Bloody Flower High School forum de rpg littéraire fantastique |
Le staff de Bloody Flower vous souhaite la bienvenue ! Donnez votre avis sur l'évent' de noël dans le panneau d'affichage ! Le concours d'rpg est ouvert n'hésitez pas a postuler ! |
|
| Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 19:24 | |
| Elliot ouvrit son casier et récupéra son portable.
Il l'avait laissé là-bas quelques minutes plus tôt à cause d'une... Fille. C'est incroyable à quel point des sentiments non-partagés peuvent gâcher une amitié.. Une jeune fille formidable, qui l'écoutait sans arrêt et supportait ses sautes d'humeur. D'un soutient incroyable et d'une douceur incomparable. Il aurait pût l'aimer.. Elle et seulement elle. Mais c'était beaucoup trop tôt..
" Du gâchis " Pensa-t-il
Le jeune homme referma la porte de son casier et soupira.
Mais où va le monde ? .. |
| | | Alucard Lamia
Messages : 699 Point de force : 6 Date d'inscription : 30/08/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bisexuelle
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 19:42 | |
| Alucard se dirigeait vers les casiers pour ranger ses classeur. Serte, ce n'était le meilleur élève qu'un prof puisse rêver mais il est ordonné. Tout ses cours étaient classé par ordre de couleur, allant du vert au jaune en passant par toute les autres couleurs de l'arc-en-ciel. Cela pouvait paraître bizarre mais c'était un vampire qui aimait les couleur. Tout du moins dans ses cours.
Rendu au casier numéro trois cent quarante quatre, il déposa son code qui était rien de plus original que quatre zéro consécutif. Il déposa sa pile de classeur, en faisait attention qu'elle soient dans l'ordre alphabétique. Son casier n'était pas décoré comme la plus par des lycée avec des photos, des images ou des mots doux. Non, il aimait les décors sobre, enfin c'est ce qu'il laissait paraître sur ses cours. Son bloc-notes quant à lui, était vernis de la tête au pieds par des poésie écrite à la rache pendants un des nombreux cours qu'il jugeait ennuyeux. | |
| | | Ally Aaron
Messages : 464 Point de force : 0 Date d'inscription : 28/08/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bi
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 19:53 | |
| Ally sortait de sa salle , ne se souvenant toujours de rien . Elle parti a son casier , elle l'avait demander a son professeur , cela le surprit , elle avait fait mine de ne plus se rappeler du numéro . Il lui dit que c'était le numéro deux cent cinquante six . Elle prit donc le chemin pour aller trouver son casier et y déposer ses classeur . Arrivé tout la bas elle ouvra son casier , qui était plutôt bien rangé , elle sourit . Il n'y avait pas besoin de le ranger . Elle pensait a Alucard , il l'avait aidé . Lui l'avait aidé mais elle n'avait pas fait d'efforts .
Elle soupira . Mais voyant qu'un jeune homme qui lui était inconnu la regardait , elle fit de même , Ally n'étant pas du genre a se soumettre , bien qu'elle ne souvienne de rien . Le défiant ainsi du regard , elle le détailla , un piercing a la lèvre inférieur ainsi qu'une couleur de cheveux non banal . Elle haussa les épaules et rangea son dernier classeur avant de refermer le casier . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 21:04 | |
| Alors que le regard du jeune homme était totalement vide, perdu on ne sait où, il se sentit observé. En effet, sans même s'en rendre compte, ses yeux s'étaient posés sur une jeune fille, un très jolie jeune fille, et son regard devait avoir été inconsciemment pesant vu qu'elle l'avait dévisagé.
Elliot ne se sentit même pas mal à l'aise, ou même simplement surprit, il avait l'habitude de ce genre de situation.
Le jeune homme se contenta de lui adresser un signe de la main.rd
" Désolé " Déclara-t-il.
Son regard se déplaça le long des couloirs et se posa sur un visage qui lui semblait familier.
" Alucard " Pensa-t-il.
|
| | | Alucard Lamia
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bisexuelle
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 21:15 | |
| Alucard ferma son casier et promena son regard dans le couloir.
De loin il aperçu Ally. Il se demandait si elle avait réussi à suivre les cours et si elle avait retrouvé un tant sois peu de sa mémoire. Il entrepris d'aller à sa rencontre.
"Ally ? ça vas ?"
Sa voix était douce, presque inquiet. Il déposa un bisous sur son front. D'un coup une odeur qui lui était familière apparu.
"Elliot" pensa t-il.
Il se tourna et le vit. Toujours aussi beau en face de son casier. Le jeune vampire attrapa la main d'Ally pour l'invité à le suivre.
"Elliot !" siffla t-il entre ses dents gentiment. | |
| | | Ally Aaron
Messages : 464 Point de force : 0 Date d'inscription : 28/08/2013
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Bi
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Ven 6 Sep - 21:27 | |
| Ally n'eu pas même le temps de répondre , elle fut entraîne devant l'autre jeune homme .
Arrivé toute étonné la bas . Elle se redressa .
"Pour te répondre , oui je vais bien merci et toi ? "
La voix de la marque se fit entendre .
"Oh non je l'ai empêcher de dormir toute la nuit !"
Ally soupira .
"Bon d'accord j'ai pas dormi ... sinon oui sa peux aller ... "
Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qu'elle avait dévisager , il y a quelque minutes .
"Bon et bien ... Bonjour ." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Sam 7 Sep - 6:38 | |
| Elliot regarda les deux jeunes gens devant lui, étonné.
" Salut " Lâcha-t-il finalement, surprit.
Jamais il n'avait vu un truc se passé aussi rapidement sous ses yeux. Cette pauvre jeune fille.. Elle eut l'air d'un pantin désarticulé pendant quelques secondes, tirée dans tous les sens. Elle était adorable, de visage, bien qu'elle soit un Vampire.
Le jeune homme n'avait rien contre les Vampires, bien évidemment, cela aurait été bien idiot de venir dans cette école sinon, seulement.. Ils avaient ce petit quelque chose qui le dérangeait, ils sont parfois tellement.. Froid. Ce n'es pas parce qu'ils sont mort qu'ils méritent d'être exécrable avec le reste du monde. De plus, à présent, ils sont dans le même bateau, alors autant se soutenir mutuellement. Si des chasseurs de Vampires venaient, y'aurai un carnage, mais les humains y passeraient aussi. On les aura pas mit au courant, on aura mit la Terre entière en danger, notre mort sera symbolique.
" Je m'appelle Elliot " Fit-il à la jeune fille.
Elliot tourna finalement la tête vers Alucard.
" Ca va ? " Lui demanda-t-il.
|
| | | Alucard Lamia
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] Mer 11 Sep - 8:01 | |
| Alucard sourit gêné de la situation.
"Oui très bien merci et toi ?"
Il regarda alternativement Ally et Elliot, ne sachant pas trop quoi faire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] | |
| |
| | | | Le regard est le miroir de l'âme, alors ne regarde que mes yeux [Ally Aaron ; Alucar Lamia ; Elliot Kimura] | |
|