Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyVen 3 Jan - 19:33

Lena s’appuya contre le mur et poussa un léger soupir, elle attendait patiemment que son amie la rejoigne.  Elle et Perle se sont fixés se rendez vous pendant les vacances noël. Elles allaient être rejointes par Mademoiselle Alfinia, cette dernière avait accepté avec plaisir d’aider la jeune Perle pour  lui apprendre à découvrir et contrôler ses pouvoirs.
 
La jeune Lena regarda autour d’elle le sous sol était vraiment idéal pour l’entraînement prévu mais il est surtout idéal pour être loin de la vue de tous. Puis elle regarda rapidement sa montre et se mit à pousser un long soupir juste avant de s’exclamer :
 

-Hum… elles sont toutes les deux en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyVen 3 Jan - 22:38

Perle se dépêchait, elle avait rendez-vous et aussi du mal à trouver l'endroit... Elle devait retrouver son amie Lena ainsi que sa professeur. Evidemment, elle n'était que professeur de mathématiques à la base, mais elle serait aussi sa professeur dans le contrôle de ses pouvoirs!
Elle passa par une porte et puis une autre et trouva enfin l'odeur de son amie; c'était là le seul moyen de trouver son chemin, étant donné qu'elle ne connaissait pas tout du lycée... La jeune vampire allait très vite pour contrer son retard et elle arriva un peu vite devant Lena, puisqu'elle remarqua un étonnement pourtant bien dissimulé.

_Excuse-moi, dit-elle alors.

Elle ne savait pas trop si c'était pour son retard ou pour la réaction qu'elle avait provoqué à son arrivée, mais elle préférait s'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 5 Jan - 1:00

-Oh… Ce n’est pas grave !
 
Elle regarda Perle encore un peu sur le coup de la surprise, elle lui souriait et se reprit rapidement. Après tout elle était une grande habituée de tout ce qui était anormal et la rapidité de sa meilleure amie vampire n’était pas la plus anormal de toutes. Lena regarda sa montre une nouvelle fois et annonça à Perle.
 
-Normalement Emmy… euh Mademoiselle Alfinia ne devrait pas tarder.
 

Lena étant assez proche de l’enseignante avait eu l’autorisation de cette dernière pour l’appeler par son prénom après tout elle n’était pas vraiment une élève et n’avait pas beaucoup d’année qui les séparées, elles étaient un peu comme des amies si on regarde d’un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 5 Jan - 2:34

Emmy s’avança tranquillement de la porte et entra dans le sous sol pour rejoindre Lena et son amie qui avait besoin d’elle apparemment. En arrivant elle vit les deux jeunes filles et reconnue immédiatement la jeune Perle qui était l’une de ses élèves, elle avait une bonne mémoire et n’oubliait jamais un élève aussi timide soit il.
 
-Désolé du retard les filles, j’étais en pleine réunion.
 
Emmy sourit avec une grande douceur à Perle juste après avoir fait la bise à Lena qui était plus une amie qu’une élève, d’ailleurs elle n’était même pas son élève vu qu’elle ne l’avait pas en cours.
 

-Alors Perle, explique-moi ce que je peux faire pour t’aider. J’ai déjà eu les explications de Lena mais j’aimerais avoir ton ressenti et ton point de vue sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 5 Jan - 21:11

Perle vit arriver cette belle femme qu'était Mademoiselle Alfinia, elle s'excusait de son retard mais Perle préférait ne rien dire. Pour sûr ce n'était pas grave, elle n'osait juste piper mot. Quand elle lui posa la question, elle dut alors ouvrir la bouche. Et même si elle avait du mal à s'expliquer, elle essaya tout de même:

_Je... En fait, j'aimerais que vous m'aidiez à... A contrôler mes... Pouvoirs. Je sais ce que je... Ce dont je suis capable. J'ai déjà vu les dégâts que j'ai pu causer... J'arrive pas à rester en présence de... De flammes et donc de bougies. C'est un peu handicapant... Enfin surtout pour... Euh... Rien, conclut-elle en rougissant.

Elle repensait à cette soirée où elle avait du éteindre toutes les bougies que sa petite amie avait allumé pour rendre leur soirée plus romantique. Elle prit une grand respiration et continua.

_Et je crois aussi contrôler la terre, mais j'ai jamais pu être sûre. J'ai toujours cru qu'il y avait des tremblements de terre alors... C'est peut-être ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMar 7 Jan - 23:51

-Je vois…
 
Emmy réfléchissait un petit moment pour savoir comment procéder, elle examina la jeune Perle du regard. Pour elle si la jeune élève avait senti une affinité avec la terre c’est qu’elle en avait le pouvoir même si elle hésitait et n’en était pas sûre.
 
-Pour commencer si tu sens que tu as un lien avec la terre, c’est que tu possèdes ce pouvoir… Par contre je trouve cela vraiment curieux.  Installons-nous pour que je vous explique mieux la situation.
 
Elle s’installa et attendit que les jeunes filles la rejoigne, elle afficha un petit sourire pour mettre à l’aise la jeune Perle et Lena.
 

-Pour commencer tu dois savoir que tu es une sang pur si tu as deux pouvoirs. Ensuite, il est rare qu’un vampire qui possède deux pouvoirs basés sur les éléments. Soit les vampires contrôlent tous les éléments ou alors il n’en contrôle qu’un seul accompagné d’un autre pouvoir… Sauf si… hum… ça expliquerait pas mal de chose si tu avais une jumelle mais Lena m’a dit que tu étais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMar 7 Jan - 23:58

Lena s’installa en tailleur, elle était ici pour deux raisons… La première était qu’elle voulait soutenir sa meilleure amie Perle et la deuxième était qu’elle voulait en savoir un peu plus sur les pouvoirs des vampires. Voir de la pratique c’est toujours mieux que de lire ça dans des livres, en tout cas c’était ce qu’elle pensait.
 
Elle écouta les explications d’Emmy et c’est vrai que ça tenait la route, jusqu’à aujourd’hui elle n’avait encore jamais vu un vampire utiliser deux pouvoir quasi opposés. Elle sorti de son sac un calepin et un stylo…
 

-Euh… ça ne vous dérange pas si je prends des notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 12 Jan - 19:58

Perle s'était installée aux côtés de la professeur Alfinia et l'écoutait patiemment. Lena était intervenue pour prendre des notes, elle considérait que ce n'était pas à elle de répondre mais plutôt à celle qui expliquait. Sang pur ? Une soeur jumelle ? Elle ne savait même pas comment étaient ses parents, si elle avait été mordue ou si elle était née ainsi... A force de ressasser toutes ses questions dans sa tête, sa température augmenta. Au lieu de prévenir quiconque, elle préféra juste enlever son gilet et se retrouver ainsi en simple petit débardeur même si cela ne suffisait pas à l'aider...

_Le-Lena vous a expliqué pour mon a-amnésie? Je ne sais pas si j'ai de la fam-famille... Quiconque. Mes parents pourraient être... Morts... Que je ne le saurais même pas. Je ne sais même pas si je suis née... Comme ça... Ou... Si on m'a mordu. Je ne peux pas apporter d'explication à quoique ce soit. Je ne connais que ma vie présent.

Elle hésitait sur tout ce qu'elle disait, c'était difficile pour elle de parler de sa vie, surtout à cause de son état d'amnésique...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 12 Jan - 21:10

Lena regarde sa meilleure amie avec compassion, elle se rapprocha d’elle en posant son calepin et posa doucement sa main sur celle de Perle.
 
-On va finir par trouver un moyen pour régler ça… Et puis je suis là pour t’aider Perle !
 

Elle lui sourit doucement, elle n’aimait pas du tout voir sa meilleure amie dans cet état de détresse et pour une fois elle aurait aimé que Célestia soit là. Car la petite amie de Perle était une des rares qui savait vraiment apaiser la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 12 Jan - 21:12

-Je vois cela complique grandement les choses…
 
Elle resta songeuse un moment et avait même sourit en voyant la nature généreuse de Lena ressortir. Cette fille était décidément une âme d’une très grande bonté et la surprenait tout le temps. Qui aurait cru un jour voir une humaine s’occuper et réconforter une vampire. Une idée vient soudainement à la jeune enseignante.
 

