ce n’était pas reproché méchamment mais plutôt dit pour pas qu’Alix ne se fasse de faux espoirs.
 
-Bon ! Qu’allons-nous faire ?
 
Złoty regarda rapidement autour d’elle pour trouver de quoi s’amuser un peu, ici elles avaient l’embarrât du choix pour ce qui était de trouver un jeu, entre le babyfoot, les flippers, le jeu de fléchettes et tout le reste. Mais bon elle n’arriva pas à se décider pour autant alors elle se tourna vers Alix un sourire aux lèvres et lui dit :
 

-Honneur à la nouvelle ! Choisi ce qui te fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty
MessageSujet: Re: Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]   Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complicité... un fou rire... une amitié [Złoty Serce/Alix Cilvero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix Cilvero
» Złoty Serce, une humaine pleine de surprise !
» Alix Cilvero, petite fugueuse .
» Deux femmes bien particulières [CLara Silva]/[Złoty Serce]
» Nos différences font toute notre attirance [ Złoty Serce/Iceman Hottie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Le foyer-
Sauter vers: