Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyLun 9 Déc - 18:58

Lena venait d’entrer dans le restaurant de la ville, elle avait envie de manger les spécialités du coin… Elle se dirigea vers l’hôtesse croisant les doigts pour qu’il y avait au moins une place de libre, elle n’avait pas envie de manger seule dans sa chambre d’hôtel.
 
-Bonjour Mademoiselle, avez-vous une réservation ?
-Euh… Non. Est-ce possible d’avoir une table ?
-Je vais regarder en salle et vérifier le registre.
 
Pendant que l’hôtesse s’activait Lena en profita pour observer le restaurant, il avait une ambiance plutôt classe mais très chaleureuse. Elle sentait qu’elle passerait un bon moment si elle pouvait y rester. L’hôtesse fut revenue plusieurs minutes plus tard, elle feuilleta son livre avant de reporter son attention sur Lena.
 
-Nous avons une réservation pour une jeune femme qui mange seule, à son arrivé je lui demanderai si elle veut bien partager sa table. Si cela vous convient ?
-Euh… oui pourquoi pas !
-Bien si vous voulez bien patienter dans le petit salon en attendant.
 
L’hôtesse amena Lena dans une petite pièce paisible où cette dernière s’installa dans un fauteuil bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyLun 9 Déc - 20:45

Perle était venue se balader dans cette ville après leur arrivée à la montagne. Elle avait trouvé le lieu très joli et il n’y avait pas trop de monde. Pour se tester, elle était entrée dans un endroit charmant et s’était rendu compte que c’était un restaurant en voyant les tables à l’intérieur et la personne attendant avec un registre.
 
_Bo-bonjour ?
_Bonjour, vous désirez ?, avait-elle continué tout sourire.
_Euh… C’est… Serait-il possible, s’était-elle reprise, de réserver… Une table pour ce soir ?
_Bien sûr. Vous serez accompagnée ?
_Non. Il y aura… Beaucoup de monde ?
_Je pense oui, à cette époque de l’année… Mais ne vous inquiétez pas, vous serez servie le plus rapidement possible, avait-elle conclu rapidement.
_Merci beaucoup.
_A toute à l’heure alors.
 
La jeune vampire était repartie après l’avoir saluée en baissant la tête. A peine sortie de là, elle avait pris une grande inspiration et du se calmer un peu. Ce n’était pas seulement le fait d’avoir parlé avec une inconnue mais aussi d’avoir réservé dans un endroit bondé… Elle appréhendait.
Arriva alors le moment fatidique, elle se dirigea vers le restaurant et entra. Elle sentait les odeurs des humains mais se retint.
 
_Excusez-moi mademoiselle. C’est plutôt rare qu’on demande ce genre de chose mais une jeune fille aimerait dîner chez nous et la seule place que nous ayons à lui proposer, si vous êtes d’accord, serait à votre table…
_Je… Ça ne me dérange… Pas du tout, dit-elle bout à bout.

On aurait dit une sorte de robot mais elle remarqua la jeune fille qui attendait. Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyLun 9 Déc - 22:40

Après un petit moment une jeune fille rentra et parla avec l’hôtesse. Lena observa la jeune fille lui sourire, c’était plutôt bon signe pour elle et elle avait raison. L’hôtesse lui fit signe de s’approcher,  Lena se leva automatiquement et se dirigea vers cette dernière avec un sourire sachant déjà qu’elle aurait sa place.
 
-J’ai une bonne nouvelle mademoiselle, la jeune fille accepte de partager sa table avec vous.
-Oh ! C’est gentil !
 

Lena souriait à la jeune fille avant de suivre l’hôtesse jusqu’à leur table, elle se trouvait dans l’un des coins tranquilles du restaurant et semblait assez euh… intime avec les bougies. Lena s’installa dos au mur et attendis que la jeune fille vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 0:18

Elle suivit les deux jeunes femmes pour atteindre un endroit plutôt coquet, mais un peu trop romantique à son goût. La jeune vampire souffla sur les bougies pour les éteindre, avant même de s’asseoir.
 
