Bloody Flower High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Flower High School

forum de rpg littéraire fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue !
Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage !
Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 5 Jan - 4:02

Rosaline s’installa tranquillement dans la verrière, c’était un endroit qu’elle adorait pour deux raisons. La première raison était que cet endroit calme est très beau ainsi que relaxant et la deuxième raison était qu’elle partageait des moments avec sa seule amie ici. Une amie qui acceptait ses absences, Lena était une fille vraiment bien aux yeux de Rosaline.
 

Elle s’installa tranquillement dans un coin et se mit à rêvassé chose qu’elle faisait de plus en plus depuis son voyage scolaire. Elle avait beaucoup moins d’absence depuis qu’elle… qu’elle avait passait un moment plus qu’intime avec Hiruma le surveillant de cette école. Elle était amoureuse de lui et ne pensait qu’à lui… Mais pourtant elle n’osait pas s’approcher de lui, tout à l’heure elle l’avait évitait pour ne pas lui attirer des soucis vu qu’elle était une élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptySam 1 Fév - 18:34

Yoichi, comme à son habitude, faisait le tour de l'établissement pour essayer de voir si il ne se passait rien de suspect. Contrairement aux autres jours, il se demandait pourquoi Rosaline l'esquivait depuis le retour du voyage scolaire. Il décida donc de la chercher tout en faisant sa ronde.


Hiruma avait fait en grande partie le tour de l'établissement sans voir ni d'élèves suspects, ni Rosaline. C'est alors qu'il arriva dans la verrière, et qu'il trouva la démone qu'il recherchait. Il arriva sans bruit derrière elle et passa ses bras autour des hanches de la demoiselle avant de chuchoter à l'oreille de celle-ci.


"Alors on m'esquive maintenant Rosaline?"

Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptySam 1 Fév - 18:53

Rosaline sursauta sous l’effet de la surprise, elle ne l’avait pas du tout entendu approché. Elle fixa gênée au point d’en avoir les joues rouges écarlates, Hiruma la tenait par la taille et sa proximité la perturbée. Rosaline se doutait bien qu’il la trouverait facilement pour lui demander pourquoi elle passe son temps à l’esquiver, mais elle ne pensait pas qu’il l’aurait retrouvé aussi rapidement. Elle commença à bafouiller un peu en essayant de lui expliquer :

-J-je… ce n-n’est p-pas c-ce que t-tu c-crois !

Elle essaya de se calmer, elle souffla doucement sachant que c’est après ce genre de stresse qu’elle commence à avoir des absences. Une fois un peu plus calme, elle s’exprima d’une vois à peu près calme et posée.

-C’est juste que je ne voulais pas t’attirer des problèmes ! Tu vois… je suis une élève et… toi un surveillant… Je ne veux pas que tu as de problème à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptySam 1 Fév - 20:54

Le démon regarda sa blonde qui semblait avoir du mal à expliquer la raison de ses esquives. Lorsqu'elle réussit, le démon se mit à sourire et à légèrement rire à son argument. Il lui dit alors.

"Tu crois vraiment que j'aurais des problèmes à cause de cela? Je ne pense pas et puis même si j'en ai, je m'en fous. Je fais ce que je veux et si les autres ne sont pas content, c'est pareil. Donc pas besoin de se cacher, ma petite Rosaline."

Hiruma se foutait royalement des conséquences que cela aurait, et il n'était pas prêt de se cacher pour faire quelque chose surtout pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptySam 1 Fév - 23:20

-Hum…
 
Rosaline n’était pas vraiment convaincue, elle voulait vraiment que Hiruma évite les problèmes mais il était comme cela… Elle l’aimait justement pour ce qu’il était tout simplement, y compris son côté un peu « fou ». Elle passa rapidement de la petite moue boudeuse au petit sourire, elle ne parvenait pas à lui résister.
 
-Si, c’est ce que tu vraiment alors je ne t’éviterai plus !
 

Elle posa doucement sa main sur le torse de Hiruma et se blottit contre lui avant de lui déposer un baiser au coin de sa lèvre. Elle se sentait heureuse et protégé à chaque fois qu’elle était ainsi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 0:19

Le jeune démon regarda la demoiselle qui semblait bouder mais cela ne dura pas longtemps avant qu'elle lui sourit à nouveau et qu'elle lui dise qu'elle l'éviterait plus avant de se blottir contre lui et de lui faire un bisou. Le blond sourit avant de dire alors.

"C'est ce que je veux, oui. Je n'ai pas envie que ma petite amie m'esquive à cause des problèmes que je pourrait avoir ou non."

Hiruma n'était du genre à contourner les problèmes, mais plutot les règles. Mais bon, il n'en était pas y penser pour le moment et il embrassa Rosaline tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 0:54

Rosaline sentit les lèvres de Hiruma se poser doucement sur les siennes, elle oublia tout autour d’elle… enfin presque tout…tout sauf Hiruma. Elle glissa doucement ses bras autour du cou de son petit ami, elle lui rendit tendrement son baiser totalement aux anges comme à chaque fois qu’ils s’embrassaient. L’une de ses mains se glissa dans la chevelure ébouriffée de Hiruma, tandis que l’autre resta posée sur la nuque de ce dernier.
 
Rosaline augmenta la passion de leur baiser, puis se colla un peu plus à lui. Même si elle avait essayé de l’éviter, il lui avait manqué horriblement et elle avait envie de passer autant de temps qu’elle le pouvait avec lui. Elle s’agrippa à lui et sa main frôla la mitraillette de son petit ami qui était comme toujours sur lui.
 

Rosen s’était sentit revenir, elle trouvait sa drôle surtout que ça faisait un moment que Rosaline commençait à prendre le contrôle de ses émotions. Elle essaya par contre de ne pas trop différer du comportement de cette dernière, car elle se rendit compte qu’elle était en plein baiser avec Hiruma et la dernière fois que Rosen avait vu ce dernier… on va dire qu’elle a prit la fuite poussant Rosaline devant et agaçant plusieurs fois le fameux petit ami au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 1:15

Le jeune homme continua le baiser en caressant les longs cheveux blond de la demoiselle. Le baiser gagna en passion ce qui n'étaot pas pour déplaire au démon bien au contraire. Lorsqu'elle s'agrippa à lui, il sentit qu'elle avait touché Cerberos ce qui ne le dérangeait pas plus que cela, mais à ce moment-là, il eut une sensation bizarre. Il continua le baiser lorsqu'il ressentit un changement du coté de Rosaline et il comprit alors que c'était à présent Rosen qui était là. Il mit donc fin au baiser avant de dire.

"Tiens, tiens, tu es de retour Rosen. Cela tombe bien, je voulais avoir une petite discussion avec toi."

En disant ses mots, il lacha la demoiselle et recula d'un pas, regardant la demoiselle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 1:26

Rosen eut un petit rire mauvais lorsque le démon recula et dit son prénom, il avait tout de même réussi à la reconnaître. Il faut croire qu’il mérite vraiment son surnom de stratège démoniaque, mais ça elle n’était pas prête de lui dire bien au contraire. Elle lui lança un regard noir, elle n’aimait sa façon de dire qu’il voulait lui parler et encore moins le fait que MONSIEUR s’apprêtait à lui faire la morale.
 
-Euh… Non ! Je n’ai pas le temps, j’ai quelques élèves à aller emmerder un peu. Alors circule de mon chemin !

Elle lui avait parlé aussi froidement qu’elle le pouvait mais ce n’était pas assez à son goût ou plutôt ce n’était pas aussi froid qu’elle le voulait. Si elle lui avait dit ça, c’est parce qu’il se dressait entre elle et la porte. Elle savait pertinemment qu’il ne la lassera pas passé mais Rosen était du genre à adorer les défit et elle était prête à essayer de se frayer un chemin par la force s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 2:10

Le démon ne funn.t pas surpris de la réaction de Rosen boen au contraire, il s'y attendait. Il savait que cela ne serait pas facile d'avoir une discussion avec elle. Sa façon de parler n'allait pas arrangé les choses surtout avec Hiruma.  Il continua de la regarder dans les yeux malgré le regard qu'elle avait à son égard mais cela le fit même pas broncher. Il dit alors.

"Je ne bougerai pas et tu le sais bien, Rosen donc tu vas commencer par répondre à cette question. Pourquoi es-tu partie comme tu l'as fait la dernière fois?"

Le jeune démon commença son interrogatoires en se doutant qu'elle n'allait pas lui répondre, enfin pas sans qu'il doive lui forcer un peu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 2:28

Rosen le fusilla du regard, s’il croyait une seule seconde qu’elle allait lui répondre comme ça il se trompait lourdement. Elle s’avança de lui en essayant d’afficher un air mauvais et menaçant.
 
-Pour qui tu te prends ? Je n’ai pas de compte à te rendre à ce que je sache !
 
Elle dégagea de la magie gelant tout autour d’elle, les plantes présentes devinrent blanche complètement glacées et les toutes vitres de la verrière se couvrir de givre. Elle n’était pas sensible au froid tout ce qu’elle espérait en faisant c’était un minimum impressionner Hiruma ou alors lui donner froid. Elle prit un ton sec qui une fois de plus ne semblait aussi mauvais qu’elle le souhaitait.
 

-Je t’ai dit de t’écarter de mon chemin ! Sinon c’est toi que je vais geler !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 2:54

Le démon regarda la demoiselle qui semblait s'énerver et qui s'approcha de lui en essayant de faire un regard menaçant qui semblait raté, ou plutôt raté pour Hiruma. Elle commença à geler tout ce qui se trouvait autour d'eux avant de le menacer, d'un ton légèrement sec, de le geler. Yoichi ne bougea pas bien au contraire. Il attrapa la démone par le bras et la regarda danns les yeux avec un regard dur. 

"Tu crois vraiment que c'est cela qui va me faire peur Rosen? Surtout qu'il me semble que tu n'arrives pas à me regarder ou me menacer comme la dernière fois, ce qui ne va pas t'aider à me faire peur ou bien que je crois à tes menaces."

Yoichi parla franchement à Rosen sans passer par quatres chemins. Comme il savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 3:18

-Ce n’est pas que je n’y arrive pas ! Je n’en avais juste pas envie ! Tu n’es pas le centre de mon monde, pigé ? Lâche-moi tout de suite !
 
Elle commença à essayer de dégager son bras se débâtant comme une furie, cette fois elle s’était montrée vraiment mauvaise car le démon avait réussi à vraiment l’énerver. Voyant qu’il maintenait plutôt bien son bras, elle concentra son pouvoir et brûla légèrement la main de Hiruma et finit par se dégager. Elle recula lui lançant un regard noir, qui cette fois était vraiment froid… Elle n’aimait pas du tout le fait que Hiruma frappe là où ça fait mal. Elle aurait pu forcer le passage mais il l’aurait soit contré ou alors il l’aurait vite rattrapé dans le pire des cas. Elle était en quelque sorte bloquée dans cette pièce qui est devenue un véritable décor hivernal.
 
-Dégage ! Laisse-moi tranquille !
 

Il ne restait qu’une seule échappatoire mais pour le moment Rosen n’arrivait pas à laisser la place à Rosaline, elle était bloquée face au soit disant petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 3:44

Le démon dut lacher la demoiselle que s'énervait et se débattait lorsque celle-ci commença à lui bruler la main, pas que cela lui faisait vraiment mal mais bon.  Le ton et le regard de la démone devinrent plus dur, mais cela ne l'impressionnait pas et il continuait à la regarder dans les yeux.

"Je ne dégagerais pas d'ici tant que tu ne m'auras pas donné d'explications et tu le sais bien Rosen."

Le ton d'Hiruma s'était calmé et son regard aussi. Il essayait une autre approche plus calme, peut-être que cela marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 4:15

Rosen lâcha un juron, il croyait vraiment que ce genre de chose allait l’aider à l’approcher… Il se trompait mais royalement ! Puis elle se mt à lui rire au nez mais d’un rire mauvais et vraiment très moqueur. Avant de s’arrêter soudainement, de lui lâcher froidement et avec un ton véritablement sec :
 
-Tu te trompe de personne ! Je ne suis pas TA Rosaline !
 
Elle lui lança une boule de feu avec un air menaçant qui lui frôla la joue, elle était de plus en plus énervée mais malgré tout elle ne lui avait pas lancée cette boule d’énergie en pleine face.
 

-Bordel ! Qu’est ce que tu me veux à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 22:24

Le démon blond soupira en voyant la demoiselle qui s'énervait encore plus. La méthode douce ne semblait pas fonctionner comme il s'en doutait donc il allait devoir passer à la manière forte. Il allait parlé mais une boule de feu lui frôla le visage, ce qui le fit tiquer. Elle lui demanda alors ce qu'il voulait et il répondit en gueulant.

"Qu'est ce que je veux?!?!? Des explications!! Merde!! Et je voudrais que tu apprennes à ouvrir les yeux sur ce que je peux ressentir pour toi et peut-être que tu ouvres les yeux pour tes propres sentiment aussi."

Hiruma était toujours aussi direct en disant ce qu'il pensait ce qui n'allait surement pas plaire à Rosen mais bon il était comme ça et cela ne changerait pas sa façon d'être pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyDim 2 Fév - 23:19

-M-MES S-SENTIMENTS !
 
Rosen bouillonna de rage intérieurement, elle n’acceptait pas ce qu’il se passait ! Ce combat intérieur entre se désir violent d’être avec lui et son côté têtu qui n’acceptait qu’elle « appartienne » à quelqu’un, elle s’était toujours promise de rester libre comme l’air. Mais depuis que ce fichu démon a débarqué plus rien n’était pareil. Elle ne se battait plus du tout pour prendre le contrôle de Rosaline et semblait même craindre que cette dernière panique obligeant Rosen à surgir. Rosen était tellement furieuse qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle avait changé une fois plus l’ambiance de la serre la transformant en fournaise faisant disparaître toute trace de glace.
 
-Mes sentiments ne regardent que moi ! Et puis… ROH ! TU M’AGACE BORDEL !
 

Elle avait eu envie de lui dire qu’elle s’en moquait de ses sentiments à lui mais elle n’avait pas réussi à le dire, un peu comme si elle savait bien trop qu’elle n’en pensait pas un mot. Il avait des sentiments pour elle mais elle… Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait et ne voulait pas du tout les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 0:44

Le démon regarda la blonde qui gueula à son tour. Juste en l'observant, il comprit qu'elle luttait avec ses sentiments. La chaleur augmenta au fur et à mesure qu'elle s'énervait. Il s'approcha alors de Rosen en plogeant son regard dans les yeux de cella ci et lui dit alors. 

"Pourquoi refoules-tu ainsi tes sentiments Rosen? Alors que je les ai compris dès le premier jour et surtout que cela se comprend vu que tu fait tout pour m'esquiver."

Hiruma commença à caresser le visage de Rosen avecde la prendre contre lui en l'attrappant par la taille toujours en la regardant dans les yeux. Car les mots peuvent cacher les sentiments mais pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 1:14

Une fois de plus il avait frappé dans le mille, elle essaya de le contre dire mais son argumentation ne fut pas vraiment très développée:
 
-Je ne lutte pas contre mes sentiments !
 
Le son de sa voix sonnait drôlement faux, elle était à présent bloquée dans ses bras… Oui, bloqué car elle voulait éviter tout contact physique et là il l’avait attrapé dans ses bras et se montrait doux avec elle. Elle en eut un ricanement assez moqueur :
 
-Depuis quand le grand stratège démoniaque est devenu mielleux ?
 

 Doux et mielleux ? Rosen n’était pas faite pour la douceur bien au contraire, la jeune démone préférait de loin la passion et la fougue. Pourtant malgré ça, elle le fixa toujours dans les yeux et n’arrivait toujours pas à détourner le regard, c’était comme si elle était hypnotisée pendant un instant elle voulu oublier son sale caractère pour l’embrasser mais… Rosen était plus têtue que n’importe qui et s’agrippa au peu de colère qui lui rester pour tenter de résister à Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 1:43

Yoichi écouta la demoiselle qui avait du mal à dévellopper sa réponse ce qui prouvait qu'il avait raison, une fois de plus, le ton de la demoiselle renforçant cette conviction. Elle posa ensuite une question qui fit rire légèrement Hiruma. Il regardait toujours la demoiselle dans les yeux et il répondit alors.

"Je ne suis pas entièrement démon vu que ma mère est humaine. C'est pour cela que le grand stratêge démoniaque peut être doux et mielleux comme tu dis si bien. Mais au moins, je sais ce que je veux et je ne fuis pas mes sentiment comme tu le fait."

Le blond continuait à regarder la jolie démone dans les yeux et il dit alors. 

"Si tu me trouve si mielleux que cela pourquoi tu ne prend pas les choses en main comme tu sais si bien le faire habituellement?"

Le démon faisait tout pour que la demoiselle dévpile enfin ses sentiments et il savait qu'il étaot bien parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 2:23

-Pardon ?
 
 Cette fois Rosen comprit que Hiruma monsieur le Stratège démoniaque, la pousse à baisser les armes de son plein gré. Et bien… Il pouvait se mettre un doigt dans l’œil ! Et d’ailleurs il venait de réveiller le côté un peu sadique … euh … un peu vraiment beaucoup sadique de la jeune démone. Elle lui explosa de rire au nez et lui lança un regard très moqueur :
 
-Ton petit jeu ne prend pas avec moi ! Je suis une VRAIE démone et je ne cède pas si facilement à la tentation !  Pff … Monsieur le stratège mi-démoniaque !
 
Elle eut un fou rire provoquer par sa propre moquerie et elle poussa Hiruma de toutes ses forces en le brûlant un peu au passage pour se défaire de son étreinte. Elle commença ENFIN à se réveiller et à reprendre le contrôle ses émotions, elle enfuit au passage son attirance pour le démon bien au fond d’elle.
 
-Tu sais quoi Hiruma ? J’ai besoin d’un homme diabolique, un VRAI !
 

Elle dressa entre eux une parois de glace et continua à rire en regardant au travers Hiruma, elle avait vraiment hâte que le petit jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 3:31

Le démon sourit lorsque la demoiselle le repoussa en riant, il semblait qu'elle voulait jouer avec lui et surtout jouer avec ses nerfs. Ce qu'elle dit le fit vraiment sortir de ses gonds et son regard changea complètement, devenant vraiment un regard démoniaque. Il regarda la demoiselle à travers la paroi de glace qu'elle venait de faire apparaître avec avec son sourire démoniaque et il dit alors.

"Tu veux voir si je suis qu'un stratège mi-démoniaque? Ou si je ne suis pas diabolique?" 

Le démon sortit une sorte de télécommande de sa poche et appuya sur un bouton. À ce moment précis des rideaux de fer descendirent bouchant toutes les fenêtre et toutes les portes de la verrière. Les lumières s'allumèrent et Hiruma rigola. 

"Un système de sécurité qui peut aussi servir de prison, Cela crée par mes soins. Ce qui est bien avec ce système c'est qu'il résiste aux explosions."

Le blond rigola avant de jeter une grenade avec une tête démoniaque peinte dessus représentant Hiruma. Lorsque celle ci explosa, le mur de glace partit en éclat et le démon s'approcha alors de la démone en rigolant toujours.

"Tu veux continuer à me provoquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 3:47

En le voyant énervé et hors de lui, Rosen c’était attendu à beaucoup de chose venant de lui. Elle avait était vraiment surprise par ce rideau de fer qui l’avait définitivement bloqué avec lui pour le moment mais pas le reste. Bizarrement elle savait déjà qu’il allait faire exploser le mur de glace qu’elle venait de faire…
 
-Pff… Je suis déçue ! Je m’attendais à mieux venant de toi Hiruma, je devrais plutôt t’appeler le stratège PRESQUE démoniaque !
 
Elle lui rit au nez, un rire vraiment très moqueur comme elle savait tant le faire. Elle tournoya dans la pièce autour de lui tout en continuant de se moquer, elle le coinça entièrement dans un bloc de glace et ne laissa que sa tête dépasser. Elle admira son chef d’œuvre :
 
-Tu vois mon cher stratège PRESQUE démoniaque, tu ne joue pas dan la cour des grands ! Après tout tu n’es que mi-diabolique et la moitié de diabolique n’est rien à mes yeux cela en est presque … Hum… PATHETIQUE !
 
Elle lui pinça les deux joues d’un air vraiment moqueur et provocatrice, elle savait qu’elle devait le pousser à bout pour qu’il la surprenne réellement. Elle fini par lui déposer un baiser sur la joue avant de s’éloigner s’installer sur un pouf en lui lançant :
 

-Continue à faire mumuse avec tes petites armes et tes petites télécommandes ! Tu viendras me voir quand tu joueras dans la cours des grands !
Revenir en haut Aller en bas
Yoichi Hiruma

Yoichi Hiruma


Messages : 95
Point de force : 4
Date d'inscription : 14/09/2013

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle:

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 4:45

Le démon commençait vraiment à être énervé par Rosen qui jouait avec lui. Elle semblait déçue de la façon de faire d'Hiruma qui avait préféré la simplicité. Elle jouait avec lui en se moquant et en tournoyantcautour de lui. Elle le bloqua ensuite dans un bloc de glace en continuant à le provoquer ce qui le mit hors de lui et il décida de vraiment passer aux choses sérieuses. Il ferma les yeux et se concentra pour essayer de reprendre une forme qu'il n'avait pas prisedepuis un bon moment, sa forme démoniaque. Un brouillard épais commença à entourer Yoichi tandis que que le corps de celui-ci changeait, prenant plis de place et commentçant à fissurer la glace qui ne tarda pas à céder. Sa forme démoniaque s'approchait de celle d'un loup garou avec des ailes en plus. Le brouillard se dissipa et il se trouca libéré de la glace et toujours en démon et il regardait Rosen du hait de ses deux mêtres cinquante, trois mètres. 

"Tu veux vraiment voir ce que je peux faire, fichue démone?"

Hiruma regarda la blonde avit un regard bestial et sa voix s'approchait plus de celle d'une bête.
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline Stylheart

Rosaline Stylheart


Messages : 45
Point de force : 4
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 30
Localisation : Euh... Comment je suis arrivé là ?

Feuille de personnage
Histoire du Personnage:
Caractère du personnage:
Orientation sexuelle: Hétéro et Bisexuelle (Rosen)

La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] EmptyLun 3 Fév - 21:06

-Oh !
 
C’est la seule chose que pu dire Rosen, elle était surprise parce qu’elle avait sous les yeux, une bête enragée… Elle avait les yeux pétillants d’admirations, des frissons d’excitations lui parcoururent le corps, ses joues rosirent sous l’intensité des émotions qu’elle ressentait en cet instant et elle avait son cœur qui s’emballait. Elle était en fascination totale sur Hiruma, elle n’avait encore jamais rencontré un démon dans son genre. Déjà qu’elle trouvait Hiruma intriguant et attirant mais là… Il était juste parfait.
 

Un grand sourire se dessina sur le visage de Rosen mais ce n’était pas l’un de ses sourires moqueur, non celui là était du genre aguicheur. D’ailleurs elle se dirigea d’une démarche séductrice droit sur le démon comme hypnotisé par lui, elle se sentait terriblement attiré par ce démon qui parvenait à lui tenir tête… Elle posa ses mains sur le torse de la bête et lui lança un regard séducteur attendant ce qu’il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty
MessageSujet: Re: La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]   La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie donne un rythme endiablé à nos vies ! [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre à la limite de la folie. [Rosaline Stylheart/Yoichi Hiruma] [lemon]
» "La jeunesse est une fraction de folie" [ Yoichi Hiruma / Perle Lovadem ]
» La folie n'est pas que passagère, elle est toujours présente.[Yoachynn Thorne / Yoichi Hiruma]
» Yoichi Hiruma
» Une belle gamelle dans un si beau paysage ! [Rosaline Stylheart/Jace Clarck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Flower High School :: Bloody Flower :: La verrière-
Sauter vers: