Izaya Orihara
Messages : 48 Point de force : 4 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Dans un trou noir
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: La neige ne cesse pas de tomber [Chihiro Lollipop - Izaya Orihara] Lun 23 Déc - 16:54 | |
| Izaya est allongé sur le canapé en train de lire devant un feu qui le réchauffait.
Cette fois-ci il était seul dans le chalet, il n'y avait pas Yoachynn. Izaya posa son livre en mettant un marque-page.
"Je m'ennuie..." Fit-il en soupirant
Izaya leva les yeux vers la fenêtre en voyant la neige tombé. | |
|
Chihiro Lollipop
Messages : 6 Point de force : 0 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : Paris
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: La neige ne cesse pas de tomber [Chihiro Lollipop - Izaya Orihara] Lun 23 Déc - 16:59 | |
| Chihiro descendit les escaliers du chalet et vit un jeune garçon à la fenêtre.Il le regardait attentivement .Chihiro tenait un chocolat chaud dans ses mains il en but une gorgée et dit au garçon :
"Il neige trop aujourd'hui !Comme tout le temps en hiver c'est beau ce blanc on dirait des ailes d'anges qui tombe des cieux." | |
|
Izaya Orihara
Messages : 48 Point de force : 4 Date d'inscription : 31/10/2013 Localisation : Dans un trou noir
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: La neige ne cesse pas de tomber [Chihiro Lollipop - Izaya Orihara] Lun 23 Déc - 17:22 | |
| Izaya voyait le garçon lui parler alors qu'il ne le connaissait même pas, enfin Izaya pensa ne pas le connaître ni même l'avoir vu quelque part.
"Euh... Salut ?" Fit-il normalement
Izaya le regarda un peu bizarrement
"Je suis Izaya et toi ?" Dit-il en le regardant
Oui la moindre des choses, c'est de se présenter avant de parler à un inconnu. | |
|
Chihiro Lollipop
Messages : 6 Point de force : 0 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : Paris
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: La neige ne cesse pas de tomber [Chihiro Lollipop - Izaya Orihara] Lun 23 Déc - 17:28 | |
| Chihiro sirota son chocolat :
"Je m'appelle Chihiro je suis un démon !"
Il s'assit à côté de lui et sourias.Il regardait son chocolat couleur marron clair avec une mousse de lait et pour finir de la crême chantilly avec un coulis au caramel au beurre salé.Chihiro but jusqu'à la dernière goutte. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La neige ne cesse pas de tomber [Chihiro Lollipop - Izaya Orihara] | |
| |
|