-Tu sais on va commencer par s’occuper de tes pouvoirs car je sens que ton pouvoir lié au feu est incontrôlable. Mais avant laisse moi te confirmer que tu es une sang pur vu que tu as deux pouvoirs les vampires mordus n’en ont qu’en seul. Et ensuite si tu as de la famille je peux te conseiller de faire une recherche sur les vampires qui ont un pouvoir lié aux éléments. Certains pouvoirs sont de la même origine pour les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyDim 12 Jan - 21:40

Lena se voulait réconfortante à ce qu'elle voyait, mais ce n'était pas ce qui pouvait la calmer; elle restait assise là, tentant de montrer son calme en souriant. Elle savait que personne ne serait dupe mais au moins, elle essayait. Sa température ne faisait que s’accroître avec tout cela... Ce que la professeur dit la réconforta: au moins, elle savait déjà quelque chose sur sa vie.

_Merci. C'est vrai que c'est celui que je contrôle le moins... En-enfin... C'est celui qui se montre le plus...

Elle s'approcha d'elle et posa sa main sur le bras de la professeur.

_Je-je crois que cela explique tout... Mais je veux bien travailler là-dessus. Ça m'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMar 14 Jan - 18:17

-Bien, on va commencer par s’occuper de ta perte de contrôle. Lena recule ou si tu veux va faire un tour afin que Perle puisse se concentrer, elle risque d’avoir peur de te blesser.
 
Emmy n’avait pas vraiment envie de chasser Lena de la sorte mais elle était la première inquiète pour la jeune fille, la jeune professeur pouvait se protéger facilement mais pas la jeune humaine. Puis elle se rappela que la jeune fille était là pour son amie mais aussi pour en apprendre un peu plus sur les pouvoirs…
 

-Si tu veux je te noterais les explications et les exercices que je vais lui faire dans ton carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyJeu 16 Jan - 1:56

Lena fit une petite moue songeuse, elle réfléchissait au pour et au contre… Elle n’avait vraiment pas envie de rater une partie de l’apprentissage de sa meilleure amie mais le regard d’Emmy qui semblait réellement ce soucié pour elle faisait pencher la balance. Elle ne savait vraiment pas quoi faire et resta songeuse un petit moment.
 
-Hum… Je ne sais pas.
 
Soudainement quelque chose effleura ses pensées, l’une des paroles d’Emmy l’avait comme perturbée. Elle avait trouvé quelque chose à faire et elle devait en parler à personne mais elle devait aussi avoir quelque chose pour accéder à ce qu’elle voulait.
 
-Hum… bon c’est d’accord mais… est-ce que je pourrais avoir ton passe Emmy pour accéder à la bibliothèque ? A cette heure ci, elle est fermée.
 

Une fois les clés en main, Lena du tout faire pour ne pas afficher un immense sourire qui aurait montré qu’elle préparait quelque chose. Elle lança un léger sourire encourageant à sa meilleure amie avant de s’éclipser doucement de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyVen 17 Jan - 16:38

Perle se sentait rassurée de voir sa meilleure amie partir, elle n’aurait pu montrer ce dont elle était capable au risque de la blesser. En même temps, elle pourrait aussi blesser sa professeur… Mlle. Alfinia n’était pas parfaitement humaine apparemment, mais est-ce qu’elle pourrait vraiment se protéger elle-même ?

_Avant de commencer, il faut que je vous parle de… De quelque chose, commença-t-elle quand Lena fut partie. J’ai déjà tué des tas d’Hommes, dans le sens des humains, je veux dire. Autant à cause de mes pouvoirs que de ma soif… J’ai réussi à contrôler ma soif ou à peu près. Mais je déteste cette partie de moi qui me fait contrôler ces éléments si destructeurs… Et donc je… Je veux pas les utiliser. C’est aussi pour ça, je pense… Enfin que je les contrôle pas… Je veux pas faire de mal aux gens. Pas à vous non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyLun 20 Jan - 14:41

-Tu sais ton pouvoir tu peux l’utiliser pour faire le bien autour de toi, je ne vois pas pourquoi tu devrais cesser de l’utiliser. La peur de blesser les autres ? Mais ça représente quoi comparer à la possibilité d’être assez forte pour protéger ceux que tu aimes ? Par exemple Lena, elle est un véritable aimant à magie et créature, ce qui lui attire beaucoup de problème par moment… N’as-tu pas envie de protéger ta meilleure amie ? Regarde moi par exemple…
 
Emmy s’arrêta de parler et repensa à ce qu’avait dit Perle puis elle eut un petit rire, elle trouvait ça amusant la façon dont les vampires la prenait pour une simple humaine toute faible.
 
-Je suis bien plus puissante que tu ne le crois Perle, je suis peut être humaine mais je possède autant de pouvoir qu’un véritable démon. Si tu veux je t’en fais une démonstration pour te rassurer Perle mais je crois que cela n’est pas vraiment nécessaire…
 
Emmy se releva songeuse, s’il fallait vraiment rassurer la jeune Perle pour que cette dernière soit rassuré, elle ne voyait qu’un seul moyen.
 

-Mais bon, je ne pense pas que tu sois rassuré tant que n’a pas vraiment eu la preuve que je puisse te contrer jeune Perle. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyLun 20 Jan - 15:09

Lena avait fait vite et avait déjà récupéré ce dont elle avait besoin, elle avait téléchargé sur clé USB les informations concernant les vampires de Bloody que ce soit élève, ancien élève, enseignant et tout le reste. Si elle ne pouvait pas lui apprendre à contrôler sa magie ou retrouver sa mémoire, elle essayera au moins de retrouver quelqu’un de la famille de Perle.
 
Elle allait devoir ajouter des recherches à toutes celles qu’elle avait déjà à faire mais bon, Perle était sa meilleure amie et elle voulait à tout prix l’aider même si pour cela elle devait aller à la rencontre d’un autre vampire. Elle se demanda si Perle avait vraiment une sœur jumelle comme le soupçonnait Emmy, c’était curieux. Mais au moins Lena avait une piste au moins, elle devait rechercher une vampire ou un vampire au pouvoir opposé de Perle… Ou alors un vampire qui contrôle tous les éléments.
 

Elle s‘était arrêté près de la porte, elle venait de se rappeler qu’elle risquait de gêner l’entraînement de Perle en restant là mais… Elle voulait être présente pour sa meilleure amie, elle regardait discrètement Emmy qui se tenait debout devant Perle et qui semblait attendre une réaction de cette dernière. Lena retenait son souffle et essayait de faire le moins de bruit possible pour éviter de se faire repérer afin de continuer à les observer…
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMer 29 Jan - 3:28

_C’est vrai que… Que je reste sceptique. Vous avez des pouvoirs, oui ; mais est-ce que ce sera suffisant pour me contrer… Enfin… Je veux juste dire que je veux faire de mal à personne. Et puis, je peux contrôler le feu mais… Je ne peux pas en produire… Et je ne sais pas comment faire pour… La terre.

Perle était très hésitante ; Mlle. Alfinia devait être très forte, c’était sûr et elle ne voulait se vanter de rien, au contraire… Mais à moins de se battre, ou de chacune lancer une attaque… Ce n’était pas possible de connaître le niveau de chacune. La jeune vampire crut apercevoir un objet métallique qui sortait d’une poche ; on aurait pu croire à un briquet mais ça pouvait être tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMar 4 Fév - 14:39

-Je vois…
 
Emmy poussa un soupir en voyant que la jeune Perle n’était toujours pas vraiment convaincue et elle n’avait aucune envie de faire une épreuve de force avec l’une de ses élèves. Elle regarda un moment la fenêtre en réfléchissant au meilleur moyen d’apaiser les inquiétude de la jeune vampire sans l’attaquer.
 
-Hum… Je ne sais vraiment pas quoi faire pour te montrer que je suis capable de te stopper si tu perds le contrôle.
 
Une idée lui frôla l’esprit, elle fit comme si de rien n’était car il fallait que Perle ne s’y attende pas pour lui faire comprendre qu’au moindre signe qu’elle pouvait être contrôlé. En à peine dix secondes Emmy enferma Perle dans une sphère de lumière, c’était comme une bulle qui emprisonné la personne visé et la personne enfermé ne voit rien du tout en dehors de la lumière rosâtre qui l’entoure.
 
-Tu vois Perle, je peux te maîtriser facilement en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMar 4 Fév - 15:09

Lena plaqua doucement sa main sur sa bouche pour étouffer un gémissement, elle avait failli se faire repérer en quelques secondes à cause de l’effet de surprise de cette sphère. Elle fixa les yeux écarquillés par la surprise, la boule de lumière qui semble enfermer sa meilleure amie, elle était terriblement inquiète pour elle et on pouvait clairement le remarquer sur son visage. Elle se plaqua dans le coin et observa un peu plus la scène sur le qui-vive prête à aller secourir sa meilleure amie en cas de problème.
 

Mais d’un côté elle connaissait Emmy, elle savait pertinemment qu’elle était loin d’être du genre à faire du mal à quelqu’un et encore moins à l’un de ses élèves. Puis Lena ne parvenait vraiment pas à s’imaginer s’en prendre à la jeune enseignante pour aider Perle… Elle devait tellement de chose à Emmy que cela lui paraissait tout à fait impensable, Lena décida de continuer à observer discrètement pour voir comment cela aller se dérouler et si elle devait réellement intervenir pour protéger sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMer 12 Fév - 16:28

Perle écoutait ce que la professeur lui disait tout en réfléchissant elle aussi, elle ne voyait pas comment faire mais comprit rapidement quand elle vit la lumière autour d’elle. Une sorte de boule tout autour d’elle, elle ne voyait rien d’autre que ce rose pâle… La jeune vampire savait pourtant qu’elle ne lui voulait pas de mal, mais ne put s’empêcher de paniquer.
Elle tournait sur elle-même et finalement sans s’en rendre, provoqua quelques petites secousses, un tremblement de terre minime en somme.

Perle avait peur d’elle-même à présent, mais elle se demandait si elle seule avait ressenti ces mouvements de la terre, si la boule avait empêché son attaque… Quand la lumière s’enleva, elle découvrit une petite fissure sur un mur qui n’était pas là au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMer 12 Fév - 20:38

Emmy s’était concentré un maximum pour garder l’énergie de Perle dans la sphère mais certaines secousses parviennent tout de même à sortir totalement de son contrôle, elle n’avait pas prévu le côté «maitrise de la terre ». Elle se maudissait de ne pas avoir pensé à la faire l’éviter pour qu’elle ne soit pas en contact avec l’élément en question. Mais dès à présent elle avait quelque chose de plus important à faire : Mettre la jeune Lena à l’abri au cas où !
 
Oui, depuis le début elle avait repéré la jeune humaine qui est semblerait-il trop têtue pour rester à l’écart de cette séance d’entraînement, En l’espace d’une seconde en utilisant la vitesse de la lumière Emmy se trouvait devant sa petite protégée et elle avait dressé un mur de lumière qui les protégèrent toutes les deux.
 

Emmy annula sa sphère et observa la jeune Perle attendant sa réaction, elle voulait voir si elle était rassuré de voir que sa prof c’est se protéger ou si au contraire elle avait envie de prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMer 12 Fév - 20:49

Lena était paniqué en ressentant les secousses jamais elle n’avait vu ce « don » ou « pouvoir » chez Perle et elle trouvait ça vraiment très impressionnant. Le reflex de la jeune humaine fut de se repasser en tête la liste des choses à faire en cas de tremblement de terre mais … Elle comprit que c’était stupide car pour commencer elle ne sortirait pas du bâtiment sans Perle et puis il n’y avait rien pour se mettre à l’abri dans son « coin ».
 
Puis elle fut rassurer de voir Emmy sa tutrice réagir instinctivement, Lena en était fascinée chacun des gestes de l’enseignante étaient parfaits et les protégeaient réellement bien. La première chose que Lena se mit à penser  fut :
 
-Quelle femme ! Et dire qu’elle n’utilise même pas tout son potentiel… Elle doit vraiment être effrayante lorsqu’elle est en colère !
 
 Une fois que la belle Emmy annula ses sorts, Lena agit instinctivement et bondit pour aller voir sa meilleure amie et s’occuper d’elle si jamais cette petite vampirette en aurait besoin, ce qu’elle doutait fortement car elle est peut être petite elle n’en reste pas moins une vampire.
 

-Perle ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyMer 12 Fév - 23:55

Perle regardait autour d’elle : Mlle. Alfinia se trouvait de l’autre côté, elle gardait un mur de lumière devant elle puis une fois enlevé, elle vit sa meilleure amie venir vers elle à toute vitesse. Elle ne voulait pas risquer de lui faire de mal. En même temps, à présent, elle savait que la professeur pourrait les protéger toutes les deux si besoin…
Elle s’éloigna à toute vitesse de Lena. Lui faire courir le moins de risque possible, c’était là tout ce qu’elle voulait.

_Il ne faut pas que tu t’approches de moi, je pourrais te blesser. Si tu restes loin de moi, Alfinia pourra te protéger mais tout près… Ce sera trop difficile. Mais merci…, souffla-t-elle tout de même inquiète.

Elle était admirative de ce que la professeur était capable de faire. C'était incroyable surtout pour une personne qui n'était qu'à moitié démon... Apparemment, c'était bien plus que suffisant pour avoir autant de force.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyJeu 13 Fév - 18:46

-Oh… Je vois…
 
Lena se sentit tout de même rejetée, elle savait pertinemment que c’était pour la protéger elle mais ce n’était pas vraiment au goût de la jeune humaine. C’est avec une mine un peu triste qu’elle recula doucement pour aller se placer juste derrière l’enseignante comme lui avait demandé Perle même si Lena voulait juste soutenir sa meilleure amie.
 
-Je suis désolé, je ferais un peu plus attention à ne pas trop t’approcher, je n’avais pas vraiment pensé aux conséquences.
 

Elle s’arrêta de parler et observer nerveusement autour d’elle, bizarrement elle se sentait soudainement de trop dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Alfinia

Emmy Alfinia


Messages : 29
Point de force : 4
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Près de ses élèves

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] EmptyVen 14 Fév - 11:28

En voyant la jeune vampire repousser Lena Emmy fut d’un ais partagé sur la chose, d’un côté elle pensait que Perle avait raison pour le bien de Lena mais la déception qu’affichait Lena était tout simplement assez dur à supporter. Elle posa sa main sur l’épaule de Lena pour la soutenir et lui faire comprendre que ce n’était pas grave.
 
-Ne t’inquiète pas la miss ! Je vais avoir peut être besoin de toi pendant l’entraînement alors installe toi tranquillement !
 
Elle reporta son attention sur Perle puis lui sourit en comprenant parfaitement que cette dernière était rassurée et prête à continuer. Elle savait qu’avant de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle allait devoir commencer à lui apprendre une tout autre chose.
 

-Les pouvoirs sont souvent influencés par nos émotions, c’est pour ça qu’avant de commencer nous allons faire quelques petits exercices pour que tu puisses te calmer en cas de panique ou de colère. Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]   Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]
» Une belle après midi rythmée au galop [Lena et Mélodie Kender / Wendie Kinola]
» Emmy Alfinia
» Une rencontre aussi pure que l'eau d'une cascade ! [Emmy Alfinia/Lars Ikaya]
» Perle Lovadem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: Les sous-sol-
Sauter vers: