Clara Silvas
Messages : 111 Point de force : 0 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 28 Localisation : Au 7 eme ciel
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Présentation de Clara Silvas Lun 9 Sep - 19:05 | |
| Bonjours à toi je me présente:
Prénom : Clara
Nom :Silvas
Orientation sexuelle: Hétéro
Race : vampire
Club* : musique
Source de l'image :https://2img.net/u/2916/60/84/40/avatars/29-51.jpg
Double compte : non
Niveau de rpg :débutant
Histoire : Née dans un pays paisible, ma vie n'a portant pas était un doux fleuve tranquille. Mes parents: ma mère était une demi-déesse du nom de Elisabeth et mon père un vampire de sang pur, le plus craint au monde, Mort Norlande. J'ai 5 sœurs et 6 frères, Claye est ma sœur jumelles avec un caractère à faire frémir l'enfer. Avec ses origines je devrais être un vampire de sang impur, mais ce n'est pas le cas, je suis un vampire de sang pur. Pourquoi? Car tout les 100 ans une génération de vampire née d'une mère "humaine" et d'un père vampire au sang pur, possédée un cœur demi humain avec un sang pur donc vous l'aurais tous compris je suis un sang pur, mais je m'égare là, donc mon histoire. J'ai vécus mes deux premières années dans la paix et l'amour de mes parents. Protégé par mes frères et sœurs personne n'aurais pu imaginer que je deviendrais l'héritière et la plus puissante de ma famille. Deux ans passèrent dans la joie et le bonheur mais cela n'allait pas continuer. Le 22 juin, jour de mon anniversaire, mes parents furent gravement blessé sous mes yeux, j'ai même dû les achever, c'est pour dire. J'ai passé un ans à m’entraîner pour pouvoir me venger. 4 ans, âge de vengeance, j'ai traquais sans relâche ces hommes que j'ai tué pour après reprendre mon empire. Maintenant on me connais sous le nom d'ange démoniaque, renne d'un royaume où les gens me surnomme "petite fille du peuple". Alors attention à vous je peux être douce comme un ange mais aussi sanguinaire et cruelle qu'un démon.
Caractère : J'ai un caractère doux et gentil quand on ne m’embête pas. Je suis sensible, même trop pour un vampire comme moi. Je n'aime pas qu'au touche à ma famille. Traumatisé par la mort de mes parents, je vous déconseille de jouer avec ça sinon vous mourrez. Sinon je suis aimable, bien élevé et serviable, on peux conter sur moi. Ah oui, je suis sanguinaire et aime torturer les gens. Voilà je pense avoir fait le tour.
Pseudo du joueur : Clara silvas
Comment es-tu retrouvé parmi nous : Pour l'instant bien
Dernière édition par Clara Silvas le Mer 11 Sep - 17:18, édité 2 fois | |
|
Ashyll Yahr Administrateur
Messages : 142 Point de force : 8 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: Présentation de Clara Silvas Mer 11 Sep - 8:41 | |
| Bonjour et Bienvenu.
Regardons ta fiche ensemble :
> ton age vampirique n'est pas bon, je t'invite a aller voir le contexte.
Quant tu auras modifier tout cela préviens nous en postant un message après moi.
Le Maître du Jeu. | |
|
Clara Silvas
Messages : 111 Point de force : 0 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 28 Localisation : Au 7 eme ciel
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle: Hétéro
| Sujet: Re: Présentation de Clara Silvas Mer 11 Sep - 12:38 | |
| Bonjour, merci pour l'indication, j'ai modifie Bonne journée | |
|
Ashyll Yahr Administrateur
Messages : 142 Point de force : 8 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32
Feuille de personnage Histoire du Personnage: Caractère du personnage: Orientation sexuelle:
| Sujet: Re: Présentation de Clara Silvas Jeu 12 Sep - 10:00 | |
| Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que je te valide !
Tu peux maintenant ouvrir une demande de rpg et aller sur la chatbox pour rencontrer les autres joueurs !
Je te souhaite un bon jeu.
Le Maître du Jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Clara Silvas | |
| |
|