_Désolée… Vous vouliez peut-être… Les bougies allumées ?, hésita-t-elle. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait cela
 
Perle regarda alors ailleurs, gênée.

_Je suis malpolie d’ailleurs… Bonsoir, comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 0:28

-Oh ! Ça ne me dérange pas du tout, j’étais très tenté de le faire moi-même !
 
Lena hotta son manteau blanc et son écharpe les déposants sur sa chaise. Elle affichait un sourire éblouissant, elle était toujours comme ça quant elle était heureuse. Puis Lena adorait faire de nouvelle rencontre, certes elle n’avait que très peu d’ami à présent, mais elle s’intéressait beaucoup aux autres. Elle regarda la jeune fille aux cheveux noirs de jais.
 
-Alors si on commençait les présentations ? Moi c’est Lena et toi ?
 

Elle trouvait la jeune fille extrêmement calme, posé et surtout timide dans sa façon de parler.  Elle avait tout de suite ressenti la crainte de la jeune fille… après tout c’était Lena et pratiquement rien n’échappait à son regard aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 0:40

_Bien.
 
Elle enleva son écharpe, seul élément qui la couvrait quelque peu du froid environnant et s’assit à son tour. Perle se demanda quel genre de fille était cette Lena… Humaine, elle le savait déjà. Mais allait-elle lui servir de dessert ou devenir une amie ? D’ailleurs, la jeune vampire songea à l’amitié entre deux espèces et se demanda comment cela se passait.
 

_Enchanté, je m’appelle Perle. Qu’est-ce qui vous amène par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 0:50

Lena observait encore très attentivement la jeune demoiselle, elle observa songeuse la simple écharpe qu’elle portait. Pour elle aucun humain ne pouvait supportait un tel froid sans avoir les lèvres bleues, les doigts rouges à cause du fait qu’il y avait une grande différence de température avec l’extérieur, les dents qui claquaient encore le temps de se réchauffer…  non… Elle ne semblait pas avoir subit les circonstances du froid.
 
Lena poussa un soupir en comprenant rapidement. Faut croire qu’elle avait un don pour les attirer… les créatures, les personnes non humaines. Elle se demanda sur quoi elle était tombée cette fois ci… Un vampire ? Un démon ? Bref ! Elle savait qu’elle en serait bien assez tôt. A la place de se faire du souci elle préféra faire connaissance avec.
 
-Hum… Perle, je suis jeune donc tu peux me tutoyer tu sais ! Sinon je suis ici pour me changer les idées, je suis en vacance… et toi ?
 
Elle lui lança l’un de ses sourires qui avait le don de mettre les autres en confiance, après tout peut être que Perle allait devenir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 1:19

_C’est vrai. Excuse-moi, je ne suis que peu habituée au contact des gens
 
Perle réfléchit un instant. Elle ne voulait pas lui parler des vampires au cas où elle ne soit pas au courant, elle préféra donc rester vague sur ses raisons d’être ici. Un serveur arriva et leur demanda leurs commandes pour l’apéritif. Le service était donc vraiment rapide ici… Elle sentit une odeur qu’elle ne reconnaissait pas. Ou plutôt elle l’avait déjà senti mais ne se rappelait plus à quelle espèce appartenait cette odeur…
 
_Je prendrai un… Un verre… D’eau. S’il vous plaît.
 

Cette odeur l’enivrait et lui faisait perdre ses mots. Elle revint à elle quand sa compagne d’un soir commanda à son tour. La jeune vampire regardait autour d’elle, à l’affut. Mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 1:32

Lena était plutôt d’une humeur à festoyer, ce qui était une grande première pour elle car d’habitude elle préférait rester seule dans sa bulle à faire ses recherches.
 
-Hum… je souhaite prendre un cocktail aux fruits de la passion s’il vous plaît !
 
Lena reporta déjà son attention sur Perle qui pendant une fraction de seconde lui avait semblait bizarre. Et puis elle trouvait également étrange que la jeune fille ne prenne qu’un verre d’eau, on ne va pas au restaurant pour prendre un verre d’eau … si ? Lena trouva que Perle cachait en elle une profonde détresse, elle ne savait pas encore quoi mais elle avait déjà envie de l’aider. Lena aimait tellement aider les autres que par moment elle en oubliait de s’occuper d’elle-même. Elle chercha alors un nouveau sujet de conversation.
 
-Alors euh…  Tu ne m’as pas comment tu t’es retrouvé ici Perle ?
 

Elle n’avait pas perdue son sourire chaleureux et pensé que parler de tout et de rien avec Perle allé l’aider à la découvrir un peu mieux selon ses réponses et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 1:45

_En fait, c’est un voyage organisé p… Donc je suis venue me reposer, se reprit-elle à temps.
 
Elle préférait ne rien dire sur Bloody Flower High School tant qu’elle ne connaissait pas mieux la jeune fille en face d’elle. Perle tentait de sentir à nouveau cette odeur tout en restant discrète sans succès…  Elle resta un moment sans rien dire, attendant son verre d’eau. La gorge asséchée, elle ne se sentait pas très bien mais n’en fit rien paraître sur son visage.
 
_Tu m’excuseras un moment. Je reviens.
 
Elle alla aux toilettes et s’humidifia le visage. Ça lui faisait du bien, elle n’avait pas réglé la température de l’eau et se rendit compte qu’elle était très froide. Elle se sécha le visage et se regarda une dernière fois dans le miroir. Une tache rouge dans ses yeux était apparue… Elle se demanda ce que cela pouvait être mais retourna à sa place pour ne pas inquiéter la jeune humaine.
 

_Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 2:04

Durant l’absence de Perle, le serveur avait amené les verres et il avait même grimacé en posant le verre d’eau de Perle. Ça ne devait pas faire plaisir vu que l’eau est offerte par le restaurant, Lena resongea à la réponse de la jeune fille. Elle s’était comme rattrapé de justesse pour éviter de dire quelque chose… mais quoi ? Elle n’en avait aucune idée, mais elle se doutait que tout ça avait un lien avec ses origines qui étaient loin d’être humaines ou ne le sont plus.
 
Lena avait commencé à siroter son cocktail lorsqu’elle était revenue, elle savait que quelque chose n’allait pas vu qu’elle avait encore l’une de ses joues humidifiées par l’eau. Lena se mit à espérer que ce n’était pas un vampire assoiffé juste en face d’elle. Mais ce qui la choqua le plus ce fut la tache rouge dans l’un de ses yeux, pour ne pas contrarier la jeune Perle, elle ne fit comme ci de rien n’était et engagea un nouveau sujet de conversation tout en gardant son sourire :
 
-Alors Perle, tu fais quoi de beau dans la vie ?
 

Elle trouva que ce n’étais pas l’un des sujets les plus passionnant mais elle pensait qu’il fallait commencer par les banalités pour bien apprendre à ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 2:14

Perle but un peu de son eau et regarda Lena. Ses pulsations avaient augmenté un moment puis s’étaient calmés. Quelque chose l’avait étonné et elle se demanda quoi… Elle baissa les yeux en repensant à cette tâche.

_Je suis étudiante. Et toi ?

Elle n’allait pas non plus lui dire qu’elle buvait du sang frais directement sur des humains… Après tout, elle essayait de se contrôler un maximum. Elle lança un regard vers les serveurs, puis sur le menu tout en écoutant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 2:27

Tout en examinant le menu pour savoir ce qu’elle allait commander, Lena tenta de préserver un minimum la conversation.
 
-Etudiante… Hum, moi aussi j’étudie un peu mais je me qualifie plus comme chercheuse. Je fais des recherches et j’ai un accès à la bibliothèque d’une grande école. Bloody Flower High School, tu connais ?
 
Elle avait dit ça avec tellement de naturelle, elle savait que la plus part des créatures vont là bas comme école et que Perle s’ouvrirait un peu plus sur un terrain familier comme l’école. Elle regarda le serveur et passa commande.
 
-Je désire une tartiflette maison s’il vous plaît !
 

C’est seulement après cela qu’elle reporta à nouveaux son attention sur Perle qui n’avait pas encore fait son choix sur ce qu’elle allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 2:43

Bloody Flower High School… Alors elle y était aussi. Elle savait tout des différentes espèces qui cohabitaient dans ce monde… Pouvait-elle réellement lui parler de tout ça après tout ?
 
_J’y suis aussi, dit-elle. Je ne savais pas que les humains y étaient autorisés, murmura-t-elle.
 
Elle scrutait les plats mais n’en connaissait pas. Choisissant au hasard, Perle tomba sur une assiette Raclette avec fromage, pomme de terre et charcuterie.
 
_Une Raclette, s’il vous plaît… Vous pourriez mettre aussi une… Une petite bouteille d’eau plate ? Merci, finit-elle quand il partit après un signe de tête.
 

Elle se tourna à nouveau vers Lena et se rendit compte qu’elle ne lui avait pas demandé si elle voulait de l’eau plate ou autre chose pour accompagner son plat… Elle s’exécuta alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 2:57

Elle la remercia en rajoutant qu’elle voulait bien une eau pétillante. Lena regarda le serveur s’éloigner, elle avait entendu la phrase de Perle mais ne pouvait s’y résoudre de répondre devant un inconnu. Elle savait tout sur les innombrables genres d’espèces dans se monde, chose que 99,99 % d’humains ignoraient.
 
-Pour ta réponse, les humains ne sont pas tous autorisés là bas.
 
Lena s’était tue quelques secondes lorsque quelqu’un passa devant leur table. Elle décida de se rapprocher et se pencher vers elle pour éviter d’être entendue qu’elle devait préserver le secret face aux autres humains.
 
-Je fais des recherches sur des choses qui ne sont pas humaine, Bloody Flower High School est le seul endroit qui regorge de documentation sur se sujet.
 

Elle se remit comme avant en regardant Perle, se demandant si maintenant elle allait être un peu plus ouverte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 17:44

Perle essaya de rappeler le serveur mais sa timidité l'empêchait de pouvoir le héler. Elle se leva alors et ajouta l'eau pétillante qu'avait demandé la jeune fille à la commande. A son retour, elle écouta attentivement ce que disait Lena.

_Pourquoi faire ce genre de recherche? Tu peux vivre en paix et rester une humaine qui ne connaît rien de tout ce monde... Il peut être si lugubre et sombre, dit-elle finalement à voix basse.

Elle regarda ailleurs un instant, elle ne comprenait pas cette fille. Bien sûr, la jeune vampire ne se comprenait pas elle-même après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 18:22

Lena resta songeuse à ce sujet plusieurs minutes, elle se demandait si elle pouvait vraiment en parler avec elle. Après tout ce n’était qu’une inconnue mais bizarrement la jeune fille sentait que Perle était quelqu’un de confiance. Après tout, elle était l’une de ses créatures et elle aurait peut être des réponses à lui apporter. Elle se rapprocha une nouvelle fois de la jeune fille, ne voulant surtout pas être entendu par qui que ce soit.
 
-Hum… je suis déjà plongé dans ce monde depuis mon enfance. Une créature encore non identifié a tué ma famille. Je fais des recherches pour retrouver ce que s’est même les professeurs s’inquiètent sur l’origine de cette créature.
 
Lena resongea à ses parents les yeux humidifiés, elle savait qu’elle avait les larmes aux yeux. Comme à chaque fois qu’elle parlait de sa famille. Elle se frotta les yeux, prit une profonde inspiration et regarda à nouveau Perle.
 
-Tout ce que je sais c’est que ce n’est pas un vampire et j’ai déjà éliminé plusieurs sortes de démons. Je suis déterminé à trouver des réponses.
 

Elle ne se confiait pas souvent, enfin plutôt très rarement il n’y avait que très peu de personne au courant de cette histoire. En tout cas elle avait déjà confiance en Perle qui semblait elle aussi avoir des soucis mais elle était d’une grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMar 10 Déc - 20:47

Perle regardait la jeune fille se rapprocher d’elle, à chaque fois elle sentait son odeur de plus près et devait se retenir. Elle n’était pas une grande habituée au contact humain… Elle écoutait cependant ce qu’elle avait à lui dire.
 
_Je suis désolée de ce qui t’est arrivé. Je comprends que tu cherches la vérité… Ce serait quelque chose de totalement inconnu alors ?, continuait-elle à voix très basse.
 
Elle remarqua les perles salées au coin des yeux de la jeune fille, mais ne savait pas comment faire pour consoler Lena. Elle n’avait jamais appris ce genre de choses et sans vraiment faire attention, elle la fixa. La jeune humaine semblait comme figée un instant, comme hypnotisée. C’était peut-être de sa faute après tout. Ses yeux se dirigèrent vers un autre endroit et elle n’osa plus la regarder dans les siens à nouveau… Le serveur arriva avec les bouteilles d’eau.
 
_Vos plats arriveront bientôt. Tout va bien ?
_Oui. Oui merci
 

Il repartit alors, sans faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 0:09

Lena s’était déjà ressaisit de ses émotions et s’était éloigné à nouveau de Perle, elle avait vu qu’elle était bizarre. Lena réfléchissait si le rapprochement d’une humaine la gênait c’est que c’était qu’elle était très certainement un vampire. Bizarrement cela ne rendait pas du tout mal à l’aise Lena, elle avait déjà côtoyé des vampires et plus dangereux qu’elle.
 
-Enfin bref ! On ne va pas parler que de moi… Et toi c’est quoi ta petite histoire ?
 
Lena regarda un serveur se diriger vers leur table avec un plateau plutôt bien chargé.
 
-Ah ! Voilà le repas arrive !
 

Elle lança un sourire à Perle et s’écarta pour laisser le serveur poser les plats devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 0:37

Perle n'osait toujours pas la regarder. Elle vit le serveur arriver à nouveau avec un grand plat et préféra ne rien dire tant qu'il était là. Elle baissa la tête en signe de remerciement et se tourna à nouveau vers sa compagne d'un soir.

_Mon histoire? Elle est... Courte. Enfin... En fait, je suis amnésique.

La jeune vampire prit une minute avant de reprendre.

_Je me souviens m'être en quelque sorte réveillée, je suis restée à l'écart de tout jusqu'à mon entrée au Bloody Flower High School... J'ai eu un petit problème à un moment.

Elle repensa à ce carnage et à la petite fille. Une douleur l'assaillit à l’œil et elle le ferma alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 1:22

-Oh… je vois ça explique tout ! Euh… je veux dire que…
 
Lena se mordait la lèvre inférieur, elle se posa deux minutes avant de lui expliquer maintenant qu’elle avait commencé à parler donc autant aller jusqu’au bout. Elle dévissa sa bouteille d’eau pétillante et se servit un verre avant de boire quelques gorgées.
 
-En fait, j’aime bien observer les gens et quand je te regarde j’ai l’impression qu’il y a un vide dans ta vie. Apparemment je ne m’étais pas trompé.
 
Lena lui souriait de façon rassurante et avec beaucoup de gentillesse, maintenant elle savait d’où venait la détresse qu’elle ressentait. Puis une idée germa dans sa tête.
 

-Tu sais que certains livres de la bibliothèque parlent en détail des vampires, il peut y avoir un chapitre sur l’amnésie ! On pourrait essayer de chercher des réponses ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 1:43

La jeune vampire était étonnée de sa réaction. Les gens étaient plutôt désolés, enfin pour les rares personnes à qui elle l’avait dit… Elle se servit aussi de l’eau, plate pour elle. Elle continuait d’écouter ce que la jeune humaine avait à lui dire et acquiesça par la suite.

_Ce serait gentil de ta part de m’aider. Mais je ne voudrais pas t’ennuyer avec mes problèmes… Surtout que nous sommes ici en vacances.

Perle prit un peu peur avec ce que lui proposait Lena ; la vérité c’est qu’elle craignait ce qu’elle pourrait découvrir, après tout elle savait déjà ce qu’elle était capable de faire et ça l’effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 1:56

Lena rigola, elle trouvait ça plutôt amusant vu qu’elle savait que la bibliothèque était trop éloignée pour faire des recherches pendant leurs vacances. Elle regarda son assiette et décida de gouter à ce repas qui promettait d’être très copieux. Elle porta la première fourchette à sa bouche :
 
-C’est vraiment délicieux !
 
Elle en prit une nouvelle fourchette avant de poser à nouveau son regard sur Perle, elle se rendit compte qu’elle avait oublié de lui répondre. Elle prit une nouvelle gorgée avant de reprendre le fil de leur conversation.
 
-Je parlais de faire des recherches après les vacances pas avant, j’ai l’intention d’en profiter un peu.
 

Elle continua de manger doucement son assiette tout en faisant attention à Perle, elle trouvait sa compagnie agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Perle Lovadem

Perle Lovadem


Messages : 166
Point de force : 4
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Indéterminé

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 2:25

Perle gardait toujours son œil fermé et commença à manger un peu. Son plat était copieux et elle n’avait pas très faim, un comble en outre. Elle l’entama alors :
 
_C’est bon, dit-elle. Mais ça manque de sang, pensa-t-elle juste après.
 
Elle regardait le serveur qui n’était pas des plus agréables et se lécha les lèvres. Elle prit une gorgée d’eau et continua son repas.
 
_On verra alors...
 

La vampire ne voulait pas découvrir de choses horribles sur elle… Elle continua son repas tout en buvant mais arrivée à la moitié, elle n’en pouvait déjà plus. Elle avait bientôt fini sa petite bouteille d’eau quand elle se servit le dernier verre. La douleur à son œil s’était calmée et elle pouvait le rouvrir. Elle s’excusa et partit aux toilettes pour le vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kender

Lena Kender


Messages : 183
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Là où j'ai envie d'être !!!

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro

Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] EmptyMer 11 Déc - 13:22

Lena regarda la chaise vide qu’avait laissé Perle derrière elle, elle ne savait pas pourquoi elle se levait autant de table mais elle n’aimait pas trop se retrouver seule. Le plus bizarre c’est qu’elle avait pourtant l’habitude de la solitude, elle ne connaissait pas beaucoup de monde et elle passait son temps toute seule… elle vivait seule…
 
Elle secoua doucement la tête pour sortir soudainement ses pensées noires de sa tête, elle se remit à manger après tout elle était ici pour ça… Elle regarda les autres tables ce qui lui plomba bizarrement le moral. Aux autres tables il n’y avait que des familles, des couples, des amies… Lena désirait tellement avoir tout ça elle aussi mais elle en était vraiment loin. Il faut croire qu’elle n’en était pas destinée…
 
-Mademoiselle vous avez besoin de quelque chose ?
-Hum… une autre bouteille d’eau pétillante et une bouteille d’eau plate pour euh… la jeune fille qui m’accompagne.
-Bien mademoiselle je vous amène ça tout de suite !
                                                            

Elle regarda le serveur s’éloigner et attendit avec patience le retour de Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty
MessageSujet: Re: Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]   Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête à tête avec une mystérieuse inconnue [Lena Kender / Perle Lovadem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi ! Vois comme la magie est belle ! [Lena Kender/Perle Lovadem/Emmy Alfinia]
» Perle Lovadem
» Lena Kender
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» Présentation de Lena Kender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Fascinatio :: Noël 2013 :: Le restaurant-
Sauter vers: